CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Y'a t'il des gens assaut 10?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Genwy Genwy
MP
Niveau 7
03 novembre 2019 à 11:37:30

Salut à tous, j'ai besoin de vos conseils pour le dernier défi assaut niveau 9,a savoir tuer 6 ennemis en une seule utilisation d'intrepide, y'a t'il des endroits où des tactiques pour y arriver ?
Merci d'avance et Bon game à tous a

karrde34 karrde34
MP
Niveau 9
03 novembre 2019 à 12:27:41

oui moi! grade 10 sur toutes les classes!

Lance une mission de faction ou tu dois localiser un ordi, une fois sur deux tu vas devoir défendre 2 min contre sentinel, tu auras tes 6 ennemis sans soucis!

basque76 basque76
MP
Niveau 14
03 novembre 2019 à 12:44:52

Oui et t'as aussi le droit d'en marquer 3 avec les drones ....tu trouves un groupe de 3 , tu lances intrepide et feu

Genwy Genwy
MP
Niveau 7
03 novembre 2019 à 12:59:15

Je vais essayer merci beaucoup les gars

Wolfe13 Wolfe13
MP
Niveau 7
03 novembre 2019 à 13:51:10

Comment vous avez réussi le grade 10 de la classe médecin en solo ? Sachant qu'il faut réanimer un coéquipier dans un défi on peut le faire sur nous ?

KaptainPlague KaptainPlague
MP
Niveau 9
03 novembre 2019 à 14:10:28

Moi je suis aller en multi, apres il n'y a que le niveau 2 qui necessite des gens, le reste ce fait en solo.

basque76 basque76
MP
Niveau 14
03 novembre 2019 à 15:29:19

Tu peux te reanimer en solo pour le defi ca marche

Les defis solo et ghost war sont séparés, perso j'ai fait tout mes defis en solo .

]SASQUATCH[ ]SASQUATCH[
MP
Niveau 10
03 novembre 2019 à 15:29:35

Le plus simple pour l'assaut c'est d'en marquer 3 au drone et d'en tuer 3 autres...

Roobow Roobow
MP
Niveau 10
03 novembre 2019 à 16:32:36

Oui tous les défis peuvent être fait en solo (ou en pvp) pas d'obligation.

Pour le défi avec intrépide, tu rush au milieu d'un camp, tu tires avec une mitrailleuse, t'attends que tout le monde vienne sur toi tu l'actives et voilà. En sachant que plus tu tues plus intrépide dure.

Message édité le 03 novembre 2019 à 16:34:36 par Roobow
Breizhboudax Breizhboudax
MP
Niveau 19
05 novembre 2019 à 00:15:23

Durant piratage d'ordinateur, lance grenade sur les véhicules qui arrivent sur site.
Ou attaque de convoi toujours au lance grenade.
De rien ;-)

coybadboy07 coybadboy07
MP
Niveau 9
05 novembre 2019 à 09:22:56

tu utilise le drone synchro tu en marque 4 puis les 2 autres en étant intrépide beaucoup de défis peuvent être fait avec drone sychro trop easy

Message édité le 05 novembre 2019 à 09:25:39 par coybadboy07
Ferrimar Ferrimar
MP
Niveau 11
05 novembre 2019 à 13:56:53

Toutes les classes niveau 10.

L'ile au nord est est le meilleur endroit pour faire les défis.

Tu trouves un groupe de 6 et tu peux en tuer 3 avec drone synchro puis 3 dans la foulée durant intrépide comme dis plus haut mais tu peux aussi lancer intrépide et 3 grenades dans une zone large pour prendre tout le monde.

Déclencher une alerte dans une base et attirer l'ennemi dans un champ de mine.

Il y a plein de possibilités.

Bon jeu

IShorty IShorty
MP
Niveau 5
05 novembre 2019 à 15:31:25

Le truc qui m'a pris le plus de temps c'est 40 ennemis a l'AR et/ou au SG genre j'ai du aller dans la zone d'entrainement urbaine dans les iles extreme nord pour le faire parce qu il se validait jamais du coup ça l'a fait en une zone comme ça c'est sur que ca marche

Message édité le 05 novembre 2019 à 15:31:48 par IShorty
KaptainPlague KaptainPlague
MP
Niveau 9
05 novembre 2019 à 15:35:20

Sinon, tu marches tranquille, tu casses la gueule aux patrouilles a proximité et tu nettois les bases que tu croises et voila :hap:

Tottito87 Tottito87
MP
Niveau 2
05 avril 2022 à 18:48:20

Bonjour je bloque au niveau 10 "tuer 4 ennemis après vous être fait repérés sans vous faire touché au port ancien de golem island"
Comment réussir je l'ai fait de plusieurs manières mais ca ne me le débloque pas Merci

DevonFuller DevonFuller
MP
Niveau 40
07 avril 2022 à 16:34:16
Bigboss05 Bigboss05
MP
Niveau 38
28 janvier 2024 à 19:38:19

Enfin le Aug assaut depuis le temps que je tourner autour

https://www.noelshack.com/2024-04-7-1706467091-6cca9ffc-6f2e-4aea-b7ce-e6f71560f1fb.png

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
29 janvier 2024 à 11:02:32

Pas mon arme favorite, mais... GG quand même :)

De toutes façons, après un temps d'adaptation, y a pas vraiment d'arme qui soit franchement "fumée", ou au contraire franchement "moisie"...
T'as qu'à voir quand sur le net des gens demandent quelle est l'arme favorite des autres, t'as jamais les mêmes réponses :rire:

ça dépend énormément de la façon de jouer : à quelle distance tu engages le combat, si tu veux jouer précis et furtif ou "rentre-dedans", si tu utilises deux armes ou une seule, etc.

Bigboss05 Bigboss05
MP
Niveau 38
29 janvier 2024 à 13:11:46

Le 29 janvier 2024 à 11:02:32 :
Pas mon arme favorite, mais... GG quand même :)

De toutes façons, après un temps d'adaptation, y a pas vraiment d'arme qui soit franchement "fumée", ou au contraire franchement "moisie"...
T'as qu'à voir quand sur le net des gens demandent quelle est l'arme favorite des autres, t'as jamais les mêmes réponses :rire:

ça dépend énormément de la façon de jouer : à quelle distance tu engages le combat, si tu veux jouer précis et furtif ou "rentre-dedans", si tu utilises deux armes ou une seule, etc.

Bas ce fichu défi qui consister à tuer 6 pnj durant l’ulti ma bien cassé les c* et hier paf sans vraiment le vouloir et enfin a moi ce fichu AUG même si a côté je préfère de loin AKA74 M4a1 assaut et le Mk18 bas je le trouve sympathique ce AUG assaut bien mieux que ça version de base

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
29 janvier 2024 à 13:34:22

ce fichu défi qui consister à tuer 6 pnj durant l’ulti ma bien cassé les c*

Attends de faire les défi sur Golem Island pour passer de 10 à 20 tes persos, et tu peux me croire, tu trouveras ce défi-là un vrai bonheur, à côté :peur:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11€
La vidéo du moment