CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solo difficile

DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
10 décembre 2020 à 20:03:13

J'avais tenté le Camp Weasel (Wolves) en bourrin tout en étant en mode Extrême, sans minimap et sans marqueur d'ennemis. J'ai pu tuer 3 Wolves et ensuite, je me suis fait tuer. :rire:

Mais le pire des ennemis en plus des Wolves, ce sont les dronistes. Ceux-là je les déteste car les mini-drones qu'ils envoient sont horribles à combattre.

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
10 décembre 2020 à 23:30:47

J'avoue...

Avant d'infiltrer un camp, et dans l'idée que ça peut mal tourner, je m'arrange toujours pour repérer et éliminer, dans cet ordre : Opérateurs-radio, Dronistes, Officiers.

Bon, et les snipers, évidemment :peur:

DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
11 décembre 2020 à 17:39:50

Pareil que toi sauf pour les officiers, je ne les considère pas plus dangereux que les fusillers et donc, je n'en fais pas une cible prioritaire. Par contre, les démolisseurs en Extrême, ce sont aussi des ennemis à ne pas sous-estimer car en deux tirs, ils me tuent. :rire:

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
11 décembre 2020 à 18:47:37

Disons que les officiers commandent aux mortiers, alors quand la situation dérape, j'aime autant éviter d'avoir à gérer les mortiers en plus...

Et puis... J'y peux rien, moi, la hiérarchie, j'aime bien quand elle morfle :diable:

thebossu86
thebossu86
Niveau 51
30 décembre 2020 à 20:19:31

Je joue solo aussi et je trouve 'a difficulté très basse. Même au niveau le plus hauts. Dans ce domaine Wildland avait une difficulté plus élevé.
Tu attaques peut être des missions ou des vases qui ne sont pas de ton niveau...

egoan
egoan
Niveau 31
11 janvier 2021 à 15:33:30

et puis il n’y a de secret prend ton temps

Et puis quoi encore !! Attendre des heures dans un fourré pour surprendre un bot isolé pour dire à tout le monde que je joue mod Extrême non non non.
Joue mode arcade et impose toi des défis. Tu peux faire le one-life pas facile du tout, tu peux faire le no-skill qui désavantage ta progression, le no-bullet (pur impossible tu dois l'encadrer par des règles) le no-véhicule ... enfin fait preuve d'imagination si tu veux un jeu nerveux et dynamique .. un jeu ou tu t'ennuies pas.

GRB est principalement fait pour que tu t'amuses et non que tu passes ton temps assis dans un fourré, de toute façon c'est pas un jeu stealh c'est du hit-and-run comme Métro exodus.
Qui passe sous les radars des drones ici ? Personne !! Ou si .. à la troisième, dixième tentative !! T'as des outils pour les dézinguer one-shoot ?.. non !!
L'iem la belle affaire !!! ... Tu descend un drone avec l'iem t'en as deux qui te tombe dessus et plus la base est petite plus les risques sont grand, j'ai en tête deux trois bases ou il est impossible d'entré en stealh. Oublie pas une chose le mod Extrème à chaque fois que tu rates une action tu reload
Infiltré des bases !! Pour quoi faire ? Pour le scénario ok d'accord mais à part ça combien de bases sont inutiles ? 60% 80% 90% ?. Le jeu te donne tout à la première heure, pas la peine de faire autre que le scénario dans ce cas.
Pour les succès !! ouarf tout pourri le système de succès. Perso je préfère tenter un one-life c'est beaucoup plus enivrant comme succès-perso car plus tu avances plus le danger se fait sentir ..
Imagine t'en est à 30h de progression .. ça part en live, tu sais que si tu te fais alpaguer c'est 30h de foutu. Bord.. c'est un fight dur aussi tu la sens l'adrénaline ? Et finalement tu t'en sort. En résumé mod arcade t'as passer un super moment que t'es pas prêt d'oublier. Extrème ? Bah c'est juste un reload de plus.

Je fait 40 h de jeu mon avatar ne DOIT PAS reloadé et GRB n'a pas assez de jus pour entré en Religion ... un Styx oui un RER oui un GTA oui un Widland oui .. (et j'en oublie bien d'autres)