CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Le SBMM

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 56»
Page suivanteFin
BlueRed40 BlueRed40
MP
Niveau 29
21 novembre 2019 à 14:48:31

J’ai une question à ce sujet

Depuis quelques temps je joue en groupe avec la team du frero.
Ils tournent presque les 4-5 à 1,5-2 de ratio.
Moi j’ai 0,9.

Et dès que je joue avec eux j’ai énormément de mal.
En face je trouve ça très fort

C’est normal ? C’est justement pas eux qui devraient jouer avec des mecs de 0,9 de ratio comme moi ?

-TakeyZ -TakeyZ
MP
Niveau 37
21 novembre 2019 à 14:48:42

C'est surtout la commu qui a changé entre chaque call of.

A l'époque de mw2 tout le monde s'en foutait de jouer sans sang-froid, personne calculé quand un drone était envoyé. Maintenant c'est du full fantôme et si on l'a pas on joue super prudemment le temps que le drone parte. Tout a changé, pas que le jeu. C'est plus un effet de groupe, car je suis sûr que la plupart des gens qui se plaignent des joueurs sont eux-mêmes comme ces joueurs là. Un comportement en influe un autre et ça tourne et au final vous vous retrouvez face à des gens qui ont le même discours que vous.

Imo

-TakeyZ -TakeyZ
MP
Niveau 37
21 novembre 2019 à 14:49:58

Le 21 novembre 2019 à 14:48:31 BlueRed40 a écrit :
J’ai une question à ce sujet

Depuis quelques temps je joue en groupe avec la team du frero.
Ils tournent presque les 4-5 à 1,5-2 de ratio.
Moi j’ai 0,9.

Et dès que je joue avec eux j’ai énormément de mal.
En face je trouve ça très fort

C’est normal ? C’est justement pas eux qui devraient jouer avec des mecs de 0,9 de ratio comme moi ?

J'ai pas regardé les vidéos anglaises / américaines qui explique le SBMM, mais si y'a 5 persos à 2 de k/d et 1 à 0.9 k/d, tu trouverais ça logique d'être dans le MM du mec avec 0.9 de k/d ? Bah non, la majorité l'emporte surement.

Emuke Emuke
MP
Niveau 11
21 novembre 2019 à 14:50:41

Le 21 novembre 2019 à 14:48:31 BlueRed40 a écrit :
J’ai une question à ce sujet

Depuis quelques temps je joue en groupe avec la team du frero.
Ils tournent presque les 4-5 à 1,5-2 de ratio.
Moi j’ai 0,9.

Et dès que je joue avec eux j’ai énormément de mal.
En face je trouve ça très fort

C’est normal ? C’est justement pas eux qui devraient jouer avec des mecs de 0,9 de ratio comme moi ?

Apparemment j'ai des amis qui on la même impression ..

Après dans le lot j'ai un pote tu as l'impression qu'il vient d'avoir la console et l'autre était meilleur en étant plus jeune. :hap:

Ils me disent qu'ils font de meilleures games quand ils sont solo du coup désormais j'attendent qu'ils lancent pour les rejoindre ensuite et surprise y'a des games ou ils jouent bien et des games ou ils font toujours 5/25. :hap:

Mais il est vrai que qu'on a cet effet la. :hap:

Après a l'inverse parfois dans leurs games j'me fais casser les fesses aussi. :hap:

Obsio Obsio
MP
Niveau 3
21 novembre 2019 à 14:51:55

Le 21 novembre 2019 à 14:44:04 Emuke a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 14:38:11 MimouzIsBack a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 14:33:18 Emuke a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 14:31:38 MimouzIsBack a écrit :
Je viens de ragequit une partie sur shoothouse, les mecs en face avaient en moyenne 2.80 de ratio, c'était injouable.

Je veux m'amuser, pas devenir Shroud.

Git gud. :hap:

Bah ça toujours été ça sur COD et heureusement, sinon le jeu sera platonique si on aurait tous 2 de ratio et des ADAV a toutes les games.

Non mais gars y a une différence. Avant on pouvait rater des parties, mais là j'ai l'impression de jouer des pros à chaque partie c'est pas possible.

Je m'en fous de ne pas rouler sur les autres. Juste que la partie soit équilibrée.

Tu me dis que ça a toujours été ça mais non. Avant on choisissait nos serveurs et ça fonctionnait très bien.

Et en lobbies plus tard c'était une recherche par zone et ping, pas par capacités ou skill !

Bah justement c'est ce que je dis, oui on pouvait choisir les serveurs. (C'est un peu loin quand même on va pas se mentir désormais.)

Mais pour le fait que, oui COD ça toujours été comme ça désolé.

Même avec la région, le ping ou tout ce que tu veux tu arrivais dans des games ou tu te faisais littéralement rouler dessus et que le type te sortais une nuke ou toi a l'inverse tu roulais sur le jeu.

Déjà moi je sais que j'ai vieillit, je suis moins bon que sur MW2 etc mais ça ne m'empêche pas dans cet opus d'être a 2 de ratio environs et un ratio de victoire entre 1.50 et 1.80.

Je try hard l'objectif a chaque game et parfois les séries ça passe, parfois ça passe pas ..

Et cette impression de jouer contre des pro je l'ai aussi parfois ... Et tu veux que je fasse quoi ? Le mec est meilleur que moi .. J'ai juste a devenir meilleur quoi. :(

Si tu te fais casser le cul, c'est juste que le mec en face est meilleur .. Ça m'arrive aussi tout les jours et j'en fais pas une fatalité..

J'apprend même des choses avec certains kills cam quand je prend le temps de les regarder. :rire:

Le 21 novembre 2019 à 14:41:00 Obsio a écrit :

Après je sais pas hein, perso je joue au call of depuis les premiers aussi et tout le tatouin.

Perso je ne m'amuse pas même en rentrant du taff le soir, sans jouer aux sims. :hap:

Je veux dire par là, arriver dans une game ou les mecs c'est des bots et ou je sors des Nukes assez souvent je trouve ça très lassant et le jeu gicle au bout de deux semaines. :(

Perso justement quand tu dois try hard un peu plus sur les games je trouve ça cool.

Je fais des bonnes games comme des mauvaises c'est les joies du jeu. :hap:

Perso c'est trop souvent ou je dois try hard pour éviter d'avoir un ratio vraiment dégueulasse, pourtant je suis joueurs BF et je joue objectif mais bon j'me respect et j'évite d'avoir 0,1 de ratio quoi... Pour moi perso avoir 0,8 de ratio je m'en fou (mon ratio actuel), mais devoir try hard pour garder ce ratio la ça me pose problème, quant t'es joueurs objectif faut s'attendre à ne pas avoir un ratio de 2, mais par contre try hard en partie rapide qui se veut normal, bah c'est pas normal =)

Perso je ne demande pas à ce que les choses se débloques facilement (bannière, kills streak, etc...) mais le truc c'est que la pour les débloqué faut vraiment try hard quoi, et on a pas tous le temps de try hard sur un jeu qui est normalement casu...

C'est le problème que vous avez "Un jeu qui est normalement casu', qui le dit, ou quand et pourquoi ?

CoD est un jeu ni plus ni mois, pas casu, pas pro ou j'sais pas quoi.

Ce qui détermine si un jeu est casu ou pas, c'est l'investissement que tu met dedans.. Perso je suis bon sur les FPS mais j'suis une tanche sur les jeux de courses ... Et que ça soit sur un jeu de simu ou arcade ..

Sur les FPS, que ça soit simu ou autre ça passe, je m'adapte assez vite..

Je pars du principe que si le mec en fasse me casse le cul, il se débrouille encore mieux que moi. :hap:

J'adore BF, je joue H24 objectif, je meurs je cours sur l'objectif et pourtant j'suis souvent premier dans le tableau .. Même en négatif parfois. :hap:

Le 21 novembre 2019 à 14:44:04 Emuke a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 14:38:11 MimouzIsBack a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 14:33:18 Emuke a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 14:31:38 MimouzIsBack a écrit :
Je viens de ragequit une partie sur shoothouse, les mecs en face avaient en moyenne 2.80 de ratio, c'était injouable.

Je veux m'amuser, pas devenir Shroud.

Git gud. :hap:

Bah ça toujours été ça sur COD et heureusement, sinon le jeu sera platonique si on aurait tous 2 de ratio et des ADAV a toutes les games.

Non mais gars y a une différence. Avant on pouvait rater des parties, mais là j'ai l'impression de jouer des pros à chaque partie c'est pas possible.

Je m'en fous de ne pas rouler sur les autres. Juste que la partie soit équilibrée.

Tu me dis que ça a toujours été ça mais non. Avant on choisissait nos serveurs et ça fonctionnait très bien.

Et en lobbies plus tard c'était une recherche par zone et ping, pas par capacités ou skill !

Bah justement c'est ce que je dis, oui on pouvait choisir les serveurs. (C'est un peu loin quand même on va pas se mentir désormais.)

Mais pour le fait que, oui COD ça toujours été comme ça désolé.

Même avec la région, le ping ou tout ce que tu veux tu arrivais dans des games ou tu te faisais littéralement rouler dessus et que le type te sortais une nuke ou toi a l'inverse tu roulais sur le jeu.

Déjà moi je sais que j'ai vieillit, je suis moins bon que sur MW2 etc mais ça ne m'empêche pas dans cet opus d'être a 2 de ratio environs et un ratio de victoire entre 1.50 et 1.80.

Je try hard l'objectif a chaque game et parfois les séries ça passe, parfois ça passe pas ..

Et cette impression de jouer contre des pro je l'ai aussi parfois ... Et tu veux que je fasse quoi ? Le mec est meilleur que moi .. J'ai juste a devenir meilleur quoi. :(

Si tu te fais casser le cul, c'est juste que le mec en face est meilleur .. Ça m'arrive aussi tout les jours et j'en fais pas une fatalité..

J'apprend même des choses avec certains kills cam quand je prend le temps de les regarder. :rire:

Le 21 novembre 2019 à 14:41:00 Obsio a écrit :

Après je sais pas hein, perso je joue au call of depuis les premiers aussi et tout le tatouin.

Perso je ne m'amuse pas même en rentrant du taff le soir, sans jouer aux sims. :hap:

Je veux dire par là, arriver dans une game ou les mecs c'est des bots et ou je sors des Nukes assez souvent je trouve ça très lassant et le jeu gicle au bout de deux semaines. :(

Perso justement quand tu dois try hard un peu plus sur les games je trouve ça cool.

Je fais des bonnes games comme des mauvaises c'est les joies du jeu. :hap:

Perso c'est trop souvent ou je dois try hard pour éviter d'avoir un ratio vraiment dégueulasse, pourtant je suis joueurs BF et je joue objectif mais bon j'me respect et j'évite d'avoir 0,1 de ratio quoi... Pour moi perso avoir 0,8 de ratio je m'en fou (mon ratio actuel), mais devoir try hard pour garder ce ratio la ça me pose problème, quant t'es joueurs objectif faut s'attendre à ne pas avoir un ratio de 2, mais par contre try hard en partie rapide qui se veut normal, bah c'est pas normal =)

Perso je ne demande pas à ce que les choses se débloques facilement (bannière, kills streak, etc...) mais le truc c'est que la pour les débloqué faut vraiment try hard quoi, et on a pas tous le temps de try hard sur un jeu qui est normalement casu...

C'est le problème que vous avez "Un jeu qui est normalement casu', qui le dit, ou quand et pourquoi ?

CoD est un jeu ni plus ni mois, pas casu, pas pro ou j'sais pas quoi.

Ce qui détermine si un jeu est casu ou pas, c'est l'investissement que tu met dedans.. Perso je suis bon sur les FPS mais j'suis une tanche sur les jeux de courses ... Et que ça soit sur un jeu de simu ou arcade ..

Sur les FPS, que ça soit simu ou autre ça passe, je m'adapte assez vite..

Je pars du principe que si le mec en fasse me casse le cul, il se débrouille encore mieux que moi. :hap:

J'adore BF, je joue H24 objectif, je meurs je cours sur l'objectif et pourtant j'suis souvent premier dans le tableau .. Même en négatif parfois. :hap:

c'est un jeu "arcade", regarde BF par exemple, de base il se veut plus élitiste niveau joueurs, surtout sur les derniers, si on pousse plus loin, R6, la aussi, si on va dans l’extrême, arma, tout ces jeux se veulent "élitiste", mais ils offrent du ranked et du casu pour que tout le monde soient satisfait.

CoD c'est toujours voulu tout public, et donc tout le monde pouvait se rencontrer, la clairement c'est plus le cas, c'est pas une mauvaise chose, mais qu'ils fassent ça sur du ranked, pas du normal, c'est tout ce qu'on demande finalement.

Si il est bien la (et je n'en doute pas) qu'ils le laisse le SBMM, mais sur du ranked

Emuke Emuke
MP
Niveau 11
21 novembre 2019 à 14:53:45

Je suis d'accord avec toi mais le ranked, c'est tout sauf de l'amusement aussi.

Perso quand je dis que j'aime bien try hard, j'aime bien que les games bah y'a un minimum de challenge pour sortir les ADAV et compagnie, car quand tu regardes certaines vidéos YT ou le mec te fais des streaks, en tuant des bots qui ne bougent pas je trouve ça intéressant ou gratifiant.

Mais le mode ligue oui, c'est déjà un bon début.

Obsio Obsio
MP
Niveau 3
21 novembre 2019 à 14:59:04

Le 21 novembre 2019 à 14:53:45 Emuke a écrit :
Je suis d'accord avec toi mais le ranked, c'est tout sauf de l'amusement aussi.

Perso quand je dis que j'aime bien try hard, j'aime bien que les games bah y'a un minimum de challenge pour sortir les ADAV et compagnie, car quand tu regardes certaines vidéos YT ou le mec te fais des streaks, en tuant des bots qui ne bougent pas je trouve ça intéressant ou gratifiant.

Mais le mode ligue oui, c'est déjà un bon début.

Après certes il faut équilibrer pour ne pas tomber que contre des plots qui marche contre un mur, et beaucoup de jeux font généralement d'assez bon matchmaking pour éviter ça, alors pourquoi pas CoD ?

Si sur 5 games tu avais 2 games ou tu te fais poutrer royal, une game ou tu roule sur tout le monde, et deux games juste moyenne (ni mauvaise ni superbe), la ça serais moins frustrant, alors qu'avec le système actuelle, une fois que le jeu t'as classé, t'as qu'une game sur 5 ou c'est correct voir bon, le reste tu sue des fesses pour te maintenir quoi...

MimouzIsBack MimouzIsBack
MP
Niveau 10
21 novembre 2019 à 15:48:17

https://www.reddit.com/r/modernwarfare/comments/dzi7o9/heres_what_lobbies_look_like_after_reverse/

C'est pour s'améliorer qu'ils disaient. :rire:

jeangomuscu4 jeangomuscu4
MP
Niveau 10
21 novembre 2019 à 15:52:31

Le 21 novembre 2019 à 15:48:17 MimouzIsBack a écrit :
https://www.reddit.com/r/modernwarfare/comments/dzi7o9/heres_what_lobbies_look_like_after_reverse/

C'est pour s'améliorer qu'ils disaient. :rire:

Bordel horrible :rire:

-Alexis_ -Alexis_
MP
Niveau 44
21 novembre 2019 à 15:54:05

AYAAAAAA :rire:
J'ai tapé un fou rire nerveux en matant ça

Obsio Obsio
MP
Niveau 3
21 novembre 2019 à 15:55:54

Le 21 novembre 2019 à 15:48:17 MimouzIsBack a écrit :
https://www.reddit.com/r/modernwarfare/comments/dzi7o9/heres_what_lobbies_look_like_after_reverse/

C'est pour s'améliorer qu'ils disaient. :rire:

C'est pas possible, c'est des bots la ! :rire:

-Alexis_ -Alexis_
MP
Niveau 44
21 novembre 2019 à 16:00:23

Mais au pire pas besoin de saboter ses scores
Vous avez juste a taper du 15-25 par la pendant les 4 ou 5 premières game et c'est bon yaura aucun tryhard

C'est triste d'en arriver là quand même mais bon

Obsio Obsio
MP
Niveau 3
21 novembre 2019 à 16:05:43

Le 21 novembre 2019 à 16:00:23 -Alexis_ a écrit :
Mais au pire pas besoin de saboter ses scores
Vous avez juste a taper du 15-25 par la pendant les 4 ou 5 premières game et c'est bon yaura aucun tryhard

C'est triste d'en arriver là quand même mais bon

C'est ce qu'a dis mon pote qui à tester tout a l'heure, je cite :

"Je confirme ça marche
Déjà pendant les 5 games le niveau baisse de fou à chaque game. La 5ème game j’ai fait 10 kills juste avec la Semtex pour mon défi
En gros si vous voulez pas vous faire baiser constamment, vous faites 5 gars en TDM en faisant vos défis impossibles. Et ensuite vous pouvez jouer normalement.
Par contre le système est ps si con que ça, c’est juste que c’est mal fait. Parce qu’au final, si tu abuses pas du système, tu peux arriver à tomber contre des mecs qui sont à peu près à ton niveau en gérant bien"

Fin de citation

Donc au pire sans en abusé, pour ceux qui veulent se "détendre", il est possible de juste baisser un petit peu les stats du matchmaking, mais bon, c'est rêver que de croire que les gens en abuseront pas... Stupide humain xD

Message édité le 21 novembre 2019 à 16:07:37 par Obsio
_Floodix_ _Floodix_
MP
Niveau 10
21 novembre 2019 à 16:09:00

Les jean-grosratio qui joue en HP , qui joue leur ratio pour se prendre 250 à 20..
Le meilleur mode pourris pas le sbmm

MimouzIsBack MimouzIsBack
MP
Niveau 10
21 novembre 2019 à 16:24:04

Le 21 novembre 2019 à 15:55:54 Obsio a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 15:48:17 MimouzIsBack a écrit :
https://www.reddit.com/r/modernwarfare/comments/dzi7o9/heres_what_lobbies_look_like_after_reverse/

C'est pour s'améliorer qu'ils disaient. :rire:

C'est pas possible, c'est des bots la ! :rire:

J'ai failli poster sur reddit "t'as croisé le coréen ou swagg dans ta partie ?". :rire:

zzr5010 zzr5010
MP
Niveau 8
21 novembre 2019 à 16:24:53

Ca se calcule sur tes dernières parties et non ton ratio.

jeangomuscu4 jeangomuscu4
MP
Niveau 10
21 novembre 2019 à 16:27:42

Le 21 novembre 2019 à 16:09:00 _Floodix_ a écrit :
Les jean-grosratio qui joue en HP , qui joue leur ratio pour se prendre 250 à 20..
Le meilleur mode pourris pas le sbmm

perso quelques soit le ratio en tout cas dans mes parties PERSONNE joue l'objectif et attends ses streak ou défis :)

MasonVerger MasonVerger
MP
Niveau 9
21 novembre 2019 à 17:32:53

Ca se fait sur les 5 premières games de la journée ou sur les 5 dernières du coup?

Si on rejoint une game en cours et qu'on la sabote ça compte?

Raize2 Raize2
MP
Niveau 9
21 novembre 2019 à 17:39:36

Imaginons je me co à 14h, je fais mes 5 premières game avec on va dire 0.6-0.8 de ratio. Je tomberais avec des joueurs autour de 06-08 de ratio toute la journée ?
Sa va pas reset au bout d'une ou deux heures de jeu ?

Obsio Obsio
MP
Niveau 3
21 novembre 2019 à 18:31:31

Non mais vous êtes fou vous, on va pas vous expliquer comment faire bandes de tarés.

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 56»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment