CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Jeu toujours actif ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Schedia Schedia
MP
Niveau 10
18 mai 2022 à 16:02:16

Hello

Je comptais m'acheter ce jeu sur PC mais je me demandais s'il y avait encore bcp de joueurs sur ce jeu.
Et je parle pas forcement de Warzone mais plus du multi basique de MW

Du coup, y'a du monde ?

origin_13 origin_13
MP
Niveau 6
20 mai 2022 à 09:21:39

Le 18 mai 2022 à 16:02:16 :
Hello

Je comptais m'acheter ce jeu sur PC mais je me demandais s'il y avait encore bcp de joueurs sur ce jeu.
Et je parle pas forcement de Warzone mais plus du multi basique de MW

Du coup, y'a du monde ?

je joue encore et aucun soucis pour trouver des games en multi et même avec le SBMM

junkerz21 junkerz21
MP
Niveau 8
24 mai 2022 à 20:54:04

Y'a encore du monde largement ^^ Et en dépit de tout ce que disent les gens il reste un gros level un dessus des derniers opus

origin_13 origin_13
MP
Niveau 6
27 mai 2022 à 08:30:16

Le 24 mai 2022 à 20:54:04 :
Y'a encore du monde largement ^^ Et en dépit de tout ce que disent les gens il reste un gros level un dessus des derniers opus

c'est clair !

GrayFox_MGS GrayFox_MGS
MP
Niveau 1
30 mai 2022 à 09:19:15

Perso je joue sur PS4. S
Si cross play desactivé je ne trouve pas une seule partie ! Zéro, nada ca monde a 308 ms
Si cross play activé : je suis dans des lobby de hacker a moitié rempli.
C'est génial

origin_13 origin_13
MP
Niveau 6
30 mai 2022 à 11:31:04

Le 30 mai 2022 à 09:19:15 :
Perso je joue sur PS4. S
Si cross play desactivé je ne trouve pas une seule partie ! Zéro, nada ca monde a 308 ms
Si cross play activé : je suis dans des lobby de hacker a moitié rempli.
C'est génial

Mais c'est fou ce que tu dit là, j'ai un cheater toutes les 30 parties pas plus. Et je joue pas sur vpn mais si je galère à trouver d'en certains mode j'active mon vpn et c'est bon avec un ping correct

insomniak67 insomniak67
MP
Niveau 6
30 mai 2022 à 19:05:23

J’ai pris un bon pc car ça disais master race, c’est mieux que la console, c’est le top niveau gaming toussa… quand tu vois comment ça cheat sur cette plateforme c’est écœurant :/

origin_13 origin_13
MP
Niveau 6
02 juin 2022 à 11:00:19

Le 30 mai 2022 à 19:05:23 :
J’ai pris un bon pc car ça disais master race, c’est mieux que la console, c’est le top niveau gaming toussa… quand tu vois comment ça cheat sur cette plateforme c’est écœurant :/

oui de toujours et encore plus maintenant malheureusement mais après tu as tout les autres jeux non multi/FPS ou tu vas te régaler et pas de cheater

corbinoo corbinoo
MP
Niveau 5
08 juillet 2022 à 10:23:50

Le 30 mai 2022 à 19:05:23 :
J’ai pris un bon pc car ça disais master race, c’est mieux que la console, c’est le top niveau gaming toussa… quand tu vois comment ça cheat sur cette plateforme c’est écœurant :/

Mauvaise foi ça :hap:
C'est vraiment rare les cheaters

Sinon perso, je trouve très facilement des parties, dans n'importe quel mode de jeu car je joue à peu près à tout quand je m'ennuie un peu, ça doit être le CoD le plus peuplé (surtout avec la hype de MW2-2022)

Message édité le 08 juillet 2022 à 10:24:47 par corbinoo
Majaja Majaja
MP
Niveau 10
15 juillet 2022 à 20:04:06

Se faire casser le cul =/= de tomber sur des cheaters. Les consoleux veulent juste pas voir le gouffre entre les deux plateformes

dollarexpress dollarexpress
MP
Niveau 7
17 juillet 2022 à 06:11:16

Je confirme que c'est plutôt rare et ce n'est pas forcément des pc. Des mecs avec des cronus sur PlayStation t'en a de plus en plus. Et qu'on admette ou pas que c'est du cheat c'est mettre des inputs qui n'ont pas lieu d'être. Et le no recoil etc c'est pour les noobs.
Il reste de très bons joueurs sur le jeu. et certains n'ont jamais lâché donc forcément si tu reprends ça doit te faire bizarre de te prendre des travers mais a chaque maj on découvre un nouveau gruyère qu'on exploite forcément. Il faut que tu réapprennes les rotas et les cartes pour pas te faire défoncer tout le temps et puis voilà 😇 bon jeu à toi en tout cas

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment