CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : AX50 + HDR!!! Y a t il encore des snipers sur ce jeu ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Le_SKIZ Le_SKIZ
MP
Niveau 5
18 décembre 2019 à 13:36:57

Je m entraine a un nouveau combo AX50 + HDR, une combinaison plus lente mais très efficace !!! Y a t il encore des snipers sur ce jeu??? J'ai l impression que les snipers s font rare sur cet opus!!!
La dernière vidéo en date sur ce combo si ça vous dit d y jetez un coup d'oeil https://youtu.be/DMpFL6lJKTE
FORCE !!!

Yamaha84 Yamaha84
MP
Niveau 3
18 décembre 2019 à 13:42:22

Oui en Guerre Terreste, en mode normal c’est beaucoup trop dur de rivaliser étant donné le combat rapproché permanent. De plus le temps de visée sur ce Call Of a été énormément réduit donc a part camper en étant sniper il est très compliqué de faire de bonne game.

Olcoultimate Olcoultimate
MP
Niveau 29
18 décembre 2019 à 13:47:37

Tu peux arrêter de forcer l’auteur avec tes vidéos?

Combien de fois tu l’as fait par semaine ?

Le_SKIZ Le_SKIZ
MP
Niveau 5
18 décembre 2019 à 13:48:31

Le 18 décembre 2019 à 13:42:22 Yamaha84 a écrit :
Oui en Guerre Terreste, en mode normal c’est beaucoup trop dur de rivaliser étant donné le combat rapproché permanent. De plus le temps de visée sur ce Call Of a été énormément réduit donc a part camper en étant sniper il est très compliqué de faire de bonne game.

Tu peux accélérer le temps de Visée et ainsi réduire le temps de scoping avec les bons accessoires !!! Essais l ax50 avec le laser tactique, la poigne bande pointillés, la crosse singuard assassin et le canon usine le deuxième de la liste ...(niveau requis 33 je crois pour tout avoir). Tu verras ça te facilitera la vie le pense

Le_SKIZ Le_SKIZ
MP
Niveau 5
18 décembre 2019 à 13:50:56

Le 18 décembre 2019 à 13:47:37 Olcoultimate a écrit :
Tu peux arrêter de forcer l’auteur avec tes vidéos?

Combien de fois tu l’as fait par semaine ?

Alors je force pas du tout la derniere fois remonté à 3 semaine donc dis pas nimp et si tu veux pas regarder ... Tu passe ton chemin et puis c est tout 💪 ! Et c est surtout un recensement et trouver d autres sniper avec qui jouer !!! Alors merci de garder ta haine pour toi

Message édité le 18 décembre 2019 à 13:53:41 par Le_SKIZ
Yamaha84 Yamaha84
MP
Niveau 3
18 décembre 2019 à 13:53:55

Le 18 décembre 2019 à 13:48:31 Le_SKIZ a écrit :

Le 18 décembre 2019 à 13:42:22 Yamaha84 a écrit :
Oui en Guerre Terreste, en mode normal c’est beaucoup trop dur de rivaliser étant donné le combat rapproché permanent. De plus le temps de visée sur ce Call Of a été énormément réduit donc a part camper en étant sniper il est très compliqué de faire de bonne game.

Tu peux accélérer le temps de Visée et ainsi réduire le temps de scoping avec les bons accessoires !!! Essais l ax50 avec le laser tactique, la poigne bande pointillés, la crosse singuard assassin et le canon usine le deuxième de la liste ...(niveau requis 33 je crois pour tout avoir). Tu verras ça te facilitera la vie le pense

J’ai oublier aussi, le reflet de la lumière sur la lunette, qui grille ta position, super pour un sniper. Comme t’as dis une fois les bons accessoires équipés le sniper est jouable mais et très très lourd et contient que 15 balles...

Le_SKIZ Le_SKIZ
MP
Niveau 5
18 décembre 2019 à 14:09:46

Je comprends ce que tu veux dire 😁 mais la guerre terrestre est un bon choix pour jouer sniper moins agressif

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 72
18 décembre 2019 à 14:31:20

Il y en a bien trop en Guerre Terrestre. :hum:

Le_SKIZ Le_SKIZ
MP
Niveau 5
18 décembre 2019 à 14:56:36

Le 18 décembre 2019 à 14:31:20 MaReDioa a écrit :
Il y en a bien trop en Guerre Terrestre. :hum:

Je sais j y joue pas assez a vrai dire. Mais tu n aime pas les snipers (simple question, je peux comprendre que ça énervé certains) ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Pub
La vidéo du moment