CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Faut nerf d'urgence la M4A1

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
RoseMadness RoseMadness
MP
Niveau 10
26 octobre 2019 à 03:05:09

Avant que ça ne devienne évident. Elle est déjà overused, 3 joueurs sur 5 sont à la m4 on se demande pourquoi :hap:

Milkay55 Milkay55
MP
Niveau 15
26 octobre 2019 à 03:05:55

Peut être car la majorité débute et que c'est le 1er fusil d'assaut....

shin92i shin92i
MP
Niveau 24
26 octobre 2019 à 03:06:38

C'est vrais que quand tu vas en 32 vs 32 sa résumé Ah m4a1 mp5 c'est tout

RoseMadness RoseMadness
MP
Niveau 10
26 octobre 2019 à 03:08:39

Le 26 octobre 2019 à 03:05:55 Milkay55 a écrit :
Peut être car la majorité débute et que c'est le 1er fusil d'assaut....

P90 première smg, j'en vois une toutes les 6 parties. M4 débloquée lvl 6. Bref.

Noxchi95 Noxchi95
MP
Niveau 6
26 octobre 2019 à 03:13:55

Le 26 octobre 2019 à 03:05:09 RoseMadness a écrit :
Avant que ça ne devienne évident. Elle est déjà overused, 3 joueurs sur 5 sont à la m4 on se demande pourquoi :hap:

Je dirais même 4 joueurs sur 5. On voit que ça. Elle est très efficace de loin comme de près

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 72
26 octobre 2019 à 03:40:40

[03:06:38] <shin92i>
C'est vrais que quand tu vas en 32 vs 32 sa résumé Ah m4a1 mp5 c'est tout

Je vois surtout des snips. :hap:

Message édité le 26 octobre 2019 à 03:40:56 par Maredioa
Angyboys59 Angyboys59
MP
Niveau 9
26 octobre 2019 à 03:47:08

Commencé pas à vous plaindre de l'équilibrage des armes alors qu'il est très bon sa va tout niquer encore..dans ces cas là on nerf aussi les pompes qui ont une portée de sniper les sniper qui couche en une balles les smg qui ont trop de cadence nous font vite tomber en corps à corps ect..la m4a1 est un fusil d'assaut polyvalent facile à prendre en main forcement que beaucoup l'utilise puis faut dire que l'arsenal n'est pas non plus hyper varié ya ce qu'il faut mais sans plus.

Message édité le 26 octobre 2019 à 03:47:22 par Angyboys59
Arbreenbois9 Arbreenbois9
MP
Niveau 10
26 octobre 2019 à 03:58:46

C'est un cercle vicieux
Tu veux jouer d'autres armes et tu te fais soulever en 4 balles peu importe la distance par une m4
Tu perds souvent les duels en ayant l'avantage
Du coup t'abandonnes et tu joues qu'à la m4 :)

Message édité le 26 octobre 2019 à 03:59:57 par Arbreenbois9
seb851s_is_back seb851s_is_back
MP
Niveau 10
26 octobre 2019 à 03:59:26

Le famas fais beaucoup plus de DMG, et il a été nerf entre la beta et la version final

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 octobre 2019 à 04:47:00

VDD, le commentaire typique de la personne ne voulant pas que son arme fétiche (qui est supérieure aux autres armes au passage) se fasse modifier (parce qu’elle le mérite)

L’équilibrage des armes est très bon, sauf pour la M4.

- « Dans ce cas là on nerf aussi les pompes qui ont une portée de sniper » ah ah ah ! Tu as joué au pompes pour dire ça ? Je pense pas parce que sinon tu te rendrais compte de la connerie que tu viens de sortir.

- « Les snipers qui couche en 1 balle » en même temps c’est un peu le but d’un sniper, 1 balle 1 mort, et en passant c’est pareil, joue au sniper, tu verras. Le sniper tu peux le sortir que sur certaines cartes, autrement tu te fais poutrer par les mecs dans ton genre full M4 et quand bien même on tue quelqu’un avec un sniper dans une petite carte, ça rage et ça sort direct « gneugneu le sniper il tue en 1 balle ». T’as une carabine qui tire 30 balle en quelques secondes face à un mec qui n’a qu’une seule chance de te tuer avec une seule balle. Qui sait le plus abusé à ton avis ?

Tu fais souvent beaucoup de hit au sniper comme au pompe, mais ça t’as pas du le remarquer vu que tu joues H24 avec la M4 je présume. Puis comparé les snipers / pompes face à la M4, faut être un sacré rigolo. D’une part parce que la M4 de près déglingue les mitraillettes (en termes de cadence aussi) / pompes. Et en terme de portée, tu t’en sort très bien aussi. Le seul défaut, les munitions qui s’usent vite mais avec pillard et la capacité de boîte de munition, y’a pas photo que cette arme est au dessus du lot.
Et les smg c’est normale qu’elles aient une cadence élevée, c’est un peu le but d’une mitraillette, être rapide au corps à corps. Mais ton M4 ne devrait pas pouvoir rivaliser aussi facilement face à toutes les autres armes du jeu. Si pour toi elle n’est pas supérieure aux autres, je te conseille de jouer la FAL, la P90, un fusil à pompe ou même un sniper, et tu me rediras ce que tu penses de la M4.

J’apprécie cette arme pour autant, et je crache pas sur l’équilibrage des armes qui pour une fois est vraiment très correct. Par contre je partage entièrement l’avis que la M4 est partout, et qu’elle est supérieure aux autres armes.

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 octobre 2019 à 04:56:20

C’est la meilleure arme, toutes situations confondues, toutes cartes confondues. Et c’est ça le problème, elle n’a quasi aucuns défauts et ne craint rien si ce n’est de manquer de munitions (qui peut-être largement contrer)

Bon jeu à tous
(Désolé double édit, je n’ai pas pu le re-modifier)

linkinpark4ever linkinpark4ever
MP
Niveau 18
26 octobre 2019 à 05:07:14

Dire que la m4 est trop abusé... Alors c'est normal si je couche le monde avec la mp5 long distance versus des m4.. ou même de proche... Sérieux vous faites juste vous plaindre...

ErisToFF08110 ErisToFF08110
MP
Niveau 5
26 octobre 2019 à 06:03:35

En même temps le jeux est sortie hier, les gens veulent tester les arme normale et ya 71 niveaux a monter dessus plus les camo, jai eu une bonne variante de la m4 et je me prive pas de jouez avec

-chamallow- -chamallow-
MP
Niveau 10
26 octobre 2019 à 06:09:45

La M4 a un recul de porc à longue distance, ACOG quasi inutilisable à cause du recul et elle tue en 4-5 balles.

C'est loin d'être une bonne arme hein ...

PyraxLeFou PyraxLeFou
MP
Niveau 10
26 octobre 2019 à 06:28:27

J'avoue qu'un léger nerf ne serait pas de refus, tout comme un up des pistolets et un up du Uzi :ok:

Malandro Malandro
MP
Niveau 8
26 octobre 2019 à 06:34:39

Le Famas, la kilo141 sont toutes aussi péter sérieux arrêter de vous plaindre et jouer avec ce que vous avez envie :ok:

IPhone11provert IPhone11provert
MP
Niveau 6
26 octobre 2019 à 07:20:13

Mec c’est normal on est bas lvl très peu d’armes à disposition donc tout le monde prend la meilleure pour l’instant mais sûrement que après on débloquera des meilleurs ou équivalents

Rick-GRlMES Rick-GRlMES
MP
Niveau 8
26 octobre 2019 à 07:38:47

Je suis d’accord pour dire que la Kilo est aussi claquée que le M4 ou Famas

Pseudo supprimé
Niveau 22
26 octobre 2019 à 07:45:58

Le 26 octobre 2019 à 03:05:09 RoseMadness a écrit :
Avant que ça ne devienne évident. Elle est déjà overused, 3 joueurs sur 5 sont à la m4 on se demande pourquoi :hap:

c'est cause des gens comme toi qui tue un jeu

MrGroot MrGroot
MP
Niveau 4
26 octobre 2019 à 08:06:35

Et voila, ce qui devait arriver, arriva...

Les sacro-saint rageux quicse fobt soulevé pleure encore que l'équilibrage est à chier.

J'ai eu peur j'ai cru que cette année ont allé passer outre la traditionnelle plainte sur les arme.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment