Eogan je me suis arrêter à "ALLER" merci aurvoir.
Une question les autre pourquoi il es venu la lui défendre son clavier sans lire nos message de tout manière ? Mdr il craint sérieux.
Clavier souris : souvent pour les jeux craft même obliger bien plus pratique, les FPS quand la même sur un des jeux es pas top comme citer plus haut "Métro Exodus". Mais j'ai fait Deathloop à la manette par exemple je joue solo donc manette ces très bien je suis pas nul dans les jeux donc pas besoin du clavier obligatoire et sa change pas grand chose et vu comme dans Deathloop je vais vite ces mieux l'analogue que ZQSD.
Ghost recon ces 3 ème personnes avec plein de véhicule donc mieux manette aussi ces plus sympa et agréable et quand on es bon dans les jeux "ceux qui es pas ton cas eogan" manette et clavier souris peu de différence. Sur R6 ou d'autre FPS en JcJ sa m'a pas empêche de defoncer des joueurs noob comme toi a la manette et d'en rigoler tellement ces facile.
Ensuite on continue mon enfant, tout les jeux de sport = Manette sa ces obliger je vais pas jouer au foot basket etc a la souris sérieux.
Les jeux style The witcher 3, Skyrim etc à la manette aussi je vois pas pour le clavier serait mieux on tire pas avec des mitraillette.
Donc pour finir clavier souris ces surtout que pour les jeux de craft surtout pour l'inventaire et les FPS. Donc oui tu as tord sur tout les points et ces pour sa que la manette es de plus en plus jouer et ces pas pour autant que les gens aime pas le clavier souris.
Après je peux continuer si tu veux ou tu peu allez rager dans ta chambre.
Merci à bientôt