CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il vaut quoi cold war du coup?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Allfrag-is-Dead Allfrag-is-Dead
MP
Niveau 44
24 novembre 2020 à 13:10:22

Pour ceux qui ont kiffé MW, ça donne quoi cold war par rapport à l'ancien?

Niveau camp et rush c'est pire/mieux? :(

sadow_sadow sadow_sadow
MP
Niveau 16
24 novembre 2020 à 13:38:49

Demande sur le forum dédié :(

Allfrag-is-Dead Allfrag-is-Dead
MP
Niveau 44
24 novembre 2020 à 13:41:04

Si je demande ici c'est pour une raison Jean-Dedié, je veux savoir ce que les gros joueur de MW en pensent :(

Message édité le 24 novembre 2020 à 13:44:40 par Allfrag-is-Dead
1-r4w0n 1-r4w0n
MP
Niveau 13
24 novembre 2020 à 14:07:33

Personnellement très déçu de BO...

Un gameplay speed, mais moins fluide que MW.
Le retour en arrière sur les maps 3 couloirs 1 point haut, 1 point bas.

Le sound design totalement affreux...

Le feeling des armes inexistant...

Techniquement moins beau que MW avec les même paramètres graphiques.

Clairement aujourd'hui, il est encore en phase de bêta... A voir dans 5/6 mois ce qu'ils arrivent à corriger...

Du coup je reste sur MW

1-r4w0n 1-r4w0n
MP
Niveau 13
24 novembre 2020 à 14:11:34

Par contre il a l'air de plaire plus aux joueurs casus que MW.

Un joueur pas terrible arrivera à sortir du Streak assez facilement.

Pour conclure si il était sorti avant MW, ça serait passé...

Mais il a tellement de lacunes comparé a MW que perso je l'apprécie vraiment pas

Allfrag-is-Dead Allfrag-is-Dead
MP
Niveau 44
24 novembre 2020 à 15:22:19

[14:07:33] <1-r4w0n>
Personnellement très déçu de BO...

Un gameplay speed, mais moins fluide que MW.
Le retour en arrière sur les maps 3 couloirs 1 point haut, 1 point bas.

Le sound design totalement affreux...

Le feeling des armes inexistant...

Techniquement moins beau que MW avec les même paramètres graphiques.

Clairement aujourd'hui, il est encore en phase de bêta... A voir dans 5/6 mois ce qu'ils arrivent à corriger...

Du coup je reste sur MW

Pour le gameplay speed je pense que c'est une bonne chose, dans MW je trouvais que le gameplay privilegiait la camp au détriment du rush, et je suis un joueur rush à la base donc c'etait un peu lourd :hap:

Le sound design je suis pas étonné, depuis black ops 1 on sait que MW est au dessus :hap:

Donc franchement à voir, le jeu a l'air bien plus arcade que mw, et c'est ce que je recherche donc faut voir :(

Merci pour ton avis !

-TakeyZ -TakeyZ
MP
Niveau 36
24 novembre 2020 à 15:33:33

Premier week end : prestige 1 2.40 de kd (avec assist)

Juste après : grosse diminution, ça joue full m16 ou Aig de loin ou ça rush mp5 et ils sont quasi impossible à contrer au corps à corps (a croire que je suis un bot quand je regarde la kilcam c’est un joueur lambda mais sur mon screen on dirait qu’il a des réflexes de malade... certains parlent de souci de co ou de serveur j’ai aucune théorie dessus).

Le SBMM est bien plus dure, j’ai pour habitude de jouer avec des amis irl pas très bon et sur mw ça posait aucun souci. Mais sur Cold war : ils sont jamais en positif, je suis le seul en positif à chaque fois et les ennemis sont chaud je peine à faire 2 de kd donc full loose + mes potes s’amusent pas.
S’ils jouent sans moi ils s’amusent davantage.

Le SBMM équilibre les lobbies qu’ils disent :rire: il fait clairement pas de moyenne de SBMM de la premade ou alors très peu par rapport à MW.

Sinon le zombie j’adore et pour le côté rush rien ne vaudra Mw2019 car sur Cold war rien que pour s’allonger c’est long, pas de bunny, très dur de rivaliser face à un gars qui attend en visant car peu de maniabilité par rapport à Mw2019.

Sinon la fov sur console gros point positif, et le son du jeu est très calme ça fait du bien aux oreilles par rapport à mw :rire:

Et les armes pas trop de recul pas trop de bruit... certains adorent moi je sais pas comment ils font, y’a 0 plaisir surtout sur certaines maps..

shin92i shin92i
MP
Niveau 24
25 novembre 2020 à 12:12:30

Nul...

Effet de bruit horrible ( impression de tire au paintball)

Toujours la même chanson les pistolet mitrailleur éclate tout les autre arme

Contenus extrêmement réduit

Campagnes avec un bon scénario mais peut de mission explosif à la call of Duty

Allfrag-is-Dead Allfrag-is-Dead
MP
Niveau 44
25 novembre 2020 à 13:34:36

Le contenu c'est comme pour MW, ils vont rajouter 2 ou 3 armes et maps par saison :(

Arbreenbois11 Arbreenbois11
MP
Niveau 10
25 novembre 2020 à 13:38:54

[13:34:36] <Allfrag-is-Dead>
Le contenu c'est comme pour MW, ils vont rajouter 2 ou 3 armes et maps par saison :(

Oui mais le contenu de base est ridicule

Banksy2204 Banksy2204
MP
Niveau 9
25 novembre 2020 à 14:24:26

Cold War va plaire aux joueurs casu, aim assist fumée, plus de bunny hop/cancel slide, tu gardes tes killstreak même après ta mort bref tout le monde peut se penser être un PGM, le jour et la nuit avec MW.

Le succès est loin d'être au rdv, tout le monde retourne sur Warzone/MW vu que le multi de CW c'est que du tryhard en headglitch :)

Yoda2143 Yoda2143
MP
Niveau 12
25 novembre 2020 à 15:57:51

Cold War va plaire aux joueurs casu, aim assist fumée, plus de bunny hop/cancel slide, tu gardes tes killstreak même après ta mort bref tout le monde peut se penser être un PGM, le jour et la nuit avec MW

Marrant c'est exactement la meme chose dans MW, sauf pour les killS ....

-TakeyZ -TakeyZ
MP
Niveau 36
25 novembre 2020 à 16:33:27

Le 25 novembre 2020 à 15:57:51 Yoda2143 a écrit :
Cold War va plaire aux joueurs casu, aim assist fumée, plus de bunny hop/cancel slide, tu gardes tes killstreak même après ta mort bref tout le monde peut se penser être un PGM, le jour et la nuit avec MW

Marrant c'est exactement la meme chose dans MW, sauf pour les killS ....

Non

Allfrag-is-Dead Allfrag-is-Dead
MP
Niveau 44
25 novembre 2020 à 16:48:21

Y'a encore zéro meta en place que CW j'ai envie de dire :hap:

-TakeyZ -TakeyZ
MP
Niveau 36
25 novembre 2020 à 17:45:21

Le 25 novembre 2020 à 14:24:26 Banksy2204 a écrit :
Cold War va plaire aux joueurs casu, aim assist fumée, plus de bunny hop/cancel slide, tu gardes tes killstreak même après ta mort bref tout le monde peut se penser être un PGM, le jour et la nuit avec MW.

Le succès est loin d'être au rdv, tout le monde retourne sur Warzone/MW vu que le multi de CW c'est que du tryhard en headglitch :)

T'as oublié de parler de la maniabilité d'handicapé, 1s pour se coucher, t'as l'impression d'avoir un temps de réaction de bots et je trouve que ça avantage grave les gens qui jouent tactique

Mimouz2 Mimouz2
MP
Niveau 44
27 novembre 2020 à 09:32:20

Pour résumer :

Si tu le prends pour le solo/zombies : fonce.

Si tu le prends pour le multi : fuis.

- Solo : pas fait, mais les avis sont unanimes, c'est un des meilleurs de la série.

- Zombies : franchement génial, malgré 1 seule carte. (je ne compte pas DOA) N'écoute pas les dinosaures en mode "c'était mieux avant", moi aussi j'ai commencé sur WAW et joué des centaines d'heures sur le zombie de BO1, mais faut quand même se l'avouer : on se faisait vite chier. Là le zombie est vraiment cool. L'xp est liée avec le multi, donc je suis déjà "prestige" (ça n'a de prestige que le nom) max depuis plusieurs jours. En 3 parties de zombies manche 50 et + j'ai pris 15 niveaux. :rire:

- Multi : proche de la plaie. Netcode/réseau catastrophique, j'ai un bon ratio mais tu prends bullshit sur bullshit malgré la fibre et écran 1 ms. T'es allongé en train de recharger ? Sur la killcam t'es debout. :rire: Le multi est une hérésie.

Et si t'es sur PC perso j'ai eu 0 souci en + de 60h de jeu, 0 crash. Certains se plaignent de crashs mais n'ont pas fait la MAJ des pilotes Nvidia aussi donc bon. :o))

Bref le jeu est à des années-lumière de MW, mais il a le mérite d'être fun.

PS: quand un mode zombie est meilleur que le multi sur un COD, c'est supposé nous inquiéter.

-TakeyZ -TakeyZ
MP
Niveau 36
27 novembre 2020 à 13:29:28

Le 27 novembre 2020 à 09:32:20 Mimouz2 a écrit :
Pour résumer :

Si tu le prends pour le solo/zombies : fonce.

Si tu le prends pour le multi : fuis.

- Solo : pas fait, mais les avis sont unanimes, c'est un des meilleurs de la série.

- Zombies : franchement génial, malgré 1 seule carte. (je ne compte pas DOA) N'écoute pas les dinosaures en mode "c'était mieux avant", moi aussi j'ai commencé sur WAW et joué des centaines d'heures sur le zombie de BO1, mais faut quand même se l'avouer : on se faisait vite chier. Là le zombie est vraiment cool. L'xp est liée avec le multi, donc je suis déjà "prestige" (ça n'a de prestige que le nom) max depuis plusieurs jours. En 3 parties de zombies manche 50 et + j'ai pris 15 niveaux. :rire:

- Multi : proche de la plaie. Netcode/réseau catastrophique, j'ai un bon ratio mais tu prends bullshit sur bullshit malgré la fibre et écran 1 ms. T'es allongé en train de recharger ? Sur la killcam t'es debout. :rire: Le multi est une hérésie.

Et si t'es sur PC perso j'ai eu 0 souci en + de 60h de jeu, 0 crash. Certains se plaignent de crashs mais n'ont pas fait la MAJ des pilotes Nvidia aussi donc bon. :o))

Bref le jeu est à des années-lumière de MW, mais il a le mérite d'être fun.

PS: quand un mode zombie est meilleur que le multi sur un COD, c'est supposé nous inquiéter.

Exactement, au mot près, mon avis. :rire:

taros1207 taros1207
MP
Niveau 41
27 novembre 2020 à 15:26:09

contenu tres pauvre

partie full Aug/M16 et retour de La MP5 au prochain patch

sniper a chier (gameplay tu restes en fond de map )

3ans pour montée une arme

tu tourne en rond sur 6 maps (dont Miami qui en vraiment nul)

….le fun quoi

Yoda2143 Yoda2143
MP
Niveau 12
27 novembre 2020 à 17:55:24

Le 25 novembre 2020 à 16:33:27 -TakeyZ a écrit :

Le 25 novembre 2020 à 15:57:51 Yoda2143 a écrit :
Cold War va plaire aux joueurs casu, aim assist fumée, plus de bunny hop/cancel slide, tu gardes tes killstreak même après ta mort bref tout le monde peut se penser être un PGM, le jour et la nuit avec MW

Marrant c'est exactement la meme chose dans MW, sauf pour les killS ....

Non

Si

-TakeyZ -TakeyZ
MP
Niveau 36
27 novembre 2020 à 18:07:35

Le 27 novembre 2020 à 17:55:24 Yoda2143 a écrit :

Le 25 novembre 2020 à 16:33:27 -TakeyZ a écrit :

Le 25 novembre 2020 à 15:57:51 Yoda2143 a écrit :
Cold War va plaire aux joueurs casu, aim assist fumée, plus de bunny hop/cancel slide, tu gardes tes killstreak même après ta mort bref tout le monde peut se penser être un PGM, le jour et la nuit avec MW

Marrant c'est exactement la meme chose dans MW, sauf pour les killS ....

Non

Si

Mw2019 pour les casus ? C'est tout le contraire plutôt, les nuls sur mw ce sont les campeurs bien sûr, mais le fait de pouvoir glitch sprint tactique avec les glissades, le bhop, le silence de mort en amélioration de combat... Ca incite à tout sauf à jouer comme un casu :rire:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment