CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeu Cross play wtf ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Azerhan Azerhan
MP
Niveau 13
14 août 2019 à 20:03:28

Korean Savage, vous connaissez ? Allez jeter un oeil.

Il est sur ps4 au passage :)

Les joueurs c/s ont une médisance envers la manette, c'est incroyable.

Wiiizyyy Wiiizyyy
MP
Niveau 10
14 août 2019 à 20:11:23

Le 14 août 2019 à 20:03:28 Azerhan a écrit :
Korean Savage, vous connaissez ? Allez jeter un oeil.

Il est sur ps4 au passage :)

Les joueurs c/s ont une médisance envers la manette, c'est incroyable.

C’est clair, un peu HS, mais quand tu vois les regards changé sur les joueurs manette depuis 2/3 mois avec Fortnite xD

Azerhan Azerhan
MP
Niveau 13
14 août 2019 à 22:43:22

Le 14 août 2019 à 20:11:23 Wiiizyyy a écrit :

Le 14 août 2019 à 20:03:28 Azerhan a écrit :
Korean Savage, vous connaissez ? Allez jeter un oeil.

Il est sur ps4 au passage :)

Les joueurs c/s ont une médisance envers la manette, c'est incroyable.

C’est clair, un peu HS, mais quand tu vois les regards changé sur les joueurs manette depuis 2/3 mois avec Fortnite xD

Je vois pas trop le rapport, honnêtement. Surtout que Fortnite se joue pas pareil que la plupart de fps à cause du système de construction, m'enfin.

Au passage, CoD sur pc, à la manette, l'aide à la visée est supprimée, elle y est pas. Dans Bo3, en tout cas, elle y était pas.

messionanteee messionanteee
MP
Niveau 15
15 août 2019 à 02:26:37

Le 14 août 2019 à 22:43:22 Azerhan a écrit :

Le 14 août 2019 à 20:11:23 Wiiizyyy a écrit :

Le 14 août 2019 à 20:03:28 Azerhan a écrit :
Korean Savage, vous connaissez ? Allez jeter un oeil.

Il est sur ps4 au passage :)

Les joueurs c/s ont une médisance envers la manette, c'est incroyable.

C’est clair, un peu HS, mais quand tu vois les regards changé sur les joueurs manette depuis 2/3 mois avec Fortnite xD

Je vois pas trop le rapport, honnêtement. Surtout que Fortnite se joue pas pareil que la plupart de fps à cause du système de construction, m'enfin.

Au passage, CoD sur pc, à la manette, l'aide à la visée est supprimée, elle y est pas. Dans Bo3, en tout cas, elle y était pas.

?????? Donc ça sert a quoi de jouer a la manette sur PC?

Azerhan Azerhan
MP
Niveau 13
15 août 2019 à 03:04:52

Le 15 août 2019 à 02:26:37 Messionanteee a écrit :

Le 14 août 2019 à 22:43:22 Azerhan a écrit :

Le 14 août 2019 à 20:11:23 Wiiizyyy a écrit :

Le 14 août 2019 à 20:03:28 Azerhan a écrit :
Korean Savage, vous connaissez ? Allez jeter un oeil.

Il est sur ps4 au passage :)

Les joueurs c/s ont une médisance envers la manette, c'est incroyable.

C’est clair, un peu HS, mais quand tu vois les regards changé sur les joueurs manette depuis 2/3 mois avec Fortnite xD

Je vois pas trop le rapport, honnêtement. Surtout que Fortnite se joue pas pareil que la plupart de fps à cause du système de construction, m'enfin.

Au passage, CoD sur pc, à la manette, l'aide à la visée est supprimée, elle y est pas. Dans Bo3, en tout cas, elle y était pas.

?????? Donc ça sert a quoi de jouer a la manette sur PC?

Certaines personnes sont simplement meilleures et plus à l'aise à la manette.

Je trouve ça incroyable que ça soit si dur à comprendre. Certaines personnes préfèrent simplement jouer avec un périphérique autre que le c/s, et sont excellentes avec, c'est tout.

Smock Smock
MP
Niveau 22
18 août 2019 à 13:38:22

Le 14 août 2019 à 18:16:18 Supreme2407 a écrit :

Le 14 août 2019 à 15:42:51 Azerhan a écrit :

Le 14 août 2019 à 14:29:46 Supreme2407 a écrit :

Le 14 août 2019 à 02:39:39 Azerhan a écrit :
Quand bien même, un joueur nul au clavier n'aura pas d'avantages par rapport à un joueur nul à la manette.

Entend par là que je joue CoD à la manette sur pc, je déglinguais les gens au c/s, d'ailleurs pas mal de joueurs pc considèrent que jouer manette sur pc c'est du cheat, au même rang que les joueurs consoles qui pensent que jouer c/s c'est un avantage.

J'ai Jamais entendu un joueur pc dire que joué à la manette c'est du cheat contre de bon joueur c/s les joueurs manette ne peuvent rien faire.

Bah t'as pas assez joué.
Perso je jouais exclusivement à la manette avec un pote, on se faisait insulté en mode "pad cheater reported" , on leur mettait des branlées à coup de 30/5 en mme.
On est même pas particulièrement bon, même si mon pote est bien meilleur que moi aux fps, mais CoD à la manette est très intuitif et plus simple qu'au cs.

Mais bien sur :rire:

Entre ta sois disant esperience perso et la réalité ya un monde.
Tout les meilleurs joueurs fps sont sur pc et joue au c/s tout les grosse scène esport fps se joue sur pc counter, rb6 ect...
À l'époque de Cod 4 j'étais un bon joueurs sur Xbox 360 et quand je suis passé sur pc en pro mod c'était un autre monde.
Les fps resterons supérieur au c/s c'est tout et c'est pas pour rien que sur quasiment tout les fps consoles vous avez un auto aim :ok:

Pourtant ce qu'il dit est vrai, ta pas poussé loin la recherche / l'essais.

Un joueur manette peut rivaliser avec un C/S sans soucis.

C'est sur que si tu prend un mec qui à 10 ans de FPS C/S face à un rookie manette, le résultat sera évident.

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
18 août 2019 à 17:33:20

On sait un peu comment ce sera ou pas pour s'inviter et parler avec d'autres joueurs ?

J'hésite entre la version PS4 et PC :(

gamer-pc- gamer-pc-
MP
Niveau 9
19 août 2019 à 12:09:36

même si vous avez un écran 144hz le jeu va restez bloqué a 60fps pour tout le monde est ça sera pareille

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
21 août 2019 à 11:58:05

C'est vrai ça ? Parce que justement je pensais au PC pour sa puissance, réellement je vais jouer avec des joueurs PS4 donc si ça change rien...

sliv3n sliv3n
MP
Niveau 24
21 août 2019 à 12:10:33

Le 18 août 2019 à 13:38:22 Smock a écrit :

Le 14 août 2019 à 18:16:18 Supreme2407 a écrit :

Le 14 août 2019 à 15:42:51 Azerhan a écrit :

Le 14 août 2019 à 14:29:46 Supreme2407 a écrit :

Le 14 août 2019 à 02:39:39 Azerhan a écrit :
Quand bien même, un joueur nul au clavier n'aura pas d'avantages par rapport à un joueur nul à la manette.

Entend par là que je joue CoD à la manette sur pc, je déglinguais les gens au c/s, d'ailleurs pas mal de joueurs pc considèrent que jouer manette sur pc c'est du cheat, au même rang que les joueurs consoles qui pensent que jouer c/s c'est un avantage.

J'ai Jamais entendu un joueur pc dire que joué à la manette c'est du cheat contre de bon joueur c/s les joueurs manette ne peuvent rien faire.

Bah t'as pas assez joué.
Perso je jouais exclusivement à la manette avec un pote, on se faisait insulté en mode "pad cheater reported" , on leur mettait des branlées à coup de 30/5 en mme.
On est même pas particulièrement bon, même si mon pote est bien meilleur que moi aux fps, mais CoD à la manette est très intuitif et plus simple qu'au cs.

Mais bien sur :rire:

Entre ta sois disant esperience perso et la réalité ya un monde.
Tout les meilleurs joueurs fps sont sur pc et joue au c/s tout les grosse scène esport fps se joue sur pc counter, rb6 ect...
À l'époque de Cod 4 j'étais un bon joueurs sur Xbox 360 et quand je suis passé sur pc en pro mod c'était un autre monde.
Les fps resterons supérieur au c/s c'est tout et c'est pas pour rien que sur quasiment tout les fps consoles vous avez un auto aim :ok:

Pourtant ce qu'il dit est vrai, ta pas poussé loin la recherche / l'essais.

Un joueur manette peut rivaliser avec un C/S sans soucis.

C'est sur que si tu prend un mec qui à 10 ans de FPS C/S face à un rookie manette, le résultat sera évident.

N'importe quoi, il y a no match entre joueur manette et C/S.
Pour le coup c'est toi qui n'a pas poussé tes recherches /essais.
Ps: je joue sur les 2 supports depuis 15 ans.

Didolar Didolar
MP
Niveau 20
21 août 2019 à 12:17:03

Les gars, il n'y a pas de débat... Les joueurs manettes ont une aide a la visée.... LEs claviers/souris, peuvent directement ciblé quelqu'un avec un réflexe.. Comme dans GTA V par exemple.

J'ai fais XBOX360 et PC le jeu et bien je peux te dire c'est pas du tout la même chose.

Dans ce cas un joueur sur tablette ou portable va rivaliser avec un joueur PC aussi ? Faut arrêter les débats inutiles.

Sinon il n'y aurait pas d'aide a la visé sur les consoles.

C/S = bien plus précis sur les FPS que manette et c'est évident.

Par exemple, les jeux de voiture, c'est plus sympa la manette pour gérer la vitesse par exemple.

Dans GTA V sur PC j'avais le clavier pour jouer globalement et je passais avec la manette quand je prenais un hélico ou un avion.

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
21 août 2019 à 12:32:15

J'ai déjà joué sans aide à la visée sur PC avec manette, j'ai bien fini premier sur pas mal de parties, COD c'est pas dur à la manette, c'est pas Counter Strike, Rainbow Six, avantage je ne pense pas mais c'est pas du tout infaisable à la manette.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2019 à 15:07:01

Laisse . Les pro pc et les fermé d'esprit consoleux . Ne pigeront JAMAIS que :
Un bon joueur manette défonce un joueur lambda clavier souris et inversement.

sliv3n sliv3n
MP
Niveau 24
21 août 2019 à 15:23:28

Le 21 août 2019 à 15:07:01 EliseDeLaSerre a écrit :
Laisse . Les pro pc et les fermé d'esprit consoleux . Ne pigeront JAMAIS que :
Un bon joueur manette défonce un joueur lambda clavier souris et inversement.

Mais fait une comparaison valable aussi ! Moi aussi a la manette je démonte mon neveu de 5 ans au C/S...

Faut vous rentrer dans le crâne une bonne fois pour toute qu'a niveau équivalent C/S > Pad.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2019 à 15:48:10

Non .
Y a des joueurs en tournoi qui joue a la manette et finissent dans les tops .

american_boy2 american_boy2
MP
Niveau 10
21 août 2019 à 16:01:05

Un constat simple et efficace : un joueur PC qui est très bon au clavier souris écrase un mec qui galère à la manette et inversement.

MAIS....

Un bon joueur C/S éclate un bon voir très bon joueur manette, c’est aussi ça la réalité. Après on parle d’un point de vue purement technique, c’est pour ça je comprends pas lorsqu’on parle de déplacement qui à plus avoir avec le brain.

Concrètement un bon joueur pc, de par les divers avantages qu’il a (taux de rafraîchissement plus élevé, matériel plus adapté, input lag très léger) aura TOUJOURS un avantage technique sur son adversaire. Mais ce n’est pas parce que tu as un avantage technique que tu dois forcément gagner ton duel :ok:

En somme, il s’agit ici d’un faux débat :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2019 à 16:06:37

Oui c'est comme le meilleur art martial ça dépends des gens .

Didolar Didolar
MP
Niveau 20
21 août 2019 à 16:07:05

FPS = C/S > Pad c'est obliger.

Va suivre un mec qui fait gauche/droite avec une souris et ensuite vas suivre un mec qui fais du gauche droite avec un pad... Avec ton pad tu ne seras jamais sur lui précisément comme on peut l'être avec une souris.

APRES un PRO DU PAD va forcément être meilleur qu'un noob au C/S c'est LOGIQUE.

La souris c'est fait pour être plus précis....

Ceux qui disent que c'est faux, ça revient au même débat que ceux qui disent que l'oeil humain voit que 30FPS... C'est drôle, les consoleux vous avez un problème d’égo ?

Ma console ne fait que 30 FPS max... Mais je m'en fou car l'oeil humain ne peut pas voir plus !
Ensuite le jour où leur console va faire du 60 FPS bizarrement ce débat n'existe plus.

Je joue sur console a la manette, je suis forcément mieux qu'un joueur C/S....
Ensuite il faut quoi ? Que vos consoles soit compatible tous avec un C/S pour vous le prouver ?

Faut arrêter à un moment.... Sauf si le gars au C/S est encore avec une souris à boule et joue avec les flèches du clavier.... et encore....

Message édité le 21 août 2019 à 16:09:20 par Didolar
sliv3n sliv3n
MP
Niveau 24
21 août 2019 à 16:15:37

Le 21 août 2019 à 15:48:10 EliseDeLaSerre a écrit :
Non .
Y a des joueurs en tournoi qui joue a la manette et finissent dans les tops .

Je n'ai jamais vu de tournoi cross play personnellement.
T'as un exemple ?

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
21 août 2019 à 16:29:02

Le 21 août 2019 à 16:07:05 Didolar a écrit :
FPS = C/S > Pad c'est obliger.

Va suivre un mec qui fait gauche/droite avec une souris et ensuite vas suivre un mec qui fais du gauche droite avec un pad... Avec ton pad tu ne seras jamais sur lui précisément comme on peut l'être avec une souris.

APRES un PRO DU PAD va forcément être meilleur qu'un noob au C/S c'est LOGIQUE.

La souris c'est fait pour être plus précis....

Ceux qui disent que c'est faux, ça revient au même débat que ceux qui disent que l'oeil humain voit que 30FPS... C'est drôle, les consoleux vous avez un problème d’égo ?

Ma console ne fait que 30 FPS max... Mais je m'en fou car l'oeil humain ne peut pas voir plus !
Ensuite le jour où leur console va faire du 60 FPS bizarrement ce débat n'existe plus.

Je joue sur console a la manette, je suis forcément mieux qu'un joueur C/S....
Ensuite il faut quoi ? Que vos consoles soit compatible tous avec un C/S pour vous le prouver ?

Faut arrêter à un moment.... Sauf si le gars au C/S est encore avec une souris à boule et joue avec les flèches du clavier.... et encore....

Les consoles font du 60 FPS faut te mettre à la page on n'est plus en 2010.

Et sinon, moi je ne la vois pas vraiment la différence entre 30 et 60, en revanche sur mon PC qui est en 144 FPS là oui je vois la différence.

Bon sinon, c'est vrai que le jeu va rester bloqué en 60 FPS même sur PC si on joue avec joueurs console ou c'est du flan ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment