CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hollow Knight : Silksong
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Metroid Dread dans un mois!

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Salamleskheys78 Salamleskheys78
MP
Niveau 33
16 septembre 2021 à 19:14:44

Le 16 septembre 2021 à 15:37:10 :

Le 12 septembre 2021 à 18:11:52 :
non mais j'ai bien compris la similitude, sauf que l'un est en 2D l'autre 3D. C'est une (grosse grosse grosse) différence. Pas du tout le même gameplay, la base d'un jeu.

Mais à ce rythme là on peut trouver des similitudes entre chaque jeux :hap: C'est sans fin.

Les gens hype pour Elden Ring ne le sont pas pour Silksong (la majorité je parle) et inversement.

Sans oublier que Silksong ne coutera quasi rien (entre 15E et 25E). Genre ca représente pas un budget colossal au point de faire l'impasse sur un autre jeu qui sort à peu près à la même période.

Là où Metroid Dread je comprends.

Pas du tout d'accord. Je trouve ici que la dimension d'écart ne change rien au problème. En quoi un Souls en 2D serait énormément différent d'un HK ? Ça n'aurait rien à voir parce que l'un est avec des dragons et l'autre des insectes qui ne sont pas tous des dragonflys ?

Au niveau du gameplay.
Tu sais c'est sans fin ce que tu démontres, oui y a des similitudes philosophiques mais dans la pratique (et donc manette/clavier souris en main) c'est totalement différent.
C'est comme si je te sortais une similitude entre Counter Strike et Battlefield. Les deux sont des fps multi (comme Silksong et ER sont des Souls ((selon toi))) mais dans la pratique ça n'a rien a voir. L'un est beaucoup plus exigeant et l'autre est beaucoup plus fun/immersif. Par conséquent, oui sur le papier on peut y voir des points commun mais en réalité c'est totalement différent.

Perso à mon niveau je vois plus de gens hypés par les deux que par un seul.

Elden Ring est un cran au dessus, la plupart des gens hypent par ER ne connaissent même pas Silksong :hap:

Quant au prix de Silksong je vais être honnête : je ne l'imagine pas une seule seconde au prix de 15-25 € comme HK, mais plutôt à partir de 25-30 €. C'est sûr que ce n'est pas non plus un Assassin's Creed qui va te coûter entre 70 et 120 € (selon les DLC que tu prends). Ce n'est pas non plus un Metroid Dread ou un Elden Ring à 60 balles (je dis 60 pour ER car c'est aussi le prix de Tales of Arise, de DS3 et de Sekiro, du moins sur Steam). Mais même avec un prix agressif je ne vois pas Silksong à moins de 25 €, 20 € grand minimum.

Je crois que TC avait confirmé que ce serait le même prix qu'HK, peut être un peu plus. (Ou Leth jsplus).

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment