et puis il n’y a de secret prend ton temps
Et puis quoi encore !! Attendre des heures dans un fourré pour surprendre un bot isolé pour dire à tout le monde que je joue mod Extrême non non non.
Joue mode arcade et impose toi des défis. Tu peux faire le one-life pas facile du tout, tu peux faire le no-skill qui désavantage ta progression, le no-bullet (pur impossible tu dois l'encadrer par des règles) le no-véhicule ... enfin fait preuve d'imagination si tu veux un jeu nerveux et dynamique .. un jeu ou tu t'ennuies pas.
GRB est principalement fait pour que tu t'amuses et non que tu passes ton temps assis dans un fourré, de toute façon c'est pas un jeu stealh c'est du hit-and-run comme Métro exodus.
Qui passe sous les radars des drones ici ? Personne !! Ou si .. à la troisième, dixième tentative !! T'as des outils pour les dézinguer one-shoot ?.. non !!
L'iem la belle affaire !!! ... Tu descend un drone avec l'iem t'en as deux qui te tombe dessus et plus la base est petite plus les risques sont grand, j'ai en tête deux trois bases ou il est impossible d'entré en stealh. Oublie pas une chose le mod Extrème à chaque fois que tu rates une action tu reload
Infiltré des bases !! Pour quoi faire ? Pour le scénario ok d'accord mais à part ça combien de bases sont inutiles ? 60% 80% 90% ?. Le jeu te donne tout à la première heure, pas la peine de faire autre que le scénario dans ce cas.
Pour les succès !! ouarf tout pourri le système de succès. Perso je préfère tenter un one-life c'est beaucoup plus enivrant comme succès-perso car plus tu avances plus le danger se fait sentir ..
Imagine t'en est à 30h de progression .. ça part en live, tu sais que si tu te fais alpaguer c'est 30h de foutu. Bord.. c'est un fight dur aussi tu la sens l'adrénaline ? Et finalement tu t'en sort. En résumé mod arcade t'as passer un super moment que t'es pas prêt d'oublier. Extrème ? Bah c'est juste un reload de plus.
Je fait 40 h de jeu mon avatar ne DOIT PAS reloadé et GRB n'a pas assez de jus pour entré en Religion ... un Styx oui un RER oui un GTA oui un Widland oui .. (et j'en oublie bien d'autres)