la grosse mise à jour,avec encore des correction de bug,ne plus entendre les ennemis qui crient quand on tire dans la tête,et une amélioration de l'ia des ennemis pour une expérience encore meilleur,ça fera 3 mois que le jeu sera sorti,et je le prendrais sûrement dans 1 semaine car il me donnait très envie et c'est toujours le cas,mais j'attendais encore des améliorations pour l'acheter,en plus il ne coûte que 28 euro nouveau,même si le jeu était déjà bon dans l'ensemble par rapport à ce que j'ai vu en vidéos et la béta que j'avais tester le prix à vraiment chuter et tant mieux!!!!
c'est le genre de jeu qui me fera vraiment du bien,un univers riches et variées,tropicale,l'infiltration et la liberté d'action,le gameplay fluide et toutes les armes,et les petites mécaniques de survie subtile et agréable!!!!c'est juste les hâters,ou gens frustrer qui ont descendu le jeu,alors qu'il est vraiment bon!!!!! les gens qui ont critiquer et écraser le jeu,à cause des bugs,micro transactions,et le côté rpg light vraiment sympa etc.. vous faites vraiment de la peine.......vous ne pouvez pas imaginer le boulot que ça à demander pour faire ce jeu et qu'ils avaient besoin de plus de temps pour l'améliorer,et ce n'était pas une raison pour être aussi mauvais,mais y'en à pleins qui adorent le jeu et je les comprends,car ce jeu n'était pas fait pour tout le monde.....!!!!!!!!!!