Moi en tout cas pour le moment c'est avec un plaisir non dissimulé que je joue ENFIN au vrai 3ème opus 
Et je vais pas mentir; je sais que j'ai eu le petit sourire de gros béta quand j'ai vu Travis après une si longue absence
mais bon j'assume.
Côté gameplay franchement c'est fluide, c'est nerveux, ça fout des patates, c'est vraiment du NMH décontracté !
Les petits boulot sont de retour et, oui c'est chiant mais c'est justement le but en fait
il faut accepter le délire que pour la plupart des gens, le travail est une besogne plus qu'un plaisir, et c'est l'objectif atteint par ce jeu. En tout cas merci Travis (et Suda51), au boulot je connais maintenant ma nouvelle manière de tourner ma tondeuse 
Etrangement, et je serais peut-être le seul, mais je suis pas contre ces boss et ces personnages à la limite du ringard, aux couleurs flashy style année 80; certains boss des deux premiers opus étaient déjà à la limite du "monstre" difforme qu'à l'être humain standard (coucou à Matt Helms de NMH2 par exemple). Après pour les mobs, je suis mitigé mais au final, ça me donne encore plus envie de leur cogner dessus donc 
Bon après il n'est pas exempt de tout défaut et évidemment le premier est... le retour de l'open-world
ce n'était déjà pas génial dans le premier, ils ont eu la bonne idée de le retirer dans le 2 pour un jeu plus "fluide" dans son déroulement. Mais son retour je l'accueille pas avec le sourire
déjà parce que la technique ne suit pas et surtout... bin son retour n'amène rien de plus au sujet. Santa Destroy dans le premier n'était déjà pas une ville vivante, mais alors ici 
Je sais que le pitch joue sur ça également, mais c'est un poil facile. Au final, on expédie ces phases pour passer aux boulots/contrats/missions le plus vite possible.
Après pour le test de JV.com que je ne commenterai pas (le testeur n'a pas aimé, il n'a pas aimé voilà), il y a juste un détail qui me fait autant sourire que de me demander si No More Heroes est une série qu'il a déjà fait
"Plus vulgaire que subversif"; mais... NMH a toujours été vulgaire, dans ses dialogues comme dans ce qui entoure et englobe le jeu. Son jeu fétiche (et ses posters) moe avec des petites filles, ses mouchoirs usagés dans la poubelle (et pas pour son nez), le besoin irrationnel de faire caca pour sauvegarder, ou encore que Travis n'hésite pas à insulter la gente féminine de "bitch".
Enfin bref, le jeu est très cool, il ne sera peut-être pas mon préféré (même si je ne l'ai pas encore fini, le 2 reste ma valeur sûre) mais bordel, ça fait plaisir de le revoir ce fichu Travis depuis tout ce temps.