CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous êtes hypés ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
Sondage
Hype
Oui putain !
J'attends d'en voir plus
Pas du tout
191 votes
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
[Dark-Knight]2 [Dark-Knight]2
MP
Niveau 10
10 juin 2019 à 17:51:43

Le trailer est excellent :)
J'apprécie la démarche de Infinity Ward concernant ce jeu :)

Maintenant je me demande si malgré toutes ces bonnes intentions, si le jeu va réellement réussir à s'imposer avec les nouvelles tendances Battle Royale, surtout que la hype des Modern Warfare ça date de 10 ans.
Pas facile de réanimer une ancienne mode ! :(

Donc j'attend d'en voir plus, le gameplay notamment sera déjà une bonne piste pour voir à quoi on peut s'attendre au premier abord, j'aimerais bien voir une démo d'une ou deux missions solo aussi^^
Voir quelques unes de Spec Ops ! :noel:

STORNSSS STORNSSS
MP
Niveau 27
11 juin 2019 à 00:25:15

@Dark Knight

Peu importe qui fasse des ravages auprès de tout le monde du moment que les anciens gamer s'y plaise.

Perso ça me convient ahah.

Pour autant et bien naturellement, il faut pas non plus avoir des serveurs vide. Çela va de soi ;)

TouchMyRsa TouchMyRsa
MP
Niveau 21
11 juin 2019 à 00:35:49

Le jeu est en pré-achat sur la plateforme de blizzard
J’ai horreur de Battle.net, je trouve ça tellement peu ergonomique :malade:
C’est comme origin ou Epic, j’aime pas.
Mais je suis pas le seul. Avec deux potes on s’est fait la même réflexion, en vrais ça change rien au jeux mais ça gâche une partie du plaisir. Steam ou rien. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 6
11 juin 2019 à 11:38:11

Prions pour que ça sois pas l'effet ww2

Exidrew Exidrew
MP
Niveau 36
11 juin 2019 à 12:21:49

Le 11 juin 2019 à 11:38:11 le_pigeon38 a écrit :
Prions pour que ça sois pas l'effet ww2

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juin 2019 à 18:41:23

Oui !!! Car mon préférer est MW3 auquel je joue toujours presque chaque jour, donc un Modern Warfare me hype, pour retrouver certaines maps et armes et le cross-to-play me branche grave pour jouer avec mes collègues PS4 ! :)

Fifoudubocal Fifoudubocal
MP
Niveau 28
12 juin 2019 à 08:44:40

Franchement j'ai hâte d'en voir plus. Comme beaucoup ça fait des années que j'ai lâché la série mais de savoir qu'ils "reviennent aux fondements", la ça me donne envie.
J'attends une campagne à la hauteur mais également un multi bien prenant (je sais pas ce qu'il donne sur les derniers qui sont sortis).

Message édité le 12 juin 2019 à 08:47:04 par Fifoudubocal
EtreIntraseque EtreIntraseque
MP
Niveau 9
12 juin 2019 à 11:34:57

Le trailer est ouf mais je refuse de me hype pour éviter l'effet WW2.

À voir avec les premières infos pour le multi et les premières images IG.

Je me demande juste ce que va être le solo : reboot? Prequel? Une suite à MW3? Trop de questions :-((

FlexzR FlexzR
MP
Niveau 2
12 juin 2019 à 12:14:57

Concernant le solo, c’est un reboot ! C’est à dire qu’ils refont une nouvelle histoire mais avec les mêmes personnages principaux (Price, Soap, etc)

Bmwx6 Bmwx6
MP
Niveau 13
12 juin 2019 à 16:03:04

Ouais mais j’attend d’en savoir plus quand même 🤔

fapvinted fapvinted
MP
Niveau 5
13 juin 2019 à 22:10:37

je sens une censure donc je suis hype mais je suis d'avance dégoutté

psyrok psyrok
MP
Niveau 21
13 juin 2019 à 22:44:00

j'attend énormément ce cod, mais aucune hype...on me l'a déjà faite avec WW2 et BO4. Perso aucune préco avant d'avoir vu du gameplay ou jouer au jeu en multi.

Et surtout osef de la campagne solo, je comprend toujours pas cette hype autour de Price :(

UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 20
14 juin 2019 à 02:54:35

C est dommage les campagnes des MW sont cool et j ai trouvé stylé le portait de Price que l on te tisse au cours de la saga. Avec les ptits moments d emotions ça mfait plez de revoir de la campagne surtout avec Price :ok:

AjaxTheWarriors AjaxTheWarriors
MP
Niveau 3
14 juin 2019 à 15:45:23

Le 12 juin 2019 à 08:44:40 Fifoudubocal a écrit :
Franchement j'ai hâte d'en voir plus. Comme beaucoup ça fait des années que j'ai lâché la série mais de savoir qu'ils "reviennent aux fondements", la ça me donne envie.
J'attends une campagne à la hauteur mais également un multi bien prenant (je sais pas ce qu'il donne sur les derniers qui sont sortis).

Pour ne citer que lui, le multi de WW2 est vraiment pourri. C'est mon point de vue, mais comparé aux multi de COD 4 et MW2, on est à des années lumières en terme de qualité et d'ambiance..

Hard_gamer57900 Hard_gamer57900
MP
Niveau 2
15 juin 2019 à 15:01:54

Hello!...je viens seulement de voir le teaser à l'instant par curiosité bien évidemment parcq ça fait très longtemps que je ne joue plus au call of je pense que vous savez pourquoi je vais pas rentré ds les détails....j'ai étais élevé au MW 1,2,3 c'est tout le reste j ai essayé vite fait ça me correspondait pas j accroché pas et forcément déçu depuis plus 10 ans environ alors j'y croyais plus simplement mais la je suis mitigé j'ai vraiment ressenti pas mal de chose positive et beaucoup de bon souvenir.. du coup je pense que je vais suivre de prêt cet année ce nouveau call of

SOAP_Mc_Tiiti SOAP_Mc_Tiiti
MP
Niveau 10
15 juin 2019 à 22:55:28

Hype de ouf, en espérant 0 mauvaise surprise :(

[Dark-Knight]2 [Dark-Knight]2
MP
Niveau 10
20 juin 2019 à 23:07:17

Les gars vous demandez du fan-service mais après si ça se trouve vous serez les premiers (ainsi que d'autres fans) à gueuler que c'est toujours la meme chose :(

gaara670 gaara670
MP
Niveau 6
23 juin 2019 à 06:34:11

J'attends vraiment d'en voir plus sachant que mon dernier COD a été WW2 que j'ai laché pour retourner sur MW.

Mais bon l'image du sniper et le trailer m'ont donnés un bon pressentiment.

camorra14 camorra14
MP
Niveau 8
23 juin 2019 à 13:07:24

Tjr pas de gameplay... Ça sent mauvais !!!

[Dark-Knight]2 [Dark-Knight]2
MP
Niveau 10
23 juin 2019 à 15:18:38

J'avoue que je capte pas non plus, d'habitude à l'E3 on a toujours des sessions de Multijoueurs :(
La beta sort bientot et est normalement prévue pour mi-Aout, donc normalement on finira par avoir du gameplay.

Au pire des cas si ça doit etre mauvais allez, ils peuvent pas faire pire que BO4 !!!! :noel:

Quoi ? Si ? :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment