CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Si c'est vrai c'est un scandale .

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
ALCINO ALCINO
MP
Niveau 14
12 décembre 2019 à 12:37:41

Salut tout le monde ,

alors je suppose que c'est à prendre avec d'énormes pincettes mais sur reddit et twitter certains commencent à sortir que certaines balles ne touchent pas quand on tir sur un joueur qualifié de "mauvais" :

https://www.youtube.com/watch?v=Gh2qRRXXk-k&feature=youtu.be

https://twitter.com/ZAKMOOOO/status/1204500057405480960

Je sais pas comment ils en sont arrivés à cette conclusion mais si c'est vrai ça risque de gueuler très très fort !

Arbreenbois12 Arbreenbois12
MP
Niveau 10
12 décembre 2019 à 12:41:16

Nan mais toujours plus loin dans le déni :rire:
C'est quoi la prochaine activision qui prend le contrôle de votre pc pour vous faire perdre :rire:

Message édité le 12 décembre 2019 à 12:41:27 par Arbreenbois12
Canetti_Bernard Canetti_Bernard
MP
Niveau 10
12 décembre 2019 à 12:41:45

Ils auraient trouvé un brevet allant dans le sens de cette théorie.

Moi je vois surtout là une tentative de la part de joueurs qui galèrent sur ce jeu alors que ce n'était pas le cas avant d'expliquer pourquoi ils n'y arrivent plus.

Mais si cela s'avère vrai c'est un scandale énorme en effet.

Shanoz Shanoz
MP
Niveau 10
12 décembre 2019 à 12:58:34

Faut vraiment être une brêle à ce jeu pour croire à ces conneries :rire:

Dudu_15 Dudu_15
MP
Niveau 25
12 décembre 2019 à 12:58:45

Ce ne serait même pas étonnant. :hap:

hape-X hape-X
MP
Niveau 7
12 décembre 2019 à 12:58:53

franchement c'est soit ca soit un probleme de hitbox, mais y a clairement du bullshit dans le jeux a un niveau jamais vu. J'aimerai vraiment pouvoir insulter les gens d'etre des rageux dans le déni mais les fait sont têtus (le meme qui a dit que la confiance n'exclue pas le controle).
par contre la video est un peu HS puisque ce n'est pas le bon jeux...

Message édité le 12 décembre 2019 à 13:00:41 par hape-X
LeCuckDeter LeCuckDeter
MP
Niveau 10
12 décembre 2019 à 12:59:53

Non mais ça c'est dans leurs têtes faut y arrêter c'est juste le netcode en mousse

Canetti_Bernard Canetti_Bernard
MP
Niveau 10
12 décembre 2019 à 13:02:44

Le 12 décembre 2019 à 12:59:53 LeCuckDeter a écrit :
Non mais ça c'est dans leurs têtes faut y arrêter c'est juste le netcode en mousse

je penche aussi pour le Netcode, mais certains ont besoin de se rassurer sur leur niveau donc ça creuse.

HawkzGenesis HawkzGenesis
MP
Niveau 21
12 décembre 2019 à 13:19:36

C'est des problèmes de hitbox ça, l'autre jour j'étais sur A sur la map Shoothouse, j'étais en train de le capturer quand un pote me rejoint, j'étais couché et lui debout, un missile predator nous a focus, résultat, lui il était mort mais pas moi (sachant qu'on était l'un à côté de l'autre, mais lui débout)
En coop, si vous vous mettez couché, les bots ont du mal à comprendre et ils ne vous tirent pas dessus

Et ce n'est pas un blême de netcode de notre côté, car on était immobile sur A, donc le netcode a largement eu le temps d'actualiser x)

Message édité le 12 décembre 2019 à 13:20:48 par HawkzGenesis
Devenir_Libre Devenir_Libre
MP
Niveau 25
12 décembre 2019 à 13:23:00

Je ne sais pas ce qui est vrai bien sur
Mais depuis la maj du passe plus rien est pareil. C’est évident qu’il y a un truc qui a changé

Dyhzar_ Dyhzar_
MP
Niveau 10
12 décembre 2019 à 13:23:39

C'est trop tot pour le dire, c'est pas impossible connaissant Activision (les maps dlcs sont gratuites, faut bien un moyen de faire acheter les cosmétiques) mais ca peut juste être un bug de hitbox / netcode, a voir si ca reste dans les prochaines mise a jour

ffarf ffarf
MP
Niveau 7
12 décembre 2019 à 13:24:00

Une entreprise qui génère des milliards de chiffre d'affaire a une vision panoramique et une stratégie commerciale bien pensée , contrairement au client qui ne voit que son écran et son jeu. Ça ne me surprendrait pas et ça paraîtrait logique.
Je ne sais pas si c'est le cas mais il y a un problème évident dans ce jeu, tout comme bo4 qui est une arnaque réseau monumentale d'ailleurs.

Haadess92 Haadess92
MP
Niveau 4
12 décembre 2019 à 13:32:27

mais arrêter de croire tous et n'importe quoi ...

kikoofifa17 kikoofifa17
MP
Niveau 7
12 décembre 2019 à 13:36:33

C'est implémenté sur Fifa de manière assez grossière et flagrante donc ca m'etonnerait pas ...
Sur COD(xbox) avec crossplatform activé je me suis pris pas mal de bullshit , en désactivant le cross platform c'est déja beaucoup mieux donc je penserait plus a un soucis de jeu/serveur/console qu'a un truquage...

JusDeSlip JusDeSlip
MP
Niveau 7
12 décembre 2019 à 13:38:23

Le 12 décembre 2019 à 13:32:27 Haadess92 a écrit :
mais arrêter de croire tous et n'importe quoi ...

Il faut savoir remettre les choses en question, peu importe leur nature.
Ce n'est pas normal de gober tout ce qu'on t'envoie dans le gosier.

Et même si cela s'avère infondé, ils ne seront pas de vulgaires moutons.

Arcadiator Arcadiator
MP
Niveau 10
12 décembre 2019 à 13:40:53

À chaque Call of on a le droit à cette théorie bidon :rire: fait par et pour les les joueurs mauvais :rire:

ffarf ffarf
MP
Niveau 7
12 décembre 2019 à 13:49:34

J'ose espérer que personne ne croit les choses bêtement et aveuglément. Mais ne pas croire bêtement et aveuglement, est tout aussi ridicule.

http://appft.uspto.gov/netacgi/nph-Parser?Sect1=PTO2&Sect2=HITOFF&p=1&u=%2Fnetahtml%2FPTO%2Fsearch-bool.html&r=26&f=G&l=50&co1=AND&d=PG01&s1=Activision&OS=Activision&RS=Activision

Bonne lecture, avec un passage sur l'aide à la visée assez explicite.

Brynhiild Brynhiild
MP
Niveau 7
12 décembre 2019 à 14:07:42

Franchement de tous les clips qui sont présentés c'est des trucs ultra gros :(
Après je sais pas, vu que le SBMM te matche (SOI DISANT) avec des gens de ton niveau les joueurs vraiment très nuls en négatif je dois pas en croiser souvent... Donc ceux qui en croisent "souvent" vous avez ce genre de bullshit régulièrement ?
Parceque si c'est vrai tout ce qui est dit c'est quand même... Bah, illégal en fait ?

Perso j'ai plus souvent des soucis de lag compensation ou de Netcode que ce genre de trucs. Après ça m'étonnerait qu'à moitié que ça s'avère vrai, même si j'en suis pas victime, car Activision c'est pas un modèle d’honnêteté faut pas se voiler la face...

Censurbolchevik Censurbolchevik
MP
Niveau 6
12 décembre 2019 à 14:21:47

J'y crois pas mais c'est possible théoriquement à l'image du script sur fifa ou quand t'es dans dernière position sur mario kart

Message édité le 12 décembre 2019 à 14:22:48 par Censurbolchevik
Emuke Emuke
MP
Niveau 11
12 décembre 2019 à 14:24:35

Y'a aussi la théorie que si tu achètes dans la boutique, le jeu va te matcher avec des noobs. :(

"Mtx matchmaking"

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Cf dernier message
La vidéo du moment