CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Zombie Army 4 : Dead War
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le pire jeu de zombie de cette gen ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
F14-TOMCAT- F14-TOMCAT-
MP
Niveau 4
11 avril 2021 à 13:29:22

Le gameplay est rigide mais c est l adn des sniper elite. Donc je le redis, les manchos 2000 go retourner sur call of duty ou fifa.""""

""""Et pour finir bande de gros casu, c est un jeu indé. Vous savez ce que ca veur dire, indé?? Non certainement vous savez pas, vous etes bien trop nul a vous lire""""

Quand on dis que les sans cerveau vont tuer le jv , on en a un exemple flagrant ici...le mec est con mais se croit intelligent avec une réponse
digne d un kevin prepubere...

L'excuse du jeu indie , et l'ADN lol...
Le jeu a un gamepelay vieux d'une 20 aines d'années en 2020 mais c'est normal lol...

Le problème du jvc maintenant , même quand cest mauvais tu as toujours des débiles qui croient que cest fait exprès et que cest génial...

Quand la médiocrité atteint se point, faut s'inquiéter....

Bref , zombies army 4 , belle merde daubé quoi quon dise ....
Tu essaies toutes les jeux de zombies du monde et tu vois bien automatiquement que ce Za4 est merdique ...
Ca c est un fait pas un avis...
Bref , jouer à votre jeu de merde avec vos 3 pauvres armes....et sans roulade  ( même ca , ça arrive pas à comprendre le pourquoi du comment putain , les Einstein ici )...( enfin si 1 a compris comme quoi, quand on essaye de comprendre, on vois ou est le problème, mais ça faut etre équiper dans haut :cute: )

Quand le zombies army 5 auras une campagne avec 2 cartes / 1 armes, vous serez bien contant davoir encourager les devs bande de casu ( je met le mot ici car cassos en haut sen sert sen savoir ce que ça veut dire )...

Bref merci pour votre pitoyable médiocrité  et bonne roulade dans votre merde ..:rire2:

Message édité le 11 avril 2021 à 13:32:05 par F14-TOMCAT-
I_hate_myself I_hate_myself
MP
Niveau 36
11 avril 2021 à 13:32:56

Plutot toi le bébé rageux incapable d appréhender un gameplay.

Un vrai assisté de la vie.

Bouuuh ouin ou son mes roulades et mes esquives bouuuh

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/6/1569666717-1506968479-image.png

Message édité le 11 avril 2021 à 13:33:16 par I_hate_myself
Xenoform Xenoform
MP
Niveau 52
11 avril 2021 à 21:06:20

C'est clairement un jeu low tier.

A la base Sniper Elite c'est plus un jeu d'infiltration avec du shoot sur de longue distance, bah ouais il y a quand même "Sniper" dans le titre et avec un level design clairement bien meilleur depuis le 3. Et c'est plutôt sympa.

Mais là t'as ce spin off qui ressemble plus à un fan mod, ultra linéaire, bourrin. Et vu que la plupart des mobs vont au càc, le sniper et l'infiltration qui était le cœur de la série devient juste secondaire et on se retrouve à jouer avec les armes de soutiens qui ont un feeling désastreux et des commandes pas adaptées pour la plupart des situations.
Le style de jeu est très différent d'accord mais il faut réadapter tout le gameplay et les contrôles en conséquence, mais vu que c'est pas le cas ici, évidemment que ça marche pas et on se retrouve avec jeu mal foutu à tout les niveaux.

Ajouter à ça le contenu volontairement tronqué qu'on surtaxe au joueur, ça renforce juste l'énorme irrespect et paresse des développeurs.
Ça vaut même pas un 10/20, trop la honte.

I_hate_myself I_hate_myself
MP
Niveau 36
11 avril 2021 à 23:21:23

On loin d un mod au cas ou.

Zomby army trilogy etait une espece de mod pour les 2 premieres campagnes, mais pas la 3eme exclusif console.

Faites deja le jeu complet vous verrez que c est loin d etre evident ni court.

J ai pris les 2 saisosn pass a -50% chacun, ce qui en fait 1 gratos, et sachant qu on vous offre deja le jeu de base gratuit (et vous venez vous plaindre en crachant dessus en plus) , vous pouvez avoir le jeu complet pour a peine 34 balles. C est terrible, quelle sommes de fou si vous aviez aimé le jeu de basse offert, je le rappel.

Le jeu n a rien d un jeu low tier arretez vos putains de conneries. La presse l a bien noté, et c est un jeu ciblé, pour fans de serie z et de films d horreur. Y a tellement de références dedans qu il est meme pas destiné aux casus dans vos genre. D ailleurs c est clairement pas le genre de jeu a offrir sur ps+ tellement vous etes pas la cible et bcp sur ce topic l ont prouvé.

Message édité le 11 avril 2021 à 23:24:00 par I_hate_myself
Mahht31 Mahht31
MP
Niveau 6
13 avril 2021 à 07:58:52

Bah perso je découvre ce jeu grâce au Gamepass et je me régale !

Alors certes il a une technique daté et un gameplay rigide, mais au moins lui il fonctionne parfaitement (coucou Outriders)

Pour moi, ce qui fait son charme, c'est quelque chose qui a complètement disparu aujourd'hui ; Le scoring ! Du coup, il faut peut être avoir un certain âge pour apprécier ça, je sais pas....

Pour les dlc j'avoue qu'il y en a beaucoup, mais pour le moment j'ai de quoi faire avec une campagne suffisamment longue pour ce genre de jeu (un jeu d'arcade donc) et 8 maps multi. Entre le gamepass et les Rewards, même l'achat du Season pass est gratuit, alors j'achèterai surement

Bimbambadaboom Bimbambadaboom
MP
Niveau 17
14 avril 2021 à 03:50:00

Excellent jeu coop, enfin un jeu qui demande du skill. Si t'es un joueur qui bourrine et cherche du loot, passes ton chemin. Ce zombie army rentre dans mon top 3 des jeux de shoot coop, avec helldivers et warframe.

utonium3 utonium3
MP
Niveau 4
24 novembre 2021 à 17:58:43

Le 07 avril 2021 à 12:31:23 :
Bonyour :cute:

Apres une soirée sur ce jeu dantesque :rire2: , après avoir fais pas mal de jeux de zombies ( tous en faite ) , ce jeu est le pire zombies jamais vu ...

Le coup des armes deja putain , cest quoi ce bordel ?!?!?!?!...
Comment un jeu peux avoir aussi peu d'arme et autant de dlc . Comment est possible d'avoir aussi peu d'arme day one ?
Cest abberant serieux....Rien que ça , le jeu merite déjà pas plus de 14...

Quand au teamplay , il est inexistant , l'action décousus et chiante , la caméra bizarre , la tension absente, bref , perso , et je dois pas être le seul , ce jeu est le plus mauvais jeu de zombies jamais vu de cette gen vieillissante...

Le plus mauvais et le plus pourri par les dlc...
Merci d avoir offert cette purge au ps+ , je connaissais pas la licence , et désormais je sais que cest un jeu pour zombies dépressif a la sauce dlc avec option sans arme :rire2:

je suis aussi un grand de sniper elite et ce qui ma enervé ce n'est pas que les armes mais aussi cet aide a la visée qui est casse pied avec ce reticule qui gene sans arrets car j'm jouer en réelle et pas avec une aide a la visée et le pire et que j'ai enlevé les aide a la visée mais elle reste quand meme ce reticule rouge a la noix , , vous avez compris ce que je veut dire c'est simple quand vous vous conçentré avec vos poumons ça zoom et reste concentré sans ce reticul rouge qui s'affiche dans votre lunette car en mode réelle il y est pas dans sniper elite et dans ce zombie army il fait chié , et les developpeur rebellion je les ait pas compris là , là , je n'ai jouer a zombie army et je me sius le systeme est le meme que sniper elite en mode rélle mais non c'est débile , car meme si je désactive l'aide a la visé il y a toujour ce reticule rouge a la noix bordel , voila un exemple dans mes video quand je joue a sniper elite 3 sans ce reticule rouge , https://www.youtube.com/watch?v=M0uEvVsOcwc&list=PLIwAsSs44rjQGf0THAm3hTDm5-UHQbh8x&index=11

utonium3 utonium3
MP
Niveau 4
24 novembre 2021 à 18:02:15

Le 11 avril 2021 à 21:06:20 :
C'est clairement un jeu low tier.

A la base Sniper Elite c'est plus un jeu d'infiltration avec du shoot sur de longue distance, bah ouais il y a quand même "Sniper" dans le titre et avec un level design clairement bien meilleur depuis le 3. Et c'est plutôt sympa.

Mais là t'as ce spin off qui ressemble plus à un fan mod, ultra linéaire, bourrin. Et vu que la plupart des mobs vont au càc, le sniper et l'infiltration qui était le cœur de la série devient juste secondaire et on se retrouve à jouer avec les armes de soutiens qui ont un feeling désastreux et des commandes pas adaptées pour la plupart des situations.
Le style de jeu est très différent d'accord mais il faut réadapter tout le gameplay et les contrôles en conséquence, mais vu que c'est pas le cas ici, évidemment que ça marche pas et on se retrouve avec jeu mal foutu à tout les niveaux.

Ajouter à ça le contenu volontairement tronqué qu'on surtaxe au joueur, ça renforce juste l'énorme irrespect et paresse des développeurs.
Ça vaut même pas un 10/20, trop la honte.

ce que tu dit est vraie il mal fait dans les comande de reglage car meme je suis tres enervé de ne pas pouvoir jouer en reélle sans ce reticule de visée qui géne car dans sniper elite je joue toujour en rélle sans aide a la visée mais pourtant j'ai beau les enlevé il y est quand meme

Nulprofond Nulprofond
MP
Niveau 9
28 novembre 2021 à 12:15:36

Pour être honnête, j'ignore si j'ai mauvais goût ou pas mais c'est le jeu de zombie le plus amusant auquel j'ai pu jouer, il est absolument parfait il n'y a rien à changer
Je le noterais sûrement 19/20

Le -1 est évidemment dû aux multiples DLCs... Cela dit, je ne ressens toujours pas le besoin de les acheter, ça aurait pu être pire

En revanche, ne pas avoir mis un vrai crossplay est une ÉNORME gaffe. En tout cas sur Xbox, c'est à peine si je peux trouver une partie online avec moins de 0,3 secondes de latences... C'est pas très agréable

J'ai jamais joué à un sniper élite cela dit

Pseudo supprimé
Niveau 6
22 décembre 2021 à 16:08:49

C'est un des meilleurs jeu auquel j'ai joué sur ps4. Comme dit Nulprofond "il est absolument parfait il n'y a rien à changer." Oui il y a beaucoup de contenu supplémentaire mais personne n'ait obligé des acheter, puisque dans le jeu il y a suffisamment de tout :armes, personnages, niveaux.

alex_island alex_island
MP
Niveau 8
13 février 2022 à 08:59:08

Pour le paquet de dlc ultra cher, ok, mais je ne rejoints pas ceux qui parlent mal du jeu. Après comme on dit... Les goûts et les couleurs...
Moi j'ai beaucoup aimé le jeu, au point de l'avoir platiner. Je l'ai trouvé génial et très différent des autres jeux de zombie tradicionnel. Il a une bonne ambiance.

S-f-seiei S-f-seiei
MP
Niveau 10
29 mai 2022 à 09:09:04

Perso, c’est pour moi le meilleur jeu de zombie de cette gen, et de loin.

L’ambiance est extrêmement travaillée, le « gun feel » est sans faille et les missions sont assez variées. C’est pas du bête jeu à horde.

De plus, que ce soit en Solo ou en multi, y’a largement de quoi faire, même sans DLC.

Je ne comprend vraiment pas les critiques précédentes.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 17.41€ PS4 24.99€ ONE 26.00€ Switch 28.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment