CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sérieusement et pourquoi pas mettre le battle season dans Raimbow six siège ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
El_Visior El_Visior
MP
Niveau 5
17 juin 2021 à 17:30:06

Franchement ok ok j’en suis très fort de ce jeux et je veut pas en frimer , mais là j’ai envie dire , si il mettent le pass combat dans Call of Duty modern warfare et que ce Pass combat n’ai réservé juste qu’à Call of Duty Warzone et Cold War j’ai envie dire pourquoi il le mettent alors ? Malgré que Call of Duty modern Warfare gagne ça popularité à cause de son merveilleux graphisme et son Gameplay sophistiqué il n’y a pas le pass combat pour ce Call of Duty . Où il est la fameux pass combat qui est censé porté ces fruit dans les jeux ? Je suppose que même celui du mobile en possède un unique ? Alors où il est pour celui si ? Normalement ce jeux est censé recevoir une part d’affection part ces développeurs, du fait que ce jeux attire beaucoup les joueurs, c’est tellement dommage mais bon infinity War savait très que en fessant un Call of Duty pas très top top ( je le sais parce que j’en n’ai fait moi même l’expérience en fessant un test gratuit ) et j’ai pas trouvé sa super mais non ! Infinity War met le pass combat dans le Call of Duty populaire et mettent pass combat parc contre il disent que c’est seulement pour Warzone et Cold War bah tiens tiens bonne idée et pendant que vous êtes y êtes pourquoi ne parle mettre dans rainbow six siège c’est pas mal hein ?

aqw2012 aqw2012
MP
Niveau 7
20 juin 2021 à 19:38:55

Modern Warfare a tout simplement terminé son cycle au niveau du support de contenu et ils ont décidé de se concentrer sur Cold War. J'aime beaucoup MW mais malheureusement c'est comme ça

El_Visior El_Visior
MP
Niveau 5
23 juin 2021 à 20:21:06

Mais Cold War est affreux ! Pourquoi faire ça !?

Petit_poney_15 Petit_poney_15
MP
Niveau 7
23 juin 2021 à 22:03:53

C'était une sacrée douleur pour te lire. La vache :hap:

El_Visior El_Visior
MP
Niveau 5
24 juin 2021 à 00:14:49

Bah alors pourquoi tu lis ?

paya34 paya34
MP
Niveau 22
24 juin 2021 à 19:55:06

Non seulement c'est une douleur mais tout est incohérent.

Limite il mérite un ban 😆😆

El_Visior El_Visior
MP
Niveau 5
25 juin 2021 à 00:43:43

VOUS ÊTES TOUS DES KASSOS ALLEZ VOUS MARIEZ ET PRENDRE UN VERRE CHEZ PATRIK

Gadernan Gadernan
MP
Niveau 9
02 juillet 2021 à 22:51:18

Le 23 juin 2021 à 20:21:06 :
Mais Cold War est affreux ! Pourquoi faire ça !?

Parce que tu n'aime pas cold war mais plusieurs oui. Tu n'est pas le centre de l'univers

DjWuJing DjWuJing
MP
Niveau 20
04 juillet 2021 à 16:33:24

Le 25 juin 2021 à 00:43:43 :
VOUS ÊTES TOUS DES KASSOS ALLEZ VOUS MARIEZ ET PRENDRE UN VERRE CHEZ PATRIK

Ta un sérieux soucis de stabilité !

El_Visior El_Visior
MP
Niveau 5
05 juillet 2021 à 04:08:50

juste un petit truc y’a , répondez. Clairement, pour la millième fois , y’a quoi et combien de différence en Cold War et MW , vous faites je comprends la vous vous faites avoir comme des pigeon y’en n’a marre purée, soyez crédible les gars , je sais pas moi dites moi en une une différence en Cold War et MW

El_Visior El_Visior
MP
Niveau 5
05 juillet 2021 à 04:20:29

Vous êtes vraiment des thugs Life mais vraiment y’a pas dire vous méritez un ban clairement , parce que pour prendre Cold War alors qui se ressemble avec le MW que j’arrête pas de dire , juste y’a quoi comme différence ? juste expliquer parce que j’ai dis ça à plusieurs reprises sur plusieurs sujet sur ce forum et personne m’a répondu , celui qui dit qu’il y’a une différence j’assume mes propos, mais arrêter de parler sans. Même dire quel et la différence entre Cold War et MW mise à part les arme et le graphisme, sérieusement vous faites pitié et vous êtes incompréhensible clairement, mais bon y’en n’a il vont me répondre sans même me préciser quel est la différence entre MW et CW

Réfléchissez avant de dire des stupidités inutile et surtout injustifié

AntiAtomic AntiAtomic
MP
Niveau 33
06 juillet 2021 à 19:36:04

Le 05 juillet 2021 à 04:20:29 :
Vous êtes vraiment des thugs Life mais vraiment y’a pas dire vous méritez un ban clairement , parce que pour prendre Cold War alors qui se ressemble avec le MW que j’arrête pas de dire , juste y’a quoi comme différence ? juste expliquer parce que j’ai dis ça à plusieurs reprises sur plusieurs sujet sur ce forum et personne m’a répondu , celui qui dit qu’il y’a une différence j’assume mes propos, mais arrêter de parler sans. Même dire quel et la différence entre Cold War et MW mise à part les arme et le graphisme, sérieusement vous faites pitié et vous êtes incompréhensible clairement, mais bon y’en n’a il vont me répondre sans même me préciser quel est la différence entre MW et CW

Réfléchissez avant de dire des stupidités inutile et surtout injustifié

feeling des armes
Epoque ( au niveau des accessoires d'armes par exemple ou même des KS )
D.A
Les maps
S'accouder aux mur
D'un point de vue général CW est + arcade que MW et c'est le plus important pour moi perso

El_Visior El_Visior
MP
Niveau 5
07 juillet 2021 à 23:18:44

Ok vaz y mais à pars c’est chose la est ce que ça vaut la peine de 69 balle ?mais autant mieux ramener c’est chose dans le MW , en plus qu’il y’a la même histoire dans le CW, enfin pour ma part

teIecharge teIecharge
MP
Niveau 8
08 juillet 2021 à 10:36:35

1 an sans école et voila le résultat...

El_Visior El_Visior
MP
Niveau 5
14 juillet 2021 à 22:11:57

Laisse tomber je perd mon temps avec vous et en plus de ça de toutes façons j’ai arrêté de jouer à ce jeux

Décidément y’en n’a qu’il ne comprennent pas les vrai sens d’un vrai jeux et ça , ça me donne envie de gerber

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment