CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hollow Knight : Silksong
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 5 ans...

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Salamleskheys78 Salamleskheys78
MP
Niveau 35
15 février 2024 à 21:20:03

Le 15 février 2024 à 18:35:01 :
Si il devait sortir cette année je sais même pas si il serai le meilleur du genre en 2024 :hap:

Crowsworn j'ai bien dosé la démo et il est très solide, la DA n'est pas aussi marquante que HK mais pour ce qui est du plaisir de l'exploration, des combats, les énigmes et les secret caché je le trouve équivalent à HK
(Reste à voir le level design si il est aussi cohérent et bon que HK)

Nine sols c'est un immense coup de cœur, bon il est sans doute moins metroidvania et plus plateformer aventure mais au niveau de l'ambiance générale, du gameplay et des combats je le trouve bien au dessus de HK

PoP j'ai pas fais mais il paraît qu'il est super

Bo revient souvent aussi dans les débat, il fait parti du conseil 4 des metroidvania attendu avec Crowsworn/nine sols/ silksong mais j'ai l'impression qu'il est un cran en dessous des autres quand même :(

Après ça reste les goûts et les couleurs :hap:

PerePucci qui perd la foi en Silksong depuis plusieurs mois ! Reste avec nous !

Nan plus sérieusement j'suis d'accord avec certains points que tu abordes genre le gameplay/combat de crowsworn et nine sols excellent voir au dessus d'HK

Mais le truc c'est qu'on parle pas d'HK justement... On parle de Silksong. Et c'est là où Silksong est très hypant c'est le moovset d'Hornet, ses outils, ses armes, ses déplacements plus rapides et nerveux, pouvoir s'accrocher aux rebords, le heal plus rapide etc. Là le où gameplay d'Hk est vraiment bon sans être flamboyant (à part les boss fight parce que justement les boss sont codés de manière à créer une chorégraphie de fou pour notre petit chevalier), le gameplay de Silksong semble pousser le tout encore plus loin.

Pour Pop je l'ai fais c'est un très bon jeu avec un gameplay excellent mais à aucun moment il arrive à le cheville d'HK. Déjà parce qu'il s'inspire énormément de ce dernier :hap:, mais aussi parce qu'il manque ce truc qui fait que. Ce truc qui envoûte, qui passionne. HK c'est un chef d'oeuvre incontestable, Pop même s'il est vraiment très très bon... nan.
Il est peut être aussi dessus par rapport au gameplay, mais tout le reste que ce soit DA, exploration, OST, ambiance, lore, boss franchement HK lui met une tempête. Et il est sorti 7 ans avant PoP :hap:

Message édité le 15 février 2024 à 21:20:47 par Salamleskheys78
K061021 K061021
MP
Niveau 45
16 février 2024 à 11:24:10

5 ans purée. Je me souviens regarder chaque émission d'annonce avec espoir et naïveté. C'est loin :snif:

H0rnett H0rnett
MP
Niveau 60
16 février 2024 à 16:00:32

Si il devait sortir cette année je sais même pas si il serai le meilleur du genre en 2024 :hap:

Ok le craquage :rire:

Amaterasu111 Amaterasu111
MP
Niveau 9
16 février 2024 à 16:33:53

MAJ du copyright de TC. :hap:

https://x.com/dailysilksong/status/1758501579252973778?s=46&t=XCLTfIXkDw2s7EPYgy_58w

Cucurbitacea2 Cucurbitacea2
MP
Niveau 25
16 février 2024 à 16:58:53

Le 16 février 2024 à 16:33:53 :
MAJ du copyright de TC. :hap:

https://x.com/dailysilksong/status/1758501579252973778?s=46&t=XCLTfIXkDw2s7EPYgy_58w

... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

superbloc superbloc
MP
Niveau 39
16 février 2024 à 18:20:21

Le 16 février 2024 à 16:00:32 :

Si il devait sortir cette année je sais même pas si il serai le meilleur du genre en 2024 :hap:

Ok le craquage :rire:

Tout ce que je demande c'est quelque chose d'aussi bien qu'hollow Knight perso. Mais à priori ça s'annonce beaucoup plus incroyable que ça.

Salamleskheys78 Salamleskheys78
MP
Niveau 35
16 février 2024 à 19:13:50

Le 16 février 2024 à 16:33:53 :
MAJ du copyright de TC. :hap:

https://x.com/dailysilksong/status/1758501579252973778?s=46&t=XCLTfIXkDw2s7EPYgy_58w

cool :)

ALittleBlueRock ALittleBlueRock
MP
Niveau 11
18 février 2024 à 00:23:28

Silksong sera 10 fois plus vaste et riche qu'Hollow Knight. Nous ne sommes pas prêts.

Ou alors TC sont juste des br**leurs, c'est possible aussi :hap:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment