CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

99 de General

vZKarma
vZKarma
Niveau 2
13 septembre 2019 à 00:28:22

C’est une blague, en park je viens de tomber sur un 99 de général alors que le jeu es sortit il n’y a même pas 1 semaine y’a un glitch?

_Lutetia_
_Lutetia_
Niveau 10
13 septembre 2019 à 00:33:03

Le 13 septembre 2019 à 00:28:22 vZKarma a écrit :
C’est une blague, en park je viens de tomber sur un 99 de général alors que le jeu es sortit il n’y a même pas 1 semaine y’a un glitch?

Non progression estimé a 40 ou 50h de jeu, donc si tu farmes a base de 10h par jour ce que j'avais fait sur le 19 tu peux etre 99 en moins d'une semaine largement

A titre indicatif je n'ai pas joué depuis 3 jours (attente de réponse du support) et je suis 90... et j'avais pas joué plus que ca avant (seulement 19 match de NBA + l'intro). Voila voila, c'est possible en étant 100% legit

landers948
landers948
Niveau 5
13 septembre 2019 à 00:46:54

Oui il y a bien un glitch mais il a été patché il y a 3h environ

Mail
Mail
Niveau 51
13 septembre 2019 à 00:52:15

Pour être à 90 avec 19 matchs de NBA + l'intro c'est que tu as payé :rire:
Et si tu arrives à 99 le jeu NBA 2k21 tes offert donc je pense pas que ce soit si simple

oneandsee
oneandsee
Niveau 20
13 septembre 2019 à 01:35:35

Les vrai premier 99 sont toujours la vers décembre

The-SyN94_
The-SyN94_
Niveau 27
13 septembre 2019 à 04:56:28

@lutetia bien sûr que si ils ont glitch ....

scarface10
scarface10
Niveau 2
13 septembre 2019 à 06:21:06

glitch, de la sauvegarde, suffit de voir leur carte y ont joué plus de 300 matchs nba avec 10000 pts marqués et seulement 2 passes décisives et 2 rebonds mais ont tt leur insignes au max.Comment tuer le jeu en 1 semaine;

AgentDeSecu
AgentDeSecu
Niveau 10
13 septembre 2019 à 06:41:12

Oui, tout les mecs qui ont plus de 95 tu peux te dire qu’ils ont glitché. Les mecs ont 95 de général + tout les badges en or ou HoF faut pas prendre les gens pour des cons :rire:

Moi j’ai saigner la carrière et le park et pourtant mon pivot n’est que 92 avec une insignes en or et le reste en bronze :ok:

Le glitch était enfantin :(

jhnny77
jhnny77
Niveau 2
13 septembre 2019 à 08:51:46

Rois des menteur toi 😭😂😂 94 sans mettre de vc

jhnny77
jhnny77
Niveau 2
13 septembre 2019 à 08:52:01

Roi

hklj06
hklj06
Niveau 41
13 septembre 2019 à 12:10:18

J'espere que les glitcheur seron ban

Mail
Mail
Niveau 51
13 septembre 2019 à 12:54:03

Le 13 septembre 2019 à 08:30:58 Masterchief6912 a écrit :
Arrêter avec vos 99 de gen et le jeu est offert cette année ce n'est pas ça tu pourras avoir 5 perso à 99 de gen rien vous ai offert.

Il y'a pas de glitch c'est facile de monté en gen même en Park j'ai un perso 94 de gen et un autre de 82 sans mettre de VC.

Le jeu est offert seulement si vous arriver à la réputation legend c'est à dire pas prêt d'arriver car jusqu'à all star c'est assez simple mais à partir de la try hard toute l'année et vous serez à 2% à être legend. Cette année c'est la réputation, vous voyez bien qu'en montant de gen vous débloquez rien.

Ah oui tu as raison c'est vrai.
Après perso j'ai joué une dizaine dheure et je suis seulement 72 j'ai du mal à comprendre comment certains disent oui en 10h je suis 85 90 :(

Mail
Mail
Niveau 51
13 septembre 2019 à 13:05:49

Le 13 septembre 2019 à 12:58:05 Masterchief6912 a écrit :
Il y'a eu une MAJ il y'a pas très longtemps car il y'avais un glitch pour les entraînements si tu n'avais pas fais 10 match dans la saison tu pouvez presque faire en illimité les entraînements pour les insignes etc, et pour la gen c'est surtout le rec, le Park, et la carrière qui font monté la gen rapidement. Et oui ceux qui ont 99 ou 98 ont mis des VC au début pour les 85 de gen mais après c'est assez rapide. La plupart ont pris l'édition legend ou tu avais 100 000 VC.

C'est vrai qu'une fois à 80 tu peux sortir des perfs a + de 50 points en carriere. Quand tes à 72 comme moi incapable de mettre un shoot ouvert c'est plus long :rire:

YoannGourcuff-8
YoannGourcuff-8
Niveau 9
13 septembre 2019 à 13:08:25

Le 13 septembre 2019 à 12:33:33 Masterchief6912 a écrit :
Putain la race humaine est quand même rageuse dans son sang. Je comprend pas pourquoi vous êtes en rage quand vous voyez des gens glitch ou savent mieu joué que vous. Le mec qui glitch c'est son problème (qui glitch ou pas si il est nul il restera nul, faut réfléchir un peu) et ceux qui ont 98 voir 99 de gen c'est qu'ils jouent longtemps et surtout en carrière pour monté aussi vite, putain vous lisez pas les com des devs etc ? La gen cette année est assez rapide comparez au années d'avant. Avant d'ouvrir vos bouche pour rien renseignez vous sur le jeu, au lieu de suivre comme un mouton un youtubeur ou autres choses qui vous font acheté le jeu alors que vous connaissez même pas michael Jordan dans le basket.

Bien sûr, un mec a 98 avec 12 badges hof restera nul t'en a d'autres des comme ça ? Vas en 3v3 pro-am tu verras que toute les équipes avec un bilan positif ont au moins un mec qui glitch dans le lot, et c'est même pas un problème de général c'est uniquement les badges le problème
Mais bon si tu trouves ca normal qu'en 20 minutes un mec chope l'ensemble des badges debloquable avec son glitch de la sauvegarde sur le cloud pendant que sans il faut minimun une cinquantaine d'heure c'est ton problème

Message édité le 13 septembre 2019 à 13:09:13 par YoannGourcuff-8
Shawnkemp57
Shawnkemp57
Niveau 16
13 septembre 2019 à 13:39:33

On a compris ta glitché pour te faire carry par les badges pas de soucis bg.

Sérieux c'est quoi ton gamertag Xbox j'aimerai beaucoup qu'on se fasse un petit rec / pro am on galère à trouver des bonnes équipes et comme tu parle comme si tu étais un monstre je veut voir sa de mes yeux.

Masterchief6912
Masterchief6912
Niveau 8
13 septembre 2019 à 13:41:32

Mais qui t'a dit que j'étais un monstre ? Désolé Jean d'arc je joue pas avec des personnes comme toi mais merci de la proposition :hap:

FroMDTowN2
FroMDTowN2
Niveau 4
13 septembre 2019 à 13:44:44

Le 13 septembre 2019 à 13:16:52 Masterchief6912 a écrit :
Arrêtez de dire en 20minutes je sais pas quoi les gens try hard les insignes pas comme toi par exemple qui part en pro am ou Park avec 0 Insignes et qui crois gagner. Allez va jouer à nba live ce jeu là je pense que tu risque de gagnez.

Mais...? t'es un troll ou juste un ado sans cervelle ? Renseignes toi 2 minutes et tu verras que les glitchs badges existent...

AgentDeSecu
AgentDeSecu
Niveau 10
13 septembre 2019 à 13:54:45

Non mais par contre stop troller, tout le monde sait que les glitchs Badges/XP existent.

Je suis actuellement dans le park et j’ai environs 13 joueurs qui sont entre 95 et 99 de general, des insignes en or et HoF de partout, le jeu est sorti il y a une semaine faut pas prendre les gens pour des cons. :rire:

Les glitchs étaient super simple a réaliser, mais je crois qu’ils ont était patch.. :(

J’espère que 2K bannira tout ces shlag qui ruinent le plaisir du online :ok:

FroMDTowN2
FroMDTowN2
Niveau 4
13 septembre 2019 à 14:12:29

Le 13 septembre 2019 à 14:07:50 Masterchief6912 a écrit :
Et comme tu dit le glitch sauvegarde existe pas sur xbox attardé que tu es, va jouez à nba live.

Effectivement, encore plus enfantin sur xbox suffisait de quitter l'appli et répéter l'action x fois...c'est bien, continu de t'enfoncer mon pauvre, tu creuseras le sol bientôt...allez bisous le kikou (et j'espère vraiment que t'es qu'un kid, sinon payes ton malaise quand même vu le niveau sous terrain où tu te trouves)

Shawnkemp57
Shawnkemp57
Niveau 16
13 septembre 2019 à 14:25:42

Tu prend les gens de haut donc j'en déduis que tu est jean skill j'aurais voulu voir sa en vrai mais tu te défile, donne au moins ton gamertag histoire de passer te voir.
Allez tu va pas me dire que ta pas d'équipe toi qui dit jouer depuis longtemps à 2k, un pti 5vs5 pour se détendre sa te dit pas ?

La vidéo du moment