CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Zombie Army 4 : Dead War
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le pire jeu de zombie de cette gen ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Minecraft[DG] Minecraft[DG]
MP
Niveau 5
07 avril 2021 à 12:31:23

Bonyour :cute:

Apres une soirée sur ce jeu dantesque :rire2: , après avoir fais pas mal de jeux de zombies ( tous en faite ) , ce jeu est le pire zombies jamais vu ...

Le coup des armes deja putain , cest quoi ce bordel ?!?!?!?!...
Comment un jeu peux avoir aussi peu d'arme et autant de dlc . Comment est possible d'avoir aussi peu d'arme day one ?
Cest abberant serieux....Rien que ça , le jeu merite déjà pas plus de 14...

Quand au teamplay , il est inexistant , l'action décousus et chiante , la caméra bizarre , la tension absente, bref , perso , et je dois pas être le seul , ce jeu est le plus mauvais jeu de zombies jamais vu de cette gen vieillissante...

Le plus mauvais et le plus pourri par les dlc...
Merci d avoir offert cette purge au ps+ , je connaissais pas la licence , et désormais je sais que cest un jeu pour zombies dépressif a la sauce dlc avec option sans arme :rire2:

Message édité le 07 avril 2021 à 12:33:24 par Minecraft[DG]
Pseudo supprimé
Niveau 26
07 avril 2021 à 16:24:50

T'es pas le seul ^^
D'accord avec ça, c'est pas fou.
Je suis du genre à finir tout les jeux mais là je vais m'abstenir je pense.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2021 à 19:50:05

idem
je me suis jamais autant fais chier sur un jeu de zombie....
les armes sont trop peu nombreuses , le changement de camera epaule , une obligation dans tous Tps , absent , j'adore le teamplay qui est ici inexistant ......
Trop de defaut , un jeu qui a mal vieilli alors quil est récent , depaser dans preque tout...

PerfectSpencer PerfectSpencer
MP
Niveau 49
07 avril 2021 à 22:15:02

Ce jeu est une daube. Ya rien d'autre à dire.

[TomBRaideR] [TomBRaideR]
MP
Niveau 16
08 avril 2021 à 10:50:44

très bon jeu :ok:

zxSLIMSHADYxz zxSLIMSHADYxz
MP
Niveau 21
08 avril 2021 à 11:55:38

Le 07 avril 2021 à 19:50:05 Cyber-2077 a écrit :
idem
je me suis jamais autant fais chier sur un jeu de zombie....
les armes sont trop peu nombreuses , le changement de camera epaule , une obligation dans tous Tps , absent , j'adore le teamplay qui est ici inexistant ......
Trop de defaut , un jeu qui a mal vieilli alors quil est récent , depaser dans preque tout...

on peut changer d'épaule mais cest mal foutu il faut passer par la roue de selection d'arme je crois et cest écrit en bas R3 ou L3 je sais plus

F14-TOMCAT- F14-TOMCAT-
MP
Niveau 4
08 avril 2021 à 12:28:28

Je rejoint l'avis générale
Ce jeu est une catastrophe le pire zombies jamais vu , connaissais pas la licence mais je comprends pourquoi

Pa contre je croyais que le jeu avait 5 ans alors qu'il est sorti l'année passée et il fait déjà vieux dans tout les domaines ...

I_hate_myself I_hate_myself
MP
Niveau 36
08 avril 2021 à 23:21:20

L op qui connait rien a la serie des sniper elite ni n a jamais fait army trilogy.

F14-TOMCAT- F14-TOMCAT-
MP
Niveau 4
09 avril 2021 à 19:27:21

I_hate_myself
08 avril 2021 à 23:21:20
Alerte
L op qui connait rien a la serie des sniper elite ni n a jamais fait army trilogy.

Je vois pas en quoi ton com , meme si il connait pas la série , reflète Za4 ? Il parle de Za4 pas d ela série principale et des autres zombies de la licence , hein Einstein ?
Faut apprendre a lire non ?
A moins que la licence des zombies army soit toute pourrie et que cest voulu ....

Jai encore essayer cette purge hier soir et putain , même pas pouvoir contrer, pas de roulade , pas de saut putain mais en 2020 cest COMPLÈTEMENT ABBERANT SERIEUX ,  ce jeu est dépassé en tout bordel ..

Coincer par des zomb tu peux rien faire... tu es mort direct cause de manque de mouvement ...

Pas de Roulade , de saut , d'esquive, , de caméra épaule, 6 pauvres armés, rien à debloquer ( enfin si peu ) , le fait de rester non stop à coté d'une caisse quand il y a les passages chauds , CE JEU EST VRAIMENT LE PIRE JEU DE ZOMBIE JAMAIS SORTIS .....

Avoir acheter ça 50e l'année passé, perso je me serais hara kiri kiri tout seul...

Cest peut-être une licence , mais si le 4 , reflète les autres, bein cest une putain licence de merde cest tout ....

En même temps, aujourd'hui vu la gueule du jv , plus cest de la merde plus cest aimer donc...

Mais la en l'occurence ce Za4 est une cata .....

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 50
10 avril 2021 à 02:31:31

Jeu de gros faignant, c'est du recyclage mais avec 50% de contenu en moins. T'arrive dans le menu des sélection et 80% du contenu est payant. On dirait une démo le jeu, heureusement gratuit dans le ps+. :)
Ce jeu ne mérite pas un €.

XxGBLxX XxGBLxX
MP
Niveau 23
10 avril 2021 à 03:18:41

Une heure de jeu, on a eu notre première mort un ami et moi vu qu'on était amorphe tellement le gameplay pue. Puis on a direct alt-F4 par dépit

Alors il est inclus dans le gamepass donc j'ai pas payé directement pour, mais ca me fout quand même la haine que ce soit ce jeu et pas un autre qui soit présent

Et sans dec, deux season pass ? avec un contenu si misérable ?
Ils sont tombés si bas que ça ?

F14-TOMCAT- F14-TOMCAT-
MP
Niveau 4
10 avril 2021 à 19:13:31

""""Ils sont tombés si bas que ça ?""""

Cest les joueurs les GROS Gros TRES GROS fautifs ...
A force d'acheter de la merde les studios ne font aucun effort ...

Ce jeu en est l'exemple flagrant.
Un daube en retard sur tout , vieux de 10 ans MAIS sortie l'année passée , avec un contenu dune limite inégalé avec les armes , mais ça ose mettre des notes de 15 voir plus à ça putain :(

Si meme des merdes on 15 , on va plus jamais sen sortir...

Message édité le 10 avril 2021 à 19:14:27 par F14-TOMCAT-
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2021 à 20:23:01

"""Pas de Roulade , de saut , d'esquive,"""

du jamais vu serieux ....
le jeu serait sortit y a 10 ans ok mais en 2020 cst une honte , c est ce qui nous a énervé le plus dans le jeu...
tu es chop tu es dead ...

il y a tellement de defaut dans ce jeu que c est un cas d école .......
Entre le peu d armes qui est une honte , les dlc a gogo et le gameplay catatastrophique , ce jeu est le must de la la medicocrité...

I_hate_myself I_hate_myself
MP
Niveau 36
10 avril 2021 à 21:05:04

Et l autre qui me pond un pavé de son air supérieur.

Le jeu est une tuerie, fait pour les fans de serie z. Vous etes passé a coté, alors go retourner sur fifa les casus du dimanche au multi comptes. Vous etes des gros frustrés de 2000 qui connaissent rien aux jeux video et ça se voit. Des gros assistés de la vie qui sont nés avec des jeux d assistés et full tuto. A mon avis vous passez pas le niveau 1 et vous venez deverser votre bille ici.

Je suis plié tellement vous etes pathetiques comme génération. De véritables petits bébés a vous lire.

Le gameplay est rigide mais c est l adn des sniper elite. Donc je le redis, les manchos 2000 go retourner sur call of duty ou fifa.

Et pour finir bande de gros casu, c est un jeu indé. Vous savez ce que ca veur dire, indé?? Non certainement vous savez pas, vous etes bien trop nul a vous lire.

C est bien qu il le propose gratuit, mais le revers, c est que ca attire tout un tas de bébé casu comme vous.

Message édité le 10 avril 2021 à 21:06:49 par I_hate_myself
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2021 à 23:30:18

Lol ont peut pas faire de roulade ou de saut, les mec ils se sont crue sur Gta et pourquoi pas une visée assisté pendant que vous que nous y sommes. Pour l'instant j'ai vue qui avais 4 catégorie d'armes a améliorer et des armes a ramasser aux sol a utiliser instantanément, du genre lance flammes etc. Différentes cartouches électriques et je pense pas avoir tout vue un boss a chaque chapitres bref bonne découvertes pour moi. :)

I_hate_myself I_hate_myself
MP
Niveau 36
11 avril 2021 à 00:31:10

Saoulé pas avec vos roulade vos saut et autre esquives. Y en a jamais eu, y en a pas non plus dans left 4 dead. Vous etes vraiments des casus les gars.

Aloha-Moon Aloha-Moon
MP
Niveau 7
11 avril 2021 à 03:39:07

Bordel les casus ici, habituer a leurs jeu d assisté fast food full hormoné Warzone comme des shlagos

PasEnviePseudo8 PasEnviePseudo8
MP
Niveau 36
11 avril 2021 à 05:12:32

Très bonne surprise avec le PS PLUS :coeur:

Un jeu que je vais platiner, chose qui arrive très rarement, uniquement pour les jeux que j'aime beaucoup :oui:

Et sinon je ne peux que confirmer ce que mes VDD ont dit, les mongols d'assistés qui veulent des roulades, des sauts et compagnie, effectivement ce jeu n'est certainement pas pour vous, retournez sur cod et desinstallez le jeu :rire:

L'autre qui dit qu'il se fait coincer et qu'il peut rien faire bah laisse moi te dire que tu es sacrément nul, se faire bloquer sur ce jeu sérieusement :rire: :rire:

Remarque en jouant comme un mongol call of je peux comprendre, je vois plein de random rush comme des trisos en mode horde pour crever et quitter comme des trisomiques, c'est dingue d'être aussi assisté et de jetter la faute sur le jeu, vous êtes à mourir de rire les mongols :rire:

I_hate_myself I_hate_myself
MP
Niveau 36
11 avril 2021 à 12:37:24

Si part contre vdd tu peux tres vite te faire coincer dans le jeu. Je joue en difficulté moyen, en solo pour le moment (je fais les dlc), et c est vraiment chaud par moment.

C est le principe du jeu, c est pour ca que tu peux tres vite etre a terre. Faut pas se faire coincer sinon c est flingué.

Y a vraiment une part de stratégie pour apprehender les hordes avec les différentes armes a distances, armes a feu, et le decors.

J ai decouvert cette série avec Zomby army trilogy lors de sa sortie, j avais vraiment kiffé les trailers a l époque, et j avais montré le jeu a 2 autres amis qu on tout de suite kiffé.

L ambiance est juste extra. Je vous recommande pour ceux qui ont aimé l excellent Strange Brigade, avec des momies.

Perso je suis un fan de Rebellion depuis que je les ai découvert avec le Zomby Army Trilogy et je loupe plus un seul de leur jeu.

D ailleurs ce Zomby 4 sur ps5 est une vraie tuerie.

I_hate_myself I_hate_myself
MP
Niveau 36
11 avril 2021 à 13:25:31

Nan maus vdd tout le monde s en fou de ton avis misérable de casu. Si t es nul et que tu t es fais lavé au 1er niveau, qu est ce que tu fou ici? Tire toi en fait, car tu passe pour un gros bébé rageux.

Message édité le 11 avril 2021 à 13:26:58 par I_hate_myself
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 21.99€ PS4 23.99€ PS4 24.99€ Switch 33.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment