CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il est annulé ou quoi ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Gourcuff-44 Gourcuff-44
MP
Niveau 54
20 avril 2024 à 16:18:27

Le 20 avril 2024 à 07:45:38 :
Attention à être vigilant avec l'hypothèse de Disney qui bride ou autre. Ca a déjà été sorti plusieurs fois par le passé et très souvent, il a été démontré que c'était faux (pas de sortie sur PC, pas de Sora dans SSBU...). Certaines personnes ont tendance à confondre hypothèse et preuve. Et parfois, les hypothèses les plus simples comme "SE fait de la merde" fonctionnent très bien ^^

Sinon pour les faits connus :
-Nomura avait admis après la sortie de la bande-annonce que KH4 avait été présenté trop tôt. Vous imaginez la gueule de l'event des 20 ans si tous ce qu'ils avaient annoncé, c'était la fin de Dark Road et Missing link ? :rire:
-Le trailer tournait sous UE4, mais le développement a été porté sous UE5.

Il peut déjà y avoir là des explications quant au silence actuel de SE.
A mes yeux, le seul point vraiment avéré du côté de Disney, c'est que Nomura ne peut pas faire ce qu'il veut sans avoir leur accord (quant au choix des mondes notamment), et on imagine bien que cela doit ralentir pas mal de choses.

D'ailleurs, ayant découvert KH sur le tard, je m'interroge : est-ce que Disney a déjà géré la communication autour de la série ? Jusqu'à présent, il me semble que ça a toujours été SE, mais je peux me tromper.

Je suis d'accord c'est sûrement Square Enix qui a une comm naze

Mais on a eu quelques fois des apparitions de Kingdom hearts aux events Disney

Genre pour le 3 t'avais un long silence radio et boum un trailer de 1 min à une Disney D23, alors qu'il y avait zéro infos ou quoi que ce soit

Kamin19kamin Kamin19kamin
MP
Niveau 25
20 avril 2024 à 20:39:59

Genre pour le 3 t'avais un long silence radio et boum un trailer de 1 min à une Disney D23, alors qu'il y avait zéro infos ou quoi que ce soit

Merci pour l'info !

namazou namazou
MP
Niveau 53
24 avril 2024 à 20:24:19

Dites vous que la saga s'est terminé avec KH3, il ne reste rien après :hap:

KHWoman10 KHWoman10
MP
Niveau 6
26 avril 2024 à 20:23:34

ça va venir.
Vraisemblablement, même s'il a été annoncé trop tôt, on est 2 ans après, FF7 Rebirth est sorti, les étoiles commencent à pas mal s'aligner.
Pour le 3, ils ont mis très longtemps à révéler l'ensemble des mondes, ça s'est étalé genre sur 2 ans ?
Les trailers 1 an et demi (Toy Box révélé en sept 2017) mais certains indices (image de Sora sur Baymax datant de 2015) 3 ans et demi.

On devrait vraiment en apprendre plus cette année à mon sens, même la sortie n'est que pour 2026.

Je dis ça, mais ça ne m'étonnerait pas qu'ils fassent des annonces plus groupées pour un cycle marketing plus court que KH3, qui battait tous les records quand même.

Hâte s'en savoir plus.

alex26-07 alex26-07
MP
Niveau 14
27 avril 2024 à 13:12:07

J'espère, en tout cas j'ai hâte d'en savoir plus :ange:

Trishard_ Trishard_
MP
Niveau 47
01 mai 2024 à 13:17:09

Finalement il sera peut-être bien annulé

Square enix est dans la panade après ces derniers résultats financiers, ils parlent d'annuler énormément de projets HD coûteux

Je pense que ce KH4 va sauter :(

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 44
01 mai 2024 à 15:53:32

Le 01 mai 2024 à 13:17:09 :
Finalement il sera peut-être bien annulé

Square enix est dans la panade après ces derniers résultats financiers, ils parlent d'annuler énormément de projets HD coûteux

Je pense que ce KH4 va sauter :(

C'est les AA qui vont sauter, pas les AAA où justement ils sont certains des succès commerciaux.

Quoique vu les ventes à priori décevantes de FFVII Rebirth... :peur:

bababooooo bababooooo
MP
Niveau 32
01 mai 2024 à 20:50:59

ils ont annulé des projet non annoncés surtout. KH4 est annoncé depuis 2 ans...

0zonoff 0zonoff
MP
Niveau 21
01 mai 2024 à 21:43:54

Et puis bon, c'est pas Disney qui donne le pognon pour la production des KH ?

Pseudo supprimé
Niveau 1
30 mai 2024 à 11:27:13

Le 13 avril 2024 à 12:53:59 :
de 2002 à 2012 = tous les jeux classiques qui sont sorti
de 2012 à 2022 = des remasters, des jeux mobiles, un jeu de rythme et le 3 (et le prologue du 3 qui dure 1h)

et on est bien parti pour faire 2022 à 2032 = juste le 4 et des jeux mobiles... je déteste le cycle de dev des jeux aujourd'hui. c'est devenu trop ambitieux, trop long et demandeur en resource pour au final faire un truc pas à la hauteur des attentes une fois sur deux...

Avec l'arrivée de l'IA j'espère que ça va facilité le développement des jeux à l'avenir.
Parce que c'est vrai que là certain développement mettent presque 10 ans à être développer.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment