CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Neon Abyss
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Experimental [PATCH NOTES FR]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2020 à 23:30:02

Changements :

- La balle vibrante est supprimée (celle qui te faisait faire de beaux suicides) jusqu'à ce qu'elle soit redesignée
- Les oeufs normaux ne donneront plus de familiers néfastes (Grabber, Dr. Blue, Jack, Peter)
- Un nouveau genre d'oeufs (naughty egg), qui n'échoueront pas à éclore, mais incluront les familiers néfastes, et on devra appuyer manuellement pour les ramasser (ouf)
- La preview du lancer au moment de jeter les grenades (sauf en hard)
- Amélioration de l'arbre de talent pour qu'il soit moins "grindy" (moins complexe à monter)
- Des gemmes supplémentaires sur les boss fixes (comme Darknet), ils droperont quoi qu'il arrive des gemmes selon le niveau de difficulté (max 21 gemmes en abyssa.l)
- La progression de la Sagesse (la barre violette) ne sera plus reset quand on enclenchera un objet démoniaque, on perdra juste la moitié
- Le premier shop sera à -50%, et il y a aura le nom des items affiché
- On débloquera plus de monstres à combattre en tuant des gardiens, et non pas en débloquant des trucs dans l'arbre comme c'est le cas maintenant
- Les balles des ennemis seront maintenant indiquées AU DESSUS des balles du joueur (HALLELUJIAH)
- Augmente la durée d'affichage lors du ramassage des objets
- La vitesse de déplacement de la deuxième phase du boss à 3 têtes a été nerf
- Les portes machine à sous s'ouvriront après avoir explosé ( :bravo: )
- Meilleure optimisation du style du personnage selon les objets ramassés

Bugs fixés :

- Fix du bug qui empêchait de cliquer dans l'arbre
- Fix de boss qui étaient invincibles contre certaines armes
- Fix d'un bug qui envoyait le joueur ou les ennemis hors de l'écran lors d'une explosion
- Fix d'armes qui lockaient pas certains boss
- Fix de l'annimation de Sayah qui restait bloquée dans les airs
- Fix du bug qui empêchait au joueur de se TP ou de regarder la map après la résurrection du Coeur de feu
- Le plein écran ne laisse plus sortir la souris de l'écran (merci)

Tout est déjà disponible (à condition d'être sur PC), il vous suffit de clic droit sur votre jeu dans Steam > Propriétés > Onglet Bêtas > dans "Sélectionnez le programme bêta...", choisissez "experimental - This si the Titan...", une maj du jeu va se lancer et c'est bon !

Bon jeu à tous :ok:

Message édité le 16 juillet 2020 à 23:33:25 par Pseudo supprimé
MarlinEnSueur
MarlinEnSueur
Niveau 8
16 juillet 2020 à 23:42:05

Cimer khey pour l’info :oui:

Hiro-oni
Hiro-oni
Niveau 8
17 juillet 2020 à 01:17:39

Meilleur optimisation du style ? C'est à dire quelqu'un peut m'expliquer ? :)

M4qse
M4qse
Niveau 6
17 juillet 2020 à 09:50:36

3 jours seulement et une liste très satisfaisante sur le papier, les devs assurent :oui:

RolloLow
RolloLow
Niveau 9
17 juillet 2020 à 11:14:33

Et pour ceux qui n'y jouent pas sur steam ? :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2020 à 12:34:10

Le 17 juillet 2020 à 11:14:33 RolloLow a écrit :
Et pour ceux qui n'y jouent pas sur steam ? :-(

Pas encore de date pour le déploiement de la maj sur tous les supports mais ça devrait aller vite.

Le 17 juillet 2020 à 01:17:39 Hiro-oni a écrit :
Meilleur optimisation du style ? C'est à dire quelqu'un peut m'expliquer ? :)

Selon les objets que tu ramasses, ton perso change de gueule, maintenant ce sera un peu moins fouilli (j'ai pas vu la différence perso mais bon)

J'ai testé la maj hier et elle est géniale 👍

Litchi11
Litchi11
Niveau 2
17 juillet 2020 à 13:52:53

Cool cette maj rapide ! Est ce que quelqu'un sait si les ennemis qui t'apparaissent dessus ont été nerf ou c'est toujours la merde à ce niveau là ?

MrTopikator
MrTopikator
Niveau 32
17 juillet 2020 à 16:10:11

Très bon patch
Je regrette néanmoins le fait qu'ils n'ont pas corrigé le bug sur clavier AZERTY qui fait que tu ne peux pas voler sauf si tu appuies sur X je crois

Message édité le 17 juillet 2020 à 16:10:22 par MrTopikator
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2020 à 16:17:13

Le 17 juillet 2020 à 13:52:53 Litchi11 a écrit :
Cool cette maj rapide ! Est ce que quelqu'un sait si les ennemis qui t'apparaissent dessus ont été nerf ou c'est toujours la merde à ce niveau là ?

Oui, de ce que j'ai constaté en jouant sur le patch, ils t’apparaissent toujours dessus mais tu as quelques frames d'invincibilité en début de salle pour t'en sortir. Par contre, c'est toujours autant la merde dans les challenge rooms lors de l'apparition de la 2ème et 3ème vague ^^

Le 17 juillet 2020 à 16:10:11 Mrtopikator a écrit :
Très bon patch
Je regrette néanmoins le fait qu'ils n'ont pas corrigé le bug sur clavier AZERTY qui fait que tu ne peux pas voler sauf si tu appuies sur X je crois

Le problème n'est en effet pas réglé, la touche c'est W pour monter. Voici un tuto' rapide pour passer son clavier en QWERTY : https://www.fr.fnac.ch/Comment-passer-du-clavier-QWERTY-au-clavier-AZERTY/cp35916

arsaki71sang
arsaki71sang
Niveau 33
18 juillet 2020 à 05:03:09

Les oeufs normaux ne donneront plus de familiers néfastes (Grabber, Dr. Blue, Jack, Peter)

Dr blue est néfaste pour eux ? Je pris a chaque run pour l'avoir !

Adachi_Tohru
Adachi_Tohru
Niveau 9
18 juillet 2020 à 09:22:42

Le problème de Doctor Blue c'est que quand t'es en PLS de la vie et qu'il rush en mode Usain Bolt pour piquer des coeurs pleins et donner un demi shield à la place c'est un peu chiant.
Mais quand tu le récupères suffisamment tôt il est effectivement incroyable (c'est surtout après le lvl 5 que la PLS en terme de coeurs est vite arrivée).

Message édité le 18 juillet 2020 à 09:23:10 par Adachi_Tohru
Coco_bender
Coco_bender
Niveau 7
18 juillet 2020 à 11:33:09

Et sur ps4 on va se faire enlek ? On reste avec notre black screen tranquille

Seilascarter
Seilascarter
Niveau 7
18 juillet 2020 à 14:20:58

Patience jeune homme, les patchs consoles seront sans doute plus des MAJs que des patchs ... Jeu indé ... Déjà on peut être contents que les devs soient sur le qui-vive pour corriger le jeu et réagir selon les retours des joueurs !

Après ... Je te comprends j'ai pris le jeu sur Switch ... mais sachons être un peu patient !

Coco_bender
Coco_bender
Niveau 7
18 juillet 2020 à 15:00:56

Patience? Le jeu nest pas en beta mon jeune garcon . Et des priobleme avec le black screen sont a peine acceptable

Seilascarter
Seilascarter
Niveau 7
18 juillet 2020 à 15:30:25

J'ai pas dit que c'était acceptable le bug de l'écran noir ! Mais c'est pas en te plaignant que tu vas y changer grand chose ... Vu ta CdV tu devrais avoir l'âge d'agir avec un poil plus de maturité, de savoir prendre du recul, et d'être un minimum patient ! Ou au pire de t'en prendre qu'à toi même d'avoir acheter un jeu sans t'être renseigné avant ... C'est pas la première fois qu'une sortie laisse passer un bug du jeu ...

Apres concernant le patch, il est sur PC dans une config où il est en "expérimental" ... Donc pas dans la version "release" du jeu, donc normal que ça n'apparaisse pas encore sur console !

Le black screen m'est aussi arrivé 3fois en une 20aine d'heures de jeu ... Ça ne m'a pas empêché d'aller taper Ares et Athena pour autant ... Perso je regrette plus le fait d'avancer dans un arbre deblocable qui va être rework que d'avoir un bug qui m'empêche de finir ma run une fois sur 20 !

Mais ça va venir, fait pas s'inquiéter !

Coco_bender
Coco_bender
Niveau 7
18 juillet 2020 à 16:43:28

Jai le droit de me plaindre , ca me detend. Et, toi ca ta pas bloqué , grand bien ten fasse. Mais moi , cest la deuxième fois que ca me black screen au dernier niveau avant Athéna...A chaque fois 1h de run pour quedalle.

arsaki71sang
arsaki71sang
Niveau 33
18 juillet 2020 à 17:23:34

Le 18 juillet 2020 à 09:22:42 Adachi_Tohru a écrit :
Le problème de Doctor Blue c'est que quand t'es en PLS de la vie et qu'il rush en mode Usain Bolt pour piquer des coeurs pleins et donner un demi shield à la place c'est un peu chiant.
Mais quand tu le récupères suffisamment tôt il est effectivement incroyable (c'est surtout après le lvl 5 que la PLS en terme de coeurs est vite arrivée).

Personellement je fini toujours mes run sans coeur rouge je fais un max de devil deal donc peut importe l'étage j'adore l'avoir avec moi :D

Jiren_LeGros
Jiren_LeGros
Niveau 14
20 juillet 2020 à 14:35:36

vivement que la mise à jour sorte sur console parce que la balle vibrante c'est plus possible :rire:

Skyrim-Benzema
Skyrim-Benzema
Niveau 13
21 juillet 2020 à 07:41:19

Merci des infos moi j'attends surtout la refonte du système de progression car actuellement l'arbre ne me motive pas trop à poncer le jeu, j'attends un système a la Isaac où il faut tuer tous les boss avec tous les persos et d'autres challenges du genre.

Kokinee
Kokinee
Niveau 4
21 juillet 2020 à 12:06:21

le moine est la femme sabre ont les a comment? ils sont même pas a debloquer chez moi ( switch )

La vidéo du moment