CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Voici pourquoi il y a tant de campeurs

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
GrenadeLacrymo GrenadeLacrymo
MP
Niveau 11
13 avril 2020 à 03:08:36

:d) La verticalité des maps : des dizaines de spots aux fenêtres avec une belle vue sur le champ de bataille (du moins ce qu'il en reste :hap:)

:d) Le système de killstreak et non de scorestreak : cela provoque une temporisation des joueurs, notamment ceux en série.

:d) Les équipements à vomir (claymore, etc).

:d) Le niveau de santé en jeu est si bas qu'il défavorise ceux qui rush car il suffit de se prendre une seule rafale d'un trou du cul dans un angle pour tomber.

:d) L'atout fantôme qui permet de poser son cul tranquille sans être grillé.

:d) Les bruits de pas d'éléphant : il suffit que le cas social qui passe sa partie viseur fixe ait fait l'acquisition d'un casque : tu t'approches il te grille.

:d) Le drone amélioré (unique moyen de griller l'emplacement de tous les joueurs) n'est disponible qu'à 12 ou 13 kills.

La liste pourrait être longue mais il est clair que les développeurs du jeu ont favorisé ce mode de déplacement statique (ou du moins ils ne l'ont pas empêché!).

Sur tous les CoD auxquels j'ai joué, c'est vraiment celui où il y a le plus de campeurs, après heureusement ça dépend des parties mais il m'arrive de faire du 10vs10 et pendant 20/30 secondes il n'y plus un seul tir sur la map :hap:, ça m'arrive également d'avoir des parties de MME ou d'EC qui se finissent au timing :hap: du jamais vu sur CoD :hap:

MirmillonFacho MirmillonFacho
MP
Niveau 8
13 avril 2020 à 03:10:30

Yes t'as raison mais on l'a dit 150000 fois déjà :noel:
Mais t'as raison

muss_30 muss_30
MP
Niveau 6
13 avril 2020 à 03:11:52

Entièrement raison, rien à dire !

GrenadeLacrymo GrenadeLacrymo
MP
Niveau 11
13 avril 2020 à 03:12:30

Le 13 avril 2020 à 03:10:30 MirmillonFacho a écrit :
Yes t'as raison mais on l'a dit 150000 fois déjà :noel:
Mais t'as raison

Désolé je viens d'acheter le jeu et je suis sous le choc :hap:

Choco_pepite Choco_pepite
MP
Niveau 10
13 avril 2020 à 03:12:33

On est en 2020, si tu achètes un Call of, tu es conscient maintenant que ça va camper... C'est l'une des communautés qui ce croit le plus fort en JV sur un jeu super simple a prendre en main et qui te donne pleins de trucs pour t'aider donc bon, a un moment, si tu aimes pas les campeurs, ba arrête la série tout simplement ^^

Arbreenbois11 Arbreenbois11
MP
Niveau 10
13 avril 2020 à 03:14:23

Le 13 avril 2020 à 03:08:36 GrenadeLacrymo a écrit :

:d) Les équipements à vomir (claymore, etc).

toujours été comme ça

:d) Le niveau de santé en jeu est si bas qu'il défavorise ceux qui rush car il suffit de se prendre une seule rafale d'un trou du cul dans un angle pour tomber.

le ttk a toujours été bas faut arrêter, allez sur apex ou halo si vous voulez de la santé

:d) Le drone amélioré (unique moyen de griller l'emplacement de tous les joueurs) n'est disponible qu'à 12 ou 13 kills.

:d) L'atout fantôme qui permet de poser son cul tranquille sans être grillé.

encore heureux, c'est complètement pété ce truc
et pour fantôme rien de nouveau ça a toujours existé

Tous les modes sans objectifs (mme etc...) faut pas y jouer, tout le monde le sait maintenant

Choco_pepite Choco_pepite
MP
Niveau 10
13 avril 2020 à 03:17:54

VDD, moi tu vois c'est l'inverse, tout les modes avec objectifs je les évite ^^
Les trams qui ne joue absolument pas l'objectif sont bien plus présentes que les campeurs ^^

Arbreenbois11 Arbreenbois11
MP
Niveau 10
13 avril 2020 à 03:19:10

Le 13 avril 2020 à 03:17:54 choco_pepite a écrit :
VDD, moi tu vois c'est l'inverse, tout les modes avec objectifs je les évite ^^
Les trams qui ne joue absolument pas l'objectif sont bien plus présentes que les campeurs ^^

Certes mais la mme, mêlée générale c'est d'un mou :pf:
Ca bouge vraiment pas, c'est pas pour moi :hap:

_FuckLesNoobs_ _FuckLesNoobs_
MP
Niveau 16
13 avril 2020 à 03:21:58

Il me semble que sur les anciens CoD (notamment BO2) fantôme permettait d'être invisible uniquement si on était mobile ou si on posait une bombe :ok:

Je trouve ça plutôt intelligent de la part des développeurs d'avoir configuré cet atout comme ça puisque n'importe quel bonhomme souhaitant rester immobile aurait immédiatement été spot par un drone :ok:

Pour le reste je suis plutôt d'accord, après les claymores et autres mines type Betty on toujours existé, en soit c'est normal qu'elles y soit mais c'est vrai que ca les aide beaucoup :(

Après pour l'histoire des scorestreak, c'est oui et non. Les scorestreaks sont apparus initialement sur BO2, et ont effectivement permis que les joueurs soient plus mobiles mais uniquement dans les modes à objectif, un joueur souhaitant débloquer un gros streak sur BO2 en MME pouvait tout autant camper que dans MW2019, étant donné que le seul objectif est de tuer, ça y reviens au même:ok:

Pour moi la raison principale est les maps. C'est à 95 % ce qui explique qu'il y ait autant de campe :ok:

GrenadeLacrymo GrenadeLacrymo
MP
Niveau 11
13 avril 2020 à 03:22:11

Le 13 avril 2020 à 03:19:10 Arbreenbois11 a écrit :

Le 13 avril 2020 à 03:17:54 choco_pepite a écrit :
VDD, moi tu vois c'est l'inverse, tout les modes avec objectifs je les évite ^^
Les trams qui ne joue absolument pas l'objectif sont bien plus présentes que les campeurs ^^

Certes mais la mme, mêlée générale c'est d'un mou :pf:
Ca bouge vraiment pas, c'est pas pour moi :hap:

Je trouve que ça bouge pas vraiment peu importe le mode de jeu.

Après je viens de m'y mettre donc il faut peut-être que je m'y fasse mais la transition entre black ops 4 et MW est rude :hap:

Arbreenbois11 Arbreenbois11
MP
Niveau 10
13 avril 2020 à 03:24:56

Le 13 avril 2020 à 03:22:11 GrenadeLacrymo a écrit :

Le 13 avril 2020 à 03:19:10 Arbreenbois11 a écrit :

Le 13 avril 2020 à 03:17:54 choco_pepite a écrit :
VDD, moi tu vois c'est l'inverse, tout les modes avec objectifs je les évite ^^
Les trams qui ne joue absolument pas l'objectif sont bien plus présentes que les campeurs ^^

Certes mais la mme, mêlée générale c'est d'un mou :pf:
Ca bouge vraiment pas, c'est pas pour moi :hap:

Je trouve que ça bouge pas vraiment peu importe le mode de jeu.

Après je viens de m'y mettre donc il faut peut-être que je m'y fasse mais la transition entre black ops 4 et MW est rude :hap:

Point stratégique :ok:

Choco_pepite Choco_pepite
MP
Niveau 10
13 avril 2020 à 03:32:25

Ah oui non mais on ce fait carrément chier x) autant BO3, si les gens bougeaient pas trop, au moins tu pouvais faire des petits moves sympa avec le double saut, aller dans l'eau, courir sur les murs,... dans celui là ... Ba tu cours :rire:

lenoobcontent lenoobcontent
MP
Niveau 6
13 avril 2020 à 04:36:44

Campeur ou des joueurs qui se placent stratégiquement ? C'est deux choses différentes hein 😉

zzr5010 zzr5010
MP
Niveau 8
13 avril 2020 à 04:55:36

Tu as des gars qui parlent stratégie alors qu'ils tapent un 8 kill par game pour 3 morts... Sinon tu as tout à fait raison.
Je pense que les maps sont tres mal faites depuis pas mal de temps. Ils restent quelques exeptions biensur. Mais ca pousse à la campe et c'est tout simplement n'importe quoi.

GrenadeLacrymo GrenadeLacrymo
MP
Niveau 11
13 avril 2020 à 05:19:11

Le 13 avril 2020 à 04:36:44 lenoobcontent a écrit :
Campeur ou des joueurs qui se placent stratégiquement ? C'est deux choses différentes hein 😉

Non je parle vraiment des joueurs statiques, ceux qui sont viseur fixe, dans un angle ou dans un spot

Darkdeagle02 Darkdeagle02
MP
Niveau 6
13 avril 2020 à 06:08:59

Modern warfare ça a toujours été comme ça hein, juste la commu qui est affreuse mais on y peut rien à cela. Black ops perso j'aime pas et si tu corrige tous les points cité sa ne sera plus un modern warfare ...

zzr5010 zzr5010
MP
Niveau 8
13 avril 2020 à 14:54:37

Vdd tu as clairement pas tord...
Quand tu passais à l epoque d un Bo1 à Mw3. Tu as l impression que c est deux jeux complétement différents.

linkinpark4ever linkinpark4ever
MP
Niveau 18
13 avril 2020 à 17:09:44

Le 13 avril 2020 à 03:08:36 GrenadeLacrymo a écrit :
:d) La verticalité des maps : des dizaines de spots aux fenêtres avec une belle vue sur le champ de bataille (du moins ce qu'il en reste :hap:)

:d) Le système de killstreak et non de scorestreak : cela provoque une temporisation des joueurs, notamment ceux en série.

:d) Les équipements à vomir (claymore, etc).

:d) Le niveau de santé en jeu est si bas qu'il défavorise ceux qui rush car il suffit de se prendre une seule rafale d'un trou du cul dans un angle pour tomber.

:d) L'atout fantôme qui permet de poser son cul tranquille sans être grillé.

:d) Les bruits de pas d'éléphant : il suffit que le cas social qui passe sa partie viseur fixe ait fait l'acquisition d'un casque : tu t'approches il te grille.

:d) Le drone amélioré (unique moyen de griller l'emplacement de tous les joueurs) n'est disponible qu'à 12 ou 13 kills.

La liste pourrait être longue mais il est clair que les développeurs du jeu ont favorisé ce mode de déplacement statique (ou du moins ils ne l'ont pas empêché!).

Sur tous les CoD auxquels j'ai joué, c'est vraiment celui où il y a le plus de campeurs, après heureusement ça dépend des parties mais il m'arrive de faire du 10vs10 et pendant 20/30 secondes il n'y plus un seul tir sur la map :hap:, ça m'arrive également d'avoir des parties de MME ou d'EC qui se finissent au timing :hap: du jamais vu sur CoD :hap:

Il y a toujours eu de la verticalité...

Les kills ont toujours été plus récompensé... De toute manière les cod ayant eu ces scorestreaks, avaient autant de camper...

Il y a toujours eu des claymores ou bouncy betty...

Oui et non. C'est juste plus difficile de turn un mec. Si tu avais un bon aim sur cod4, le monde n'avait pas le temps de turn. Si tu avais un mauvais aim, l'autre pouvait turn et te tuer. Après tu as eu des cod avec tellement de santé que tu devais prendre 1 chargeur... C'était de la merde et même si tu avais le meilleur aim possible, tu pouvais toujours turn et tuer le mec... C'était juste ridicule de voir comment tu étais en position de force pour finalement mourir.

Sa toujours été ainsi à part pour 1 ou 2 cod. Si tu avais ghost tu devais bouger, mais sa été démontrer que c'était inutile, car le camper faisait quelques strafe (tout en restant dans son coin) pour être correct...

Sa je suis d'accord, mais c'est déjà beaucoup moins pire qu'avant.

Le drone amélioré à toujours été un killstreak élevé...

Pour les modes mme et ec c'est clair que sa camp plus et que sa peut finir au timer. Sa toujours été ainsi dans tous les cod. Ce sont les 2 modes avec s&d (pour ce mode c'est normal) que sa camp le plus.

Message édité le 13 avril 2020 à 17:12:03 par linkinpark4ever
Sbire2Tamerlan Sbire2Tamerlan
MP
Niveau 4
13 avril 2020 à 17:37:36

Le 13 avril 2020 à 03:08:36 GrenadeLacrymo a écrit :
:d) La verticalité des maps : des dizaines de spots aux fenêtres avec une belle vue sur le champ de bataille (du moins ce qu'il en reste :hap:)

:d) Le système de killstreak et non de scorestreak : cela provoque une temporisation des joueurs, notamment ceux en série.

:d) Les équipements à vomir (claymore, etc).

:d) Le niveau de santé en jeu est si bas qu'il défavorise ceux qui rush car il suffit de se prendre une seule rafale d'un trou du cul dans un angle pour tomber.

:d) L'atout fantôme qui permet de poser son cul tranquille sans être grillé.

:d) Les bruits de pas d'éléphant : il suffit que le cas social qui passe sa partie viseur fixe ait fait l'acquisition d'un casque : tu t'approches il te grille.

:d) Le drone amélioré (unique moyen de griller l'emplacement de tous les joueurs) n'est disponible qu'à 12 ou 13 kills.

La liste pourrait être longue mais il est clair que les développeurs du jeu ont favorisé ce mode de déplacement statique (ou du moins ils ne l'ont pas empêché!).

Sur tous les CoD auxquels j'ai joué, c'est vraiment celui où il y a le plus de campeurs, après heureusement ça dépend des parties mais il m'arrive de faire du 10vs10 et pendant 20/30 secondes il n'y plus un seul tir sur la map :hap:, ça m'arrive également d'avoir des parties de MME ou d'EC qui se finissent au timing :hap: du jamais vu sur CoD :hap:

- La Verticalité n'est pas coupable mais plutôt le nombre important de spots Terminal Arkaden Ou Highrise étaient assez verticales mais sa campait pas tant que ça du moins beaucoup moins que sur les maps actuelles

- Les killstreaks ont existés de Cod4 à Bo2 et cela ne poussait pas la camps en revanche le fait de jouer l'objectif et que ce ne soit pas compté comme un "kill" sa c'est un problème et c'est seulement sur ce jeu

- Claymore betty, il y a un atout pour contrer: argument en carton :)

- Niveau de santé supérieur à Ghosts, égale à celle de Mw3 donc argument également en carton :)

- Fantôme est le même atout que celui de bo2, + on peut contrer au son ou l'atout ou on voit les traces de pas ou le capteur cardiaque :)

- Je suis d'accord sur ça, on dirait je joue contre des teams de Mister X :hap: surtout qu'ils n'ont pas mis silence de mort en atout :(

- Le drone améliorer est useless mais cela ne pousse pas a la camp

Pour les bruits de pas et les spots nombreux je suis d'accord mais ajoute aussi le fait qu'on puisse pas voir sur la mini map les gens qui tirent + absence atout silence de mort + Le SBMM :)

ArsenicLeProloo ArsenicLeProloo
MP
Niveau 7
14 avril 2020 à 00:11:26

Les gens qui défendent le jeu, vous êtes 100% des campeurs...

Y a un moment réveillé vous.
C'est Call Of pas BF/rs6 ou je sais pas quoi.

La marque de fabrique de COD c'est tu rentre du taff, t'a besoin de te lâcher un peu, tu lance un FFA et tu rush partout en cassant des cul.
C'est ça l'âme de COD.

Ce COD la, il a massivement copié d'autres fps x il n'a plus d'âme.
Il y a plus ce feeling qu'on avait avant dans les déplacements, les armes et surtout la construction des maps.

Les Maps sont d'un cancer, tu as des lanes de partout c'est n'importe quoi, tu as tout intérêt à prendre une ligne et pas bouger de la game.
Jean Kevin te dira que c'est jouer stratégique, un ancien de COD te dira juste que t'a rien compris.

Bordel perso je veux juste prendre ma petite MP5 avec pillard et rush toute la game et finir avec un bon ratio à la fin parce que j'ai le niveau en gunfight pour ça.
Je veux pas me prendre la tête à prendre une ligne parce que je sais pertinemment qu'en face c'est viseur fixe, claymore et son à 100% pour qu'ils t'entendent arrive...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment