CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Panthère 5

svangel
svangel
Niveau 35
04 octobre 2019 à 14:57:36

Bonjour amis ghosts

Dans les quêtes de classes, je suis arrivé au niveau 5 de panthère !

Cependant l’un des défis est de faire 4 éliminations au pistolet mitrailleur ou arme de poings

J’utilise le premier gun qu’on a dans le jeu ou une smg mais ça ne fonctionne pas !

Quelqu’un peut m’aiguiller ? Merci

Emuke
Emuke
Niveau 12
04 octobre 2019 à 15:04:01

Je pense que c'est plutôt faire 4 élims au pistolet ou à la SMG sans recharger ou changer d'arme non ? :)

svangel
svangel
Niveau 35
04 octobre 2019 à 15:05:52

Je vais essayer, mais à panthère 4 il y avait un défis comme tu le stipulé mais c’était détaillé

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 34
04 octobre 2019 à 15:14:21

Le 04 octobre 2019 à 15:04:01 Emuke a écrit :
Je pense que c'est plutôt faire 4 élims au pistolet ou à la SMG sans recharger ou changer d'arme non ? :)

:d) j'allais dire la même chose, tu devrais essayer l'OP :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2019 à 18:05:25

Perso je bloque au rang 10 Panthere

« Eliminer 20 ennemis discretement »

J’ai fait tout le reste ( 70 furtivement, 10 sans recharger etc ) et j’ai encore fait une dizaine de camps completement discretement et ca avance pas

Je me demande si, il faut tuer les ennemis sans avoir JAMAIS de pount d’exclamation jaune, des lors ca va etre bien chiant vu que beaucoup d’ennemis sont en groupe de 2 ou 3 et inevitablement, le copain du tué va etre surpris mais toujours aucune detection

Comment faire svp ?

Diabolik66
Diabolik66
Niveau 36
04 octobre 2019 à 18:11:24

Salut combien de rang il y a t'il ?

Roobow
Roobow
Niveau 10
04 octobre 2019 à 18:12:13

10 rangs.

Le 04 octobre 2019 à 18:05:25 JayLvis a écrit :
Perso je bloque au rang 10 Panthere

« Eliminer 20 ennemis discretement »

J’ai fait tout le reste ( 70 furtivement, 10 sans recharger etc ) et j’ai encore fait une dizaine de camps completement discretement et ca avance pas

Je me demande si, il faut tuer les ennemis sans avoir JAMAIS de pount d’exclamation jaune, des lors ca va etre bien chiant vu que beaucoup d’ennemis sont en groupe de 2 ou 3 et inevitablement, le copain du tué va etre surpris mais toujours aucune detection

Comment faire svp ?

C'est pas à la suite donc t'as le temps de les faire.

Tu vas dans un camp, en te débrouillant pas trop mal tu peux en sniper 4-5 sans alerter qui que ce soit. Une fois alerté, tu te planques, t'attends, tu recommences...

Message édité le 04 octobre 2019 à 18:13:11 par Roobow
sephiros932
sephiros932
Niveau 4
04 octobre 2019 à 18:43:10

JayLvis
Pour les 20 élimination du panthere
il est possible de le faire mais il est compliqué en effet (il ma fallu un ptit moment pour le réussir)
je l ai passer dans un camp de l ile la plus au nord (ayant pas mal de monde la bas)
pour le réussir il ne faut pas qu un garde te voient en tuer un autre sinon sa ne marchera pas (passer en statut orange)
pour les patrouille de 2 soldat n hésite pas à utiliser tes drone tueur ils sont pris en compte
ensuite s il découvre les corps, tu peux continuer a les éliminer mais reste prudent en éliminant les cas isolé
je l ai passer de cette manière, et si tu arrive a appliquer ceci tu devrais y arriver finalement

Message édité le 04 octobre 2019 à 18:45:44 par sephiros932
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2019 à 18:53:12

Ok je vois, c’est donc bien eviter l’indicateur jaine alors hmmm je vais tester tout ca

Psigo
Psigo
Niveau 4
04 octobre 2019 à 21:14:10

Les morts effectués en jaune fonctionne ? Ou il faut seulement les tuer quant on est en blanc ?

gabe77650
gabe77650
Niveau 45
04 octobre 2019 à 22:31:03

Il doit être bug pour certaines personnes (dont moi) je viens de faire 2 camps d'affilié à Plus de 20 mobs chacun sans me faire repérer, sans cadavres découvert sans que rien ne passe jamais en jaune et toujours rien. Ça me casse les couilles, vous pouvez pas savoir...

BJM-Natsu
BJM-Natsu
Niveau 1
05 octobre 2019 à 02:34:53

Salut j'ai le même problème que le premier post sauf que je suis au rang 9 les 20 élimination sans se faire repérer c'est bien passer mais les 8 kill au pistolet mitrailleur sans recharcher ou changer d'arme ne se valide pas j'utilise une mp5 en rafale pour bien mettre des têtes des idées ?

Psigo
Psigo
Niveau 4
05 octobre 2019 à 03:36:07

Le Vdd a surement raison, il y a es défis sûrement buggés... J'ai eu aucun soucis pour les kills sans recharger, mais impossible de faire les 20 sans se faire repérer

Le-Bolideur
Le-Bolideur
Niveau 7
05 octobre 2019 à 03:46:47

pareil que l'auteur, les 4 élimination au pistolet ne marche pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2019 à 04:43:10

Les kills sans recharger du rang9 il faut aussi ne jamais changer d’arme, meme un gadget ou quoi j’avais l’impression que ca stoppait le compte, je les ai fait d’une traite et c’est passé tranquille

Pour les 20 kills sans se faire repérer ben ca marche pas, si il faut aucun jaune ca veut dire eviter les groupes ? C’est hyper lourd ca, autant faire 15 camps et sniper uniqueme t les snipers sur les tours ? Les cadavres peuvét etre reperés ?

menestrel64
menestrel64
Niveau 4
05 octobre 2019 à 06:23:37

Pour les 20 kills il faut normalement éviter de passer en rouge lors de la série. Le sniper est l’idéal avec des groupes de trois. Je n’ai pas eu de but lors de sa réalisation.

BlackCat77
BlackCat77
Niveau 9
05 octobre 2019 à 07:40:46

Je l'ai eu sans essayer de le faire, juste en me promenant. Je pense que vous devriez vous focaliser sur des mecs qui se promène sur les routes, dans la jungle ect ... Comme ils sont généralement 2/3, c'est plus facile de ne pas se faire repérer.
Courage :banzai:

Psigo
Psigo
Niveau 4
05 octobre 2019 à 08:08:18

Je me répète peut être mais j'ai déjà tué plus de 20 mobs sans me faire repérer. J'aimerai juste savoir si il faut tuer les mobs en etant pas vu "cercle blanc" ou suspicion "cercle jaune" ou repéré sans être vu "cercle orange". Et si le fait d'être en cercle jaune ou orange reinitialise le compteur. C'est vraiment bordélique comme defis, ils devraient mettre un compteur pour savoir ou on en est.

gabe77650
gabe77650
Niveau 45
05 octobre 2019 à 17:35:50

J'ai tué plus de 40 mecs d'affilié avec aucune suspicion (radar blanc) et ça ne se valide pas...

gabe77650
gabe77650
Niveau 45
05 octobre 2019 à 19:07:21

C'est bon je l'ai enfin passé...

La vidéo du moment