CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce CoD fait honte a la série

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
JerryKanai JerryKanai
MP
Niveau 6
18 avril 2020 à 13:25:14

Les pyj 2000 venez pas essayer de dire le contraire vous êtes trop jeunes pour avoir connu l'âge d'or :noel:
Les maps sont vraiment les pires de tout les CoD, sans aucun sens de jeu, qui ressemble a BF alors que cod est un jeu d'arcade depuis le premier :hap:
Les niveaux 155 qui sont claqués, les tonnes de skins acheté a la boutique, les armes puent, ils ont tué le sniper, les accesoires au 3/4 inutile.
J'ai mal a mon CoD par ce que la commu qui porte le jeu n'a rien avoir avec celle de l'âge d'or, des gens qui ne connaisse pas CoD et qui ont en majorité 14 ans, qui ducoup va faire perdurer le cancer jusqu'à mort de la licence, Adieu Call of Duty, tu m'a bercé pendant plus de 10 ans :snif:

MattSocks MattSocks
MP
Niveau 11
18 avril 2020 à 13:28:38

Et toi tu crois à vouloir faire l'ancien que ton avis a de la valeur ? :)

Pseudo supprimé
Niveau 24
18 avril 2020 à 13:41:42

Un cod avec pleins d'armes débloquables gratuitement, des maps ajoutées gratuitement (pas de season pass), pleins de mode de jeu (multi, guerre terrestre, escarmouche, warzone), un sound design pas degueu, des graphismes pas degueu, un gameplay top (feeling d'arme super), du crossplay,

Et effectivement une boutique de skin inutiles complètement optionnels et des campeurs comme toujours.

Pour moi c'est un très bon cod quand meme !

Arbreenbois11 Arbreenbois11
MP
Niveau 10
18 avril 2020 à 13:41:50

J'ai joué de cod 1 à bo3 avant de reprendre avec mw :)
J'adore celui là :)
Il ne ressemble en rien à battlefield, sauf le mode 32v32 et encore
Les armes puent :rire:
Accessoires qui servent à rien :rire:
Y'a bien assez de skin gratuits :ok:
Et oui noraj le kevin les trickshot c'est terminé
C'était mieux les prestiges ? Refaire la même chose 10fois de suite pour un logo à côté de ton pseudo ?

[13:28:38] <MattSocks>
Et toi tu crois à vouloir faire l'ancien que ton avis a de la valeur ? :)

Et this

Message édité le 18 avril 2020 à 13:45:00 par Arbreenbois11
spyder740 spyder740
MP
Niveau 9
18 avril 2020 à 13:52:37

C'est vrai qu'avoir des packs de maps a 14,99€ tout les 3 mois ca nous manque.... :rire: :rire: :rire:
Dit pas n'imp l'auteur, ce call of est tres bon...

Water_Swiss Water_Swiss
MP
Niveau 7
18 avril 2020 à 13:57:45

Le call of est bon
La communauté est cancer et rempli de pyj
Nuance

MimouzIsBack MimouzIsBack
MP
Niveau 10
18 avril 2020 à 14:01:57

Le 18 avril 2020 à 13:28:38 MattSocks a écrit :
Et toi tu crois à vouloir faire l'ancien que ton avis a de la valeur ? :)

Le 18 avril 2020 à 13:52:37 Spyder740 a écrit :
C'est vrai qu'avoir des packs de maps a 14,99€ tout les 3 mois ca nous manque.... :rire: :rire: :rire:
Dit pas n'imp l'auteur, ce call of est tres bon...

This et this

Je joue depuis cod 3 et je le considère comme excellent, voir le meilleur de la série.

Premier cod où on voit vraiment la différence pour les accessoires. Perso le pass a 49.99€ et des packs pourris à 14.99 ça ne me manque pas non plus.

Et pour info, les skins n'ont aucun intérêt en jeu, c'est purement visuel.

JerryKanai JerryKanai
MP
Niveau 6
18 avril 2020 à 14:10:10

Dire que c'est un bon jeu par ce que t'a des armes et des skins gratuits et des Map ajouter gratos 😂
Les gars si vous avez pas jouer sur les premiers MW ?
Tu peux offrir tour ce que tu veux, faire des pack sortir des armes etc.. Si le jeu est mauvais de base sa ne le changera jamais :)
Sa se voit clairement que tout était fait pour le battle Royale, les accesoires etc.. Le jeu de base est vraiment une bonne purge, les puristes ne l'aiment pas les Kévin 2.0 l'adore, c'est pour cela que la série va se finir avec des jeux cancer a la commu cancer, c'est simple, venez rager, vous êtes sûrement trop casu pour comprendre :)

Arbreenbois11 Arbreenbois11
MP
Niveau 10
18 avril 2020 à 14:11:53

Le 18 avril 2020 à 14:10:10 JerryKanai a écrit :
Dire que c'est un bon jeu par ce que t'a des armes et des skins gratuits et des Map ajouter gratos 😂
Les gars si vous avez pas jouer sur les premiers MW ?
Tu peux offrir tour ce que tu veux, faire des pack sortir des armes etc.. Si le jeu est mauvais de base sa ne le changera jamais :)
Sa se voit clairement que tout était fait pour le battle Royale, les accesoires etc.. Le jeu de base est vraiment une bonne purge, les puristes ne l'aiment pas les Kévin 2.0 l'adore, c'est pour cela que la série va se finir avec des jeux cancer a la commu cancer, c'est simple, venez rager, vous êtes sûrement trop casu pour comprendre :)

Ah oui la commu de cod a toujours été connue pour être exemplaire hein :)
Le rapport entre les accessoires et le battleroyale putain ? br qui est arrivé 6mois après la sortie du jeu, tu pues le seum car t'y arrives pas c'est tout

Message édité le 18 avril 2020 à 14:13:02 par Arbreenbois11
JerryKanai JerryKanai
MP
Niveau 6
18 avril 2020 à 14:16:42

Le jeu était clairement destiné au BR, 90% des accessoires sont useless en Matchmaking, seulement utiles en BR, les maps n'ont pas de sens comme un BF, un jeu d'arcade comme CoD se joue sur couloirs, c'est pas pour rien que c'est comme sa depuis MW1, sa a fait le succès du jeu, maintenant c'est une autre génération de joueur, plus casu, la compète n'est plus du tout quali comme sa l'était auparavant, et c'est pas une poigné de casu qui vont affirmer l'inverse :noel:

Arbreenbois11 Arbreenbois11
MP
Niveau 10
18 avril 2020 à 14:19:32

Le 18 avril 2020 à 14:16:42 JerryKanai a écrit :
Le jeu était clairement destiné au BR, 90% des accessoires sont useless en Matchmaking, seulement utiles en BR, les maps n'ont pas de sens comme un BF, un jeu d'arcade comme CoD se joue sur couloirs, c'est pas pour rien que c'est comme sa depuis MW1, sa a fait le succès du jeu, maintenant c'est une autre génération de joueur, plus casu, la compète n'est plus du tout quali comme sa l'était auparavant, et c'est pas une poigné de casu qui vont affirmer l'inverse :noel:

Ouais donc t'y comprends rien et tu sais pas faire tes classes
Faut être un sacré débile pour dire que les accessoires ne servent à rien

JerryKanai JerryKanai
MP
Niveau 6
18 avril 2020 à 14:24:40

Avoir 15 viseur et lunette qui se ressemble, les accesoires de bouches qui ne servent à rien, le trépied c'est sûrement pour le Matchmaking, les cross t'en a 6 y'en a que 3 différents, les canon c'est la même, et l'excuse des packs offert et des Map sa me fume :rire:
Avant t'avais pas 30 accessoires et sa marchait très bien, t'avait une grosse différence entre les accesoires, c'était nerveux, c'était CoD, si vous êtes d'accord sur le fait que se CoD est très différent des anciens mais que vous le préférez, vous êtes des casu, c'est aussi simple que sa :hap:

MimouzIsBack MimouzIsBack
MP
Niveau 10
18 avril 2020 à 14:27:21

Le 18 avril 2020 à 14:10:10 JerryKanai a écrit :
Dire que c'est un bon jeu par ce que t'a des armes et des skins gratuits et des Map ajouter gratos 😂
Les gars si vous avez pas jouer sur les premiers MW ?
Tu peux offrir tour ce que tu veux, faire des pack sortir des armes etc.. Si le jeu est mauvais de base sa ne le changera jamais :)
Sa se voit clairement que tout était fait pour le battle Royale, les accesoires etc.. Le jeu de base est vraiment une bonne purge, les puristes ne l'aiment pas les Kévin 2.0 l'adore, c'est pour cela que la série va se finir avec des jeux cancer a la commu cancer, c'est simple, venez rager, vous êtes sûrement trop casu pour comprendre :)

Deja à l'époque sur les premiers cod on se plaignait du camping sur les cartes et d'une communauté catastrophique.

Moins qu'aujourd'hui, mais clairement c'était pas tout rose.

Puis hormis mw 1 et bo 1 qui étaient épargnés par les kikoos (et encore), faudra que tu m'expliques ce qu'est un puriste et comment on peut préférer les autres...

Mw2, mw3, bo 2, bo 3, bo 4, aw, que des jeux ratés ou complètement déséquilibrés. Faut être envahi de nostalgie pour préférer ce temps là.

Alors oui sur mw2 tu pouvais claquer des nukes après 6 kills.

Sur mw3 t'avais le mode infectés pour faire des séries de fou.

Les bo après le 1 je préfère ne pas en parler. :ok:

MirmillonFacho MirmillonFacho
MP
Niveau 8
18 avril 2020 à 14:27:36

Le niveau du débat est fantastique, bravo les gars :ok:

JerryKanai JerryKanai
MP
Niveau 6
18 avril 2020 à 14:31:37

Ralala, vous avez clairement pas de goût, c'est fou :rire2: vos arguments tout pété pour défendre un jeu au lieu d'assumer et dire que le jeu est moyen, la compétition est morte, ouvrez les yeux les gars :hap:

MirmillonFacho MirmillonFacho
MP
Niveau 8
18 avril 2020 à 14:36:07

Mais jsuis d'accord avec toi, je suis pas fan de COD, si je pouvais retourner sur COD4 ou MW3 jle ferai sans hésiter et avec plaisir
Mais ton problème c'est que tu débats comme un enfant, zéro répartie
La vérité c'est que tu viens de te faire soulever en domi par un jean-MP5 spé glissade et que t'as fait ton topic de rage
Y'a milles et une façons de critiquer ce jeu intelligement, mais les pleurnicheries comme tu le fait n'en sont pas une, et on les a déjà lu 80 fois

ElM1996 ElM1996
MP
Niveau 1
18 avril 2020 à 14:41:52

L'auteur a complètement raison. Il faut avoir les yeux bandés pour croire que ce jeu est un COD.

Les maps n'ont aucun sens, il y a des tops partout c'est ridicule.
SI vous avez joué aux anciens jeux, vous sauriez que la base de COD c'est 3 lanes, droite-gauche-mid, pas 10 000 batiments avec 10 000 tops et 30 000 fenêtres.

De ce fait COD a complètement perdu son identité, je ne peux même pas jeter la pierre à tous les joueurs qui jouent viseur fixe car le jeu rend impossible de jouer comme avant. L'aggressivité elle est punie dans ce jeu.

Les maps sont également beaucoup trop grandes, prévues pour jouer à 10vs10 si ce n'est plus. Même les nouveaux COD avec les jetpacks et autres conneries du genre ressemblaient plus à du COD que ce dernier.

On est, comme le dit l'auteur, dans un mix entre Battlefield et COD.

linkinpark4ever linkinpark4ever
MP
Niveau 18
18 avril 2020 à 14:43:04

Le 18 avril 2020 à 13:25:14 JerryKanai a écrit :
Les pyj 2000 venez pas essayer de dire le contraire vous êtes trop jeunes pour avoir connu l'âge d'or :noel:
Les maps sont vraiment les pires de tout les CoD, sans aucun sens de jeu, qui ressemble a BF alors que cod est un jeu d'arcade depuis le premier :hap:
Les niveaux 155 qui sont claqués, les tonnes de skins acheté a la boutique, les armes puent, ils ont tué le sniper, les accesoires au 3/4 inutile.
J'ai mal a mon CoD par ce que la commu qui porte le jeu n'a rien avoir avec celle de l'âge d'or, des gens qui ne connaisse pas CoD et qui ont en majorité 14 ans, qui ducoup va faire perdurer le cancer jusqu'à mort de la licence, Adieu Call of Duty, tu m'a bercé pendant plus de 10 ans :snif:

Je joue à cod depuis call of duty. J'ai fait des aller retour sur certains cod comme cod4, mw2, BO, etc... Je te garantie que c'est la nostalgie qui parle, car quand tu retournes sur les anciens cod aujourd'hui, il y a énormément de travail à faire pour qu'ils soient bon.. Bon je ne comprend même pas comment on a pu aimé les maps de cod4 sérieusement...

JerryKanai JerryKanai
MP
Niveau 6
18 avril 2020 à 14:44:09

Le VDD qui est persuadé qu'on est obliger de perdre pour critiquer négativement un jeu :rire: C'est sur qu'argumenter en parlant de pack, Map, armes gratuits, ça c'est de l'argument ! Les miens sont légitimes et concrets, qu'on me contre dise quand je dis que sur 15 viseurs, y'en a 5 c'est des point rouges, 3 thermiques, des X3 et des Bi-scope, c'est du CoD ça, les accesoires de bouches c'est la même, t'a 3 silencieux, frein de bouches useless, j'en passe, le jeu n'est plus call of Duty comme les gens s'en souviennent, sa plaît aux casu, encore une fois, ceux qui ont poncés la série l'on déjà arrêté, les grosses têtes l'ont aussi arrêté, c'est pas anodin, le jeu est moins bon que les anciens, c'est tout, MOINS BON QUE LES ANCIENS, NE VEUT PAS DIRE QU'IL EST A JETER, JUSTE QUE SA PLAIRA AU NOUVEAUX ET AU CASU.

linkinpark4ever linkinpark4ever
MP
Niveau 18
18 avril 2020 à 14:44:34

Le 18 avril 2020 à 14:41:52 ElM1996 a écrit :
L'auteur a complètement raison. Il faut avoir les yeux bandés pour croire que ce jeu est un COD.

Les maps n'ont aucun sens, il y a des tops partout c'est ridicule.
SI vous avez joué aux anciens jeux, vous sauriez que la base de COD c'est 3 lanes, droite-gauche-mid, pas 10 000 batiments avec 10 000 tops et 30 000 fenêtres.

De ce fait COD a complètement perdu son identité, je ne peux même pas jeter la pierre à tous les joueurs qui jouent viseur fixe car le jeu rend impossible de jouer comme avant. L'aggressivité elle est punie dans ce jeu.

Les maps sont également beaucoup trop grandes, prévues pour jouer à 10vs10 si ce n'est plus. Même les nouveaux COD avec les jetpacks et autres conneries du genre ressemblaient plus à du COD que ce dernier.

On est, comme le dit l'auteur, dans un mix entre Battlefield et COD.

Si tu n'es pas capable de rush c'est ton problème. Si j'y arrive, tu peux le faire. Vous êtes tous là à dire que le jeu est mauvais parce que vous l'êtes...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment