Serieusement.. le tank avance a 2 à l'heure, les soldats viennent par 3 groupes de 2, tu les OS dans la tête, le sniper pareil, en vrai sur ce boss, vous n'avez quasi pas a bouger, juste rester autour du boss et vous faites des call pour switch les lasers entre vous, rien de compliqué, ca prend du temps pour connaitre le truc mais c'est tout, apres c'est juste du bourinage sur le point faible du boss. Je suis d'accord pour un GR c'est du n'importe quoi, mais pas pour ce GR la vu que c'est un peu le sujet du jeu les drones, c'est pas le raid qui n'a rien a voir avec GR c'est le jeu en lui meme, dire que le raid c'est de la merde parce que ca fait pas GR c'est comme dire que la glace c'est pas bon parce que c'est froid. Apres meme si le niveau du matos osef, ca aide pour le raid, du coup tes au niveau des ennemis, mais le but du raid c'est surtout les superbes recompenses et ca, ils ont fait fort je trouve.
Ce raid est juste une blague pour la franchise ghost recon nous mettre des gros robots avec des ennemis qui apparaissent à foison vraiment. Alors que ça aurait été tellement mieux d'avoir des wolves augmenté avec des gadgets à foison (camo optique, mini missile portatif, champ de mine, laser de surveillance infrarouge.. etc
Et tout ça dans des forêt qui leur servirait de terrain d'essai et la on aurait eu une expérience en tout cas à mon sens bien plus immersive et radicale car le moindre faux pas pourrait nous faire voir un vrai cauchemar.
Je n'ai pas encore terminé le raid, jusque là je valide fort le concept, l'exploration et la recherche d'intel reste dans le pattern habituel ( que l'on connait depui wildlands) des missions ghost recon. Les Redwolves ainsi que les sentinels presentent sur l'ile sont beaucoup plus coriaces, je devellope : Les patrouilles sont beaucoup plus punitives, la patrouille d'opheis et de gyps ( beacoup plus stylé et punitive car tres resistant ), les jeeps de sentinel, les azrael, tous rendent le jeu plus difficile ensembe en rendant la detection par les patrouilled completement differente puisque si on se fait reperer par n'importe quel patrouille plus de 2, 3 minutes cela nous fera emmenner un nombre de renfort incroyable. Les bases sont egalement plus difficile à penetrer ( avec une difficultés progressive en fonction des secteurs ).
Les Boss sont plutot interessant notamment le superordinateur quantique qui est un fight different et assez original. La gargoyle est egalement original et n'est pas si facile que cela ( au premier abord) contrairement à ce que les gens disent. Le baal est un boss assez classique quant à lui et donc en adéquation pour un boss d'intro.
Je n'ai pas terminé le titan zeta ( d'ailleurs meme pas fait les objectifs pour le trouver donc je ne sais pas du tout à quoi m'attendre vu que je ne me suis pas spoiler ). J'ai seulement exploré la zone, et plutôt satisfait par la lave qui n'est pas une coulée de liquide rouge qui te brule quand on va dedans. La lave te one shot et te bloque vraiment et quand on approche on brûle. Une meteo unique à l'ile, la Tempête de cendres qui te met dans une ambiance de fou quand on est dans le secteur 3.
On s'amuse sur l'explo on se fait grave chier sur les boss ^^ le premier déjà tu tournes autour comme un gogol et tu tires, c'est débile, ensuite j'ai le superordinateur .... purée quelle saloperie je me fait chier. J'avais pas aimer walker mais j'aurais préférer des boss comme lui que des séquence ce genre.
Les gens qui aiment il faut aller sur des mmo mais ce jeux ne devait pas tomber dans cette merde dévalorisante.
Le plus drôle c'est que je soutenais le jeu alors que je savais qu'en utilisant le terme "raid" ils allaient faire ça ... mais là ... vivement que les devs innovent que de persister dans ces mécaniques qui ne favorisent QUE le travail de groupe. Vivement de nouveaux des jeux ou un joueurs skiller peut changer la donne, ou que tout du moins un neuneu n’empêche pas son équipe de finir ...
Le 01 décembre 2019 à 11:25:10 maxence-duciel a écrit :
On s'amuse sur l'explo on se fait grave chier sur les boss ^^ le premier déjà tu tournes autour comme un gogol et tu tires, c'est débile, ensuite j'ai le superordinateur .... purée quelle saloperie je me fait chier. J'avais pas aimer walker mais j'aurais préférer des boss comme lui que des séquence ce genre.
Les gens qui aiment il faut aller sur des mmo mais ce jeux ne devait pas tomber dans cette merde dévalorisante.
Le plus drôle c'est que je soutenais le jeu alors que je savais qu'en utilisant le terme "raid" ils allaient faire ça ... mais là ... vivement que les devs innovent que de persister dans ces mécaniques qui ne favorisent QUE le travail de groupe. Vivement de nouveaux des jeux ou un joueurs skiller peut changer la donne, ou que tout du moins un neuneu n’empêche pas son équipe de finir ...
C'est quoi pour toi le skill ? Parce que la science du placement, la synchro etc c'est du skill aussi et beaucoupde teams et même de joueurs tout court ne passeront pas ce raid. Un neuneu comme tu dis sur le boss de fin peut justement faire tout foirer car les 4 joueurs doivent faire du flawless quasiment.
Maintenant, on a compris que les élitistes à deux euros voulant uniquement jouer solo, se vantant d'avoir du skill à mort n'étaient pas contents et je peux comprendre l'argument qu'un raid n'ait rien à faire sur la franchise Ghost n'étant pas un fan absolu de la licence, je n'en connais pas tout l'historique mais c'est comme ça, c'est le chox d'Ubi et en terme de mécanique et dans ce que l'on appelle un raid MMO c'est un EXCELLENT raid que ça vous plaise ou non.
Le pire c'est que dans ses mécaniques le raid est éllitiste car beaucoup de teams ne le finiront pas.
Maintenant, si ça vous déplaît tant que ça, quittez la licence hein, d'autres joueurs + MMO vont remplacer t'inquiète pas.
Aucun rapport mais jsais pas si le skill influe sur le loot, y a deux mecs de mon equipe qui ont choppés que des trucs de fou ( 2 veste walker, un wolf mask, judge plate, commissar slacks ) tandis que moi et mon collegue qui avons carry sur les 4 boss avons lootés que de la merde ( sachant que j ai fait le raif complet 1 fois, et 2 fois le baal et la gargoyle pour aider j ai pris mon deuxieme persos ). J ai loot en comptant mon deuxieme persos 2 golem top, un casque heli, un golem pants, un judge top et 2 poignees ( dont des armes et loot. Au final jsuis 267 avec quasi rien comme stuff si ce n'est un froc. Le mec mauvais qui ce fait carry ressort avec un full stuff wolves et la vector de l'ordinateur ( qui a aucun recul ).
Je sais bien que c'est du rng mais le loot decroit bizzarement avec le skill de la personne bref simple remarque, si ça vous fais pareil dites le.
En gros je suspecte que le loot soit aléatoire mais influencé histoire d'encourager les mauvais a rester et les bons à try hard le raid ![]()
Le 02 décembre 2019 à 09:33:00 IShorty a écrit :
Aucun rapport mais jsais pas si le skill influe sur le loot, y a deux mecs de mon equipe qui ont choppés que des trucs de fou ( 2 veste walker, un wolf mask, judge plate, commissar slacks ) tandis que moi et mon collegue qui avons carry sur les 4 boss avons lootés que de la merde ( sachant que j ai fait le raif complet 1 fois, et 2 fois le baal et la gargoyle pour aider j ai pris mon deuxieme persos ). J ai loot en comptant mon deuxieme persos 2 golem top, un casque heli, un golem pants, un judge top et 2 poignees ( dont des armes et loot. Au final jsuis 267 avec quasi rien comme stuff si ce n'est un froc. Le mec mauvais qui ce fait carry ressort avec un full stuff wolves et la vector de l'ordinateur ( qui a aucun recul ).Je sais bien que c'est du rng mais le loot decroit bizzarement avec le skill de la personne bref simple remarque, si ça vous fais pareil dites le.
En gros je suspecte que le loot soit aléatoire mais influencé histoire d'encourager les mauvais a rester et les bons à try hard le raid
Non, c'est du pur RNG. Dans Division 2 c'est pareil avec l'Eagle Bearer, je l'ai eu deux fois en 7 raids complets (puisque la comptabilité du raid ne se compte qu'en raid complet dans les stats même si tu l'as fini 15 fois en venant aider au boss ou pas depuis le début) alors que d'autres ne l'ont qu'au bout de 45. Idem dans Destiny etc.
Sur la vidéo d'Altis au boss de fin, tout le groupe a loot, même celui mort 2-3 fois. Ils ont eu le pompe, le pistolet etc.
Après, il y a ceux qui continueront pour TOUT avoir et ceux qui arrêteront en ayant simplement un masque qu'il voulait, la batteuse qu'il voulait ou la pièce qu'il voulait sans chercher à aller plus loin et ça le jeu fait pas exprès de te le donner
![]()
Quand je vois les réactions du forum, je me dis qu'il va vite falloir que je le teste parce que l'entreaide ne sera pas de mise lol. Ce sera plutôt "j'ai mon truc j'arrête car c'est un raid de merde mais j'ai quand même tryhard pour ma gueule".
Pour le loot ok c'est pas mal...
Pour les boss du raid... c'est de la merd...
Le drone robotenik qui ne subit des dégâts que quand si tu touches dans la petite zone
où il est sensible...Mais Il est insensible aux rockets mine c4 patator...
C’est à se saigner le visage à coup de face palm
devant la bêtise de cette idée...
Y a qq bonnes idées ou début de pistes à explorer...
Le boss l'ordi, c'est pas mal...
Les loot sont stylé...
Une ile à faire à quatre avec des ennemis élevé
Carry un random sans strat sans stuff....
Vous etes costauds les gars... Moi j'y arrive pas.
A la limite sur le premier boss...
Apres si il connait pas un peu la strat et si il a pas un peu de dps... ![]()
Le 02 décembre 2019 à 11:51:31 floridakeys a écrit :
Le 02 décembre 2019 à 09:33:00 IShorty a écrit :
Aucun rapport mais jsais pas si le skill influe sur le loot, y a deux mecs de mon equipe qui ont choppés que des trucs de fou ( 2 veste walker, un wolf mask, judge plate, commissar slacks ) tandis que moi et mon collegue qui avons carry sur les 4 boss avons lootés que de la merde ( sachant que j ai fait le raif complet 1 fois, et 2 fois le baal et la gargoyle pour aider j ai pris mon deuxieme persos ). J ai loot en comptant mon deuxieme persos 2 golem top, un casque heli, un golem pants, un judge top et 2 poignees ( dont des armes et loot. Au final jsuis 267 avec quasi rien comme stuff si ce n'est un froc. Le mec mauvais qui ce fait carry ressort avec un full stuff wolves et la vector de l'ordinateur ( qui a aucun recul ).Je sais bien que c'est du rng mais le loot decroit bizzarement avec le skill de la personne bref simple remarque, si ça vous fais pareil dites le.
En gros je suspecte que le loot soit aléatoire mais influencé histoire d'encourager les mauvais a rester et les bons à try hard le raidNon, c'est du pur RNG. Dans Division 2 c'est pareil avec l'Eagle Bearer, je l'ai eu deux fois en 7 raids complets (puisque la comptabilité du raid ne se compte qu'en raid complet dans les stats même si tu l'as fini 15 fois en venant aider au boss ou pas depuis le début) alors que d'autres ne l'ont qu'au bout de 45. Idem dans Destiny etc.
Sur la vidéo d'Altis au boss de fin, tout le groupe a loot, même celui mort 2-3 fois. Ils ont eu le pompe, le pistolet etc.
Après, il y a ceux qui continueront pour TOUT avoir et ceux qui arrêteront en ayant simplement un masque qu'il voulait, la batteuse qu'il voulait ou la pièce qu'il voulait sans chercher à aller plus loin et ça le jeu fait pas exprès de te le donner
![]()
Quand je vois les réactions du forum, je me dis qu'il va vite falloir que je le teste parce que l'entreaide ne sera pas de mise lol. Ce sera plutôt "j'ai mon truc j'arrête car c'est un raid de merde mais j'ai quand même tryhard pour ma gueule".
Oui je me doutais bien que c'etait du rng pur mais cnest juste qu'à la la longue c'est toujours moi qui carry et qui me fais b*****. J'ai fais genre 30 try sur calus prestige pour chopper le catalyseur d'une arme ( acrius ) et c'etait toujours les mecs qui faisaient leur premiere qui le lootais. Bref de toute facon ça c'est moi et ma chance. Perso je ferais le raid jusqu'à tout avoir donc je serai present pour aider les personnes qui savent joué, parce que j'ai assez perdu de temps avec des mecs qui n'ont pas de cerveau, à toujours toug coordonné ( limite je joue à leur place mdr )
Mais est-ce que le loot est unique pour les armures. Je sais que le loot des armes est aleatoire. Les loots des poignées sont uniques ( oui on les choppe aux boss j en ai eu 2 ) et les loots des masques ainsi que des tops ( Tshirt par exemple mais pas gilet ) sont uniques. Mais est-ce que le loot de stuff signature est unique c'est à dire les 4 ensembles de classes, par exemple j'ai loot le froc du medecin, est ce que je peux le reloot ? Je sais que la veste de walker est lootable 2 fois d'affilé ( ça a ete le cas pour un collegue )
Le 02 décembre 2019 à 12:15:22 Akuma75 a écrit :
Carry un random sans strat sans stuff....
Vous etes costauds les gars... Moi j'y arrive pas.
A la limite sur le premier boss...
Apres si il connait pas un peu la strat et si il a pas un peu de dps...
Pour le baal et la gargoyle je carry avec un pote ( pour le baal easy, pour la gargoyle on se met chacun d'un coté pour gerer la fureur du boss.
L'ordi faut mettre le nul dans la salle water ( il a juste a retenir 3 trucs et il a quasi pas de drone ) histoire de gagner du temps sur le gaz mais on a la purif' donc ça peut limite se gerer avec le cartographe pour le bas.
Les 3 cerberes sont faisables à 3, à 2 c'est tendu de ouf mais faisable en tout cas à 2 j ai jamais try.
Sinon pour compenser leur dps je joue mk48 et mg121 (ou la pkp dont je me rappelle plus le nom )
J'ai passé 4h sur Gargoyle sans le tomber à le mettre à 10hp parce que leur putain de jeu est bug, les serveurs puent et les lags sont dégueulasses. Enfait je pense qu'on nous ment, je pense que les Dev ont plagiés le nom d'Ubisoft pour essayer de mes faire couler, je vois que ça 🤔
Le 02 décembre 2019 à 12:13:33 Akuma75 a écrit :
Pour le loot ok c'est pas mal...
Pour les boss du raid... c'est de la merd...
Le drone robotenik qui ne subit des dégâts que quand si tu touches dans la petite zone
où il est sensible...Mais Il est insensible aux rockets mine c4 patator...
C’est à se saigner le visage à coup de face palm
devant la bêtise de cette idée...Y a qq bonnes idées ou début de pistes à explorer...
Le boss l'ordi, c'est pas mal...
Les loot sont stylé...
Une ile à faire à quatre avec des ennemis élevé
Ca fait aucun dégât quand tu tires dans la zone bleue ou orange aux roquettes ? Sur son armure ça peut se comprendre, à l'échelle le truc fait 10 fois plus que toi. Et puis chercher le côté réaliste dans Ghost....LOL, on est pas sur Arma.
Le seul truc réaliste que les devs auraient pu mettre c'est la survie et cette brave commu a décidé pendant les tests d'avant alpha privé que c'était too much mdr. Du coup, on se retrouve avec une gourde qui sert à rien, un bivouac qui sert juste à call son hélico et changer de spé et des bandages useless aussi surtout en extrême, un perso qui ne se fatigue presque plus et qui ne mange jamais ahaha...
Très déçu, j'ai platiné le jeu je vais le revendre rien que le premier boss est trop dur et casse couille.
Woooohoohoooh Florida
.
Si je voulais faire du arma je ferais du arma. ou du flashpoint pour les anciens.
Non ce qui nous fait chier tous c'est de se retrouver avec un jeu
qui ne correspond pas ni à ce qu on avait demandé ni à ce qu'ils nous promettaient.
Wildlands forever!
Et ce raid illustre bien qu'ils sont totalement à coté de la plaque.
Je me fais les 90 objets à loot après basta.
J'ai réussi les 2 premiers boss mais je suis coincé a l'ordinateur.
J'ai compris plus ou moins quoi faire mais je suis sourd du coup c'est hyper dur pour moi et pénalisant pour les autres...
Bref je pense pas pouvoir aller plus loin du coup .
J'ai un petit hater sur ce forum
. Mr supporte les liens youtube que de certaine personne (gagzz par exemple) et report ceux qui l'aime pas comme pub pour supprimer le message ou le sujet. Un hypocrite en gros
Merci pour le support mais laisse le dans sa petite zone il mérite pas que tu perdes ton temps ;) en tous cas c'était cool de jouer avec toi ce soir ! A+ ![]()
Pour preuve 2 minutes de recherches sur le forumet la le grand justicier il report rien ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016619-60907914-1-0-1-0-video-feedback-beta.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016619-61115298-1-0-1-0-quand-je-vois-ce-genre-de-video.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016619-61035294-1-0-1-0-ou-trouver-le-m4a1-tactical-video.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016619-60995260-1-0-1-0-notre-test-sur-ps4.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016619-61065865-1-0-1-0-test-de-sheshounet.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016619-61042009-1-0-1-0-test-ign.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016619-60962758-1-0-1-0-carole-quintaine-test-le-jeu.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016619-60939980-1-0-1-0-test-gamekult-5-10.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016619-60933548-1-0-1-0-le-test-le-plus-coherent.htm
D'ailleur on a 2 modo qui comment sur la video de Sheshounet Faustine et Sangoku (j'ai les screenshot pas besoin de supprimer vos messages ;)
Sangoku plus besoin de me MP on peut discuter ici hein ![]()
Hahaha mais c'est abusé en plus les autres c'est de la vrai pub ils vivent de ca leurs chaînes sont monétisé. Il faut que tu leurs lache un billet ! Ils viennent de me mettre un warning pour mon message qu'ils viennent de supprimer c'est énorme.
Les mecs marchent sur leurs tête ! C'est pas un forum ici en faite. Les type parle qu'entre eux hahaha