CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le nouveau système de Prestige/ Ranking

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
15 octobre 2019 à 23:27:47

Le 15 octobre 2019 à 17:19:18 FaTaLiX_14 a écrit :
Super et une fois les saisons terminée il va se passer quoi ?! :(

Imaginons que toutes les saisons annoncée se fassent durant l'année du jeu avant le prochain CoD il va se passer quoi après ? Y aura plus d'intérêt à jouer au multi.. La ou avant tu pouvais arrêter de jouer quand tu voulais et revenir quand tu voulais justement pour continuer tes levels.

Après je dis ça sans forcément savoir comment ça va réellement fonctionner et je me doute qu'ils rajouterons sûrement d'autres saisons après celle déjà annoncée mais bon ils en rajouterons pas indéfiniment non plus.

Ils feront peut-être comme Apex et Fortnite, nouvelles saisons tant que ça marche. Mais c'est pas un F2P...

Arbreenbois9 Arbreenbois9
MP
Niveau 10
15 octobre 2019 à 23:55:23

C'est dommage de perdre les prestiges quand même
Mais bon faut voir ça peut être pas mal

Helfire17 Helfire17
MP
Niveau 21
16 octobre 2019 à 00:29:48

Mh aller des battles pass a gogo (version gratuite et payante :hap:) et surtout des recompenses exclusives comme des armes hein histoire d'avoir bien a try hard comme il faut sur leur jeu. Les lootbox si elles disparaissent seront remplacés par leur truc et ca reviendras au même la majorité des joueurs auront le gameplay amputé.

J'ai encore en travers de la gorge mon master 1000 sur Black ops 3 et pendant tout ce temps aucune arme a feu de dingue que mes potes avaient dès leur sorties au marché noir, que des daubasse au corps a corps comme la Hache, le poing americain, les gants de boxe fin tout sauf une arme :rire: la premiere que j'ai eu en provenance du marché noir était la hache a partir du Master + 500, et plus tard a partir de master 773 la mini arbalete NX shadowclaw pendant que mes potes avait des famas, M16, Gallil et j'en passe thx call of duty :ok: tout les joueurs sur le même pied d'egalité hein :hap:

Message édité le 16 octobre 2019 à 00:30:28 par Helfire17
LeRAPACE69 LeRAPACE69
MP
Niveau 14
16 octobre 2019 à 02:23:52

les gens ce plaignent de devoir arraché le jeu pour débloquer une arme mais si c'était l'inverse....ça chialerai car trop facile et pas assez de contenu , ont vie une époque merveilleuse de gens insatisfaits :) et sinon le faite de devoir passer du temps sur un jeu pour débloquer des Items ça existe depuis très longtemps dans les jeux multi pour garder les joueurs sur leurs jeux ...et c'est normal.

JeffreyKaplan JeffreyKaplan
MP
Niveau 10
16 octobre 2019 à 06:06:39

Le 16 octobre 2019 à 00:29:48 Helfire17 a écrit :
Mh aller des battles pass a gogo (version gratuite et payante :hap:) et surtout des recompenses exclusives comme des armes hein histoire d'avoir bien a try hard comme il faut sur leur jeu. Les lootbox si elles disparaissent seront remplacés par leur truc et ca reviendras au même la majorité des joueurs auront le gameplay amputé.

J'ai encore en travers de la gorge mon master 1000 sur Black ops 3 et pendant tout ce temps aucune arme a feu de dingue que mes potes avaient dès leur sorties au marché noir, que des daubasse au corps a corps comme la Hache, le poing americain, les gants de boxe fin tout sauf une arme :rire: la premiere que j'ai eu en provenance du marché noir était la hache a partir du Master + 500, et plus tard a partir de master 773 la mini arbalete NX shadowclaw pendant que mes potes avait des famas, M16, Gallil et j'en passe thx call of duty :ok: tout les joueurs sur le même pied d'egalité hein :hap:

Tes potes ont payés mais ne te l'ont pas avoués. No fake personne assume :hap:
Remercie les gens comme tes potes alors, si ça marche bien Activision n'a aucune raison de s'en priver

execute22 execute22
MP
Niveau 23
16 octobre 2019 à 11:56:14

RIP 2007 - 2019

https://www.noelshack.com/2019-42-3-1571219760-prestiges-black-ops-atalanapolis.png

TouchMyRsa TouchMyRsa
MP
Niveau 21
16 octobre 2019 à 13:05:36

Un matchmaking basé sur les stats, plus de prestige, 5385 modes differents..
Ils se sont fait plaisir à tout massacrer cette année.

Emuke Emuke
MP
Niveau 11
16 octobre 2019 à 14:56:43

Le 16 octobre 2019 à 11:56:14 Execute22 a écrit :
RIP 2007 - 2019

https://www.noelshack.com/2019-42-3-1571219760-prestiges-black-ops-atalanapolis.png

C'est mes prestiges préférés. :snif:

Au pire, dans le pass saisonnier, tu pourra débloquer des variantes de level pour montrer des "prestiges". :hap:

Comme sur BO 3 ? Je le vois bien arriver.

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 74
18 octobre 2019 à 16:16:36

Ça se passera comment avec les classes ? :(
J'espère qu'on ne sera pas limité à 5 classes. :pf:

Kingtiger74 Kingtiger74
MP
Niveau 10
18 octobre 2019 à 16:31:12

Le 18 octobre 2019 à 16:16:36 MaReDioa a écrit :
Ça se passera comment avec les classes ? :(
J'espère qu'on ne sera pas limité à 5 classes. :pf:

Impossible c'est trop limité, peut-etre en montant de lvl ou via des défis ? :(

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : L’autre topic est plus détaillé
La vidéo du moment