CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Impossible de jouer aux autre mode de jeu (multi classique, campagne solo...)

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
JokerKalash01 JokerKalash01
MP
Niveau 2
17 mars 2020 à 13:10:34

Bonjour, je voulais jouer a cod modern warfare (en multijoueur classique) , seulement il me propose d'acheter le jeu modern warfare alors que je possède déjà le jeu depuis sa sortie et j'arrivais a y jouer sans problème, sauf que la, depuis l'installation de Warzone je n'ai plus accès au jeu classique de modern warfare ....

je n'arrive pas a savoir pourquoi, quelqu'un a deja eu se problème ? merci

fullalex79 fullalex79
MP
Niveau 2
17 mars 2020 à 15:23:20

Salut,
Tu n'es probablement pas connecté avec le compte sur lequel tu as acheté le jeu. :)

JokerKalash01 JokerKalash01
MP
Niveau 2
17 mars 2020 à 17:40:28

Le 17 mars 2020 à 15:23:20 fullalex79 a écrit :
Salut,
Tu n'es probablement pas connecté avec le compte sur lequel tu as acheté le jeu. :)

j'ai je jeu en physique, je met le cd dans la xbox, le jeu se lance bien, sauf que a l’accueil il me dise d'acheter le jeux.... je suis la seule a jouer sur ma console donc il n'y a qu'un seul compte (jokerkalash01) et je suis bien connecter pourtant, j'ai cherché aussi sur le store, si il y avais un truc a télécharger mais rien de nouveau j'ai déjà tous télécharger... je comprend pas, sa doit etre un beug, tans pis je vais patienter, merci

ines666 ines666
MP
Niveau 1
24 avril 2020 à 13:04:26

Bonjour, j'ai le meme problème. Si tu as réussis a t'en sortir je suis chaud que tu me dises comment ! merci

basque76 basque76
MP
Niveau 14
24 avril 2020 à 13:08:15

Ben appelez le support

Ca sera plus simple et ils seront sans doute d'une plus grande utilité que nous

yann[360] yann[360]
MP
Niveau 23
25 avril 2020 à 17:29:13

Je up le topic car j'ai le même problème depuis 2 jours !!
Impossible même accéder au solo !! Un vrai foutage de gueule :-((
Le jeu est installé et le CD ne sert que de clé activation je me doute.. Mais là, ils ont fait fort putains !! C'est n'importe quoi le CD ne sert à rien !! Et ils ont les gaufres de te demander de re payer le jeu alors qu'il est dans la console !!
Voilà ce qui nous attend à avoir que du dématérialisé et tout en ligne.. Ça promet :hum:

Une photo pour présenté le problème : https://www.noelshack.com/2020-17-6-1587828386-img-20200425-171951.jpg

Lefoudemgs1 Lefoudemgs1
MP
Niveau 9
25 avril 2020 à 18:06:03

Fallait acheter une PS4 https://www.noelshack.com/2018-11-2-1520955691-jesus.png

FlashGeaR FlashGeaR
MP
Niveau 1
05 mai 2020 à 15:48:47

Bonjour à tous.

J'ai le meme problème sur ma XBOX ONE X.
J'ai essayé de réinstaller les DLC (Pack) mais rien à faire. Je me suis aussi retaper le telechargement et l'installation complète du jeu (qui a durer 3 jours au passage car pas acces a la fibre) et toujours rien.
J'ai aussi déplacer le jeux ainsi que les DLC dans le disque dur interne de la console (tout etait installer sur un disque dur externe) et toujours rien...

Si quelqu'un a trouver une solution. Je vous remaercie par avance de la communiqué.

Bonne game à tous !

Doom-222 Doom-222
MP
Niveau 10
05 mai 2020 à 15:54:10

Vous avez installé le pack joueur de 18Go?
Ils réclamaient ça pour tous les modes sauf Warzone.
Je l'ai installé, il est resté bloqué à 100% quelques heures puis voilà j'ai accès à tout.
Je suis sur One X.

FlashGeaR FlashGeaR
MP
Niveau 1
05 mai 2020 à 17:39:16

Impossible de retrouver le "pack joueur" sur le store.

En plus des nouvelles mises a jour et de ce nouveau menu. Ils nous indiquent même pu les pack manquants...
On pouvait même les voir dans les options / Général / installateur de pack. Maintenant c'est fini.

Xenerion Xenerion
MP
Niveau 5
05 mai 2020 à 20:50:13

Hello,
Après de multiples redémarrage du jeu il a trouvé ce qu’il fallait télécharger ... jeu en kit.

Recherchez dans le store : Pack de données 1
Vous devriez trouver votre bonheur !

FlashGeaR FlashGeaR
MP
Niveau 1
07 mai 2020 à 16:29:28

Re-bonjour à tous !

Pour ma part, problème réglé...
Jai ré-installer tous les packs et pouf !
Sa refonctionne...
Pourquoi ? Comment ? Je ne sais pas.

Merci a tous pour votre aide.

Bon game

T6DAYSWARMAN T6DAYSWARMAN
MP
Niveau 6
17 mai 2020 à 19:24:48

crest quoi cette merde??????
je viens de le réinstaller et pour chaque mode il s'inscrit qu'il me manque des packs, puis que la boutique est indisponiple!!!!!
mais c'est quoi cette merde??????????????????

T6DAYSWARMAN T6DAYSWARMAN
MP
Niveau 6
17 mai 2020 à 19:37:11

quelqu'un sait svp?

brian1899 brian1899
MP
Niveau 3
22 mai 2020 à 16:33:58

Please est ce que quelqu'un a une solution ? Impossible de trouver le pack de données dans le store..

amo78 amo78
MP
Niveau 7
25 mai 2020 à 22:54:30

Bonsoir idem pour moi je suis dans la même galère impossible de lancer la campagne... c’est quoi ce délire??

amo78 amo78
MP
Niveau 7
25 mai 2020 à 23:33:04

J’ai craqué n’arrivant à rien j’ai donc activé mes 14 jours d’essai Xbox live gold et j’ai comme par magie j’ai réussi à me connecter à mon compte activision... abusé. Ensuite je suis allé dans les options (général) puis installations de jeu et là il faut télécharger le pack de données 1 qui fait 18Go... ensuite c’est bon
PS : je n’ai jamais autant galéré pour lancer un jeu et pourtant j’en ai des années derrière moi lol.

amo78 amo78
MP
Niveau 7
25 mai 2020 à 23:47:03

Je précise que c’est la première fois que j’installe call of, je l’ai acheté aujourd’hui et qu’avant de faire tout ça j’avais essayé de lancer la campagne en mode hors ligne (sans me connecter à mon profil activision) puisqu’on a le choix, enfin c’est ce que je croyais avoir le choix lol. Finalement en mode hors ligne, en lançant le mode campagne ça m’indiquait qu’il me manquait des dlc. Je pensais tout avoir mais non pour télécharger les packs manquants il faut se connecter à son compte activision... Xbox live gold obligatoire???? Mystère en tout les cas moi j’ai activé 14j d’essai. Si quelqu’un peut éclairer ma lanterne merci

papytocr papytocr
MP
Niveau 1
05 juin 2020 à 17:45:52

Même problème sur PS4...!! ET AUCUNE RÉPONSE DU SUPPORT..!😡

RitsuTainaka RitsuTainaka
MP
Niveau 61
06 juin 2020 à 00:42:04

faut vraiment avoir un compte Activision ???

car avant que la MAJ 1.31 soit installée, j'avais commencé la campagne solo tranquille et depuis tout s'est bloqué avec ces soit-disant pack dlc manquants

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment