CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Panthère 5

Xx-woorhees-Xx
Xx-woorhees-Xx
Niveau 6
05 octobre 2019 à 19:13:55

J’ai finit tu dois tuer 4 en eus sans recharger ou changer d’armes. Bon courage pour le 9 pallier c’est le plus dur mais faisable bonne chance

Psigo
Psigo
Niveau 4
05 octobre 2019 à 19:38:22

Comment tu as réussis à le passer au final ?

gabe77650
gabe77650
Niveau 45
05 octobre 2019 à 19:51:06

Ça ne dépend pas uniquement de l'état d'alerte général. Il ne faut tuer des ennemi que et uniquement en 1 balles. Rafalé un mec isolé le passé en orange 1 millième de seconde. Donc uniquement en 1 shot et si jamais tu utilises un drone synchro sur un gpe de 4 et que le 4eme tu le tues toi même ça foire car il y a un tout petit délai. Alors si jamais tu dois utiliser le drone synchro, seulement en déclenchant sans faire feu toi même

Xx-woorhees-Xx
Xx-woorhees-Xx
Niveau 6
05 octobre 2019 à 20:48:42

Tu as 30 balles chope un groupe de quatre ou cinq mec tu envoie ta spéciale et tu l’es tues ou sinon des têtes là je monte snipers mais j’aime pas donc juste pour le trophée je vais débloquer les 4 mais panthère est là mieux à mes yeux

rogerlabille
rogerlabille
Niveau 17
06 octobre 2019 à 08:52:03

Et moi qui suis bloqué au niveau 2, je vois pas trop pour disparaître en subterfuge

Psigo
Psigo
Niveau 4
06 octobre 2019 à 09:21:17

Fais toi repérer par les mobs et ensuite utilise ta capacités de classe panthère, ça te fera disparaitre au yeux de l'ennemie. Pour activer il faut appuyer sur L1 R1 sur Play et Lb Rb sur xbox.

rogerlabille
rogerlabille
Niveau 17
06 octobre 2019 à 09:33:11

Le 06 octobre 2019 à 09:21:17 Psigo a écrit :
Fais toi repérer par les mobs et ensuite utilise ta capacités de classe panthère, ça te fera disparaitre au yeux de l'ennemie. Pour activer il faut appuyer sur L1 R1 sur Play et Lb Rb sur xbox.

Ça me rassure c’est ce que j’essaie de faire, mais ça veut pas. Je tiens le bon bout, je vais continuer jusqu’à ce que ça passe alors. Merci

Xx-woorhees-Xx
Xx-woorhees-Xx
Niveau 6
06 octobre 2019 à 09:34:47

Oui parce que tu auras des défie avec ça bon courage

Psigo
Psigo
Niveau 4
06 octobre 2019 à 10:28:13

Il faut faire monter la jauge avant de pouvoir l'activer, elle se trouve en bas à gauche

99euros
99euros
Niveau 9
06 octobre 2019 à 19:12:01

Le 05 octobre 2019 à 19:51:06 Gabe77650 a écrit :
Ça ne dépend pas uniquement de l'état d'alerte général. Il ne faut tuer des ennemi que et uniquement en 1 balles. Rafalé un mec isolé le passé en orange 1 millième de seconde. Donc uniquement en 1 shot et si jamais tu utilises un drone synchro sur un gpe de 4 et que le 4eme tu le tues toi même ça foire car il y a un tout petit délai. Alors si jamais tu dois utiliser le drone synchro, seulement en déclenchant sans faire feu toi même

du coup du moment que tu tue en une seul balle , les autres peuvent passer en jaune c’est bon ?

Psigo
Psigo
Niveau 4
06 octobre 2019 à 19:22:10

Pour ma part, les classes Sniper et Panthère lvl 10 se sont débloqués toute seule. C'est arrivé au bivouac, j'ai finis de passer la classe assault lvl 10 et je voulais changé de classe, j'ai pris Sniper et la miracle mon défis se valide tout seul et je passe 10, pareil pour la classe panthère... Je sais pas se qu'il c'est passé, c'est comme si le fait de passer assault lvl 10 m'avais enfin validé mes 2 défis. Du coup plutôt content qu'un bug me sois utile.

coybadboy07
coybadboy07
Niveau 21
07 octobre 2019 à 09:01:32

Eviter de prendre un coffre entre temps ou de lire quoi que ce soit car l'arme et rengainer

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 35
07 octobre 2019 à 09:33:28

Je suis passé Panthère 10 en PvP personnellement, sans même le vouloir :hap:

Les 20 kills d'affilé en étant furtif, c'est assez chaud, on se fait repérer ultra vite :(

FRomega001
FRomega001
Niveau 4
30 mai 2022 à 10:15:19

Il y a un probl avec certains défis qui fait que quand on court entre 2 déplacement, le compteur (qu"on ne voit pas monter en plus) se remet à ZERO.
Donc évitez de courir pendant ces étapes (sans se faire repérer etc).

La vidéo du moment