CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Y'a t'il des gens assaut 10?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Bigboss05 Bigboss05
MP
Niveau 38
29 janvier 2024 à 13:59:15

Le 29 janvier 2024 à 13:34:22 :

ce fichu défi qui consister à tuer 6 pnj durant l’ulti ma bien cassé les c*

Attends de faire les défi sur Golem Island pour passer de 10 à 20 tes persos, et tu peux me croire, tu trouveras ce défi-là un vrai bonheur, à côté :peur:

À n’en pas douter du côté tordu d’ubisoft :fou:

Bigboss05 Bigboss05
MP
Niveau 38
29 janvier 2024 à 14:47:31

Actuellement je joue ça

https://www.noelshack.com/2024-05-1-1706536041-468d0026-5b1c-4f8a-9a57-de1a5fbfe73e.png

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
29 janvier 2024 à 18:57:04

Ma vision du set d'armes est un peu biaisée par le fait que je joue depuis assez longtemps maintenant avec le mod Spartan, qui ré-équilibre pas mal les armes...

Mais, globalement, quand on joue deux armes, le combo AR + Shotgun est forcément bien, parce qu'ils couvrent bien à tous les deux les différentes utilisations : gros dégâts et peu précis, courte portée pour les Shotgun, et meilleure précision & portée pour les AR.

Du coup, à ta place j'aurais pas pris une variante "assaut" pour mon AR : ce sont des variantes globalement moins précises, plus mobiles, qui viennent donc un peu "concurrencer" ton shotgun dans leur registre d'utilisation.

Je suis pas fan des variantes "assault", en général : moins précises à utiliser, moins personnalisables.
Le gain en dégât est mineur, je trouve, et si je recherche de la mobilité/maniabilité, je vais plutôt m'orienter sur un SMG.

En Shotgun, je préfère toujours ceux qu'on peut équiper avec un suppresseur. C'est pas le cas du KSG, donc je m'en sers pratiquement jamais.

Message édité le 29 janvier 2024 à 18:58:25 par zerthimon
Bigboss05 Bigboss05
MP
Niveau 38
29 janvier 2024 à 22:56:48

Le 29 janvier 2024 à 18:57:04 :
Ma vision du set d'armes est un peu biaisée par le fait que je joue depuis assez longtemps maintenant avec le mod Spartan, qui ré-équilibre pas mal les armes...

Mais, globalement, quand on joue deux armes, le combo AR + Shotgun est forcément bien, parce qu'ils couvrent bien à tous les deux les différentes utilisations : gros dégâts et peu précis, courte portée pour les Shotgun, et meilleure précision & portée pour les AR.

Du coup, à ta place j'aurais pas pris une variante "assaut" pour mon AR : ce sont des variantes globalement moins précises, plus mobiles, qui viennent donc un peu "concurrencer" ton shotgun dans leur registre d'utilisation.

Je suis pas fan des variantes "assault", en général : moins précises à utiliser, moins personnalisables.
Le gain en dégât est mineur, je trouve, et si je recherche de la mobilité/maniabilité, je vais plutôt m'orienter sur un SMG.

En Shotgun, je préfère toujours ceux qu'on peut équiper avec un suppresseur. C'est pas le cas du KSG, donc je m'en sers pratiquement jamais.

Bas je joue la classe assaut de façon plus ou moins bourrin sur mon Aug par exemple je l’équipe systématiquement d’un silencieux y compris pour mon arme de poing mon ksg 12 et la quand ça part en vrille

Sert le Aug assaut a des défauts mais ça vas je gère son recule par moi-même et puis avec l’optimisation arme et personnage et le faite de tirer en rafale le Aug ce comporte bien de court à moyen portée de asr

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
29 janvier 2024 à 23:02:17

Ouais, moi je suis un joueur plutôt "longue distance"...

Mais c'est aussi ce fameux mod Spartan qui veut ça : les ennemis te repèrent, et t'engagent de beaucoup plus loin que dans le jeu de base. Ils entendent aussi les tirs, même avec silencieux, de beaucoup plus loin.
Alors ça invite à être prudent, à les repérer de loin avant qu'ils te repèrent, et si possible à se les faire à bonne distance.

Et, quand ça dégénère, le shotgun ou le SMG.

Mais du coup, en AR, j'ai tendance à privilégier les modèles qui sont fiables à longue distance, souvent en coup/coup, et en mode rafale quand l'action commence à se rapprocher...

C'est con que tu puisses pas tester ce mod, ça rend le jeu plus "réaliste", c'est vraiment un changement intéressant.

Message édité le 29 janvier 2024 à 23:02:48 par zerthimon
Bigboss05 Bigboss05
MP
Niveau 38
30 janvier 2024 à 10:48:30

Le 29 janvier 2024 à 23:02:17 :
Ouais, moi je suis un joueur plutôt "longue distance"...

Mais c'est aussi ce fameux mod Spartan qui veut ça : les ennemis te repèrent, et t'engagent de beaucoup plus loin que dans le jeu de base. Ils entendent aussi les tirs, même avec silencieux, de beaucoup plus loin.
Alors ça invite à être prudent, à les repérer de loin avant qu'ils te repèrent, et si possible à se les faire à bonne distance.

Et, quand ça dégénère, le shotgun ou le SMG.

Mais du coup, en AR, j'ai tendance à privilégier les modèles qui sont fiables à longue distance, souvent en coup/coup, et en mode rafale quand l'action commence à se rapprocher...

C'est con que tu puisses pas tester ce mod, ça rend le jeu plus "réaliste", c'est vraiment un changement intéressant.

Bas… préfère sur les asr qui le gère le mode rafale + full pour le semi j’ai mon arme de poing à courte portée et j’use et abuse du camouflage optique quand je m’introduit
Le jeu a distance via mes snr c’est sympa un temps puis ça devient lassant quant on joue avec des ia qui ne prennent pas d’initiative c’est pour cette raison que j’ai délaisser mes snr pour mes dmr mais la aussi c’est devenu redondant du coup le combo ar pompe au cac et moyenne portée me convient bien mieux
En effet votre mode semble sympathique pour redonner un second souffle à breakpoint mais on vas pas refaire l’histoire des différences pc console étant consolow je fais avec les outils données par les développeurs personnellement je peux toujours crée une certaine difficulté via les options d’immersion et par moi-même

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
30 janvier 2024 à 12:10:23

je fais avec les outils données par les développeurs personnellement je peux toujours crée une certaine difficulté via les options d’immersion

Tutafé.
Quoi qu'on pense d'Ubisoft, les possibilités de personnalisation de partie offertes par GRB devraient être un modèle pour tous les développeurs de jeux en open-world.
Pouvoir à ce point choisir les paramètres de difficulté, d'immersion, etc. C'est vraiment un gros point fort.

Bigboss05 Bigboss05
MP
Niveau 38
30 janvier 2024 à 12:38:23

Le 30 janvier 2024 à 12:10:23 :

je fais avec les outils données par les développeurs personnellement je peux toujours crée une certaine difficulté via les options d’immersion

Tutafé.
Quoi qu'on pense d'Ubisoft, les possibilités de personnalisation de partie offertes par GRB devraient être un modèle pour tous les développeurs de jeux en open-world.
Pouvoir à ce point choisir les paramètres de difficulté, d'immersion, etc. C'est vraiment un gros point fort.

En effet dommage que ubisoft et arrêter de developper GRB
J’espère que dans le prochain GR qu’ils placerons la barre plus haut en évitant le water gate du lancement de BP

Bigboss05 Bigboss05
MP
Niveau 38
30 janvier 2024 à 19:47:10

Dommage que je ne puisse user de mes chars pour casser du drone :rire:

https://www.noelshack.com/2024-05-2-1706640362-76e06fbe-228b-493e-b05f-5bf42a5e8af7.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
30 janvier 2024 à 20:27:58

https://www.youtube.com/watch?v=ZbOOnnU0zLg

:o))

Bigboss05 Bigboss05
MP
Niveau 38
30 janvier 2024 à 21:05:53

Cool ton joue joue ahah avec le mien c’est à distance genre la mort qui vient du ciel ahah le drone vas rien comprendre :rire:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
La vidéo du moment