CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les devs ont craqués...

Genzo39
Genzo39
Niveau 24
21 septembre 2019 à 04:29:51

Non mais sérieux. Je ne suis pas du genre à me plaindre mais là c'est quand méme du grand n'importe quoi.
- Difficulté de malade des niveaux coop
- un nombre de ressource necessaire aux évolution énorme.
- nombre de ressources farmées par run extremement faible
- les combat coop sont d'une lenteur hors norme.
- devoir reussir tt les niveau coop du scenario pr debloquer les equipements... comment mieux bloquer les joueurs...
Etc etc...
Les devs ont cru qu'on a tous 15 heures par jour pour farmer ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2019 à 06:15:01

-"Difficulté de malade des niveaux coop" : C'est vrai, mais ça serait illogique si c'était trop facile. Ils ne sont pas imbattables pour autant.
-"Un nombre de ressources nécessaire aux évolutions énormes" : Le but n'est pas de rendre les pokémon à haut niveau très accessible, il faut avoir fait des efforts.
-"Nombre de ressources farmées par run extrêmement faible" : Une run n'est pas une mine d'or, les ressources se méritent.
-"Les combats coop sont d'une lenteur hors norme" : Certaines personnes préfèrent jouer en vitesse normale, alors pour synchroniser tout le monde, ils ont décidé que tout le monde jouera en vitesse normale.
-"Devoir réussir tous les niveaux coop du scénario pour débloquer les équipements... comment mieux bloquer les joueurs..." : J'ai personnellement directement battu le coop Trio d'Unys en difficile pour les débloquer, et comme les ressources, ils se méritent.

Si les développeurs corrigent toutes ces difficultés, ça ne rendra que le jeu ennuyant.
Je n'ai qu'entre deux et trois heures pour farmer par jour mais ça suffit amplement pour améliorer mes pokémon.

Shadow01350
Shadow01350
Niveau 5
21 septembre 2019 à 08:28:38

Surtout que les defi ex sont loin d'être insurmontable, une fois que t'as la strat, c'est juste du farm.

Blakila
Blakila
Niveau 43
21 septembre 2019 à 10:43:48

Non les niveaux coop sont bidon

Si ta pas le pokémon c'est limite impossible et ta pas droit a l'erreur

C'est trop au poil de Q du coup ta pas de fun dans ses niveaux je trouve

Je parle pour les niveaux en très difficile

Par exemple sur pierre en très difficile il suffit que 2 arko rate leur attaque pour que la game soit perdu

Ta aussi les one shoot en aoe au calme

Ya un souci la rng est trop présent par apport au gameplay du jeu

Yelf59
Yelf59
Niveau 8
21 septembre 2019 à 10:56:20

À part les défi Ex en très difficile, je ne trouve pas les coop très compliquées personnellement.

En particulier, les coop obligatoires pour débloquer les défi Ex ne nécessitent que des pokemon niveau 75 maximum. Et on peut se limiter aux pokemon du mode histoire. (Raichu Maskadra Echo Par exemple )

Yelf59
Yelf59
Niveau 8
21 septembre 2019 à 10:59:29

Par contre, ce serait bien que les coop puissent être en x3 si les 3 joueurs l'ont activé. (Je ne dirais pas non à un x4 ou x5 d'ailleurs. Et il faudrait que le x1 soit automatiquement en manuel et le reste en auto)

Temporell-GK
Temporell-GK
Niveau 42
21 septembre 2019 à 13:07:14

Le 21 septembre 2019 à 06:15:01 SuperShaoBros a écrit :
-"Difficulté de malade des niveaux coop" : C'est vrai, mais ça serait illogique si c'était trop facile. Ils ne sont pas imbattables pour autant.
-"Un nombre de ressources nécessaire aux évolutions énormes" : Le but n'est pas de rendre les pokémon à haut niveau très accessible, il faut avoir fait des efforts.
-"Nombre de ressources farmées par run extrêmement faible" : Une run n'est pas une mine d'or, les ressources se méritent.
-"Les combats coop sont d'une lenteur hors norme" : Certaines personnes préfèrent jouer en vitesse normale, alors pour synchroniser tout le monde, ils ont décidé que tout le monde jouera en vitesse normale.
-"Devoir réussir tous les niveaux coop du scénario pour débloquer les équipements... comment mieux bloquer les joueurs..." : J'ai personnellement directement battu le coop Trio d'Unys en difficile pour les débloquer, et comme les ressources, ils se méritent.

Si les développeurs corrigent toutes ces difficultés, ça ne rendra que le jeu ennuyant.
Je n'ai qu'entre deux et trois heures pour farmer par jour mais ça suffit amplement pour améliorer mes pokémon.

comme d'hab ta toujours un mec pour défendre l'indéfendable, non non et non, devoir refaire le même combat 50 fois env. juste pour avoir assez de ressources ( hors carnet, ça c'est easy à farm ) pour passer la dernière limite de niveau pour UN SEUL DUO c'est débile !!!

et les combat coop mais même la lenteur abyssal des combat de ce mode tu le défend mais what quoi :/

pixel-the-cat
pixel-the-cat
Niveau 40
21 septembre 2019 à 15:01:28

Parler d'effort et de mérite il y en a qui ont pas peur des mots pour justifier cette perte de temps :3

dzien-dobry
dzien-dobry
Niveau 8
21 septembre 2019 à 15:18:26

Il n'y'a pas de barre d'act dans ce jeu, c'est surement pour ça qu'il faut énormement de ressource pour monter un duo.
Je préfère ce système, si tu veux continuer à jouer, tu peux à tout moment, pas besoin d'attendre x temps pour pouvoir refaire un niveau.

Pour les defis ex, c'est vrai que ça peut être compliqué pour certain, si on a pas drop les bons duos. Perso je n'ai pas ce problème, j'ai tous les 5* ( en étant f2p ).

Pour la coop c'est lent, mais c'est voulu je pense.
Si ça va trop vite, tu n'as pas assez le temps pour reflechir ( si quelqu'un fait une gaff,... )
Je pense qu'il devrait rendre plus rapide le mode coop pour les events coop plus simple et pour les events difficile de rester comme ça.

Genzo39
Genzo39
Niveau 24
21 septembre 2019 à 15:59:48

VDD certe il y a act illimité mais comme je le dis dans mon post initial on a pas tous les moyens d'être 15h par jour sur le jeu.
J'ailerai bien que quelqu un calcul la moyenne d'heure de jeu et le nombre de fois le meme niveau a farm qu'il faut pour monter ne serais ce que un seul pokemon lvl max.

Glamazone
Glamazone
Niveau 7
21 septembre 2019 à 16:49:35

Si tu est patient et que tu fait juste les combats bonus journalier tu en drop masse des ressources pour monter tes Pokémon et les faire évoluer j’ai épuisé le stock de joyau d’évolution il me manque juste pingoleon

Le seul défaut que je trouve s’est le manque d’info pour les combats genre les immunités au statut et le type des attaque genre physique et spéciale et si les Pokémon on dés résistance en fonction de leur type.

dzien-dobry
dzien-dobry
Niveau 8
21 septembre 2019 à 17:08:02

Le 21 septembre 2019 à 15:59:48 Genzo39 a écrit :
VDD certe il y a act illimité mais comme je le dis dans mon post initial on a pas tous les moyens d'être 15h par jour sur le jeu.
J'ailerai bien que quelqu un calcul la moyenne d'heure de jeu et le nombre de fois le meme niveau a farm qu'il faut pour monter ne serais ce que un seul pokemon lvl max.

Un peu moin dr 2h pour un perso 5*
Tu n'es pas obligé de passer 15h par jour sur le jeu. Faut juste choisir les bons duos à monter, ceux qui sont necessaire. 4n tout cas c'est ce que je fais.
Là je n'ai plus rien à monter d'utlie pour les quêtes, j'ai monté seulement les peros utlies pour les defis ex.
Puis tu eco avec les events solo qui sont limités à 3 fois par jour. Ça rapporte pas mal, sur plusieurs jours, tu as dejà un bon paquet. Plus besoin de toucher aux events soda, livres,... quand tu droppes un nouveau perso utilie à une quête.
Mais qumad tu debute c'est chiant et long...
Moi j'obterais pour un syteme automatique sans combat, avec une barre d'act speciale pour celà. Soit tu utilise ta barre d'act ( donc dans combat, si tu le fais une première fois ), qui en fonction de ton equipe à une probabilité de reussite ( jusqu'à 100% si tu as les team pour le faire à coup sùt ); Ou tu farm les events sans act mais avec les combats

HaRoDu92
HaRoDu92
Niveau 7
21 septembre 2019 à 17:12:15

Attendons déjà la fin du mois pour voir et ce qu'ils nous proposent comme programme ensuite :ok:

aurelosk
aurelosk
Niveau 13
21 septembre 2019 à 17:48:16

Pas vraiment, la seule difficulté c'est d'avoir des alliés qui réfléchissent un minimum. Sinon tu peux très bien tout faire sans avoir le pokémon "star" pour passer le niveau.
Oui il faut beaucoup d'item mais comme dit plus haut ça sert à rien de tout monter au début. Il vaut mieux monter une ou deux teams puis le reste se fera petit à petit avec les épreuves chaque jour par exemple.
Même réponse que la question d'avant
Lenteur ? Oui peut-être dans les animations mais imagine en vitesse x2 x3 quand tu dois parfois check ce que tes alliés font pour "suivre" leur mouvement
- devoir reussir tt les niveau coop du scenario pr debloquer les equipements... comment mieux bloquer les joueurs...
T'es pas vraiment bloquer vu que les items ne sont pas nécessaire pour avancer et c'est normal de ne pas avoir tout dés le début...

dzien-dobry
dzien-dobry
Niveau 8
21 septembre 2019 à 18:12:39

Le 21 septembre 2019 à 17:48:16 aurelosk a écrit :
Pas vraiment, la seule difficulté c'est d'avoir des alliés qui réfléchissent un minimum. Sinon tu peux très bien tout faire sans avoir le pokémon "star" pour passer le niveau.

Pas tout à fait d'accord, farmer le defi ex d'echo sans roucarnage, c'est compliqué.
Tout le monde quitte la game si il n'y'a pas 3 roucarnage, je faisais de même.

Oui il faut beaucoup d'item mais comme dit plus haut ça sert à rien de tout monter au début. Il vaut mieux monter une ou deux teams puis le reste se fera petit à petit avec les épreuves chaque jour par exemple.
Même réponse que la question d'avant
Lenteur ? Oui peut-être dans les animations mais imagine en vitesse x2 x3 quand tu dois parfois check ce que tes alliés font pour "suivre" leur mouvement
T'es pas vraiment bloquer vu que les items ne sont pas nécessaire pour avancer et c'est normal de ne pas avoir tout dés le début...

Risitas_Vicieux
Risitas_Vicieux
Niveau 9
21 septembre 2019 à 23:33:33

L'auteur a raison quand même, la difficulté est absurde pour un jeu mobile auquel joueront principalement des casus.

Après je ne m'en plains pas, moi j'ai toujours voulu avoir un jeu pokémon aussi difficile. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2019 à 05:51:51

Le 21 septembre 2019 à 13:07:14 Temporell-GK a écrit :
comme d'hab ta toujours un mec pour défendre l'indéfendable, non non et non, devoir refaire le même combat 50 fois env. juste pour avoir assez de ressources ( hors carnet, ça c'est easy à farm ) pour passer la dernière limite de niveau pour UN SEUL DUO c'est débile !!!

et les combat coop mais même la lenteur abyssal des combat de ce mode tu le défend mais what quoi :/

Comme d'habitude, il y a toujours des personnes qui se plaignent d'un jeu et qui pourtant continuent à jouer sans qu'on les force (enfin j'espère). Il suffit de ne pas jouer ou d'en parler aux développeurs si vous n'êtes pas content.
D'ailleurs, si tu n'aimes pas le mode coop, il suffit de ne pas y jouer.

Le 21 septembre 2019 à 15:01:28 Pixel-The-Cat a écrit :
Parler d'effort et de mérite il y en a qui ont pas peur des mots pour justifier cette perte de temps :3

Contrer les arguments des autres sans utiliser d'argument, il y en a qui pensent qu'ils ont toujours raison pour justifier leurs propos. :-)

Albert-Wesker
Albert-Wesker
Niveau 9
22 septembre 2019 à 06:57:58

C'est clair, pour qui ils se prennent ces gens de penser qu'ils peuvent donner leur avis ...

Shadow01350
Shadow01350
Niveau 5
22 septembre 2019 à 09:34:08

Le 21 septembre 2019 à 10:43:48 Blakila a écrit :
Non les niveaux coop sont bidon

Si ta pas le pokémon c'est limite impossible et ta pas droit a l'erreur

C'est trop au poil de Q du coup ta pas de fun dans ses niveaux je trouve

Je parle pour les niveaux en très difficile

Par exemple sur pierre en très difficile il suffit que 2 arko rate leur attaque pour que la game soit perdu

Ta aussi les one shoot en aoe au calme

Ya un souci la rng est trop présent par apport au gameplay du jeu

Tu peux miss jusque 3 fois l'ex de pierre avec les arcko.

Yelf59
Yelf59
Niveau 8
22 septembre 2019 à 13:30:42

Pas assez de ressources ? C'est parce que vous ne vous limitez qu'aux attaquants.

Monter un pokemon de chaque type au niveau maximum est super simple et rapide.
Et les pokemon f2p 4 et 5* coûtent moins cher en carnet.
Sans oublier les évènements plante et roche qui permettent de donner de l'expérience à une vitesse phénoménale en solo, à 3 pokemon en même temps.

La vidéo du moment