CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveau Ghost Recon annoncé Mardi 05

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
InoSenS InoSenS
MP
Niveau 34
06 octobre 2021 à 19:27:04

Bah... Frontline serait à GR ce que Warzone est à COD si on doit faire un parallèle. Après il est clair que si Ubi n'a rien d'autre dans les cartons que ce projet, Ghost Recon n'existera plus que de nom, ils vont certes avoir quelques joueurs, mais avec l'arrivée de gros titres comme 2042 par exemple, leur Frontline sera celle entre les lames du parquet, ça fait mal de voir Ubi flinguer ses gros hits les uns après les autres.

Message édité le 06 octobre 2021 à 19:29:46 par InoSenS
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2021 à 18:18:33

Pour faire de la daube avec leur hit , ils sont quand même vachement doués les gars !

Egoan Egoan
MP
Niveau 21
16 octobre 2021 à 16:43:44

ATTENTION PAVÉ :snif2:

avec la révélation mondiale d’un tout nouveau projet Ghost Recon

Et vous vous emballez avec ÇA ? Euh je m'avance un peu mais ... projet et aucune date ça vous parait pas un peu bizarre. Je parcours je parcours les post et je lis Quoi !!! une carte uniquement online ?!!!
Mon avis ils vont à la pèche .. Si ils peuvent fourguer une map online à moindre frais ils vont pas se gêner mais apparemment, la formule n'a pas l'air d'emballer donc soit c'est le début du online-(mort-né) soit un nouvel opus-solo obligatoire.... De plus d'après le journaleux

(GRB) avait contraint Ubisoft à reporter plusieurs jeux majeurs.

Sources ? Quid des jeux ? bah d'emmer*** toi avec ça, enfin on sent que Ubi ne cache pas que question pépette c'est pas la fête donc de là à conclure que le Gerbé leur à coûté un bras y'a pas des kilomètres. Et qu'un nouvel opus est probablement au dessus de leur finance. Aussi en résumé, un nouvel opus oui mais dans combien ? deux trois ans ? voir quatre ?!!! Jamais !!!
On dirait des gamins arrogant qui veulent pas accepter que produire coûte cher très cher si le succès n'est pas au rdv, finalement ils ont pondu une idée de génie ... casser la licence. Vous vous enfoncez les gars, un Microsoft va vous piquer la licence et ça va faire mal très mal. Les riquains sont moins frileux à prendre des risques.

GRB n’était pas venu avec suffisamment d’éléments de différenciation

Je l'ai dit avant que Gerbé sorte ... GRW pour le choix pays réel apporte énorme, la population brimé implique, des méchants pauvre donc enragé à survivre, colle bien à la réalité.. La seule chose qui a été faite, est le déplacement de Nomad avec les blessures ils ont ajouté le déplacement en général.
Différenciation !! Ah bon comment sur un fufu-action ? Étoffement oui pov débile !! Il suffit au prochain opus d'ajouter une équipe dépouiller de matos, une dimension politique plus affirmé, plusieurs arbres de menu impliquant la recherche sur le terrain (arme, skill, vêtement, nouvelle ouverture de mission secondaire débouchant sur des principales) sur fond de menu-frein à réparer et de menu-huile vers l'avancé du scénario.
En d'autre terme (mais pas que) les langues se lies si vous killer à tour de bras et fatalement touché un civil ou emboutissez gravement un véhicule .. se délies si vous rendez service comme libérer un village ou search and delete un Méchant.
Après plusieurs p'tit services le pourcentage de tomber sur une mission spécial est accru, une base de données des Méchants et de leurs amis/famille vous y aidant fortement. Ajoutant ainsi de la réflexion car n'oublions pas les opé se font sur la base d'un terrain toujours éclaircis (voir Sicario, le film). Les vrais gamer n'iront pas pécher les tips sur internet, les touristes oui. Une sorte de plagiat de Zelda.

Le tout mijotant dans un jeu timé (oui oui vous avez bien lu). La difficulté ne sera plus la faiblesse de Nomad vs la précision des Méchants mais le temps requis pour terminer le scénario entier, suffira juste de faire gaffe à pas se faire étaler car se sera gravement pénalisant. Tout comme se mettre la population/rebelles à dos. Le jeu (vécu) de l'égo du joueur face à la facilité de progression. Le one life quoi.

Mon avis ils écoutent mais ne transcrive pas sur les algo le désidérata général, toujours le foutu pognon .. savent pas prendre des risques quand ils ont de l'avance, ils engrange comme des péteux. Et bord*** recycler les algo les map, apprenez à faire des économies, avez vous un département dédié au moins ? Purée Amazone serait toujours entrain de vendre des livres avec cette mentale.
Le pire .. une map online, c'est carrément une insulte après GRB, de plus intégrer des joueurs qui veulent faire du RP-fufu t'as toujours un kéké qui vient foutre sa m***
Sur le GRW à la fin j'étais tellement connu que je me faisait éjecter en entrant dès les premières secondes car je me déplacer à pied, seul, ça les vexé car hop-téléportation aussitôt qu'un m'approchait. Ou c'était un jeu permanent d'hélli qui me chassait de téléportation en téléportation, tout ça pour me casser le cou***.

Et un nouvel acteur connu en tant que méchant principal ?

Bien évidemment el Cerebro VS Bowman (et ses gros mots)

GroinDeGontrand GroinDeGontrand
MP
Niveau 7
19 octobre 2021 à 21:09:35

Si ils sont cohérents ils ont du se rendre compte que les gloubi boula qu'ils nous sortent depuis Breakpoint ou valhalla ect ne plaisent absolument pas au grands public , mon prono serait un retour à Widlands avec les mécaniques de breakpoint et je l'espère un environnement VIVANT et une ROUTINE putain red dead est le seul jeux avec MGS à avoir emboîté le pas qu'attendent il ? .

GroinDeGontrand GroinDeGontrand
MP
Niveau 7
19 octobre 2021 à 21:16:14

Je viens de voir le trailer , bon grosse douche froide même si j'attendais pas grands chose https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/7/1634463212-sn-les-golems.png

Encore un jeux générique à souhait je sais pas quoi dire , le pire c'est ces gens ultra talentueux qui gâche leurs qualités dans ce genre de boîte typiquement française dirigé par un connards de boomer qui pense surtout aux effets de mode qui peuvent rapporter de la thune https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/7/1634463212-sn-les-golems.png

GroinDeGontrand GroinDeGontrand
MP
Niveau 7
19 octobre 2021 à 21:17:14

Je crois que ubi est la seule boîte à être incapable de faire une rétrospective de leurs erreurs passé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/7/1634463212-sn-les-golems.png

seb851s_ seb851s_
MP
Niveau 10
24 octobre 2021 à 20:56:44

Le 19 octobre 2021 à 21:17:14 :
Je crois que ubi est la seule boîte à être incapable de faire une rétrospective de leurs erreurs passé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/7/1634463212-sn-les-golems.png

Tes sérieux ? c'est un de rare que son capable ... mais la il font de la merdre avec leur licence avec trop de F2P ...

Baba-Voss Baba-Voss
MP
Niveau 6
25 octobre 2021 à 11:51:45

Dans tous les cas ça ne sent pas bon pour Frontline, la bêta prévue les prochains jours est pour le moment "reporté de manière indéterminée" de ce que j'ai vu...

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2021 à 19:49:20

Il semblerait que maintenant ubisoft se tourne sur le multi...le prochain assassin's creed, ghost recon, et une rumeur sur le prochain far cry qui je pense sera vraie...pour moi les jeux multi c'est non.
Ubisoft va couler.

king2face king2face
MP
Niveau 3
26 octobre 2021 à 20:26:09

Je fais un stage chez Ubisoft et c'est complètement faux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2021 à 00:45:40

Le 26 octobre 2021 à 20:26:09 :
Je fais un stage chez Ubisoft et c'est complètement faux.

Bien sûr, renseigne toi sur assassin's creed infinity, ensuite en explorant la map de far cry 6 il y a un QR code à scanner qui porte à croire au prochain far cry, et qui sera entièrement multi...je ne vais pas te faire un dessin pour ghost recon.

king2face king2face
MP
Niveau 3
27 octobre 2021 à 01:51:24

Et t'es recherches ce limite a ton salon...j'pense que j'aime mieux me renseigner auprès des personnes qui travail sur sa .

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2021 à 09:36:49

Le 27 octobre 2021 à 01:51:24 :
Et t'es recherches ce limite a ton salon...j'pense que j'aime mieux me renseigner auprès des personnes qui travail sur sa .

Bien sûr...un simple stagiaire...et encore si c'est vrai...certains s'invente tellement des vies sûr jvc :hap:

bloblomv34 bloblomv34
MP
Niveau 10
29 octobre 2021 à 03:07:34

Le 27 octobre 2021 à 14:06:40 :
Un simple stagiaire ? Sa fait 4 ans que je suis a l'université le clown. Tu sais sûrement pas c'est quoi bien écrasé dans ton salon avec ton sac de chips.

J'en doute fortement vu ton très faible niveau en orthographe et conjugaison. Pour être en master info et avoir fait des stages en développement, jamais on ne communique la stratégie commerciale de l'entreprise à un stagiaire technique random pour qu'il fasse fuiter, encore moins dans une grosse boite de JV. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/7/1634463997-darwined-les-golems.png

De toute façon si c'est le cas t'es sous NDA, donc légalement t'as pas le droit d'en parler hors de la boite https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/7/1634463997-darwined-les-golems.png

king2face king2face
MP
Niveau 3
29 octobre 2021 à 13:17:24

Tout ce que j'ai dit c'est que c'étais faux . Je vois pas de quoi tu parle avec t'es informations dévoilés. Et pour l'orthographe, t'es français et je suis du QC ...normal que tu comprends rien lol. Anyways...pour avoir visiter votre beau pays 2 fois , les français vous êtes de sacrer personnage haha

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
La vidéo du moment