Salut je jouer au jeux depuis 2 semaines déjà je crois a peu près, une trentaine d'heure sur PC. Et je sais pas pourquoi d'un coup aujourd'hui quand je lance le jeux arrivez au menu je me retrouve a 25 FPS et même dans la partie en jeux. Donc injouable, je sais pas pourquoi ces venu d'un coup comme sa, avant aucun soucis 60 FPS constant, j'ai testé en mode Vulkan pareil sa bug. J'ai baissé les graphisme (même si je vois pas pourquoi sa serait sa vu qu'avant aucun soucis) mais même tout en bas je gagne pas 1 seul FPS.
Quelqu'un a déjà eu ce soucis ? J'ai désinstaller le jeux et même Uplay et sa bug toujours arrivez au menu, je joue avec mon frère en coop on a le même pc etc et lui aucun soucis donc je pense pas que ces une MAJ.
Si vous avez la solution svp.
Merci
Ps : L'ancien forum je l'avait effacer car sa a remarcher mais aujourd'hui sa re bug merci a ceux qui avait répondu.
Désactiver le cloud j'ai essayer et sa a pas marché. Les graphisme ces pas la peine ces pas sa le soucis déjà même si je baisse tout et même la résolution sa bug quand même et de toute façon pourquoi du jour au lendemain le jeux bug pour les graphisme ces autre chose. Mais ces vraiment bizarre. Et je tien a expliquer mieux. En faite arriver au menu je me retrouve à 25 fps et sa bouge pas d'un poil que sa soit écran d'accueil, en jeux directement ou même dans le menu en jeux.
En faite j'ai trouver le soucis mais je ne comprend pas. Je joue avec la manette PS5 en filaire brancher au pc car Uplay la détecte pas si elle es pas brancher. Et au menu et en jeux quand sa bug je débranche la manette et elle se déconnecte et sa marche le jeux redevient fluide. Et aussitôt que je la rebranche sa rebug ainsi de suite.
Mais comment ces possible pendant des semaines aucun soucis pourquoi du jour au lendemain mdr. Et du coup je sais pas du tout comment réparer ce bug :/
Le 29 octobre 2021 à 01:26:41 :
Et du coup je sais pas du tout comment réparer ce bug :/
Facile tu laisses la manette débranchée ![]()
Le 29 octobre 2021 à 13:59:00 :
Le 29 octobre 2021 à 12:10:33 :
Le 29 octobre 2021 à 01:26:41 :
Et du coup je sais pas du tout comment réparer ce bug :/Facile tu laisses la manette débranchée
Non mais si je la debranche je peu plus jouer au jeux à la manette abruti
Déjà t'es pas obligé d'insulter quand quelqu'un essaye de t'aider, c'est pas comme ça que les gens vont avoir envie de continuer.
Ensuite je suis pas sensé savoir que tu joues à la manette sur PC.
Donc tu peux soit essayer de chercher si le problème existe chez quelqu'un d'autre et essayer d'appliquer leur solution s'il y en a une, soit changer de manette ou jouer au clavier souris.
Surtout que les PC'iste jouent tous clavier souris c'est d'ailleurs pour ça qu'il ont un PC. . J'ai eu le même problème sur Widland en moins important, le jeu freezait 10s avec la manette no-name et aussi sur Valkarya le jeu buggé au deuxième stage.
Par contre c'que j'arrive pas à comprendre ... Pourquoi tu joues pas clavier souris, alors que certains consoleux vont jusqu'à émulé un clavier souris. Enfin c'est toi que ça regarde.
Surtout que les PC'iste jouent tous clavier souris c'est d'ailleurs pour ça qu'il ont un PC.
Alors, non.
C'est pas du tout aussi tranché. Perso, je joue uniquement sur PC, et uniquement clavier, mais j'ai des tas de potes qui jouent à des jeux sur PC avec une manette, par habitude, préférence, ou parce que le jeu en question s'y prête mieux.
Je pense d'ailleurs qu'on est de - en - nombreux à être aussi exclusifs, à la fois en matière de machine (PC) et en matière de périphérique...
tout simplement que la manette ces plus confortable sur certain jeux sur pc je vais pas jouer a un jeux de foot ou voiture avec clavier par exemple. Ghost recon je le préfère a la manette pour les véhicule et aussi le système de combat.
Ceux qui disent que le clavier ces mieux ces juste qu'il sont frustré. Sur pc je joue manette mais aussi clavier souris tout dépend du jeux tout simplement. Metro Exodus fait récemment j'ai préférer clavier souris, quand je commence un jeux je test et je vois lequel je préfère, surtout quand ces pas un jeux compétitif la manette va très bien en jeux de tir. Et faut pas croire mais de plus en plus de gens joue a la manette.
Je vois mal en moto avec ZQSD mdr la ces comme tu dit j'arrive pas comprendre ceux qui vont dire que ces mieux au clavier. Donc chacun ces goût.^^
GKO-72 je tien a m'excuser pour mon message tout a l'heure j'était de mauvaise humeur vraiment désolé il m'es arrivez une couille mais ces pas une excuse pour autant désoler.
Sinon je cherche je trouve rien comme solution et je comprend pas pourquoi ces arriver d'un coup. Surtout sur je joue aussi en ce moment a Assassin's Valhalla avec la manette brancher en passant sur Uplay et aucun soucis lui. Je sais que avant que sa bug il y a eu une Maj Uplay mais pourquoi sa aurait toucher que Ghost Recon.^^
Tu peux essayer avec une autre manette ? De préférence autre chose qu'une de PS5 histoire de voir si c'est généralisé à tous les pads ou juste celui là.
GKO-72 je tien a m'excuser pour mon message tout a l'heure j'était de mauvaise humeur vraiment désolé il m'es arrivez une couille mais ces pas une excuse pour autant désoler.
Rien à voir, mais franchement, un message pareil, sur JVC, c'est rare, alors merci ![]()
Alors je vais structurer un peu sinon je vais encore digresser pendant 2 plombes
1 - @lampard74 la prochaine fois, si ton problème est résolu au pire passe ton topic en "résolu", ça peut toujours servir pour les prochaines personnes passant sur le forum qui auront peut être le même soucis
le but d'un forum est d'échanger mais aussi de compiler tout un tas d'info.
2 - @egoan je trouve un peu catégorique pour ce qui est de la manette sur pc. J'avoue que perso j'utilise les 2 suivant le jeux. Alors bien sur tout ce qui est sport/sport auto/versus fighting mais aussi sur des jeux comme les Souls, the witcher etc on est quand même assez nombreux à y jouer à la manette. Même Cyberpunk qui est un fps (donc clavier souris d'habitude pour moi), bah j'y joue à la manette car je trouve la sensation de shoot peu satisfaisante au clavier souris, les vibrations de la manette sont une maigre consolation mais m'aide à bien plus apprécier les gunfights.
2bis - puis faut dire que la manette, celle de ps5 tout particulièrement apporte des trucs assez sympa pour qui y est sensible, je pense ici au "retour de force" des gachettes (les gachettes haptiques je crois ?). J'ai une question pour l'auteur justement, il y a des jeux compatibles sur pc avec cette tech ? Car j'avoue, depuis avoir testé chez un pote qui a la ps5, j'aimerai bien m'en prendre une mais je trouve pas d'info récente à ce sujet. Si c'est pour 1 ou 2 jeux j'attendrais que ça se développe et qu'ils sortent une custom sympa.
3 - Pour le pb de l'auteur j'ai pas de solution plus constructive que "test avec une manette xbox"... Franchement c'est vraiment bizarre ton pb. Peut être en passant par le logiciel que les mecs utilisaient pour faire marcher les duals shocks avant que windows ne le gère en natif ? J'ai un trou sur le nom du logiciel dsl, je chercherais, peut être que quelqu'un ici aura la réponse avant que ça ne me revienne ? Il y avait "dual shock" ou "Ds" dans le nom... DS4edit peut être, je ne sais vraiment plus dsl...
Le 29 octobre 2021 à 21:45:17 :
Alors je vais structurer un peu sinon je vais encore digresser pendant 2 plombes![]()
1 - @lampard74 la prochaine fois, si ton problème est résolu au pire passe ton topic en "résolu", ça peut toujours servir pour les prochaines personnes passant sur le forum qui auront peut être le même soucis
le but d'un forum est d'échanger mais aussi de compiler tout un tas d'info.
2 - @egoan je trouve un peu catégorique pour ce qui est de la manette sur pc. J'avoue que perso j'utilise les 2 suivant le jeux. Alors bien sur tout ce qui est sport/sport auto/versus fighting mais aussi sur des jeux comme les Souls, the witcher etc on est quand même assez nombreux à y jouer à la manette. Même Cyberpunk qui est un fps (donc clavier souris d'habitude pour moi), bah j'y joue à la manette car je trouve la sensation de shoot peu satisfaisante au clavier souris, les vibrations de la manette sont une maigre consolation mais m'aide à bien plus apprécier les gunfights.
2bis - puis faut dire que la manette, celle de ps5 tout particulièrement apporte des trucs assez sympa pour qui y est sensible, je pense ici au "retour de force" des gachettes (les gachettes haptiques je crois ?). J'ai une question pour l'auteur justement, il y a des jeux compatibles sur pc avec cette tech ? Car j'avoue, depuis avoir testé chez un pote qui a la ps5, j'aimerai bien m'en prendre une mais je trouve pas d'info récente à ce sujet. Si c'est pour 1 ou 2 jeux j'attendrais que ça se développe et qu'ils sortent une custom sympa.
3 - Pour le pb de l'auteur j'ai pas de solution plus constructive que "test avec une manette xbox"... Franchement c'est vraiment bizarre ton pb. Peut être en passant par le logiciel que les mecs utilisaient pour faire marcher les duals shocks avant que windows ne le gère en natif ? J'ai un trou sur le nom du logiciel dsl, je chercherais, peut être que quelqu'un ici aura la réponse avant que ça ne me revienne ? Il y avait "dual shock" ou "Ds" dans le nom... DS4edit peut être, je ne sais vraiment plus dsl...
Alors pour la manette PS5 oui branché au pc je profite des nouvelles vibration de la manette ces vraiment sympa, mais je l'obtiens que en la laissant brancher. Si je la branche pas sur Uplay elle ne marche du tout, mais brancher elle marche et fonctionne comme une vrai manette PS5, sur Assassin's Creed j'ai les retour de force des gâchettes
etc . Sur Steam je n'arrive pas a la faire fonctionner comme une manette 100% PS5, elle fonctionne comme une manette Xbox je suppose. Un jour je suis arrivé a la faire fonctionner a 100% et sur Deathloop c'était énorme on sentait même les pas du joueurs dans la manette et les retour de force aussi etc. Mais elle ces remit comme avant et depuis je n'ai plus réussi a la remettre a 100% manette PS5.
Je crois que ton logiciel ces DS4 mais je n'y comprend rien du tout mdr je sais pas lequel prendre etc.
Le 29 octobre 2021 à 19:23:00 :
Rien à voir, mais franchement, un message pareil, sur JVC, c'est rare, alors merci
Derien mais pas besoin en soit de remercier ces normal ^^ j'ai était con et je voulais pas et j'espère qu'il m'excusera ![]()
Exactement le même problème que toi mais avec une manette ps3, rien à faire je trouvais pas la source ![]()
Du coup j'ai fais un retour usine du pc, c'est radical mais ca a marché ![]()
Peut-être que c'était une maj qui fait a provoqué le problème.. aucune idée
@ egoan je trouve un peu catégorique pour ce qui est de la manette sur pc. J'avoue que perso j'utilise les 2 suivant le jeux.
C'est pour ça que j'ai parlé de GTA, j'ai eu 20 ans de console, je suis plus rapide et plus précis en fight avec clavier souris, c'est d'ailleurs pour ça que les compèt-Counter Strike depuis 1999 se font avec. Vouloir prétendre le contraire et au mieux une manie dont on a du mal à se débarrasser au pire un affrontement stérile sur un forum.
Et je n'utilise pas les véhicules sur Gerbé je marche exclusivement comme le Widland
Du coup j'ai fais un retour usine du pc, c'était radical mais ça a marché
Incroyable, si c'est vrais alors là tu m'en bouche un coin, j'ai toujours cru que le blem venait de l'éditeur du logiciel. C'est pas hardware c'est sûr donc reste la possibilité qu'un pilote .. soit se désactive par l'installation d'un autre ou qu'un autre l'éradique. m'étonne à moitié que certains avec de grosses config aient des freeze, fps minable ou ne peuvent dépasser le stade de la page d’accueil d'un jeu et ce du jour au lendemain.
J'y comprend le bug à changer, quand je lance le jeux ces bon sa remarche avec la manette brancher mais si je vais au bureau et que je revien en jeux là sa bug. Pour l'instant tent ces comme sa, donc je peu jouer ces bon mais faut pas que je retourne au bureau pendant la session. En espérant que le bug reste comme sa car la dernière sa buguer quoi qu'il en soit.
Sa reste quand même chelou mdr. Je vous tien au jus de l'évolution.
C'est pour ça que j'ai parlé de GTA, j'ai eu 20 ans de console, je suis plus rapide et plus précis en fight avec clavier souris, c'est d'ailleurs pour ça que les compèt-Counter Strike depuis 1999 se font avec. Vouloir prétendre le contraire et au mieux une manie dont on a du mal à se débarrasser au pire un affrontement stérile sur un forum.
Je ne comprends pas trop ta réponse... D'un je ne vois pas GTA mentionné dans ton commentaire. De deux la performance n'était pas le sujet ici, bien évidemment qu'on est plus réactif et précis au combo clavier/souris, à aucun moment quelqu'un ici n'a dit le contraire ![]()
Et de trois je ne vois nul "affrontement" ici... Mon commentaire était plutôt cool en mode "on discute/on passe à autre chose"...
Enfin bref c'est ton pb écoute.
Pour l'auteur sinon c'est vraiment chelou ton évolution... Le jeu réagit comment si tu branches la manette qu'une fois arrivé en game ? Je demande car sur Death Stranding pendant au moins un temps fallait procéder de la sorte sinon y avait pas mal de bugs genre 2 fois l'action pour 1 seul input...
Je ne comprends pas trop ta réponse...
Alors, comment dire ?...
C'est Egoan.
Tu vas vite apprendre à le connaître, si tu traînes sur ce forum ![]()
Tu vas vite apprendre à le connaître, si tu traînes sur ce forum
Ouais, on a eu l'occasion de faire un peu "connaissance" ... Ça me donne l'impression de discuter avec quelqu'un de pas sobre. Je me doute que ce n'est pas ça vu la syntaxe correcte. C'est vraiment dommage vu qu'il a quand même un vrai investissement personnel pour la franchise.
ALLER C'EST REPARTI
mais j'ai des tas de potes qui jouent à des jeux sur PC avec une manette
Ouai ouai t'as des potes qui jouent à Forza PC avec manette, on parle Flingue là .. pas Roue. Et vue ta régularité d'intention à mon égard c'est moi qui est pas mis longtemps à t'connaitre
D'un je ne vois pas GTA mentionné dans ton commentaire
Bord** j'aurai juré que j'avais citer gta ici, mon post devait être trop agress j'ai dû probablement l'effacer pour en changer.
Ceux qui disent que le clavier c'est mieux c'est juste qu'il sont frustrés
Frustré ?!! De quoi ? T'as pas compris la terminologie du mot. Ta phrase veut dire ... Olà là j'ai la rage que les manettes jouent plus rapide plus précis durant les fight et que je dois me contenter de clavier souris beaucoup moins performant pour ce type d'exercice. Tu dis ça à des compétiteurs ils te rient aux nez !! C'est les manettes qui devrait être frustré .. dépendre d'un algo Acquisition pour flinguer Pfuu
Sur gta on les sépare de nous car PC trop réactif trop précis le seul avantage qu'ils ont (80% ne l'emploie pas) c'est de remettre un nouveau par-balle afin de prolonger la vie de l'avatar entre deux coups de feu
M'étonne à moitié du fait que tu avais déjà employé Sarcastique à tord et à travers exemple .. J'écris
Sur l'écran de sauvegarde t'en a trois right ? Bon tu positionnes ta souris sur l'une d'elle et tu appuis sur la touche Suppr de ton clavier .. Tu suis les instructions affichés et voilà t'a une nouvelle partie.
Ton post s'adressant à moi en retour dit
Avant d'être sarcastique faudrait déjà lire ce que les gens écrivent...
Mon retour était
Tu peux reprendre les mots qui t'on heurté, je ferais plus attention la prochaine fois par avance merci.
Depuis 1 mois et demi silence radio. Et c'est moi qui m'embrouille dans mes écrits bin vous êtes pas mal loti vous deux, bienvenus au club bros.
En résumé. Vous croyez que j'vais m'laisser faire .. Allons les gars mon nom c'est pas Lapin Bleu vous m'connaissez, vous m'cherchez, vous m'trouvez et vous faites les étonnés !!! Qui va croire ça. Et je réitère .. Tu joues fight [PC] tu joues clavier/souris dans 90% des cas.
PS J'avais déjà prévenus sur les deux forums trois avec Valkarya pour ce problème de fps dû au manette (a moins que je m'embrouille l'esprit au jaja, aux cachtons, ou à la memeu)
- Heureusement pour toi t'as d'la syntaxe
- Lol, bon on s'casse d'ici .. j'continuerai bien le Zelda
- Clavier souris ?
- Non t'es ç0n .. manette je suis plus rapide et précis
-
Aller go la N64 c'est par là
Avant de monter dans les tours, Egoan, relis calmement la phrase à l'origine de cette montée de fièvre :
Surtout que les PC'iste jouent tous clavier souris c'est d'ailleurs pour ça qu'il ont un PC.
Tu nous excuseras, mais tu as fait là ce qui s'appelle une généralité.
Et elle est fausse, en tant que généralité.
Alors t'étonnes pas si tu te fais reprendre.
C'est toi, là, qui a mal formulé ta pensée. Et qui pourrais, simplement, avoir l'humilité de le reconnaître.
Bref...