Le 22 septembre 2019 à 18:35:31 Shadow01350 a écrit :
Le 22 septembre 2019 à 17:58:29 dzien-dobry a écrit :
Il y'a un truc que je comprends pas dans ce jeu, les sofas argent sont plus rare que les sodas dorés 
T'es toujoiurs en manque de soda argent mais jamais dr soda argent. Logiquement ça devrait être l'inverse
Le problème c'est que tu farm plus de silver en very hard qu'en hard, et vu que tu farm aussi les gold, ben tu prends toujours plus de gold.
Les soda silver ne sont pas plus rares le jeu t'en demande juste plus pour up un Pokémon c'est différent.
Regardes tous ce que j'ai et bien tu vois bien que j'ai pratiquement le double de soda silver par rapport aux sodas gold.
Quand tu farm un test en very hard tu drop obligatoirement 4 sodas gold et 6 sodas silver fais le calcul.
De plus tu as plus da chance d'avoir des sodas silver dans tes récompenses bonus que des gold du coup les silvers montent beaucoup plus vite que les gold.
Après pour level up un Pokémon 5* en prenant pour exemple le dernier dépassement de limite oui le jeu te demande genre 450 sodas silver et seulement 150 ou 200 sodas gold du coup tes sodas silver fondent plus vite chose qui est logique.