CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveau Ghost Recon annoncé Mardi 05

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Baba-Voss Baba-Voss
MP
Niveau 6
02 octobre 2021 à 23:26:28

Bon bah il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour voir ce qu'ils vont en faire... 🤞
à vos paris !

Source : https://www.xboxygen.com/News/38209-Un-nouveau-jeu-Ghost-Recon-devrait-etre-annonce-mardi?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
03 octobre 2021 à 00:12:33

Mouais...

Les paris sont vraiment ouverts, en effet.
Parce qu'ils peuvent aussi bien choisir de proposer une formule dans la continuité des deux derniers (OW, activités redondantes pour monter de l'xp et améliorer une team, jouabilité en solo ou escouade, etc).

Comme décider que finalement ça ne plaît pas, et préférer une formule basée sur, par ex., des missions plus scénarisées dans un monde moins ouvert, un peu à la manière de ce qui a été fait avec la saga Sniper Ghost Warrior : ils se sont plantés commercialement avec une formule en OW à la Far Cry (SGW3) qu'ils n'ont pas su maîtriser, alors ils se sont rabattus avec sur une formule par maps limitées (SGW Contracts), avec objectifs et défis.

Personnellement, j'aimerais qu'ils continuent sur la lancée de l'OW telle que proposée dans Wildlands ou Breakpoint.
D'abord parce que j'aime ça, perso :-)
Mais aussi parce que Ubisoft possède une expérience robuste en matière d'OW, même si on peut leur reprocher des trucs avec ça, ils savent l'exploiter.
Donc autant garder les trucs qu'ils savent faire bien (OW en vue TPS, perso/team à faire évoluer par points d'xp, etc), et se concentrer sur ce qu'ils avaient + ou - raté : le scénario et l'écriture, la mise en scène, le réalisme tactique.

InoSenS InoSenS
MP
Niveau 34
03 octobre 2021 à 03:18:07

Vont annoncer un BR ou un jeu mobile et s'en sera finit pour de bon de la franchise GR. Ils ont déjà massacré R6 alors 1 de plus ou 1 de moins, ils en sont plus à 1 près.

Message édité le 03 octobre 2021 à 03:18:31 par InoSenS
zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
03 octobre 2021 à 08:55:08

Vont annoncer un BR ou un jeu mobile

Erk.
Comme tu m'as cassé le délire, là...

C'est possible...
Je pense pas, parce que malgré tout les deux derniers ont marché, c'est juste que Breakpoint a commis quelques boulettes qui ont fait foiré son lancement, et donc des ventes décevantes.

De là à faire table rase de cette licence dans sa forme actuelle, pour partir sur du BR ou du jeu mobile, j'ai un gros doute. Ce serait acter la fin de la licence, et partir dans des domaines où Ubisoft ne brille pas particulièrement.
Leur seul BR (Hyper scape) ne marche pas du tout, et le mobile représente à peine 10% de son CA (et le public des simu militaires n'est pas un public de jeux mobiles, il faudrait totalement changer de public cible).

Bref, wait & see...

Hapohapiste Hapohapiste
MP
Niveau 12
03 octobre 2021 à 09:18:47

Un GR:Afghanistan pour combattre le terrorisme svp :ange:

Le HUB serait une des dernières bases US du pays et l'idée serait d'opérer à partir de là pour faire tomber le régime petit à petit comme dans WL.
Le tout agrémenté d'un scénario qui nous laisse assez de liberté mais qui tient la route avec des personnages qui ne soient pas des carricatures de gros méchants costaud et sanguinaire et de gentils ex militaires aigris qui ont tout vus et tout fait.

Ouais je sais, je rêve

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
03 octobre 2021 à 09:28:48

Un GR:Afghanistan pour combattre le terrorisme

Beurk :malade: non, merci bien, continue à rêver, stp...

Hapohapiste Hapohapiste
MP
Niveau 12
03 octobre 2021 à 10:03:07

Le 03 octobre 2021 à 09:28:48 :

Un GR:Afghanistan pour combattre le terrorisme

Beurk :malade: non, merci bien, continue à rêver, stp...

Ca pourra pas être pire que Breackpoint de toute façon, n'ai crainte !

InoSenS InoSenS
MP
Niveau 34
03 octobre 2021 à 12:31:16

Le 03 octobre 2021 à 10:03:07 :

Le 03 octobre 2021 à 09:28:48 :

Un GR:Afghanistan pour combattre le terrorisme

Beurk :malade: non, merci bien, continue à rêver, stp...

Ca pourra pas être pire que Breackpoint de toute façon, n'ai crainte !

Je parierais pas la dessus.

Baba-Voss Baba-Voss
MP
Niveau 6
03 octobre 2021 à 15:19:43

Le 03 octobre 2021 à 12:31:16 :

Le 03 octobre 2021 à 10:03:07 :

Le 03 octobre 2021 à 09:28:48 :

Un GR:Afghanistan pour combattre le terrorisme

Beurk :malade: non, merci bien, continue à rêver, stp...

Ca pourra pas être pire que Breackpoint de toute façon, n'ai crainte !

Je parierais pas la dessus.

J'avoue quand on voit la gueule de leur jeu multi regroupant les franchises Tom Clancy's on se dit que, vraiment, tout est possible avec eux 😅/😭

Pour l'idée d'un jeu contre al qaida ou daesh etc ça me semblerait plutôt de mauvais goût. Et si c'est le cas on pourra repasser pour avoir une histoire moins manichéene.
Après je trouve que le dernier Modern Warfare s'en tire pas trop mal (disons que ça aurait pu être bien pire) sur le sujet donc pourquoi pas, mais ça me semble inutilement risqué comme thème.

Hâte d'en savoir plus en tout cas. Espérons une vraie évolution et un jeu qui n'aura pas besoin du même suivi que BP pour être bon

Coolman_54 Coolman_54
MP
Niveau 12
03 octobre 2021 à 18:20:50

On est sûr qu’on repart sur un nouvel épisode ? Ou il y a des chances que ça se passe sur GR Breakpoint, genre une île annexe (même s’il y en a déjà une dans les nuages sur la carte) ?

:ok:

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
03 octobre 2021 à 19:01:16

Bah d'après le lien qu'a mis Baba Voss au début, l'annonce du showcase parle "d’un tout nouveau projet Ghost Recon", donc a-priori on parle bien d'un nouveau titre.

Après, comme le souligne InoSens plus haut, c'est pas forcément un nouveau titre indépendant sur PC, ça pourrait être un déclinaison mobile, etc...

Mais perso j'ai bien envie de croire à l'annonce d'un nouvel opus de la licence sur PC.

Message édité le 03 octobre 2021 à 19:01:46 par zerthimon
sith03 sith03
MP
Niveau 18
03 octobre 2021 à 19:20:31

Et pourquoi pas un retour aux sources ?

Du vrai Ghost ; fait avec amour ; de la machination a la Tom Clancy ; de l ' action épique ; bref que des bonnes choses .

Vivement mardi ; en priant de ne pas être déçu :ange:

SONY0GAME SONY0GAME
MP
Niveau 7
04 octobre 2021 à 17:25:57

Tom chancy please

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
05 octobre 2021 à 18:59:50

J'espère le retour de Karen Bowman s'il y a un nouveau GR annoncé. :cool:

Et un nouvel acteur connu en tant que méchant principal ?

Message édité le 05 octobre 2021 à 19:04:26 par DON_SPYRO
InoSenS InoSenS
MP
Niveau 34
05 octobre 2021 à 19:23:19

Le 03 octobre 2021 à 03:18:07 :
Vont annoncer un BR ou un jeu mobile et s'en sera finit pour de bon de la franchise GR. Ils ont déjà massacré R6 alors 1 de plus ou 1 de moins, ils en sont plus à 1 près.

lel... RIP Ghost Recon.

Message édité le 05 octobre 2021 à 19:24:25 par InoSenS
sith03 sith03
MP
Niveau 18
05 octobre 2021 à 19:27:10

Je venais le dire ... adios mon ghost recon adoré de l ' époque .. On a droit a encore un P...n de jeu en multi tous
nul...

R.I.P 😡

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 octobre 2021 à 19:36:02

Un jeu multi de merde !!!

Mais bordel les ghost ne saffronte pas !!!! Deja sur breackpoint en online ya deja pu personne.. et la il te sorte un jeu multi ils sont debile ?

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
05 octobre 2021 à 19:36:36

Quelle déception même si je ne m'attendais pas à grand chose. Un BR, une énième connerie de la part d'Ubisoft.

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 octobre 2021 à 19:37:31

Jattend le dlc bowm1n et cest tous car le nouveau projet va etre lincher ! Deja sur la video il commence a avoir + de dislike que de like ^^... et il faut avoir bac +6 voir + poir creer des jeu de merde et ne pas ecouter les joueurs ?.... moi qui croyer voir un bon solo ... ba non on a un fps multi ... aucune infiltration bref une merde !

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 octobre 2021 à 19:39:28

Le pire cest qu'ils disent une map grande etc mais on pourra pas la savourer etc car cest un jeu online... donc un ennemis va te buter si tu explore etc... honteux

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11€
La vidéo du moment