Typiquement j’ai first try l’arène de la citadelle dont tout le monde parle car j’avais l’aiguille améliorée et pleins d’outils qui defoncaient les mobs, de la vie…
Tout ceux qui en parle en parle parce qu'en speedrun l'arene est vraiment d'une difficulté extrême Mais genre vraiment vraiment tres difficile
En gameplay classique en ayant farm le jeu normalement l'arene n'a rien de traumatisant
Elle reste malheureusement traumatisante même dans une partie normale car beaucoup de joueur utilise pas assez les outils
Vincvincvinc
Niveau 41
09 mai 2026 à 00:07:16
Elle est un peu relevée oui Mais clairement quand on entend partout que c'est le pire fight du jeu, que c'est hardcore au possible, que c'est a la limite du realisable, les gens parle en condition de speedrun, pas en full découverte
Xenok21
Niveau 8
11 mai 2026 à 04:55:14
Le 09 mai 2026 à 00:07:16 : Elle est un peu relevée oui Mais clairement quand on entend partout que c'est le pire fight du jeu, que c'est hardcore au possible, que c'est a la limite du realisable, les gens parle en condition de speedrun, pas en full découverte
certains ont seulement any%, peut-être même sans avoir fait bilesac, donc si ça se trouve c'était vraiment leur fight le plus difficile pour eux
BloodyNeedle
Niveau 11
11 mai 2026 à 18:21:42
Terminé hier en low%. C'est à dire seulement avec mes 5 vies et ce bon vieux saut en diagonale, sans aucun outils et sans le pas rapide... J'ai du y passer 15 heures en tout...
OXVGEN
Niveau 3
07 juin 2026 à 01:05:37
Le 11 mai 2026 à 18:21:42 : Terminé hier en low%. C'est à dire seulement avec mes 5 vies et ce bon vieux saut en diagonale, sans aucun outils et sans le pas rapide... J'ai du y passer 15 heures en tout...
Le low% c'est effectivement un challenge à part, mais je trouve que ça illustre bien le propos de certains : une fois que t'as intégré les patterns et que tu maîtrises le moveset, la difficulté s'estompe. Le jeu reste exigeant, mais il est calibré pour que la progression soit tangible.