CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Neon Abyss
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Experimental [PATCH NOTES FR]

Adachi_Tohru
Adachi_Tohru
Niveau 9
21 juillet 2020 à 13:18:27

Sur PC ils étaient offerts en cas d'achat du jeu lors de la semaine de sortie (perso je ne joue qu'avec la femme car son katana lui permet d'atteindre plein de zones difficiles d'accès).

https://store.steampowered.com/newshub/app/788100/view/2537164599619422059

Kokinee
Kokinee
Niveau 4
21 juillet 2020 à 14:14:11

Le 21 juillet 2020 à 13:18:27 Adachi_Tohru a écrit :
Sur PC ils étaient offerts en cas d'achat du jeu lors de la semaine de sortie (perso je ne joue qu'avec la femme car son katana lui permet d'atteindre plein de zones difficiles d'accès).

je voulais jouer avec oui mais il la propose pas pourtant j'ai acheté le jeux la premier semaine sur switch

Scottysh
Scottysh
Niveau 10
21 juillet 2020 à 16:02:58

La progression est sauvegardée sur PC si on télécharge la MàJ en mode bêta ?

Seilascarter
Seilascarter
Niveau 7
21 juillet 2020 à 19:36:30

Le 21 juillet 2020 à 14:14:11 Kokinee a écrit :

Le 21 juillet 2020 à 13:18:27 Adachi_Tohru a écrit :

je voulais jouer avec oui mais il la propose pas pourtant j'ai acheté le jeux la premier semaine sur switch

Essaye de voir a tout hasard si ton jeu est a jour ... Sinon je ne comprends pas ... J'ai également le jeu sur Switch et dispose des 2 persos "DLC" ...

J'ai acheté le jeu le 14/07 mais normalement tu devrais pouvoir encore les avoir si tu achètes le jeu au moment où je poste ...

LaSoupoChou
LaSoupoChou
Niveau 12
22 juillet 2020 à 13:02:31

QQ1 sait quand débarque la maj sur la version Live ? parce que la ca fait + 1 semaine qu'on peut tout simplement pas voler et l'arbre demande trop de temps à farmer, j'ai hate que l'experimental débarque

des idées ?

Jiren_LeGros
Jiren_LeGros
Niveau 14
22 juillet 2020 à 13:30:57

Le 22 juillet 2020 à 13:02:31 LaSoupoChou a écrit :
QQ1 sait quand débarque la maj sur la version Live ? parce que la ca fait + 1 semaine qu'on peut tout simplement pas voler et l'arbre demande trop de temps à farmer, j'ai hate que l'experimental débarque

des idées ?

on n'a aucune info, il faut attendre. C'est frustrant parce que je trouve le jeu vraiment fun et addictif.

LaSoupoChou
LaSoupoChou
Niveau 12
22 juillet 2020 à 17:01:05

Le 22 juillet 2020 à 13:30:57 Jiren_LeGros a écrit :

Le 22 juillet 2020 à 13:02:31 LaSoupoChou a écrit :

des idées ?

on n'a aucune info, il faut attendre. C'est frustrant parce que je trouve le jeu vraiment fun et addictif.

tout pareil, pour le vol je fou les binds par "défaut" et je passe le clavier en US mais c'est ultra chiant a faire ca pour chaque run... puis l'arbre a débloquer les régles et autres est une vrai purge et vivement qu'ils reduisent comme dans l'experimental

j'ai hâte ! car la honnêtement j'ai limite envie de stop et reprendre le jour du patch, merci quand même j'aurai pensé que les dev' avaient communiqués dessus mais tant pis !

Noctilly
Noctilly
Niveau 1
22 juillet 2020 à 20:38:33

Kokinee pour avoir les deux autres persos du DLC, va dans l'eshop et va dans les jeux que t'as désinstallé (quelque part sur ton profil) tu devrais voir l'icone du jeu qui dit que c'est un DLC (découvert complètement par hasard, ça aurait pu être plus clair c'est vrai :/)

bradgrs
bradgrs
Niveau 38
23 juillet 2020 à 15:15:48

Je joue que avec le prisonier savoir ce que les item font c est le feu et en fouillant tous les niveau a fond on trouve masse bouclier ou item pour avoir un coeur en plus donc ca perte coeur par niveau passe creme

Adachi_Tohru
Adachi_Tohru
Niveau 9
23 juillet 2020 à 19:15:38

Sinon pour savoir ce que les items font tu peux alt tab sur le wiki :p)

skelemax
skelemax
Niveau 9
27 juillet 2020 à 13:00:40

faudrait aussi corriger les armes à rayon (ceux qui tirent en continu ) , ca fait 0 dégats à Zeus et c'est plutôt chiant :)

Tanil
Tanil
Niveau 46
29 juillet 2020 à 10:32:09

Ils vont le déployer quand ce patch ? Ils vont corriger le vol et les freezes/plantages ? Actuellement ces deux problèmes rendent le jeu limite injouable...

Adachi_Tohru
Adachi_Tohru
Niveau 9
29 juillet 2020 à 18:11:05

https://steamcommunity.com/games/788100/announcements/detail/2757844153950613208

Tldr ils viennent enfin de dégager Vibrant Ball / Peter / Jack, ont corrigé des soucis azerty (donc le vol j'imagine) mais le reste des changements n'affecte que l'experimental.

Tanil
Tanil
Niveau 46
29 juillet 2020 à 20:11:12

Ha, si le bug du vol est corrigé, ça fait déjà un gros bug corrigé :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2020 à 22:39:01

Ah bah c'est officiel, petit résumé des nouveautés dans la bêta experimental :
- Possible de ban 5 items de vos runs
- Suivi des réussites par personnage (comme sur Isaac, si vous avez fait tel boss en telle difficulté avec chaque perso')
- Nouveaux familiers
- Signe prévient de la position d'apparition des monstres
- Équilibrage général

Adachi_Tohru
Adachi_Tohru
Niveau 9
30 juillet 2020 à 09:02:36

Ça a l'air cool tout ça. J'imagine qu'on va laisser le jeu de côté encore un mois ou deux le temps que la beta se finisse et que le jeu complet sorte.

Tanil
Tanil
Niveau 46
01 août 2020 à 12:38:43

A régler une fois pour toute ou à chaque run ?

Sinon la màj de l'autre jour a réglé les 2 soucis majeurs (j'ai juste encore parfois un freeze juste avant un gros boss comme Hal et des tout petits freezes mais ça va bien mieux :) )

LaSoupoChou
LaSoupoChou
Niveau 12
01 août 2020 à 14:07:24

Le 30 juillet 2020 à 09:02:36 Adachi_Tohru a écrit :
Ça a l'air cool tout ça. J'imagine qu'on va laisser le jeu de côté encore un mois ou deux le temps que la beta se finisse et que le jeu complet sorte.

Le jeu est déjà da sa version release enfaite :hap:

preuve que d'inscrire "release", "beta", "alpha", "ealy acces" n'a plus aucune valeur sauf juridique en cas de conflit commercial

Adachi_Tohru
Adachi_Tohru
Niveau 9
01 août 2020 à 14:38:09

Je sais c'était une pique :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2020 à 18:30:14

Le 01 août 2020 à 12:38:43 Tanil a écrit :

A régler une fois pour toute ou à chaque run ?

Tu règles une fois et ce sera le cas pour toutes prochaines runs, jusqu'à ce que tu décides de les changer bien sûr !

La vidéo du moment