CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Payer pour avoir plus de santé ou..?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
TuTfalsoWn3d TuTfalsoWn3d
MP
Niveau 18
13 juillet 2020 à 15:29:19

Le jeu est passé pay to win ou j'ai loupé autre chose ? C'est quoi ces mecs qui n'ont pas la même santé ? Parce que bon, le jeu qui n'est pas tip top au niveau des serveurs toussa toussa je veux bien, mais y a des limites.

Exemple que je viens d'avoir récemment ( only warzone au passage ) : la fal d'après les stats doit tuer en 4 balles ( je ne parle pas à l'autre bout de la map non plus évidemment ) c'est vérifié notamment avec les bots, pourquoi j'ai des mecs qui s'en sortent en s'en prenant 5 ?

Le x16 en début de game, je dois en mettre 7 pour tuer, pourquoi en 4 je meurs ?.. Etc etc, je ne parle pas de l'hdr qui hit en goulag avec un tir poitrine évidemment...

Bref c'est quoi le problème d'avoir santé qui varie du simple au double ? On ne parle pas d'une automatique où dans un cas c'est 11 balles et dans l'autre 12, là c'est une différence marquée...

GTA_13015 GTA_13015
MP
Niveau 5
13 juillet 2020 à 15:34:26

Hier soir, j’étais derrière un mec, quasi un chargeur de MP5, il se retourne il me laser avec une grau... Je suis restée figée devant la killcam...

linkinpark4ever linkinpark4ever
MP
Niveau 18
13 juillet 2020 à 15:45:49

Tickrate, serveur, perte de paquet, compensation lag et j'en passe... Surtout que hier c'était pire que d'habitude et même que je n'étais même plus sur les bon serveurs..! C'était marqué Brésil dans les options... Du coup si tu as des pertes de paquets, c'est claire que sa peut "te prendre plus de balles pou tuer" et "te prendre moins de balles pour mourir".

BeHuman BeHuman
MP
Niveau 9
13 juillet 2020 à 16:05:42

J'ai désinstallé ce jeu personnellement, en attendant le prochain jeu.

boulanger67 boulanger67
MP
Niveau 6
13 juillet 2020 à 18:07:11

Pareil le jeu injouable hier et aujourd'hui 😡 franchement je comprends pas au fil du temps c'est de pire en pire
Quand je lance des parties notamment en solo en multi je tombe rarement contre des français ce qu'il fait que j'ai un ping qui n'a rien à voir avec celui de base qui est de 10 😭

[-Wiki-] [-Wiki-]
MP
Niveau 10
13 juillet 2020 à 18:12:33

C'est ce que je vous dis depuis le début du jeu :
aucun équilibrage, les serveurs et le netcode sont pétés.

Remerciez le sbmm qui mets les gens par niveau' et pas par co :)

[-Wiki-] [-Wiki-]
MP
Niveau 10
13 juillet 2020 à 18:14:34

Plus tu auras une bonne co, plus tu seras pénalisé:

meilleure co, meilleur dialogue entre ton jeu / pc et le serveur, donc sur 10 balles tu en prendras 10 ou 8
mauvaise co, sur 10 balles, tu en prendras 3 ou 4

Donc même si toi, tu as l'impression de mettre 10 hitmarker, en réalité le mec en face va seulement prendre 2 ou 3 balles donc forcément, il ne prendra quasiment rien niveau dégât.

alors que toi avec une bonne co, tu prendras tout ou presque :)

alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 34
13 juillet 2020 à 18:21:31

Tu te fais du mal à chercher une logique dans ce bousier.
Plus le jeu évolue, plus il y a de bugs. Des bugs complètement visibles, et d'autres plus camouflés qui ruinent l'équité.
Cela montre bien à quel point les dév' sont incompétents, c'est tout...
Faut savoir qu'ils ont bossé à fond pendant 3 ans voire plus sur le jeu, et actuellement il faut savoir que tout ce qu'il y a sur le jeu était déjà plus ou moins prêt à la sortie du jeu en fait... Toutes les MAJ ont été conneries sur conneries au final. :(

Supreme2407 Supreme2407
MP
Niveau 34
13 juillet 2020 à 19:04:13

Topic des pleureuses svp.

Soudeurdechatte Soudeurdechatte
MP
Niveau 6
13 juillet 2020 à 19:17:05

Le 13 juillet 2020 à 18:14:34 [-Wiki-] a écrit :
Plus tu auras une bonne co, plus tu seras pénalisé:

meilleure co, meilleur dialogue entre ton jeu / pc et le serveur, donc sur 10 balles tu en prendras 10 ou 8
mauvaise co, sur 10 balles, tu en prendras 3 ou 4

Donc même si toi, tu as l'impression de mettre 10 hitmarker, en réalité le mec en face va seulement prendre 2 ou 3 balles donc forcément, il ne prendra quasiment rien niveau dégât.

alors que toi avec une bonne co, tu prendras tout ou presque :)

C'est faux khey tu rages c'est tout.

Pour avoir une mauvaise connexion parfois c'est juste injouable.

[-Wiki-] [-Wiki-]
MP
Niveau 10
13 juillet 2020 à 19:29:23

Le 13 juillet 2020 à 19:17:05 Soudeurdechatte a écrit :

Le 13 juillet 2020 à 18:14:34 [-Wiki-] a écrit :
Plus tu auras une bonne co, plus tu seras pénalisé:

meilleure co, meilleur dialogue entre ton jeu / pc et le serveur, donc sur 10 balles tu en prendras 10 ou 8
mauvaise co, sur 10 balles, tu en prendras 3 ou 4

Donc même si toi, tu as l'impression de mettre 10 hitmarker, en réalité le mec en face va seulement prendre 2 ou 3 balles donc forcément, il ne prendra quasiment rien niveau dégât.

alors que toi avec une bonne co, tu prendras tout ou presque :)

C'est faux khey tu rages c'est tout.

Pour avoir une mauvaise connexion parfois c'est juste injouable.

J'ai pas parlé d'une co moisie non plus hein :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 15
13 juillet 2020 à 19:35:28

t'a free t'a tous compris

Mimouz2 Mimouz2
MP
Niveau 44
13 juillet 2020 à 19:42:47

Le 13 juillet 2020 à 19:04:13 Supreme2407 a écrit :
Topic des pleureuses svp.

This

"Agneuuuu t'as une grosse co t'es désavantagé".

Je suis en fibre 1go et je sors d'une partie à 64-15 sans le moindre problème.

Remettez vous en question parfois les gars, ça fatigue au bout d'un moment. :oui:

Bien sûr que parfois je prends des wtf qui m'énervent énormément. Mais à lire les gens ici c'est continuel.

linkinpark4ever linkinpark4ever
MP
Niveau 18
13 juillet 2020 à 19:49:42

Ce n'est pas à cause que tu as une bonne co que tu es désavantagé... Sa vient de où ce bordel sans nom..? C'est le tickrate qui est à chié, lag compensation, serveur mal fait et il y a beaucoup de perte de paquet ce qui n'aide vraiment pas. Rien à voir si tu as une bonne co.

Moi je le dis depuis le début que le sbmm chie les serveurs à cause du fait que tu peux être mis sur d'autres serveurs totalement wtf... Juste hier j'étais sur les serveurs brésilien... Il faudrait vraiment qu'ils désactivent le sbmm pour voir si c'est moins pire. Je suis persuadé que le sbmm fait juste chercher les gens de ton calibre sans regarder la région que tu joues et forcément te change de serveurs ou vice versa.

Sa n'arrive pas tout le temps, mais assez fréquemment.

Message édité le 13 juillet 2020 à 19:50:55 par linkinpark4ever
[-Wiki-] [-Wiki-]
MP
Niveau 10
13 juillet 2020 à 19:59:55

Le 13 juillet 2020 à 19:49:42 linkinpark4ever a écrit :
Ce n'est pas à cause que tu as une bonne co que tu es désavantagé... Sa vient de où ce bordel sans nom..? C'est le tickrate qui est à chié, lag compensation, serveur mal fait et il y a beaucoup de perte de paquet ce qui n'aide vraiment pas. Rien à voir si tu as une bonne co.

Moi je le dis depuis le début que le sbmm chie les serveurs à cause du fait que tu peux être mis sur d'autres serveurs totalement wtf... Juste hier j'étais sur les serveurs brésilien... Il faudrait vraiment qu'ils désactivent le sbmm pour voir si c'est moins pire. Je suis persuadé que le sbmm fait juste chercher les gens de ton calibre sans regarder la région que tu joues et forcément te change de serveurs ou vice versa.

Sa n'arrive pas tout le temps, mais assez fréquemment.

Ah mais ca c'est sûr à 100%
T'es d'abord mis avec des gens avec des stats similaires avant d'être mis avec des gens ayant une co similaire

D'où le fait que le sbmm c'est de la merde

[-Wiki-] [-Wiki-]
MP
Niveau 10
13 juillet 2020 à 20:00:58

Le 13 juillet 2020 à 19:42:47 Mimouz2 a écrit :

Le 13 juillet 2020 à 19:04:13 Supreme2407 a écrit :
Topic des pleureuses svp.

This

"Agneuuuu t'as une grosse co t'es désavantagé".

Je suis en fibre 1go et je sors d'une partie à 64-15 sans le moindre problème.

Remettez vous en question parfois les gars, ça fatigue au bout d'un moment. :oui:

Bien sûr que parfois je prends des wtf qui m'énervent énormément. Mais à lire les gens ici c'est continuel.

Les trucs wtf ca n'arrive pas tout le temps, on est tout à fait d'accord .
Mais ca arrive quand meme trop souvent

JVCollabo2 JVCollabo2
MP
Niveau 10
13 juillet 2020 à 20:06:54

Le 13 juillet 2020 à 19:42:47 Mimouz2 a écrit :

Le 13 juillet 2020 à 19:04:13 Supreme2407 a écrit :
Topic des pleureuses svp.

This

"Agneuuuu t'as une grosse co t'es désavantagé".

Je suis en fibre 1go et je sors d'une partie à 64-15 sans le moindre problème.

Remettez vous en question parfois les gars, ça fatigue au bout d'un moment. :oui:

Bien sûr que parfois je prends des wtf qui m'énervent énormément. Mais à lire les gens ici c'est continuel.

Les gens parlent de Warzone pas du multi. Gérer 12 joueurs, IW est pas encore suffisamment débile pour mal gérer ça, les serveurs sont toujours aussi pourri (12 de tickrate bravo IW :bravo:) mais les pertes de paquets sont beaucoup moins importantes.

Sur warzone, l'icone de perte de paquet s'affole à chaque fois (en étant fibré). Au lieu d'optimiser leur serveurs, ces singes créé des warzone à 200 https://image.noelshack.com/minis/2019/14/4/1554368620-e29610b3-7711-40c8-a37e-afa37229945f.png

[-Wiki-] [-Wiki-]
MP
Niveau 10
13 juillet 2020 à 20:11:09

Le 13 juillet 2020 à 20:06:54 Jvcollabo2 a écrit :

Le 13 juillet 2020 à 19:42:47 Mimouz2 a écrit :

Le 13 juillet 2020 à 19:04:13 Supreme2407 a écrit :
Topic des pleureuses svp.

This

"Agneuuuu t'as une grosse co t'es désavantagé".

Je suis en fibre 1go et je sors d'une partie à 64-15 sans le moindre problème.

Remettez vous en question parfois les gars, ça fatigue au bout d'un moment. :oui:

Bien sûr que parfois je prends des wtf qui m'énervent énormément. Mais à lire les gens ici c'est continuel.

Les gens parlent de Warzone pas du multi. Gérer 12 joueurs, IW est pas encore suffisamment débile pour mal gérer ça, les serveurs sont toujours aussi pourri (12 de tickrate bravo IW :bravo:) mais les pertes de paquets sont beaucoup moins importantes.

Sur warzone, l'icone de perte de paquet s'affole à chaque fois (en étant fibré). Au lieu d'optimiser leur serveurs, ces singes créé des warzone à 200 https://image.noelshack.com/minis/2019/14/4/1554368620-e29610b3-7711-40c8-a37e-afa37229945f.png

Ceci

TuTfalsoWn3d TuTfalsoWn3d
MP
Niveau 18
13 juillet 2020 à 20:23:47

Le 13 juillet 2020 à 18:14:34 [-Wiki-] a écrit :
Plus tu auras une bonne co, plus tu seras pénalisé:

meilleure co, meilleur dialogue entre ton jeu / pc et le serveur, donc sur 10 balles tu en prendras 10 ou 8
mauvaise co, sur 10 balles, tu en prendras 3 ou 4

Donc même si toi, tu as l'impression de mettre 10 hitmarker, en réalité le mec en face va seulement prendre 2 ou 3 balles donc forcément, il ne prendra quasiment rien niveau dégât.

alors que toi avec une bonne co, tu prendras tout ou presque :)

Ah non mais là khey ce n'est même pas le problème habituel des retards de connexion comme on le connait depuis plusieurs opus où tu penses toucher alors que tu es déjà mort ou autre. Non non je te parle vraiment de balles qui touchent, mais le mec est toujours debout. Tout à l'heure j'ai regardé par curiosité mes dégâts après avoir mis deux balles de fal à un type, 97, c'est sensé faire 76 / balle mais bon ... J'étais pas à l'autre bout de la map en plus ...

Mais pareil dans l'autre sens, comment je peux mourir en 4 balles de x16 par exemple ( sans HS ) alors que le jeu ne le prévoit pas ? C'est de la folie :(

Le 13 juillet 2020 à 18:21:31 alexidu62 a écrit :
Tu te fais du mal à chercher une logique dans ce bousier.
Plus le jeu évolue, plus il y a de bugs. Des bugs complètement visibles, et d'autres plus camouflés qui ruinent l'équité.
Cela montre bien à quel point les dév' sont incompétents, c'est tout...
Faut savoir qu'ils ont bossé à fond pendant 3 ans voire plus sur le jeu, et actuellement il faut savoir que tout ce qu'il y a sur le jeu était déjà plus ou moins prêt à la sortie du jeu en fait... Toutes les MAJ ont été conneries sur conneries au final. :(

Ouais c'est à croire que c'est full aléatoire mais c'est quand même une première à ce point, surtout niveau "régularité" quoi ...

TuTfalsoWn3d TuTfalsoWn3d
MP
Niveau 18
13 juillet 2020 à 20:27:47

Le 13 juillet 2020 à 19:04:13 Supreme2407 a écrit :
Topic des pleureuses svp.

Sujet de discussion sur un élément essentiel du jeu, quand j'aurais besoin d'un bot je ferai appel à toi :ok:

Le 13 juillet 2020 à 19:42:47 Mimouz2 a écrit :

Le 13 juillet 2020 à 19:04:13 Supreme2407 a écrit :
Topic des pleureuses svp.

This

"Agneuuuu t'as une grosse co t'es désavantagé".

Je suis en fibre 1go et je sors d'une partie à 64-15 sans le moindre problème.

Remettez vous en question parfois les gars, ça fatigue au bout d'un moment. :oui:

Bien sûr que parfois je prends des wtf qui m'énervent énormément. Mais à lire les gens ici c'est continuel.

Ce n''est pas le coeur du sujet la co perso hein. Se remettre en question de quoi ? Tu veux vraiment un upload de vidéos ?
Oui oui c'est quand même fréquent, quand, en 5 parties, tu as 4 trucs wtf comme tu dis, avec le peu de monde rencontré, je trouve ça énorme hein.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment