CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solo difficile

brizio83
brizio83
Niveau 4
19 octobre 2019 à 14:11:38

Je sais pas vous mais moi je joue en solo en mode normal et il est vraiment pas facile dans les basses de skell je me fais éclater ils sont hyper nombreux!! Vous avez des astuces ce qui joue en solo?? Merci bonheur a tous

brizio83
brizio83
Niveau 4
19 octobre 2019 à 14:13:48

Désolé erreurs de frappes je voulais dire " bases " et " bon jeu " 😉

elviswong-qc
elviswong-qc
Niveau 4
19 octobre 2019 à 14:33:07

Bonjour, j’y joue en mode Extrême sans le mode guidé et puis il n’y a de secret prend ton temps moi j’ai pris l’habitude de cacher les corps. Pour les drones j’utilise le gadget du panthère le spray gris je m’approche d’eux et leur mets du C4 moi une grande base peux me prendre 30-45min en solo en Coop par contre c’est une boucherie

elgordo
elgordo
Niveau 18
19 octobre 2019 à 14:42:16

Tout à fait d’accord avec mon VDD.
Je joue solo extrême et no hud. Une base peut facilement me prendre une heure. Ça demande beaucoup d’observation, connaître les rondes des ennemis. Attaque méthodiquement les cibles isolées. Il m’arrive aussi de ne pas me transformer en Rambo. Tu as un objectif, ça ne veut pas dire que tu dois buter tout le monde et là l’infiltration est ma meilleure amie. Je me déplace dans le dos des gardes. Je me cache j’attends le moment opportun pour pouvoir m’emparer d’un Intel et repartir ni vu ni connu....
Cette façon de jouer est vraiment jouissive. Elle te fait accepter que tu es seul face à une armée.

]Faustine[
]Faustine[
Niveau 12
19 octobre 2019 à 15:02:58

C'est un jeu d'infiltration l'auteur. Je joue moi même en extrême. Je pense que tu n'aborde pas le jeu comme il faut. Comme l'ont dis les autres il faut vraiment prendre son temps. Sur certaines missions faudra pas avoir peur d'y passer 1h voire plus.
Il faut savoir que le moindre tir raté ou corps découvert peut te faire foirer 1h d'infltration.
L'IA n'est pas si mauvaise que ça justement contrairement à ce qui se dit et parfois on a des surprises.

Je te donne des petits tips... Quand tu arrives sur une base ennemie tu as deux priorités. Tuer les sniper et tuer le mec à la radio s'il y en a un. Le radio on le reconnait car il y a une icone de reseau au dessus de lui. Ca t'evitera l'arrivée de renfort car ça devient vite infernal. Et les sniper car ... Ben c'est le oneshot assuré.
Ensuite tu peux désactiver le courant aussi s'il y a un générateur mais cela rend les gardes suspicieux il me semble donc tu devras prévoir de te planquer un peu. Mais tu n'auras donc pas le soucis des tourelles qui font très mal.

Bref tu l'auras compris c'est un jeu dans lequel tu dois vraiment anticiper. Tu dois savoir ce que tu fais et pourquoi tu le fais. Se dire "je fais ça et on voit ce que ça donne" ne fonctionnera pas je l'ai appris à mes dépend :-(
Ah et je redis ce qu'ont dis les autres. Tu n'es pas du tout obligé de tuer tout le monde.

basque76
basque76
Niveau 17
19 octobre 2019 à 15:10:49

Il joue en mode normal ......et moi aussi

Il est donc tres facile de clean integralement une base .......

Voir de jouer les rambos .....

On verra extreme et no hub pour une autre partie .....

Mais effectivement, vu qud ca peut partir en couille tres vite , tue le mec a la radio , les snipes en normal ne one shot pas ....

Les drones améliorés aident beaucoup et permettent avec les compétences débloquées de tuer 4 ennemis d'un coup

Et d'ailleurs un drone tue un ennemi renforcé ( les gros ) en 1 coup ....tres pratique aussi ....

Bref il suffit de pas foncer dans le tas

uSkyLive
uSkyLive
Niveau 9
19 octobre 2019 à 15:25:48

Chose très importante, dés que j'arrive à une base, je cherche une éventuelle position de repli où l'ennemi ne peut pas attaquer de tous les côtés à la fois, puis j'essaie d'éliminer les gardes le plus discrètement ou les contourner, en cas de problème, je sais où me retrancher.

Veradun
Veradun
Niveau 48
19 octobre 2019 à 16:01:22

Franchement le jeu est vraiment pas pensé pour le solo et c'est bien dommage.

staged_gamer
staged_gamer
Niveau 9
19 octobre 2019 à 16:57:37

Le 19 octobre 2019 à 16:01:22 Veradun a écrit :
Franchement le jeu est vraiment pas pensé pour le solo et c'est bien dommage.

je ne vois pas en quoi ? :doute:
toutes les missions ou bases sont réalisables en solo (je dois avoir 50% de solo et l'autre moitié en coop) et c'est parfois plus facile en solo pour tuer les ennemis dans le bon ordre rapidement et être tranquille que se coordonner entre 2-3 joueurs qui voient différemment.
SI vous trouvez que c'est dur en normal alors faut revoir vos approches et façon de vous infiltrer, même si c'est en partie un FPS on n'y joue pas comme sur un Battlefield ou Call Of en mode rambo sinon là oui c'est sûr c'est moins évident de s'en sortir :rire2:
Il est d'ailleurs plus proche d'un Splinter Cell dans la façon d'attaquer les bases.

Quand ils rajouteront les bots IA comme Wildlands ça sera carrément trop facile à n'importe quel niveau...

equilibriumki
equilibriumki
Niveau 14
19 octobre 2019 à 17:04:32

Tu peux y jouer comme tu es as envie.

_en mode bourrin avec des potes pour se taper un délire
_ en infiltration avec des potes en décidant de ne pas utiliser le drone, mais juste le petit flingue.
_en solo en mode boudin avec une difficulté peu exigeante.
_en solo sans hud, sans drone, en extrême.etc..etc...

et c est ça qui es bon 😋

Roobow
Roobow
Niveau 10
19 octobre 2019 à 22:30:32

Une fois que l'on a compris les mécaniques du jeu c'est pas compliqué.

Tu veux rush un camp style une mission de faction ? Prend un hélico avec missiles, à bonne hauteur tu clean la base en 5 minutes. C'est vraiment pas compliqué.
Tu veux juste récupérer une caisse d'arme dans une base ? Tu observes au drone le chemin et les ennemis pour y parvenir. Pas besoin de clean toute la base. C'est souvent possible d'y accéder en tuant au max 2 ennemis (sauf base des Wolves)
Au sol, ne pas rusher mais observer et tuer de loin petit à petit les ennemis les plus isolés les uns des autres, tout en utilisant les drone synchro pour se faciliter la tâche.

Une règle à ne pas oublier, battre en retraite une fois détecté et se planquer, pour mieux s'occuper des poursuivants puis reprendre. C'est souvent obligatoire d'y passer de cette manière tellement il y a d'ennemis.

KaptainPlague
KaptainPlague
Niveau 9
20 octobre 2019 à 04:21:28

Perso j'ai tout fais en solo en Assaut, j'ai rapidement debloqué la perk, je sais plus les noms, qui me permet de plus subir de degats crit, la perk qui fais que tu regen apres un coup de cac et enfin celle ou tu regen plus vite, pour les trajets je faisais le switch avec la perk qui te permet de courir 10% plus vite et recup de vigueur 50% et j'ai fais tout le jeu presque en rushant les mecs au cac comme un connard, alors quand c'etais la missions je m'appliquais, mode Panthere, fufu ninja mais quand il s'agissait d'aller cherchait les doc, en gros tout les trucs avant la missions je calculais meme pas tellement c'etait long, et je dois dire que meme les derniere missions, notamment les bosses, je les aient jamais vu, coup de couteau comme les autres lol

Message édité le 20 octobre 2019 à 04:22:42 par KaptainPlague
brizio83
brizio83
Niveau 4
20 octobre 2019 à 13:11:16

Merci à tous pour vos conseils je vaisbagir différemment maintenant 😉 bon jeu a tous

wendiigoo
wendiigoo
Niveau 2
20 octobre 2019 à 17:24:02

Franchement c'est assez normal...on a beau être un soldat surentraîné faut pas oublier qu'on est quand même seul face à une armée...donc c'est comme ça que le jeu devrait être joué pas comme un rambo en mode "je prends 10000 balles et j'ai rien"

Xx-woorhees-Xx
Xx-woorhees-Xx
Niveau 6
20 octobre 2019 à 17:35:52

En avançant dans les levées je me fais piquer de fou mais j’aime la difficulté on apprend bon jeu

Gregousniper
Gregousniper
Niveau 10
20 octobre 2019 à 21:30:14

Infiltration. Et avant d'éliminer un ennemi, empoigne le, va dans un lieu caché et assome-le. Ramasser un cadavre met un temps fou et tu te feras repérer à coup sûr.

Anubiss70
Anubiss70
Niveau 9
20 octobre 2019 à 21:46:58

Sinon met la difficulté en arcade, c'est limite si le godmode était activé, j'aime pas me prendre la tête , j'essaie d'y aller en infiltration mais des que ça part en couille, il pourrait y avoir 200 ennemis sur une zone, helicos, robots etc que ça passe à l'aise en prenant tres peu de dégats à partir du moment que tu te planque un minimum et que tu vise la tête en plus de ça avec les competences passives que tu débloques par la suite ça passe tranquille, seul le béhémoth peux etre un peu chiant avec ses attaques de mortier mais c'est loin d'être insurmontable

Bigboss05
Bigboss05
Niveau 52
20 octobre 2019 à 22:08:51

Perso je joue en normal sans silencieux et ça le fait

T6DAYSWARMAN
T6DAYSWARMAN
Niveau 6
07 décembre 2020 à 07:43:54

contrairement a wildlands, on peut rarement finaliser en bourrinant, il faut vraiment privilégier l'infiltration.

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
07 décembre 2020 à 08:55:45

Non, pas de soucis avec le combat frontal.
Faut être prudent, évidemment, surtout dans les difficultés élevées, mais au contraire le jeu a tendance à pousser un peu au combat, notamment en raison d'une IA scriptée pour te repérer facilement, avec les drones toussa...

Après, attaquer une base Wolf en courant et en criant "yaaaaaaa !", ça se termine vite, généralement, mais bon, c'est un peu normal :hap: