CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Interrogation

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
hellfou69 hellfou69
MP
Niveau 6
03 octobre 2020 à 16:46:11

Bonjour, ayant un peu jouer à wildland ( environ 15h ) je me demandais si je ferais pas mieux de me mettre à breakpoint. Selon vous, lequel est mieux? Quel sont les différences entre les deux? Merci de vos avis 🙃

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
03 octobre 2020 à 18:35:10

La plupart des joueurs te répondront que Wildlands est mieux.

Perso je le pense aussi, mais ça veut pas dire que Breakpoint n'a rien à proposer...

Je dirais que :
- La map de Wildlands est plus "vivante" : la Bolivie semble plus réaliste que l'île de Breakpoint. Je parle au niveau de l'authenticité de son atmosphère.

- Le scénario de Wildlands est moins embrouillé, et plus accrocheur. Celui de Breakpoint pourrait passer s'il n'était pas plombé par de très nombreuses cut-scenes complètement ratées au niveau des animations de personnages.

- Le jeu en solitaire de Breakpoint est très immersif, le personnage a des animations de mouvement lentes et réalistes.

- Breakpoint propose une expérience plus "à la carte" : façon "looter-shooter" avec niveaux d'équipement ou mode immersif... Solo ou en escouade de 4... beaucoup de paramètres pour choisir ta façon de jouer.

- End-game plus intéressant dans Breakpoint. Cela dit la durée de vie des deux est assez phénoménale...

Honnêtement, quand j'ai commencé Breakpoint j'ai trouvé qu'il faisait pâle figure à côté de Wildlands.
Puis finalement j'ai fini par bien accrocher : l'île est belle et riche à parcourir, l'expérience est plus immersive que dans Wildlands.

Malgré tout je pense que Wildlands est meilleur.
Le principal point fort de Breakpoint vient de son paramétrage de partie très complet, qui permet de choisir une façon de jouer qui te convient.

hellfou69 hellfou69
MP
Niveau 6
04 octobre 2020 à 00:29:33

Merci de ton avis alors je vais prendre les dlc de wildland 👍🏻

uSkyLive uSkyLive
MP
Niveau 9
22 octobre 2020 à 13:34:54

Le 04 octobre 2020 à 00:29:33 hellfou69 a écrit :
Merci de ton avis alors je vais prendre les dlc de wildland 👍🏻

J'espère pour toi que tu n'as pas pris narco road, car moi je le regrette amèrement, sinon fallen est génial je l'ai fini complètement à 100%.

Yap_Vador Yap_Vador
MP
Niveau 45
23 octobre 2020 à 04:46:04

Le 03 octobre 2020 à 18:35:10 zerthimon a écrit :
La plupart des joueurs te répondront que Wildlands est mieux.

Perso je le pense aussi, mais ça veut pas dire que Breakpoint n'a rien à proposer...

Je dirais que :
- La map de Wildlands est plus "vivante" : la Bolivie semble plus réaliste que l'île de Breakpoint. Je parle au niveau de l'authenticité de son atmosphère.

- Le scénario de Wildlands est moins embrouillé, et plus accrocheur. Celui de Breakpoint pourrait passer s'il n'était pas plombé par de très nombreuses cut-scenes complètement ratées au niveau des animations de personnages.

- Le jeu en solitaire de Breakpoint est très immersif, le personnage a des animations de mouvement lentes et réalistes.

- Breakpoint propose une expérience plus "à la carte" : façon "looter-shooter" avec niveaux d'équipement ou mode immersif... Solo ou en escouade de 4... beaucoup de paramètres pour choisir ta façon de jouer.

- End-game plus intéressant dans Breakpoint. Cela dit la durée de vie des deux est assez phénoménale...

Honnêtement, quand j'ai commencé Breakpoint j'ai trouvé qu'il faisait pâle figure à côté de Wildlands.
Puis finalement j'ai fini par bien accrocher : l'île est belle et riche à parcourir, l'expérience est plus immersive que dans Wildlands.

Malgré tout je pense que Wildlands est meilleur.
Le principal point fort de Breakpoint vient de son paramétrage de partie très complet, qui permet de choisir une façon de jouer qui te convient.

J'aurais pas mieux dis, pourtant j'ai poncé chaque GR :hap:

Egoan Egoan
MP
Niveau 21
23 octobre 2020 à 11:56:49

Le GRB a aussi des sons très stressant, des patrouilles omniprésente donc casse l'immersion.

thebossu86 thebossu86
MP
Niveau 46
24 octobre 2020 à 17:51:55

Wildland est excellent. Ses dlc moins.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11€
La vidéo du moment