CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Recherche de joueurs et partage d'ID

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 27
Page suivanteFin
Aresios Aresios
MP
Niveau 5
03 décembre 2019 à 08:45:19

Salut a tous! Bon voila on est 3 potes qui cherchont a compléter notre groupe Un pour des games a objectif . le but ? Se roder assez pour devenir une équipe efficace avec une mécanique de gameplay bien huiler ! Pas avec la prétention d'être compétitif mais au moin se trouvée une méthode de jeu vraiment agréable et coopérative. Voilà on cherche a peu près 3 mec histoire d'avoir une team de 6 pour être assez pour un peu tout les modes mais après on peu se mettre a plusieurs pour faire un turn-over. Pas de prétention a être de gros gamer mais avec un niveau très acceptable. Alors si t'en a marre des games ou tes le seul a visée l'objectif réel ba come on !
Pour nous rejoindre:
Peu importe la plateforme.
Peu importe le sexe
Micro obligatoire
Pas moin de 18 ans.
On impose aucune présence.
Et bien sur bon delire.

Voilà voilà pour les intéressés MP
bis a vous tous

Pour les fautes je suis sur tel et le message est très clair avec ou sans fautes d'orthographe.

_grintold_4 _grintold_4
MP
Niveau 8
04 décembre 2019 à 18:02:25

Bonjour, j’ai 23ans, je cherche des gens avec qui jouer.
J’avais arrêté Call of depuis BO2 et j’ai repris avec ce Modern Warfare.
Je cherche des personnes avec qui jouer et surtout progresser sur ce jeu que je trouve horriblement dur.
Je joue dans tous les modes
Mon psn : grintold

Keketland Keketland
MP
Niveau 2
04 décembre 2019 à 18:36:10

Slt, je rechercher une escouades pour jouer qg principalement hc ou normal.
Psn keketland

Elyia- Elyia-
MP
Niveau 2
04 décembre 2019 à 22:43:56

Hello, God's Fathers recrute. Nouvelle team sur MW nous recherchons de nouvelle personne pour s'amuser mais aussi pour quelques fois par semaine faire des tournois.

Quelques conditions sont à respecter :

  • Avoir plus de 18 ans
  • Être actif
  • Avoir discord pour nous rejoindre :hap:
  • Ne pas nous considérer comme des "roues de secours" :svp:
  • Et bien sur respecter ses coéquipiers et savoir rigoler c'est important !

Tout est dis voici mon PSN Elyia- et mon discord Manon-Elyia#7250 pour discuter ensemble avant d'intégrer la team.

Amusez vous bien et à bientôt !

Parano121 Parano121
MP
Niveau 3
04 décembre 2019 à 23:25:37

Bonsoir tous le monde, étant à la recherche fréquente de personne pour jouer à plusieurs, je me permets de mettre une annonce. Je joue principalement en domination, QG et point stratégique. Je ne suis pas à la recherche de personne jouant à tout prix son ratio. La victoire avant le ratio! J'ai 26ans et suis de Belgique (histoire de vous prévenir pour l'accent ah'ah) n'hésitez pas à m'ajouter, je suis souvent connecté.

PSN : PaRanoiiak3

Elyia- Elyia-
MP
Niveau 2
05 décembre 2019 à 12:13:12

Hello, God's Fathers recrute. Nouvelle team sur MW nous recherchons de nouvelle personne pour s'amuser mais aussi pour quelques fois par semaine faire des tournois.

Quelques conditions sont à respecter :

  • Avoir plus de 18 ans
  • Être actif
  • Avoir discord pour nous rejoindre grin
  • Ne pas nous considérer comme des "roues de secours" joy
  • Et bien sur respecter ses coéquipiers et savoir rigoler c'est important !

Tout est dis voici mon PSN Elyia- et mon discord Manon-Elyia#7250 pour discuter ensemble avant d'intégrer la team.

Amusez vous bien et à bientôt !

RTorres RTorres
MP
Niveau 9
08 décembre 2019 à 12:09:54

Pseudo : thhoooomaaaaasss
Dispo toute la journée

funnystyle67 funnystyle67
MP
Niveau 5
09 décembre 2019 à 13:22:20

Salut à tous cherche personne ou team d'un sans prise de tête... Joue à tout sauf R&D et cyberattaque, j'ai 28 ans , joueur moyen ( peut faire des bonne comme des mauvaises game) j insiste sans prise de tête... pas envie de entendre gueuler dans le casque pas agréable... Bref rajouter moi sur le psn pour discuter FunnyStyle67. Dispo cette semaine jusqu'à 16h tout les jours.

-TakeyZ -TakeyZ
MP
Niveau 36
09 décembre 2019 à 13:28:28

Yo all,

Bon joueur objectif qui communique (2 k/d 1,6 w/l), ancien Predator Apex et anciens joueurs de halo 3, j’ai pour objectif d’avoir 2 en w/l, et de progresser en control map, si des gens sont chauds pour try hard la win mp moi sur jvc si possible avec vos stats !

Wallseven07 Wallseven07
MP
Niveau 6
09 décembre 2019 à 15:15:00

Bonjour, Je cherche joueurs de min 20ans pour jouer en semaine à partir de 22h et de temps à autre le week end, je joues sans prises de tête only PS4(Sans cross play obligatoire)

PSN: Wallseven

Vincent45666 Vincent45666
MP
Niveau 51
10 décembre 2019 à 18:50:20

Salut psn castiel_XXIV j'ai 24ans, habituer des fps mais mon 2eme call of seulement.

Je joue beaucoup l'objectif et le team play (pour le peu qu'il soit présent dans le jeu). Toujours dans la bonne humeur et sans rage, juste pour le plaisir de jouer ensemble ! Merci :)

loule13 loule13
MP
Niveau 6
10 décembre 2019 à 23:25:22

Salut a tous je recherche des joueurs pour faire des parties sans prise de tête le tout dans la bonne humeur et la rigolade
Je suis pas un as de la gâchette mais je sait me débrouiller donc les personnes qui joue leur vie passé votre chemin.
J'ai 27ans et un micro donc si mon profil vous intéresse ajouter moi

ID PSN : LuDmAn13

beasthetic8 beasthetic8
MP
Niveau 7
11 décembre 2019 à 00:21:26

Salut à tous !

Je cherche juste des joueurs qui jouent l'objectif et qui sont funs :)

Mon battlenet c'est : Beasthetic#2516

ID Activision : beasthetic

Bonne soirée

Message édité le 11 décembre 2019 à 00:22:12 par beasthetic8
Teddybeer1991 Teddybeer1991
MP
Niveau 1
11 décembre 2019 à 02:12:27

Salut a tous les gamer killer!! cherche joueur ou équipe 20ans mini, je suis un joueur plutôt sérieux ,au niveau raisonnable , qui joue l'objectif quand c'est possible évidemment 😂. J'ai 28ans joueur COD depuis tjrs ,j'ai 2 amis un au niveau raisonnable et un faible je joue en Domi QG élimination confirmé GT opé spécial et mode préféré Mme si vous voulez vous faire un niveau sur mon niveau ou quoi j'ai quelque video du Youtube teddybeer
PSN : TEDDY-B-E-E-R-

SkYz-GehXes SkYz-GehXes
MP
Niveau 1
11 décembre 2019 à 04:31:00

PSN GehXes 21 ans je cherche des gens pour jouer trkl en multi et op spe j'ai un micro :)

ranettm56 ranettm56
MP
Niveau 2
11 décembre 2019 à 13:16:43

Bonjour je cherche une team ou mieux un roster pour de la r&d et point stratégique et rien d'autres le reste ça campe. J'ai 28 ans je suis co tous les jours. Possibilité de jouer en GB et recherche de préférence des gens majeurs peace .
Ajoutez moi si jamais Psn: Rane_Sama

PhenomenoHD PhenomenoHD
MP
Niveau 1
11 décembre 2019 à 15:57:21

PSN PhenomenoHD 20 ans si certaines personne veulent venir m'accompagné sur SH 24/24 jme sens seul a monté mes smg platine .. micro bien évidement

smaug84800 smaug84800
MP
Niveau 2
11 décembre 2019 à 19:10:52

Id smaug84800. Je joue tout les soir la journée de temps en temps micro Évidemment est jais 20 ans la demande d’ami suivi d’un message est là bien venu

[wil34] [wil34]
MP
Niveau 8
13 décembre 2019 à 14:40:20

Cherche joueurs MME sur Ps4
Sans prise de tête je précise bien
Jouer sérieux dans une bonne ambiance
J’ai la trentaine bien tassée lol
Je n’ai rien contre le fait d’ajouter des personnes plus jeunes au cas où pourvu qu on joue dans la bonne humeur

PSN : Hannakiin

BK_Elpepito BK_Elpepito
MP
Niveau 1
14 décembre 2019 à 09:23:59

Salut a tous,

Nous sommes 3 joueurs de qg et de domination hardcore essentiellement, et nous cherchons des joueurs mature afin de passer de bonne partie fun tout en jouant l'objectif. Si vous êtes intéressé, contactez moi en me ou ajoutez moi sur ps4.

Id: KinG_Larson

Au plaisir du vous voir en jeux.

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 27
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Obsolète
La vidéo du moment