CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS5] hacks sur console...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AnthonyCH AnthonyCH
MP
Niveau 7
13 juillet 2021 à 01:44:10

Bonsoir,

Je n'arrête pas de tomber sur des cheateurs sur PS5 (Sans le cross play) Sa vise auto dans la tête, l'arme n'a pas de recul, et j'en passe... Que faire ?
Je sais bien que les nouveaux hacks ont été fais sur console il y a 1 semaine mais ils se propagent tellement vite dans le jeu c'est incroyable... Bref c'est vraiment injouable...

Si quelqu'un a une solution ou quoi je suis preneur car c'est vraiment injouable.

Campute2501 Campute2501
MP
Niveau 9
13 juillet 2021 à 05:38:34

Sur Warzone ou MW ?

AnthonyCH AnthonyCH
MP
Niveau 7
13 juillet 2021 à 20:44:23

Le 13 juillet 2021 à 05:38:34 :
Sur Warzone ou MW ?

MW. je joue pas a warzone

Partyraiiser Partyraiiser
MP
Niveau 3
14 juillet 2021 à 16:40:23

Le 13 juillet 2021 à 20:44:23 :

Le 13 juillet 2021 à 05:38:34 :
Sur Warzone ou MW ?

MW. je joue pas a warzone

Salut, c'est pareil pour moi, comme toi je ne joue pas à Warzone et tu as raison, en à peine 1 semaine le multi est devenu un enfer ! 9 games sur 10, Je me fais headshot par des balles du futur etc ... Le pire c'est le cheat des balles "à tête chercheuse" ! Je ne sais plus le nom ... Enfin bref, ça y'est, sur console nous étions plutôt épargné mais maintenant c'est fini ! Et le pire c'est que ça ne fait que commencer ....
J'ai lu que certains sites offrent carrément des "démos" de leurs cheat pour pouvoir les tester avant d'acheter, je te laisse imaginer toute les personnes qui vont allé chercher leurs petit cheat offert et comment vont devenir les games ..
Perso, je vais encore jouer quelques jours pour voir l'évolution et si c'est encore pire, ce sera la fin de MW

El_Visior El_Visior
MP
Niveau 5
14 juillet 2021 à 22:15:07

Pour contourner le hack , faut être le hack comme dis Aiden Pearce

AnthonyCH AnthonyCH
MP
Niveau 7
15 juillet 2021 à 05:01:07

Le 14 juillet 2021 à 16:40:23 :

Le 13 juillet 2021 à 20:44:23 :

Le 13 juillet 2021 à 05:38:34 :
Sur Warzone ou MW ?

MW. je joue pas a warzone

Salut, c'est pareil pour moi, comme toi je ne joue pas à Warzone et tu as raison, en à peine 1 semaine le multi est devenu un enfer ! 9 games sur 10, Je me fais headshot par des balles du futur etc ... Le pire c'est le cheat des balles "à tête chercheuse" ! Je ne sais plus le nom ... Enfin bref, ça y'est, sur console nous étions plutôt épargné mais maintenant c'est fini ! Et le pire c'est que ça ne fait que commencer ....
J'ai lu que certains sites offrent carrément des "démos" de leurs cheat pour pouvoir les tester avant d'acheter, je te laisse imaginer toute les personnes qui vont allé chercher leurs petit cheat offert et comment vont devenir les games ..
Perso, je vais encore jouer quelques jours pour voir l'évolution et si c'est encore pire, ce sera la fin de MW

Exactement... A quoi sa sert de payez l'abonnement en ligne de sony et leur jeux a 80 boules si c'est pour avoir des cheateurs comme sur PC...
Je vais faire comme toi, attendre un peu quelque semaines et si rien s"arrange, je ne resterai plus sur COD.

STORNSSS STORNSSS
MP
Niveau 25
15 juillet 2021 à 14:36:27

C'est pareil sur Xbox et j'ai aussi l'impression que c'est de pire en pire avec les semaines qui passe..

Le problème a la longue c'est qu'on va tous se retrouver à cheater et fini les problèmes !!

Triste mais vrai ou alors arrêter complètement les jeux compétitifs. Au choix.

Il y a au moins un côté rationnelle chez ses personnes la, ils savent qu'il sont plus que médiocre sans aide.
Pire encore, ils paye un service mais deviennent chaque jour encore plus mauvais.

La bises à tout les cheater qui se reconnaîtront :o))

Message édité le 15 juillet 2021 à 14:40:32 par STORNSSS
AnthonyCH AnthonyCH
MP
Niveau 7
15 juillet 2021 à 16:00:01

Le 15 juillet 2021 à 14:36:27 :
C'est pareil sur Xbox et j'ai aussi l'impression que c'est de pire en pire avec les semaines qui passe..

Le problème a la longue c'est qu'on va tous se retrouver à cheater et fini les problèmes !!

Triste mais vrai ou alors arrêter complètement les jeux compétitifs. Au choix.

Il y a au moins un côté rationnelle chez ses personnes la, ils savent qu'il sont plus que médiocre sans aide.
Pire encore, ils paye un service mais deviennent chaque jour encore plus mauvais.

La bises à tout les cheater qui se reconnaîtront :o))

Le 15 juillet 2021 à 14:36:27 :
C'est pareil sur Xbox et j'ai aussi l'impression que c'est de pire en pire avec les semaines qui passe..

Le problème a la longue c'est qu'on va tous se retrouver à cheater et fini les problèmes !!

Triste mais vrai ou alors arrêter complètement les jeux compétitifs. Au choix.

Il y a au moins un côté rationnelle chez ses personnes la, ils savent qu'il sont plus que médiocre sans aide.
Pire encore, ils paye un service mais deviennent chaque jour encore plus mauvais.

La bises à tout les cheater qui se reconnaîtront :o))

De toute façon, implanter un anti-cheat dans le jeu servirait a rien, les hackeurs contourne toujours les anti cheats en updatant leur mods. Ce qu'il faut c'est mettre en place des bots surveilleur sur tous les joueurs, certains jeux compétitifs pratiquent cette méthode et n'ont quasiment plus de soucis de hack.

El_Visior El_Visior
MP
Niveau 5
16 juillet 2021 à 07:27:53

Mais même si vous voulez mettre des bots dans le MW vous savez que le service de COD ( donc généralement appeler Infinity War) n’a pas fait de changement de MW depuis qu’il ont sortie Cold War depuis un laps de temps , oui on va me dire que je l’ai déjà dis mais au moins c’est un signe que le jeux est entrain de tomber , mais je sais pas si vous le savez, c’était le cas avec Destiny ( je dis bien le premier) a était affecté par des cheaters et des pas mal car il fessait pire en multi , ils fessaient buger le chrono ou un truc vraiment qui pouvait te mettre dans la rage , jusqu’à qu’il place des bots de très bonne qualité et jusqu’ici aucun cheaters lors d’aujourd’hui ( pas que je sache c’est dernier temps ) mais enfin pour vous donner un exemple, malheureusement c’est pas la même chose avec MW puisque les développeurs se sont décider à partir de maintenant de se concentrer plutôt sur CW étant donné que c’est dernier COD pour l’instant

Malheureusement pas beaucoup de jeux dont long feux a cause de leurs autres séries qui ont des avantages et des inconvénients différents et particulièrement douteux surtout :nonnon:

AnthonyCH AnthonyCH
MP
Niveau 7
18 juillet 2021 à 02:34:37

Le 16 juillet 2021 à 07:27:53 :
Mais même si vous voulez mettre des bots dans le MW vous savez que le service de COD ( donc généralement appeler Infinity War) n’a pas fait de changement de MW depuis qu’il ont sortie Cold War depuis un laps de temps , oui on va me dire que je l’ai déjà dis mais au moins c’est un signe que le jeux est entrain de tomber , mais je sais pas si vous le savez, c’était le cas avec Destiny ( je dis bien le premier) a était affecté par des cheaters et des pas mal car il fessait pire en multi , ils fessaient buger le chrono ou un truc vraiment qui pouvait te mettre dans la rage , jusqu’à qu’il place des bots de très bonne qualité et jusqu’ici aucun cheaters lors d’aujourd’hui ( pas que je sache c’est dernier temps ) mais enfin pour vous donner un exemple, malheureusement c’est pas la même chose avec MW puisque les développeurs se sont décider à partir de maintenant de se concentrer plutôt sur CW étant donné que c’est dernier COD pour l’instant

Malheureusement pas beaucoup de jeux dont long feux a cause de leurs autres séries qui ont des avantages et des inconvénients différents et particulièrement douteux surtout :nonnon:

Ben ils auraient très bien pu mettre des bots dès la sortie du jeu, disons juste que sa coute trop chère par rapport a se que sa va rapporter pour eux... Les gens sont bête comme des trous et achète des packs a 20 boules pour un skin d'arme qui sera démodé après 1 mois, donc faut pas se plaindre ...

Pour voir un vrai changement, arrêter d'achetez leur pack hors de prix, vous verrez vite les mises à jour de correctif et de patch défilé ^^

El_Visior El_Visior
MP
Niveau 5
18 juillet 2021 à 03:22:26

Oui mais tkt tu , la dernière fois que j’ai dis ça des gens mon cracher dessus juste parce que j’ai dis qu’il n’y avait pas de grand changement entre MW et CW , et j’imagine qu’il vont le redire encore et encore :sarcastic: , enfin bref pour te dire que meme si on place des hackeurs anti cheaters ça va pas marcher

MW est bien trop vieux pour ce genre de truc en 2021 et pour que aussi on lui fasse une correction et en plus de toutes façons la plupart des joueurs on arrêter de jouer à ce jeux dont moi aussi , et d’ailleurs maintenant que j’y pense je regrette de l’avoir acheter il m’a coûté une blinde , c’est dommage mais c’est comme ça , les changements tiennent pas la route même avec ces arguments la , et CW est suffisamment trop dans le collimateur de Infinity War pour qu’on le disent facilement, et même trop petit pour une situation pareil , sérieux t’a déjà vu un cas qui se change comme ça ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment