CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug Fps

Baba-Voss
Baba-Voss
Niveau 6
01 novembre 2021 à 16:45:23

Hey @Ego, relis toute la conversation à froid tu te mélanges à plusieurs reprises là... :-)))

La personne qui parle de "joueur frustré" c'était lampard (il me semble, la flemme de chercher), pour le sarcasme c'était moi ;)

Et je maintiens que tu as dis une connerie sur le fofo de Wildlands. Le mec demandait si on pouvait faire un New Game +, tu lui as répondu oui en expliquant comment faire un New Game (avec un ton assez sarcastique en prenant les autres pour des boulets mais passons). Pour info New Game "+" c'est différent de New Game... Je suis pas retourné te corriger une nouvelle fois quand tu as persisté parce que je me doutais que ça allait te faire partir au 1/4 de tour et je me suis dit que ce ne serait pas constructif... (tu vois je ne te cherches pas plus que ça ;) ) Par contre j'ai une pensée émue pour l'auteur qui a, sur tes conseils, sans doute effacé sa save et qui s'est rendu compte qu'il n'avait plus les comp & les armes débloquées de sa précédente partie :hap:

Bref tu disais toi même que tu ferais plus attention la prochaine fois, je t'ai cru, du coup mon commentaire sur le combo clavier/souris vs manette était vraiment sans aucune attaque ou quoi (je l'ai même précisé que c'était une discussion, pour moi, en mode cool/on passe à autre chose), mais si tu préfères croire je te cite "qu'on te cherche" libre à toi de le penser... Si ça peut te donner une excuse pour rester en mode confrontation constamment c'est bien dommage pour toi mais je n'y peux rien moi ;) Une chose est sûre : on ne m'y reprendra plus et je te propose que dorénavant, nous nous ignorons poliment pour éviter de polluer le fofo plus que nécessaire :-)))

Bonne continuation à toi malgré tout, sans rancune !

lampard74
lampard74
Niveau 28
03 novembre 2021 à 14:55:56

Eogan je me suis arrêter à "ALLER" merci aurvoir.

Une question les autre pourquoi il es venu la lui défendre son clavier sans lire nos message de tout manière ? Mdr il craint sérieux.

Clavier souris : souvent pour les jeux craft même obliger bien plus pratique, les FPS quand la même sur un des jeux es pas top comme citer plus haut "Métro Exodus". Mais j'ai fait Deathloop à la manette par exemple je joue solo donc manette ces très bien je suis pas nul dans les jeux donc pas besoin du clavier obligatoire et sa change pas grand chose et vu comme dans Deathloop je vais vite ces mieux l'analogue que ZQSD.

Ghost recon ces 3 ème personnes avec plein de véhicule donc mieux manette aussi ces plus sympa et agréable et quand on es bon dans les jeux "ceux qui es pas ton cas eogan" manette et clavier souris peu de différence. Sur R6 ou d'autre FPS en JcJ sa m'a pas empêche de defoncer des joueurs noob comme toi a la manette et d'en rigoler tellement ces facile.

Ensuite on continue mon enfant, tout les jeux de sport = Manette sa ces obliger je vais pas jouer au foot basket etc a la souris sérieux.

Les jeux style The witcher 3, Skyrim etc à la manette aussi je vois pas pour le clavier serait mieux on tire pas avec des mitraillette.

Donc pour finir clavier souris ces surtout que pour les jeux de craft surtout pour l'inventaire et les FPS. Donc oui tu as tord sur tout les points et ces pour sa que la manette es de plus en plus jouer et ces pas pour autant que les gens aime pas le clavier souris.

Après je peux continuer si tu veux ou tu peu allez rager dans ta chambre.

Merci à bientôt

lampard74
lampard74
Niveau 28
03 novembre 2021 à 18:16:44

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/3/1635959755-unknown-4.jpg

Voila un petit sondage qui prouve que ces kif kif et qui montre que la manette es bien jouer pas tout le monde autant que le clavier.

:)

Ps : Ces un sondage tout pourri mais bon sa montre quand même un peu.

Message édité le 03 novembre 2021 à 18:18:23 par lampard74
Bulka
Bulka
Niveau 5
06 novembre 2021 à 08:09:21

Salut ,
J’ai le même problème… :/

Qqun a trouvé une solution ?

La vidéo du moment