CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Stellar Blade
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que pensez-vous de la difficulé?

sparda0226
sparda0226
Niveau 27
14 avril 2024 à 11:03:02

Le 14 avril 2024 à 10:33:56 :

Le 14 avril 2024 à 09:37:00 :

Le 14 avril 2024 à 00:39:15 :
Après moi aussi Spiderman je l'ai fais en quartier sympa :hap:
De même God of War je fais toujours une première run en facile.
Et ça m'a pas empêcher de me taper tous les Souls.

Maintenant oui faut vraiment aimer le style parade. Si on aime pas, même en mode histoire ça passera pas.
J'ai vu une vidéo d'un joueur qui a titré "Stellar Blade sucks". J'ai vite fait regardé sa game et il joue horriblement mal. Il ne pare quasi jamais et fonce dans le tas sans réfléchir. Si vous êtes comme ça ce jeu n'est pas pour vous.

God of war c'est un jeu parade aussi tt le monde te dit toujours sert toi du bouclier a chaque fight hein

Pour moi god of War c'est surtout esquive + ralentissement du temps etc

Après ça dépend du build et de ta façon de joué

Depuis le 2018 je n ai jamais utilisé de glissement de royaume (rallentissement du temps )
Les anciens god sont hyper nerveux et bien plus dur que les 2 dernier.

C'est tellement facile de battre un boss qui est immobile 😢
Alors que quand tu veux tu peux faire des fight de fou perso j'ai même pas monter mes armes niveau 10 je reste a 9 sinon je joue parade un beau contre c'est tellement plus beau qu une roulade vue le gabarie de kratos roulade 😅

Et ya 10 bouclier différent c'est bien pour les utiliser non ✔️

adams6
adams6
Niveau 52
14 avril 2024 à 11:45:20

Le 14 avril 2024 à 09:37:00 :

Le 14 avril 2024 à 00:39:15 :
Après moi aussi Spiderman je l'ai fais en quartier sympa :hap:
De même God of War je fais toujours une première run en facile.
Et ça m'a pas empêcher de me taper tous les Souls.

Maintenant oui faut vraiment aimer le style parade. Si on aime pas, même en mode histoire ça passera pas.
J'ai vu une vidéo d'un joueur qui a titré "Stellar Blade sucks". J'ai vite fait regardé sa game et il joue horriblement mal. Il ne pare quasi jamais et fonce dans le tas sans réfléchir. Si vous êtes comme ça ce jeu n'est pas pour vous.

God of war c'est un jeu parade aussi tt le monde te dit toujours sert toi du bouclier a chaque fight hein

Alors oui quand tu montes la difficulté. Mais en facile la parade est vraiment accessoire je trouve.
En tout cas je la trouve nettement mois utile que dans Stellar blade personnellement (je répète en facile hein).

cloud-de-midgar
cloud-de-midgar
Niveau 39
14 avril 2024 à 12:32:16

J'ai réussi la demo en mode facile ( oui je suis pas a l aise dans ce type de jeu) par contre le boss bonus j'ai testé 5 6 fois il m'a Def. Alors je prend le risque d acheter le jeu quand même en espérant que ce genre de boss soit rare ou plus abordable

temao
temao
Niveau 61
14 avril 2024 à 12:37:33

Tu parles de quel boss ? Du duel ? Si oui tkt il est en normal et en plus t'as pas toutes les compétences et ta vie est limitée.

Jackhal
Jackhal
Niveau 25
14 avril 2024 à 12:46:24

Le 14 avril 2024 à 12:37:33 :
Tu parles de quel boss ? Du duel ? Si oui tkt il est en normal et en plus t'as pas toutes les compétences et ta vie est limitée.

C'est le principe, les boss à paterne qu'on ne peut pas battre du premier coup ça existe depuis les années 90, faut essayer, réessayer, jusqu'à comprendre comment le boss se bat pour anticiper ses attaques pour bloquer, esquiver et contre attaquer au bon moment.

Il faut bien comprendre ça, ce genre de jeu n'est pas conçu pour pouvoir se faire rouler dessus par un novice qui se mélange dans les boutons en plein fight.

temao
temao
Niveau 61
14 avril 2024 à 13:49:27

Non mais c'est évident VDD mais tu réponds pas à son besoin je parlais à Cloud et s'il galère au boss abaddon en facile c'est sûr que ça va être simple alors que s'il galère sur le stalker c'est tout à fait normal car il n'est pas en facile.

sparda0226
sparda0226
Niveau 27
14 avril 2024 à 13:51:31

Le 14 avril 2024 à 12:32:16 :
J'ai réussi la demo en mode facile ( oui je suis pas a l aise dans ce type de jeu) par contre le boss bonus j'ai testé 5 6 fois il m'a Def. Alors je prend le risque d acheter le jeu quand même en espérant que ce genre de boss soit rare ou plus abordable

bah forcément qu il y aura des beaucoup plus dur ils vont pas nous mettre le meilleur boss dans une demo😉

sparda0226
sparda0226
Niveau 27
14 avril 2024 à 13:54:00

oui mais ta quand même pas mal de compétences perso j'ai eu du mql au debut 2h d entrainement en demo maintenant il ne me fait même utiliser de soin il est très faible je trouve

sparda0226
sparda0226
Niveau 27
14 avril 2024 à 13:57:10

en plus notre droid gun a une cadence de tir pitoyables pour l instant et pourtant sa lui fait mal 👀si il serait maxé a fond chui sur tu bute le bosss uniquement au gun 😅

Message édité le 14 avril 2024 à 13:58:04 par sparda0226
Jackhal
Jackhal
Niveau 25
14 avril 2024 à 14:00:12

Le 14 avril 2024 à 13:57:10 :
en plus notre droid gun a une cadence de tir pitoyables pour l instant et pourtant sa lui fait mal 👀si il serait maxé a fond chui sur tu bute le bosss uniquement au gun 😅

Le gun j'ai l'impression que c'est pas surtout bien pour tirer sur le point faible du boss (ça fait fondre son bouclier).

sparda0226
sparda0226
Niveau 27
14 avril 2024 à 14:01:01

Le 14 avril 2024 à 12:46:24 :

C'est le principe, les boss à paterne qu'on ne peut pas battre du premier coup ça existe depuis les années 90, faut essayer, réessayer, jusqu'à comprendre comment le boss se bat pour anticiper ses attaques pour bloquer, esquiver et contre attaquer au bon moment.

Il faut bien comprendre ça, ce genre de jeu n'est pas conçu pour pouvoir se faire rouler dessus par un novice qui se mélange dans les boutons en plein fight.

ya pas de bouton pour le moment r1 tu parre carré ou triangle tu frappe et rond et avant quand c'est bleue ça c'est vraiment rien hâte d apprendre de vrai combos🎉

Jackhal
Jackhal
Niveau 25
14 avril 2024 à 14:53:03

Le 14 avril 2024 à 13:49:27 :
Non mais c'est évident VDD mais tu réponds pas à son besoin je parlais à Cloud et s'il galère au boss abaddon en facile c'est sûr que ça va être simple alors que s'il galère sur le stalker c'est tout à fait normal car il n'est pas en facile.

Effectivement je me suis trompé de personne, mon message était destiné à la personne au dessus, mes excuses.

temao
temao
Niveau 61
14 avril 2024 à 14:58:01

Ah d'accord tkt pas de soucis du coup je comprenais pas trop la réponse :ok:

cloud-de-midgar
cloud-de-midgar
Niveau 39
14 avril 2024 à 16:10:12

Oui pr infos c'est le boss dans le mode duel ( j'ai plus le nom) eve a même une tenue rouge et noir de base à ce moment

Zrackt
Zrackt
Niveau 64
14 avril 2024 à 17:31:59

Le 14 avril 2024 à 10:55:38 :
Pour l'auteur :

Le niveau d'un joueur reflète son investissement, si tu te forces à sortir un peu de ta zone de confort en jouant plus dur, petit à petit la difficulté va t'obliger à évoluer pour t'adapter et ton niveau va s'améliorer, sans parler de la fierté que tu ressentiras d'avoir réussi à dompter ce que tu pensais impossible au début.

Et c'est valable pour n'importe quel domaine que tu rencontreras dans ta vie, pas que les jeux vidéos.

Le but d'un jeu c'est s'amuser pas ce forcé. Et ta morale de vie tu peux la gardé pour toi.

Pour les autres merci encore pour vos avis, je vais testé la démo et revenir voir sur le forum ce que les gens disent sur la difficulté à la fin (comme déjà dit je me suis trompé sur la date je pensais qu'il était sorti depuis 2 semaines) je suis venu trop tôt. :p

fleurdanos
fleurdanos
Niveau 46
15 avril 2024 à 14:35:55

Le 14 avril 2024 à 17:31:59 :

Le 14 avril 2024 à 10:55:38 :
Pour l'auteur :

Le niveau d'un joueur reflète son investissement, si tu te forces à sortir un peu de ta zone de confort en jouant plus dur, petit à petit la difficulté va t'obliger à évoluer pour t'adapter et ton niveau va s'améliorer, sans parler de la fierté que tu ressentiras d'avoir réussi à dompter ce que tu pensais impossible au début.

Et c'est valable pour n'importe quel domaine que tu rencontreras dans ta vie, pas que les jeux vidéos.

Le but d'un jeu c'est s'amuser pas ce forcé. Et ta morale de vie tu peux la gardé pour toi.

Pour les autres merci encore pour vos avis, je vais testé la démo et revenir voir sur le forum ce que les gens disent sur la difficulté à la fin (comme déjà dit je me suis trompé sur la date je pensais qu'il était sorti depuis 2 semaines) je suis venu trop tôt. :p

tu t'en fout de ce que disent les autres car eux mêmes ils vont jouer en mode facile en cherchant des glitch, car même en mode facile ils resteront bloqués au deuxième chapitre, toi tu sera presque a la fin du jeu.
ils reviendront te demander des conseils et astuces de jeu, mais avec des secondaires car ils vont se taper le honte sinon :ok:

Jbpoulg35
Jbpoulg35
Niveau 28
15 avril 2024 à 15:07:23

Le jeu m’a semblé beaucoup trop facile en mode normal - (mode le plus dur qui sera disponible en first game Il me semble ?) - pour un jeu du genre et pourtant j’étais loin d’être bon dans la démo, je me suis mangé pas mal de coup.

Si on prend en compte les potions à notre disposition; on pouvait prendre facile une dizaine de coup avant de mourir. Ça va un peu me frustrer si on first try-second try tous les Boss du jeu…

quakethefirst
quakethefirst
Niveau 67
15 avril 2024 à 21:49:46

La démo a été rendue facile pour attirer plus de joueurs aussi, donc ATTENTION a la version finale!
Il pourrait bien y avoir des surprises, mais elle sera croissante en fonction des level up de compétences!
Comme tous les jeux du genre d'ailleurs, puis ce n'est pas un Souls :)

StiouFiTiou
StiouFiTiou
Niveau 58
15 avril 2024 à 22:44:35

Le 15 avril 2024 à 15:07:23 :
Le jeu m’a semblé beaucoup trop facile en mode normal - (mode le plus dur qui sera disponible en first game Il me semble ?) - pour un jeu du genre et pourtant j’étais loin d’être bon dans la démo, je me suis mangé pas mal de coup.

Si on prend en compte les potions à notre disposition; on pouvait prendre facile une dizaine de coup avant de mourir. Ça va un peu me frustrer si on first try-second try tous les Boss du jeu…

T ‘ a qu’à jouer à poil déjà ça sera un peu plus dur.
Vu la polémique qu’a fait LOP sur la difficulté le studio a pas voulu prendre de risque.
Il faut remercier les chialeuses

quakethefirst
quakethefirst
Niveau 67
16 avril 2024 à 01:23:12

Le 15 avril 2024 à 15:07:23 :

Dans une démo il faut se méfier, soit elle sera facile, soit difficile!

Facile elle se terminera très vite et c'est le cas avec Stellar Blade, plus difficile elle pourrait rebuter certains joueurs pas très a l'aise avec ce game play!

Dans 3 jours je pourrais comparer mais je reste confiant :)

La vidéo du moment