CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Recherche de joueurs et partage d'ID

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Mrtaz78 Mrtaz78
MP
Niveau 1
15 mars 2020 à 01:29:54

Bonjour je recherche des jouer pc ..je suis disponible presque tout les jour .mon battlenet est taz7778#2990

balkhubam balkhubam
MP
Niveau 3
15 mars 2020 à 14:10:12

Salut, je recherche des joueurs pour warzone.

mon id blizzard : Balkhubam#2165
mon id activision : balkhubam#8687812

a+

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mars 2020 à 13:17:47

Tartuf#21527 je suis nouveau sur PC, j'ai pas l'habitude de jouer aux fps mais je m'en sors plutôt bien, j'ai commencé il y a peu mais malgré sa je fais des scores correcte, sur mes 2 games d'aujourd'hui par exemple j'ai fais au total 13 et 11 kills sur chaque game (en étant à chaque fois le dernier de ma team, mes alliés sont mort rapidement et ont rage quit, pas pour me venter, juste pour dire que je serais pas forcement un poids lourd pour vous :ok:

ps: je vais être très disponible ces prochaines semaines, je dirais même 24h24 :rire:

shift-emrod shift-emrod
MP
Niveau 1
16 mars 2020 à 14:21:38

Skoll#1253814

Très bon niveau ( sans prétention )
Pas de micro , mais t’es hard pour du gros top 1

anaktiz anaktiz
MP
Niveau 7
16 mars 2020 à 14:51:50

Bonjour / bonsoir à tous

Nous sommes plusieurs joueurs et nous recherchons du monde pour pouvoir game à différents horaires et jeux.

Nous jouons sans prise de tête pour le fun donc le ratio que vous avez dans les jeux que ce soit 15 ou 0.10 on s'en fou ...

Pour COD nous jouons en Warzone comme en multi

On recherche du monde de préférence ayant au moins un micro et discord.
Rajoutez-moi ou rejoignez le discord

Discord : https://discord.gg/nq7aK8q
Pseudo : ANAKTIZ#9254

Nous jouons également sur d'autres jeux comme Star Citizen, EFT, Paladins et j'en passe,
si du monde est intéressé, n'hésitez pas à nous rejoindre.

Bonne journée et bon jeu à tous ! :play:

bas08330 bas08330
MP
Niveau 8
16 mars 2020 à 23:09:58

Le 13 mars 2020 à 17:23:15 Elowing69 a écrit :

Le 12 mars 2020 à 15:56:30 bas08330 a écrit :
Warzone 🤣🤣🤣 cet attrape couillon pour ramener un nouveau type de joueur sur la licence call off, et après on s'étonne que la communauté campe de plus en plus,

Aucun rapport et message inutile... A la limite fais un TALC si tu veux en parler... (Et y'a déjà un topic créé à cet effet)

C'est le terme couillon qui t'a vexé petit ? Pigeon ça te convient mieux ?

[ANGEL_HEART] [ANGEL_HEART]
MP
Niveau 18
18 mars 2020 à 10:58:38

Recherche joueur pour faire le mod warzone je suis sur pc mais à la manettte je cherche des joueurs matures qui joue pour le fun mais avec un minimum de tactique rajoutez moi compte Activiion angel#9718347

goliatebomba goliatebomba
MP
Niveau 4
20 mars 2020 à 17:24:53

Bonjour,
Nous sommes 2 et nous recherchons une autre personne pour faire de la WARZONE. Nous avons un bon niveau et nous communiquons via discord ou TS.
ID Battlenet: Goliate#2221
ID Activision: goliatebomba

BlackDemonik BlackDemonik
MP
Niveau 4
21 mars 2020 à 00:00:57

Bonjours à toutes et à tous, nous sommes une communauté multigaming PC la “Phoenix Dynasty” [PHX] . Nous cherchons à recruter de nouveaux joueur en priorité sur Call Of Duty Modern Warfare, tout mode confondue mais nous serons plus accès sur le battle royale .
Nous somme une communauté souriante, amusante avec une mentalité très détendue.
Voici le lien du discord, nous souhaitons que tout gamers nous rejoignant ais minimum 18 ans.
ttps://discord.gg/TS5JjhC
A bientôt in-games
Cordialement

SuinYsme SuinYsme
MP
Niveau 7
21 mars 2020 à 17:02:03

Pour ceux qui son fun et tryhard sur le jeu je suis partant pour les deux je suis sur ps4 et pc et mais plus souvent sur pc en ce moment
Ajouter : SuinnYsme

[Soft]Ware [Soft]Ware
MP
Niveau 41
21 mars 2020 à 21:19:17

Salut,

J'ai 24 ans, je suis plutôt de l'ancienne école (MW1 et MW2), j'ai pas trop touché aux récents (juste BO4 pour le zombi).

Je recherche du monde pour du 1v1 à l'ancienne sur du Rust ou autres petites cartes :ok:
Du genre 1v1 sniper, 1v1 avec des classes débiles, ou au contraire des vrais bonnes classes, 1v1 en jeu d'arme... Ce genre de truc c'est fun :rire2: :hap:

Après ça empêche pas de faire un peu multi plus classique aussi.
Mais ne m'ajoute pas si t'as pas envie d'aller ramasser les balles en 1v1 :sournois:

Mon Battlenet :
Tanod#21394

Pour le vocal j'ai une préférence pour Mumble hébergé directement chez moi , à l'ancienne toujours !
Mais sinon si vous insistez ça peut être Discord.

:play:

Message édité le 21 mars 2020 à 21:19:49 par [Soft]Ware
DeDeswarne DeDeswarne
MP
Niveau 1
22 mars 2020 à 21:08:33

Salut tout le monde, je cherche des joueurs PC pour jouer en équipe à n'importe quel mode. J'ai 27 ans ça fais des années que j'ai pas jouer à un cod donc je suis ouvert à tout ce qu'on peut m'apprendre pour m'ameliorais même si mon niveau n'ai pas dégueulasse 😂 mon id cod : deswarne#8113522 et battle.net :deswarne#2393
Bonne soirée :)

pljboys pljboys
MP
Niveau 2
22 mars 2020 à 21:44:24

Bonjour , j’ai decidé de créer un discord communautaire français pour les joueurs de WARZONE , vous y trouverez toute l’actualité concernant le jeu , des personnes avec qui jouer par la suite et des giveaway

Voici le lien du discord : https://discord.gg/MEBxeew

[Karas62] [Karas62]
MP
Niveau 5
26 mars 2020 à 14:10:37

Bonjour joueur PCiste avec casque et micro cherche partenaire pour Warzone Battle Royale et pillage
Pseudo Activision: Full-MetaLynx

Pyriox Pyriox
MP
Niveau 11
28 mars 2020 à 11:52:25

Hello !

En cette période de confinement où nous avons tous du temps à tuer, beaucoup se réfugient dans les jeux-vidéo.
Et, comme nous le savons tous, jouer avec des partenaires de jeux adultes et sympathiques est un gros plus pour l'expérience de jeu.
C'est pourquoi, aujourd'hui, je te présente le Discord TGV : Team Gameurs Vétérans

Il s'agit d'un Discord multi-gaming composé d'adultes. (25+)
Ce dernier est composé de plusieurs centaines de membres et existe depuis plusieurs années. Autant dire qu'il a fait ses preuves dans sa gestion et par l'excellent état d'esprit général de ses membres.

Sans plus attendre, n'hésite pas à venir nous voir, cela ne t'engage à rien et tu es libre de repartir aussi vite si cela ne te convient pas.
Mais crois moi, l'essayer c'est l'adopter ! Voici le lien :
https://discord.gg/BRNyUSk

A très bientôt et n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit :-)))

bas08330 bas08330
MP
Niveau 8
28 mars 2020 à 18:49:30

🤣 🤣 🤣

[Karas62] [Karas62]
MP
Niveau 5
01 avril 2020 à 22:44:42

Bonjour

joueur PCiste avec casque et micro cherche partenaire pour Warzone Battle Royale/pillage , TDM et domination
Pseudo Activision: Full-MetaLynx#8844645

RaminJr RaminJr
MP
Niveau 1
13 avril 2020 à 13:50:57

Salut,

Nous cherchons des joueurs ayants un micro (DISCORD) afin de se tuer à Warzone dans la bonne humeur avec un peu de tryhard quand même.

Lien discord: https://discord.gg/3kYTrk
Si le lien a expiré: RaminJr#0250

SpetsnazAlpha SpetsnazAlpha
MP
Niveau 3
17 avril 2020 à 12:21:01

Bonjour soldat vétéran !

Notre serveur Discord MW & Warzone Anti-gamin ( a prendre avec une pincée d'humour ), recherche des joueurs de plus 20 ans.

Nous te proposons à toi, un serveur cross-play sans aucune contrainte de niveau, un régiment actif, une super-bonne ambiance ,pas de tabou, et aucune prise de tête, un système simple et efficace de recherche de joueur.

Une envie soudaine de partager tes meilleurs classes de MW ?
Nous avons un endroit fait pour ça :)

Tu souhaites nous rejoindre ?

Clique ici : https://discord.gg/nvxVQqd

Point important : Notre moyenne d'âge se situe entre 20-40 ans

[om3g4] [om3g4]
MP
Niveau 7
17 avril 2020 à 13:07:25

Cherche joueurs console ou pc manette pour du Warzone, bon joueur (2.5 de ratio)

cChaD#6396354 activsion

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment