CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [PC] Paramètres + Shaders qui se réinitialise

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Raayzer Raayzer
MP
Niveau 8
03 février 2020 à 17:27:22

Salut, j'ai un gros problème sur PC depuis longtemps :

1° Dès que lance le jeu les shaders se retélécharge. Dès que je quitte le jeu et que je relance je dois les retélécharger à chaque fois sans exception. J'ai déjà essayer de cliquer sur : redémarrer l'installation des shaders rien y fait.

2° Les paramètres se réinitialise dès que je change de menu ou que je quitte le jeu, dès que je lance le jeu je dois tout régler à nouveau et les paramètres reviennent non pas par défaut mais à un état antérieur. C'est atrocement chiant. Notamment les paramètres de FOV, paramètres graphiques, paramètres sons mais PAS les paramètres de commandes.

J'ai déjà essayer de :
- désinstal / réinstal le jeu entier pour régler le problème => ça n'a rien changé
- Faire réparer le jeu sur battle.net
- Contacter le support Activision : aucune réponse

Le truc qui est bizarre c'est que les paramètres se réinitialisent non pas par défaut mais à un "set" de paramètres que j'ai fait avant. Ex : 104 de FOV était un réglage que j'avais et la FOV par défaut est de 80. Bah à chaque fois que les paramètres sont réinitialisés la FOV est de 104. J'ai l'impression que c'est un de mes fichiers sauvegardes qui est niqué un fichier config.CFG ou un truc du genre parce que même quand j'ai désinstallé le jeu, quand j'ai ré intallé et que j'ai lancé le jeu, ça m'a pas remis de paramètres par défaut mais ces foutu paramètres chiants..

Quelqu'un aurait une idée de fix ?

PrAcKzz PrAcKzz
MP
Niveau 3
03 février 2020 à 18:31:38

Bonsoir Raayzer essaye d'aller dans Ce pc/Documents/Call of Duty Modern Warfare/players.

Tu supprime directement le dossier players (Alt+Shift+Suppr) c'est plus rapide, puis tu relance ton jeux normalement tout les réglages devrait revenir comme au premier jour, de la tu règle ton jeux comme tu le shouaite, j'espère qu'après tu n'aura plus ce problème.

Tient moi au courant :)

Message édité le 03 février 2020 à 18:32:43 par PrAcKzz
Raayzer Raayzer
MP
Niveau 8
03 février 2020 à 18:36:05

Le 03 février 2020 à 18:31:38 PrAcKzz a écrit :
Bonsoir Raayzer essaye d'aller dans Ce pc/Documents/Call of Duty Modern Warfare/players.

Tu supprime directement le dossier players (Alt+Shift+Suppr) c'est plus rapide, puis tu relance ton jeux normalement tout les réglages devrait revenir comme au premier jour, de la tu règle ton jeux comme tu le shouaite, j'espère qu'après tu n'aura plus ce problème.

Tient moi au courant :)

j'essaie ça ce soir je te redis dans la foulé merci :)

PrAcKzz PrAcKzz
MP
Niveau 3
04 février 2020 à 08:30:21

Alors ça a marcher ? :hap:

Raayzer Raayzer
MP
Niveau 8
04 février 2020 à 09:55:41

Le 04 février 2020 à 08:30:21 PrAcKzz a écrit :
Alors ça a marcher ? :hap:

j'ai pas eu le temps de tester haha je te redis ce soir quand je rentre :D !

Raayzer Raayzer
MP
Niveau 8
04 février 2020 à 20:50:45

Le 03 février 2020 à 18:31:38 PrAcKzz a écrit :
Bonsoir Raayzer essaye d'aller dans Ce pc/Documents/Call of Duty Modern Warfare/players.

Tu supprime directement le dossier players (Alt+Shift+Suppr) c'est plus rapide, puis tu relance ton jeux normalement tout les réglages devrait revenir comme au premier jour, de la tu règle ton jeux comme tu le shouaite, j'espère qu'après tu n'aura plus ce problème.

Tient moi au courant :)

un grand grand merci !!

J'ai supprimé le dossier et tout refonctionne parfaitement, plus de shaders qui se re DL à chaque lancement et les paramètres pareil :D

J'ai aussi fait autre chose : j'ai décoché "lecture seule" sur le fichier config.cfg dans le dossier Ce pc/Documents/Call of Duty Modern Warfare/players2

PrAcKzz PrAcKzz
MP
Niveau 3
04 février 2020 à 21:04:21

Ok nickel si tout remarche :) Bon jeux et bonne soirée ! :-d

Arttexe Arttexe
MP
Niveau 1
24 mars 2020 à 14:31:38

j'ai supprimé le dossier player et maintenant mes paramètres se réinitialisent comme ils étaient au tout début, qlq peut m'aider svp (si y a pas de solution faites pas ce tips)

WAXIWUS WAXIWUS
MP
Niveau 1
21 octobre 2020 à 12:43:17

Bonjour à tous,
Je sais pas si je tombe sur la bonne conversation mais je cherche désespérément à résoudre un soucis sur ma Xbox one s. Impossible de contacter Microsoft ou le support Xbox je viens vers vous avant de casser ma console à coup de tête..
Voilà mon soucis:
Jouant habituellement sur écran TV j’ai essayé de jouer sur un écran PC normal en y branchant la console via hdmi..
Cela ne fonctionnant pas j’ai téléchargé l’application ma xbox etc .. sur windows 10.
Bref suite à cela le lendemain je reconnecte ma console à la télé, joue à warzone et là: toute la jouabilité du jeu modifié, comme si elle était resté bloqué sur celle de l’écran PC.
(5 a 6 fois plus petit que la télé)
Impossible de jouer et de retrouver les bons paramètres, les bonnes sensations, la jouabilité est juste devenu deguelasse.
J’ai réinitialisé la console, déconnecté mes comptes et ma Xbox de l’ordi mais rien n’a faire ...

Je sais pas si je m’adresse au bon groupe.. je ne comprends pas grands choses aux Forum Etc, mais svp aidez moi ou redirigez moi vers des gens qui pourront répondre à ce problème

Merci d’avance ...

TakaoYT TakaoYT
MP
Niveau 1
30 novembre 2020 à 22:51:29

J'ai le même problème actuellement a tu trouvé une solution ?

Publio Publio
MP
Niveau 2
27 janvier 2021 à 00:04:51

Cimer pour le conseil PrAcKzz sa fait 5 mois que j'ai le bug et que je devais tout reconfig mtn tout remarche

FRIZIXS FRIZIXS
MP
Niveau 1
04 janvier 2024 à 17:01:28

bonjour, jai essayer tout se que vous dites rien ne marche sa a même empiré maintenant a chaque fois que je relance le jeux on dirait que je viens de l'installé tout se remet a zéro

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment