CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des joueurs de rainbow six ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Calamity-Janett Calamity-Janett
MP
Niveau 46
28 octobre 2019 à 11:53:15

Salut,

Est-ce qu'il y a des joueurs de rainbow six siege ici ? Et si oui, vous en avez pensé quoi du jeu ?

Je vois plein de gens se plaindre du jeu mais c'est généralement des débiles qui passent leur temps à courir et pour qui les notions de contrôle de map et de placement n'ont aucun sens. Du coup j'aimerais avoir l'avis de joueurs plus habitués à des FPS tactiques (auxquels cet opus semble destiné).

Rykam--Ishlava Rykam--Ishlava
MP
Niveau 6
28 octobre 2019 à 11:55:04

Salut, ben justement tiens je viens de r6 joueur très agressif sur rainbow justement et à force savoir tenir quel ligne quel endroit ben ça y ressemble je trouve du coup ben je l'es enchaîne, dernière game 39/6 avant de pioncer hier soir, r6 te permet aussi d'avoir de très bon reflex je trouve étant Platine 1

Moi je trouve le jeu très bien surtout en domination et le 2v2 :bave: mettre des 6/0 contre des noobs :bave:

Message édité le 28 octobre 2019 à 11:55:44 par Rykam--Ishlava
Philegamer78 Philegamer78
MP
Niveau 9
28 octobre 2019 à 11:55:25

Le 28 octobre 2019 à 11:53:15 Calamity-Janett a écrit :
Salut,

Est-ce qu'il y a des joueurs de rainbow six siege ici ? Et si oui, vous en avez pensé quoi du jeu ?

Je vois plein de gens se plaindre du jeu mais c'est généralement des débiles qui passent leur temps à courir et pour qui les notions de contrôle de map et de placement n'ont aucun sens. Du coup j'aimerais avoir l'avis de joueurs plus habitués à des FPS tactiques (auxquels cet opus semble destiné).

Tu est sur le forum Call of Duty : Modern Warfare !

Calamity-Janett Calamity-Janett
MP
Niveau 46
28 octobre 2019 à 11:57:12

Un point en particulier sur lequel j'aimerais bien ton avis : dans r6 les drones permettent de limiter un peu l'efficacité des campeurs, est-ce que la map est aussi efficace à ce niveau là dans ce call of ?

Calamity-Janett Calamity-Janett
MP
Niveau 46
28 octobre 2019 à 11:58:15

Le 28 octobre 2019 à 11:55:25 Philegamer78 a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 11:53:15 Calamity-Janett a écrit :
Salut,

Est-ce qu'il y a des joueurs de rainbow six siege ici ? Et si oui, vous en avez pensé quoi du jeu ?

Je vois plein de gens se plaindre du jeu mais c'est généralement des débiles qui passent leur temps à courir et pour qui les notions de contrôle de map et de placement n'ont aucun sens. Du coup j'aimerais avoir l'avis de joueurs plus habitués à des FPS tactiques (auxquels cet opus semble destiné).

Tu est sur le forum Call of Duty : Modern Warfare !

Oui, parce que je veux l'avis de gens qui jouent à call of duty modern warfare ET à des FPS tactiques (j'ai mis rainbow parce que c'est le plus connu). Faudrait apprendre à lire à un moment.

zakolovitch zakolovitch
MP
Niveau 6
28 octobre 2019 à 11:58:55

Franchement ce jeux j'y joue comme si c'était dans les placement, visé, l'avancée etc et quel plaisir tu deloge les campeur comme il se doit mais ta besoin d allié parfois car il a trop d endrois a couvrir sinon exelent jeux

Calamity-Janett Calamity-Janett
MP
Niveau 46
28 octobre 2019 à 11:59:57

Le 28 octobre 2019 à 11:58:55 zakolovitch a écrit :
Franchement ce jeux j'y joue comme si c'était dans les placement, visé, l'avancée etc et quel plaisir tu deloge les campeur comme il se doit mais ta besoin d allié parfois car il a trop d endrois a couvrir sinon exelent jeux

J'imagine que ça doit être plus sympa en team qu'en solo du coup, après en 2v2 il doit y avoir moyen de s'amuser.

Rykam--Ishlava Rykam--Ishlava
MP
Niveau 6
28 octobre 2019 à 12:01:11

Le 28 octobre 2019 à 11:57:12 Calamity-Janett a écrit :
Un point en particulier sur lequel j'aimerais bien ton avis : dans r6 les drones permettent de limiter un peu l'efficacité des campeurs, est-ce que la map est aussi efficace à ce niveau là dans ce call of ?

Elle sont bien plus grande que r6 avec bien plus de verticalité, après tu à aussi des atouts pour les voir sur la carte, ou même des drones pour les spots

Franchement sur les petites maps la ils mettent un 5v5 ça tuerai en équipes

Message édité le 28 octobre 2019 à 12:02:17 par Rykam--Ishlava
Calamity-Janett Calamity-Janett
MP
Niveau 46
28 octobre 2019 à 12:04:36

Le 28 octobre 2019 à 12:01:11 Rykam--Ishlava a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 11:57:12 Calamity-Janett a écrit :
Un point en particulier sur lequel j'aimerais bien ton avis : dans r6 les drones permettent de limiter un peu l'efficacité des campeurs, est-ce que la map est aussi efficace à ce niveau là dans ce call of ?

Elle sont bien plus grande que r6 avec bien plus de verticalité, après tu à aussi des atouts pour les voir sur la carte, ou même des drones pour les spots

Franchement sur les petites maps la ils mettent un 5v5 ça tuerai en équipes

Au niveau du PvE, les opérations avec des petites équipes et des grandes maps pleines d'ennemis c'est sympa ? C'est pas trop chiant si tes alliés sont des brêles ? (genre un gamin de 15 ans qui part dans la pampa en emportant l'objectif de la mission avec lui...)

Calamity-Janett Calamity-Janett
MP
Niveau 46
28 octobre 2019 à 12:05:15

Le 28 octobre 2019 à 12:00:57 Philegamer78 a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 11:58:15 Calamity-Janett a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 11:55:25 Philegamer78 a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 11:53:15 Calamity-Janett a écrit :
Salut,

Est-ce qu'il y a des joueurs de rainbow six siege ici ? Et si oui, vous en avez pensé quoi du jeu ?

Je vois plein de gens se plaindre du jeu mais c'est généralement des débiles qui passent leur temps à courir et pour qui les notions de contrôle de map et de placement n'ont aucun sens. Du coup j'aimerais avoir l'avis de joueurs plus habitués à des FPS tactiques (auxquels cet opus semble destiné).

Tu est sur le forum Call of Duty : Modern Warfare !

Oui, parce que je veux l'avis de gens qui jouent à call of duty modern warfare ET à des FPS tactiques (j'ai mis rainbow parce que c'est le plus connu). Faudrait apprendre à lire à un moment.

Si ta des questions d'R6 va dans le bon forum triso

Continue garçon, tu t'enfonces.

nikkisaspancho nikkisaspancho
MP
Niveau 5
28 octobre 2019 à 12:05:46

Je suis joueur R6 et bordel c'est très nerveux , l'aim est bien plus stable.
Le jeu est pas mauvais c'est une bonne alternative de temps en temps. Mais revenir après sur R6 ça m'a fait tout drôle , j'avais plis aucun contrôle sur le recul des armes. Y'a un temps d'adaptation plus compliqué quand on termine une partie de COD pour revenir sur R6.

Olcoultimate Olcoultimate
MP
Niveau 29
28 octobre 2019 à 12:46:55

Si il a tout à fait sa place

Kamelott[JV] Kamelott[JV]
MP
Niveau 31
28 octobre 2019 à 12:47:21

Oui joueur de r6 depuis le début. Et pour le coup ce Cod me va très bien. C'est plus tempo qu'avant tout en étant rapide et dynamique comparé à un r6.

Du coup je suis beaucoup moins emmerdé que les habitués des nouveaux call of duty... Moi le fait de ne pas tourner en rond et sauter à tout bout de champs ça me va.

Philegamer78 Philegamer78
MP
Niveau 9
28 octobre 2019 à 12:48:08

Le 28 octobre 2019 à 12:46:55 Olcoultimate a écrit :
Si il a tout à fait sa place

Chacun sa vision des choses ;)

Kamelott[JV] Kamelott[JV]
MP
Niveau 31
28 octobre 2019 à 12:50:36

[12:44:08] <Philegamer78>

Le 28 octobre 2019 à 12:05:15 Calamity-Janett a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 12:00:57 Philegamer78 a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 11:58:15 Calamity-Janett a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 11:55:25 Philegamer78 a écrit :

> Le 28 octobre 2019 à 11:53:15 Calamity-Janett a écrit :

>Salut,

>

> Est-ce qu'il y a des joueurs de rainbow six siege ici ? Et si oui, vous en avez pensé quoi du jeu ?

>

> Je vois plein de gens se plaindre du jeu mais c'est généralement des débiles qui passent leur temps à courir et pour qui les notions de contrôle de map et de placement n'ont aucun sens. Du coup j'aimerais avoir l'avis de joueurs plus habitués à des FPS tactiques (auxquels cet opus semble destiné).

Tu est sur le forum Call of Duty : Modern Warfare !

Oui, parce que je veux l'avis de gens qui jouent à call of duty modern warfare ET à des FPS tactiques (j'ai mis rainbow parce que c'est le plus connu). Faudrait apprendre à lire à un moment.

Si ta des questions d'R6 va dans le bon forum triso

Continue garçon, tu t'enfonces.

Je réitère ta rien a foutre la avec ta question R6

Bien sur qu'il a tout à fait sa place... C'est toi qui l'a ramene pour rien dire. Il demande aux joueurs de r6 ce qu'ils pensent de ce COD, il est où le problème ?.

Message édité le 28 octobre 2019 à 12:51:16 par Kamelott[JV]
Olcoultimate Olcoultimate
MP
Niveau 29
28 octobre 2019 à 12:51:02

Et en + il est insultant.
Allez vire du topic

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment