CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hollow Knight : Silksong
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos prédictions + récaps des maigres indices de développement

Sondage
Sondage fermé
Silksong arrive quand selon vous ?
2 %
Juste après l'E3
9 %
Cet été
14 %
Septembre/Octobre
23 %
Fin d'année 2021
14 %
Première moitié d'année 2022
9 %
Deuxième moitié d'année 2022
30 %
Jamais
44 votes
DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Anti-Pucixx Anti-Pucixx
MP
Niveau 10
07 juillet 2021 à 18:01:19

Le 06 juillet 2021 à 11:53:04 :
Nintendo a dû demander à la TC de décaler la sortie de SK pour ne pas faire de l'ombre à Metroïd Dread :rire:

Et pourquoi TC accepterait ? Ils sont indépendants on le rappelle.

Picouet Picouet
MP
Niveau 9
07 juillet 2021 à 18:33:49

Et pourquoi TC accepterait ? Ils sont indépendants on le rappelle.

Oui merci je sais (j'ai fait HK sur PS4)
C'était juste un petit trait d'humour. Relax ;-)

Salamleskheys78 Salamleskheys78
MP
Niveau 32
07 juillet 2021 à 19:52:54

Le 07 juillet 2021 à 18:01:19 :

Le 06 juillet 2021 à 11:53:04 :
Nintendo a dû demander à la TC de décaler la sortie de SK pour ne pas faire de l'ombre à Metroïd Dread :rire:

Et pourquoi TC accepterait ? Ils sont indépendants on le rappelle.

en échange d'un gros billet :hap:

H0rnett H0rnett
MP
Niveau 55
08 juillet 2021 à 12:23:15

Le sevrage d'infos commence à me taper sur le système à force.
Je suis très patient, vraiment. Mais là c'est incompréhensible.

Picouet Picouet
MP
Niveau 9
08 juillet 2021 à 12:36:49

Je peux comprendre mais si c'est pour avoir des infos inutiles, du style "C'est toujours en cours on avance bien" c'est pas forcément mieux.

Et pire encore si c'est pour donner une date de sortie qu'ils ne sont pas sûrs de pouvoir tenir.

Peut être que des playtest ont révélés des petits problèmes à corriger, que la correction des bugs prend du temps ou même qu'ils ont eu d'autres idées et qu'ils ont décidé de les ajouter.

Les mecs bossent et je ne vois pas pourquoi ils feraient volontairement traîner les choses. Faut pas oublier la taille de l'équipe non plus.

Salamleskheys78 Salamleskheys78
MP
Niveau 32
09 juillet 2021 à 02:46:26

Le 08 juillet 2021 à 12:36:49 :
Je peux comprendre mais si c'est pour avoir des infos inutiles, du style "C'est toujours en cours on avance bien" c'est pas forcément mieux.

Et pire encore si c'est pour donner une date de sortie qu'ils ne sont pas sûrs de pouvoir tenir.

Peut être que des playtest ont révélés des petits problèmes à corriger, que la correction des bugs prend du temps ou même qu'ils ont eu d'autres idées et qu'ils ont décidé de les ajouter.

Les mecs bossent et je ne vois pas pourquoi ils feraient volontairement traîner les choses. Faut pas oublier la taille de l'équipe non plus.

J'comprends très bien c'que tu veux dire, mais en vrai depuis le début d'année 2021 (donc 7 mois) on a rien eu !

Genre j'veux dire les mecs ont une plateforme où ils ajoutent des blog post pour nous tenir au courant du projet. Le dernier remonte à décembre 2019.......... :hap:

Même le gars qui s'occupe du marketing (Leth) a dit qu'il tente de les "encourager" à utiliser ce site pour poster des infos/news. Genre mdr :hap: Encourager :hap:

J'comprends qu'ils soient une petite équipe, mais mdr rédiger quelques lignes, mettre quelques petits screens, limite nous parler du développement en lui même pour pas nous spoil vous allez pas me faire croire que ça prend du temps au point de nuire au dév du jeu :hap: faut pas déconner non plus. 1 blog ou 2 blog post par an c'est pas la mort sérieux :hap:

Genre actuellement, si on fouille pas comme un malade les autres sources (Leth, discord etc..) on sait même pas si Silksong est toujours en dév. Pire on sait même pas si TC sont encore en vie.

Combien de fois j'ai vu des messages sur Twitter de fans attendant Silksong espéraient (voir priaient) pour que ce dernier soit à l'E3, alors que Leth nous a informé sur discord qu'il n'y serait pas. Ca prouve le décalage entre la com de TC et les fans.

Donc non un "C'est toujours en cours on avance bien", ce serait vraiment pas ridicule.. ce serait limite nécessaire. Au moins on serait fixé.

De plus, Leth s'est rendu compte du manque cruel d'infos à tel point qu'il a du organiser lui même des petites énigmes à propos de certains futurs personnages du jeu. (sur le discord en juin 2020). Genre je sais pas si tu te rends compte :hap:

Je pense même que pour l'histoire de l'E3, Leth qui parcourt beaucoup les réseaux a du se rendre compte à quel point les gens se hypaient pour y voir Silksong qu'il a lui même demandé à TC s'il y aurait véritablement quelque chose ou non pour désamorcer cet engouement. J'suis quasi sûr que c'est lui derrière cette histoire, puisqu'il voit à quel point la com de TC est un bide énorme.. donc il essaye de nous préserver, de nous cajoler (comme avec l'histoire des énigmes).

Sérieusement, je déconne pas.. la com est horrible. Enfin y a même pas de com en fait, c'est le néant :hap: (en tout cas depuis 2020)

Actuellement (selon moi) ça devient chaud (enfin c'est déjà très chaud), mais si à la rentrée y a toujours pas un mot ce serait vraiment alarmant. Même si j'pense que la prochaine prise de parole sera la date de sortie, donc bon... on va ptete attendre encore longtemps.. peut être trèèèès longtemps même

DSL pour le pavé... Peace !

air-dex air-dex
MP
Niveau 20
09 juillet 2021 à 04:49:20

Le 07 juillet 2021 à 18:01:19 :

Le 06 juillet 2021 à 11:53:04 :
Nintendo a dû demander à la TC de décaler la sortie de SK pour ne pas faire de l'ombre à Metroïd Dread :rire:

Et pourquoi TC accepterait ? Ils sont indépendants on le rappelle.

Demande de Nintendo ou pas, il faudrait être téméraire pour sortir Hollow Knight : Silksong en frontal de Metroid Dread.Les deux jeux jouent dans la même cour et aussi attendu soit Silksong, cela n'enlève pas à MD le fait d'appartenir à une licence majeure du genre et d'avoir une force de frappe commerciale bien supérieure. Je ne pense pas TC aussi idiot.

Le 09 juillet 2021 à 02:46:26 :

Le 08 juillet 2021 à 12:36:49 :
Je peux comprendre mais si c'est pour avoir des infos inutiles, du style "C'est toujours en cours on avance bien" c'est pas forcément mieux.

Et pire encore si c'est pour donner une date de sortie qu'ils ne sont pas sûrs de pouvoir tenir.

Peut être que des playtest ont révélés des petits problèmes à corriger, que la correction des bugs prend du temps ou même qu'ils ont eu d'autres idées et qu'ils ont décidé de les ajouter.

Les mecs bossent et je ne vois pas pourquoi ils feraient volontairement traîner les choses. Faut pas oublier la taille de l'équipe non plus.

J'comprends très bien c'que tu veux dire, mais en vrai depuis le début d'année 2021 (donc 7 mois) on a rien eu !

Genre j'veux dire les mecs ont une plateforme où ils ajoutent des blog post pour nous tenir au courant du projet. Le dernier remonte à décembre 2019.......... :hap:

Même le gars qui s'occupe du marketing (Leth) a dit qu'il tente de les "encourager" à utiliser ce site pour poster des infos/news. Genre mdr :hap: Encourager :hap:

J'comprends qu'ils soient une petite équipe, mais mdr rédiger quelques lignes, mettre quelques petits screens, limite nous parler du développement en lui même pour pas nous spoil vous allez pas me faire croire que ça prend du temps au point de nuire au dév du jeu :hap: faut pas déconner non plus. 1 blog ou 2 blog post par an c'est pas la mort sérieux :hap:

Genre actuellement, si on fouille pas comme un malade les autres sources (Leth, discord etc..) on sait même pas si Silksong est toujours en dév. Pire on sait même pas si TC sont encore en vie.

Combien de fois j'ai vu des messages sur Twitter de fans attendant Silksong espéraient (voir priaient) pour que ce dernier soit à l'E3, alors que Leth nous a informé sur discord qu'il n'y serait pas. Ca prouve le décalage entre la com de TC et les fans.

Donc non un "C'est toujours en cours on avance bien", ce serait vraiment pas ridicule.. ce serait limite nécessaire. Au moins on serait fixé.

De plus, Leth s'est rendu compte du manque cruel d'infos à tel point qu'il a du organiser lui même des petites énigmes à propos de certains futurs personnages du jeu. (sur le discord en juin 2020). Genre je sais pas si tu te rends compte :hap:

Je pense même que pour l'histoire de l'E3, Leth qui parcourt beaucoup les réseaux a du se rendre compte à quel point les gens se hypaient pour y voir Silksong qu'il a lui même demandé à TC s'il y aurait véritablement quelque chose ou non pour désamorcer cet engouement. J'suis quasi sûr que c'est lui derrière cette histoire, puisqu'il voit à quel point la com de TC est un bide énorme.. donc il essaye de nous préserver, de nous cajoler (comme avec l'histoire des énigmes).

Sérieusement, je déconne pas.. la com est horrible. Enfin y a même pas de com en fait, c'est le néant :hap: (en tout cas depuis 2020)

Actuellement (selon moi) ça devient chaud (enfin c'est déjà très chaud), mais si à la rentrée y a toujours pas un mot ce serait vraiment alarmant. Même si j'pense que la prochaine prise de parole sera la date de sortie, donc bon... on va ptete attendre encore longtemps.. peut être trèèèès longtemps même

DSL pour le pavé... Peace !

Il me semble que Leth est justement payé par Team Cherry pour faire la communication du jeu. Loin de moi l'idée de défendre la com' de Team Cherry, mais il n'a qu'à mieux faire son travail. S'il veut que les gens sachent que Silksong ne sera pas à l'E3, il peut aussi en faire un tweet sur son compte. Ce sera infiniment plus visible qu'un message au fin fond d'un Discord. Il peut aussi demander à TC de le retweeter, voire de faire un message eux-mêmes qu'il pourra RT, ou de faire office de CM pour TC.

Pour le reste je suis d'accord. On en est à un point où Team Cherry devrait lever le nez de ses lignes de codes et même partager 2-3 choses avec les fans. Rien qu'un "tout va bien" suivi de 2-3 infos sur l'avancement du jeu (genre "on est en train de l'optimiser") suffirait. Mais là rien.

Picouet Picouet
MP
Niveau 9
09 juillet 2021 à 12:22:13

Tout ça c'est une question de point de vue mais perso ça ne m'apportera rien d'avoir un news dans laquelle les devs nous disent toujours bosser sur le jeu puisque je le sais déjà.
En tout cas je n'ai aucune raison de penser le contraire.

Si les devs nous disent que tout se passe bien alors on comprendra encore moins pourquoi ça traine autant. Et si on nous dit que ça va mal et qu'il va leur falloir du temps on sera certes au courant mais pas plus avancés quant à sa date de sortie (ça nous fera une belle jambe).

J'essaye de voir les choses de façon positives et de rationnaliser. Il n'y a rien qui donne lieu de s'inquiéter. L'absence de com ne me gêne pas tant que ça et je pense même que ce besoin d'avoir des infos et l'inquiétude quand il n'y a pas vient surtout de l'époque dans laquelle on est et qui nous a habitué à avoir de "l'info" (terme de plus en plus galvaudé d'ailleurs) en flux constant.
A une certaine époque (oups je suis vieux ^^), notamment quand il n'y avait pas tous les réseaux sociaux, on était loin d'avoir autant d'info. Et pourtant les jeux qui sont sortis n'étaient pas plus mauvais et les joueurs ne s'en portaient pas si mal.

Bref il va finir par venir, faut juste prendre son mal en patience

[romain-59] [romain-59]
MP
Niveau 23
09 juillet 2021 à 13:13:11

des nouvelles à la gamescom sinon pas avant 2022

H0rnett H0rnett
MP
Niveau 55
09 juillet 2021 à 18:13:48

Le 09 juillet 2021 à 13:13:11 :
des nouvelles à la gamescom sinon pas avant 2022

Donc le temps s'arrête pour toi durant l'automne? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

K061021 K061021
MP
Niveau 44
09 juillet 2021 à 21:02:38

Je suis d'accord, quelques lignes sur le blog seraient appréciables. Je peux toutefois comprendre qu'ils n'aient ni le temps, ni l'envie, ni rien de pertinent à dire.

Mais même un petit coucou de leur part ferait plaisir

Salamleskheys78 Salamleskheys78
MP
Niveau 32
09 juillet 2021 à 21:59:29

Le 09 juillet 2021 à 04:49:20 :

Le 07 juillet 2021 à 18:01:19 :

Le 06 juillet 2021 à 11:53:04 :
Nintendo a dû demander à la TC de décaler la sortie de SK pour ne pas faire de l'ombre à Metroïd Dread :rire:

Et pourquoi TC accepterait ? Ils sont indépendants on le rappelle.

Le 09 juillet 2021 à 02:46:26 :

Le 08 juillet 2021 à 12:36:49 :
Je peux comprendre mais si c'est pour avoir des infos inutiles, du style "C'est toujours en cours on avance bien" c'est pas forcément mieux.

Et pire encore si c'est pour donner une date de sortie qu'ils ne sont pas sûrs de pouvoir tenir.

Peut être que des playtest ont révélés des petits problèmes à corriger, que la correction des bugs prend du temps ou même qu'ils ont eu d'autres idées et qu'ils ont décidé de les ajouter.

Les mecs bossent et je ne vois pas pourquoi ils feraient volontairement traîner les choses. Faut pas oublier la taille de l'équipe non plus.

J'comprends très bien c'que tu veux dire, mais en vrai depuis le début d'année 2021 (donc 7 mois) on a rien eu !

Genre j'veux dire les mecs ont une plateforme où ils ajoutent des blog post pour nous tenir au courant du projet. Le dernier remonte à décembre 2019.......... :hap:

Même le gars qui s'occupe du marketing (Leth) a dit qu'il tente de les "encourager" à utiliser ce site pour poster des infos/news. Genre mdr :hap: Encourager :hap:

J'comprends qu'ils soient une petite équipe, mais mdr rédiger quelques lignes, mettre quelques petits screens, limite nous parler du développement en lui même pour pas nous spoil vous allez pas me faire croire que ça prend du temps au point de nuire au dév du jeu :hap: faut pas déconner non plus. 1 blog ou 2 blog post par an c'est pas la mort sérieux :hap:

Genre actuellement, si on fouille pas comme un malade les autres sources (Leth, discord etc..) on sait même pas si Silksong est toujours en dév. Pire on sait même pas si TC sont encore en vie.

Combien de fois j'ai vu des messages sur Twitter de fans attendant Silksong espéraient (voir priaient) pour que ce dernier soit à l'E3, alors que Leth nous a informé sur discord qu'il n'y serait pas. Ca prouve le décalage entre la com de TC et les fans.

Donc non un "C'est toujours en cours on avance bien", ce serait vraiment pas ridicule.. ce serait limite nécessaire. Au moins on serait fixé.

De plus, Leth s'est rendu compte du manque cruel d'infos à tel point qu'il a du organiser lui même des petites énigmes à propos de certains futurs personnages du jeu. (sur le discord en juin 2020). Genre je sais pas si tu te rends compte :hap:

Je pense même que pour l'histoire de l'E3, Leth qui parcourt beaucoup les réseaux a du se rendre compte à quel point les gens se hypaient pour y voir Silksong qu'il a lui même demandé à TC s'il y aurait véritablement quelque chose ou non pour désamorcer cet engouement. J'suis quasi sûr que c'est lui derrière cette histoire, puisqu'il voit à quel point la com de TC est un bide énorme.. donc il essaye de nous préserver, de nous cajoler (comme avec l'histoire des énigmes).

Sérieusement, je déconne pas.. la com est horrible. Enfin y a même pas de com en fait, c'est le néant :hap: (en tout cas depuis 2020)

Actuellement (selon moi) ça devient chaud (enfin c'est déjà très chaud), mais si à la rentrée y a toujours pas un mot ce serait vraiment alarmant. Même si j'pense que la prochaine prise de parole sera la date de sortie, donc bon... on va ptete attendre encore longtemps.. peut être trèèèès longtemps même

DSL pour le pavé... Peace !

Il me semble que Leth est justement payé par Team Cherry pour faire la communication du jeu. Loin de moi l'idée de défendre la com' de Team Cherry, mais il n'a qu'à mieux faire son travail. S'il veut que les gens sachent que Silksong ne sera pas à l'E3, il peut aussi en faire un tweet sur son compte. Ce sera infiniment plus visible qu'un message au fin fond d'un Discord. Il peut aussi demander à TC de le retweeter, voire de faire un message eux-mêmes qu'il pourra RT, ou de faire office de CM pour TC.

Bah justement non, il s'occupe pas du tout de la com. Il s'occupe du marketing = donc il conseille TC sur des trucs du genre quand sortir un jeu pour bien le vendre, il étudie le marché, à quels events aller, il crée les plateformes web (le site de Silksong et le site de TC) pour que ces derniers postent ce qu'ils souhaitent dessus...bref il fait tout pour que Silksong se vende le mieux possible.

Genre il peut pas s'occuper de la com puisqu'il a.. aucunes idées de quoi dire mdr. Il a aucunes matières, aucuns screens, il est limite dans la même position que nous. Sauf quand il demande à TC si c'est possible de faire des petites énigmes sur le discord pour faire patienter les fans. (juin 2020)

Donc ouais nan, Leth s'occupe pas du tout de la com. Après bien sûr il va retweeter, partager tout ce qui concerne Silksong. Sauf que là y a rien à se mettre sous la dent puisque TC n'a pas communiqué depuis 7 mois.

Salamleskheys78 Salamleskheys78
MP
Niveau 32
09 juillet 2021 à 22:18:05

Le 09 juillet 2021 à 12:22:13 :
Tout ça c'est une question de point de vue mais perso ça ne m'apportera rien d'avoir un news dans laquelle les devs nous disent toujours bosser sur le jeu puisque je le sais déjà.
En tout cas je n'ai aucune raison de penser le contraire.

Si les devs nous disent que tout se passe bien alors on comprendra encore moins pourquoi ça traine autant. Et si on nous dit que ça va mal et qu'il va leur falloir du temps on sera certes au courant mais pas plus avancés quant à sa date de sortie (ça nous fera une belle jambe).

J'essaye de voir les choses de façon positives et de rationnaliser. Il n'y a rien qui donne lieu de s'inquiéter. L'absence de com ne me gêne pas tant que ça et je pense même que ce besoin d'avoir des infos et l'inquiétude quand il n'y a pas vient surtout de l'époque dans laquelle on est et qui nous a habitué à avoir de "l'info" (terme de plus en plus galvaudé d'ailleurs) en flux constant.
A une certaine époque (oups je suis vieux ^^), notamment quand il n'y avait pas tous les réseaux sociaux, on était loin d'avoir autant d'info. Et pourtant les jeux qui sont sortis n'étaient pas plus mauvais et les joueurs ne s'en portaient pas si mal.

Bref il va finir par venir, faut juste prendre son mal en patience

Tqt, je comprends tout à fait ton point de vu. Mais le truc c'est qu'ils nous ont "promis" de nous tenir informé, de l'avancement du projet Silksong via ce système de blog post. Et le dernier remonte à décembre 2019... c'est carrément leur tweet épinglé sur leur twitter mdr :hap:

Genre actuellement on ne peut pas être plus dans le flou que ça. Le jeu peut sortir demain ou 2023 mdr

Sans parler du fait qu'ils ont envoyé le gros en 2019 : avec un trailer ultra soigné, une démo jouable physiquement, des blogs posts etc...

2 ans plus tard par rapport à cet E3 (donc aujourd'hui juillet 2021) on ne sait même pas où en est le jeu. Est ce qu'ils corrigent des bugs, est ce qu'ils font des tests, est ce qu'ils ajoutent encore du contenu, est ce qu'ils s'occupent du portage switch, est ce qu'ils.......... bref.

Bon après c'est vrai que dans leur dernier blog post (2019), on sent déjà qu'ils peinent à nous dévoiler des choses. Ils essayent de meubler au max. Je suis sur qu'ils n'ont plus rien à dévoiler par rapport au jeu, mais genre un ptit mot sur le développement ferait pas de mal. Même si bon, ne plus rien avoir à dire après 1an et demi c'est un peu étrange.

Salamleskheys78 Salamleskheys78
MP
Niveau 32
09 juillet 2021 à 22:30:30

dsl du triple post mais j'ai déniché un truc plutôt rigolo :rire2:

https://www.noelshack.com/2021-27-5-1625862250-tc.png

https://www.noelshack.com/2021-27-5-1625862527-inkedtc-li.jpg

loin de moi l'idée de tailler TC, le job qu'ils font avec une équipe aussi petite est extraordinaire. Mais bon, il faut avouer que les screens sont assez cocasses :hap:

H0rnett H0rnett
MP
Niveau 55
10 juillet 2021 à 01:35:35

Après on peut critiquer la non-communication.
Mais rappelons bien que Hollow Knight est devenu la nouvelle référence du metroidvania.
Et que pour avoir un jeu au moins aussi bon, qu'on poncera X fois pour la majorité d'entre nous, et qui rendra fade la majorité des concurrents... il faut du temps, beaucoup de temps.
Je suis HS par rapport aux posts les plus récents mais c'est factuel: qu'ils prennent leur temps pour qu'on ait un jeu encore meilleur que le premier HK, et on pardonnera, je cite ce "récaps des maigres indices de développement" qui finalement... ne contient aucun indice puisque nous n'en avons pas :rire: :rire: :rire:

Salamleskheys78 Salamleskheys78
MP
Niveau 32
10 juillet 2021 à 02:34:35

Le 10 juillet 2021 à 01:35:35 :
Après on peut critiquer la non-communication.
Mais rappelons bien que Hollow Knight est devenu la nouvelle référence du metroidvania.
Et que pour avoir un jeu au moins aussi bon, qu'on poncera X fois pour la majorité d'entre nous, et qui rendra fade la majorité des concurrents... il faut du temps, beaucoup de temps.

ah mais évidemment, le job qu'il fournisse (en tout cas sur HK) est excellentissime.

Et Silksong sera probablement encore meilleur (et bon sang pour faire meilleur qu'HK faut le faire) donc oui ca prend logiquement du temps.

Mais après c'pas comme si le jeu a été annoncé y a 2 mois mdr. Ca fait 2 ans et demi là. Mais bon, ils peuvent prendre tout le temps du monde y a aucun problème juste informez nous 1 ou 2 fois par an (ptdr c'est rien du tout quand j'y pense) de l'avancée du projet.
Genre je leur reproche pas du tout le temps qu'ils prennent, ce serait vraiment débile. Je critique juste la com.

Je suis HS par rapport aux posts les plus récents mais c'est factuel: qu'ils prennent leur temps pour qu'on ait un jeu encore meilleur que le premier HK, et on pardonnera, je cite ce "récaps des maigres indices de développement" qui finalement... ne contient aucun indice puisque nous n'en avons pas :rire: :rire: :rire:

ptdr c'pour ca que j'ai ajouté l'adjectif "maigres"....... :rire2: Non en vrai y a quand même quelques infos, mais c'est dérisoire et ridicule pour essayer de comprendre le développement de ce fameux Silksong.....

[romain-59] [romain-59]
MP
Niveau 23
23 février 2023 à 10:42:43

hollow knight a eu combien d'années de développement ?

Junkay01 Junkay01
MP
Niveau 9
23 février 2023 à 13:55:34

Ce up https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Salamleskheys78 Salamleskheys78
MP
Niveau 32
23 février 2023 à 14:34:07

Le 23 février 2023 à 13:55:34 :
Ce up https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

:rire:, il fait mal oui

[romain-59] [romain-59]
MP
Niveau 23
23 février 2023 à 17:51:02

désolé :rire:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment