Le 24 juin 2024 à 13:12:19 :
Le 24 juin 2024 à 13:09:00 :
AYA mais je m'y attendais tellement, de voir un préda S3La désillusion
La PLS est tellement forte que ça va encore trouver des excuses.
Ce jour j'ai joué la fenêtre ouverte et avec le sens du vent ça m'a aidé à monter le niveau en poussant le joystick dans la bonne direction.Je sais que c'est dur à avaler de voir un mec qui joue tranquille avec du matos claqué comme pas possible, arriver à dépasser le bronze mais remettez vous en questions ... si vous avez besoin d'autant d'artifices, c'est qu'il y a un souci quelque part les gars.
ils vont te dire que c'est cheaté, les faiblards ont toujours une bonne excuse.
Ils vont encore oublier que ceux qui ont cheatés ont soit, pas eu la trainé, soit pas eu le badge, soit plus de compte.
Et si tu montres que tu as tout ça, ils vont te demander de te filmer en train de joueur avec une caméra derrière , devant .... bref ... la jalousie est une maladie.
Le 24 juin 2024 à 13:15:38 :
Ce jour j'ai joué la fenêtre ouverte et avec le sens du vent ça m'a aidé à monter le niveau en poussant le joystick dans la bonne direction.Je sais que c'est dur à avaler de voir un mec qui joue tranquille avec du matos claqué comme pas possible, arriver à dépasser le bronze mais remettez vous en questions ... si vous avez besoin d'autant d'artifices, c'est qu'il y a un souci quelque part les gars.
Sois tu troll sois t'es vraiment perdu
Je vais partir du principe que tu troll et que t'es conscient que t'es loin d'un niveau préda
Oui ok, les deux fois c'était un bug, Apex m'a donné le badge par erreur, c'est connu.
Tu es tellement en PLS que sans me voir jouer tu affirme que j'ai aps le niveau. c'est quoi ce niveau de PLS, de jalousie et de déni ? ![]()
Le 24 juin 2024 à 13:17:42 :
ils vont te dire que c'est cheaté, les faiblards ont toujours une bonne excuse.
Ils vont encore oublier que ceux qui ont cheatés ont soit, pas eu la trainé, soit pas eu le badge, soit plus de compte.
Sauf que tu oublies de penser plus loin. La majorité des gens ont triché. Ca, ok, ils n'ont pas eu le badge, mais les lobby diamant & préda S3 avaient un niveau extrêmement faible du coup, car c'était rempli de personne abusant du glitch.
Donc on se retrouvait avec des lobby haut élo remplis de personne ayant un niveau bas / mid elo. ![]()
Enfin bref osef en vrai vous avez le droit d'être fier d'avoir un préda S3, mais se persuader que c'est comparable à n'importe quel autre badge préda, c'est se voiler la face faut doser
Le 24 juin 2024 à 13:18:31 :
Je vais partir du principe que tu troll et que t'es conscient que t'es loin d'un niveau préda
Oui ok, les deux fois c'était un bug, Apex m'a donné le badge par erreur, c'est connu.
Tu es tellement en PLS que sans me voir jouer tu affirme que j'ai aps le niveau. c'est quoi ce niveau de PLS, de jalousie et de déni ?
Mais pourquoi PLS ? j'osef de toi complet juste c'était bien drôle de voir ta bannière après tous les messages
mirage préda S3 marteau 4K et le 3 full team ![]()
Le 24 juin 2024 à 13:22:54 :
Le 24 juin 2024 à 13:18:31 :
Tu es tellement en PLS que sans me voir jouer tu affirme que j'ai aps le niveau. c'est quoi ce niveau de PLS, de jalousie et de déni ?Mais pourquoi PLS ? j'osef de toi complet juste c'était bien drôle de voir ta bannière après tous les messages
mirage préda S3 marteau 4K et le 3 full team
à mon avis faut pas avoir de vie pour comprendre ton humour.
Donc les badges en lien avec la difficulté, quand on en gagne ça prouve qu'on triche ou qu'on est mauvais ?
Bien la logique inversée ? ça va le cerveau marche bien ?
Les mecs c'est chaud, c'est quoi ce comportement, de la jalousie, de la haine ? Vous avez une vie, vous voyez des gens des fois ? vous parlez de cette façon en publique ?
Je vous laisse face à al réalité qui semble vous faire du mal. (probablement en repensant au moment ou vous avez sorti la CB pour rivaliser avec un pauvre joueur occasionnel comme moi)
Non mais le souci étant que le préda S3 est probablement un des plus simples qu'il y a eu et qu'en plus de ça, à ce moment là, le jeu était très récent donc pas besoin de s'investir beaucoup et la disparité de niveau était vraiment faible. Donc c'est absolument pas comparable avec un niveau préda de maintenant surtout qu'il y a le rang Master qui est apparu entre temps, qui filtre encore plus l'accès au Préda.
Le 24 juin 2024 à 12:54:42 :
Le 24 juin 2024 à 12:15:25 :
Le 24 juin 2024 à 11:57:32 :
Je pense qu'il y a un biais, c'est un forum de geek, faut pas oublier.
Perso, aucun de mes potes n'a de palettes ou autre, on joue mais on a pas que ça à foutre non plus.Je sais même pas si ils savent que ça existe, c'est pour dire ... et pourtant on a tapé le preda 2 fois mais généralement c'est plus diamant 2. Manette de base, config de base.
Double preda, multi diamant ? J'y crois pas un seul instant
Non pas que ça ne soit pas accessible pour d'excellents joueurs en manette de base config de base, mais dans ce cas là si on va jusqu'à ces elo c'est qu'on connait le jeu et qu'on sait que des paramétrages sont possibles. Quand on fait le preda, on ne vas pas dire sur un forum du jeu :non, tu peux pas te déplacer comme ça avec la manette en lootant.
ça nécessite d'avoir le pouce sur le joystick, tout en cliquant en même temps.Et oui il y a de plus en plus de joueurs avec ce type de déplacements louches sur console.
Tu y crois pas car tu as pas le niveau nécessaire pour parvenir à ce niveau avec une manette basique sans réglages.
Tu as été obliger de dépenser de l'argent ou de trifouiller pour essayer de rivaliser avec des mecs comme moi qui joue de temps en temps avec une manette claqué avec un joystick qui se barre tout seul vers la droite et sans palette.
Tu vois, tu es hautain et tu fini humilié tout seul, sans l'aide de personne.
Ton message est un peu étrange. Je n'ai pas été hautain, juste dubitatif, et amusé. Oui, je n'ai pas le niveau requis pour atteindre le preda (ou même le master) sans changer le paramétrage des touches, ou sans avoir de palettes. Et je m'en fous, je kiffe mes sessions, et c'est le but de tout jeu ! ![]()
Félicitations à toi pour ton niveau, mais je n'y crois toujours pas. A ta façon de flex, on dirait quelqu'un qui se sent très fort parce qu'il a dashboard en saison 3 et fait diamant en saison 17...
Mais peu importe, c'est pas la question. Le fait est que tu affirmes, littéralement (j'y peux rien, c'est ton message hein) que c'est impossible de looter en se déplaçant, quand c'est une option qui s'active en 5 secondes de clics dans le menu. Et quand on te le signales, tu persistes. Bref, avoue que c'est bizarre, non ?
Et, sinon, je ne me sens pas "humilié", merci ^^. On est juste sur un forum en train de discuter d'un jeu vidéo, faut revenir un peu sur terre. Personne ne devrait se sentir humilié pour ça, et j'espère que ce n'est pas ton cas. En tout cas ce n'est certainement pas le mien, tout comme je ne suis pas dans une guerre d'ego et je n'essaye pas de "t'humilier".
Tu dois être un peu jeune pour penser comme ça. Bref. Je te souhaite de prendre du bon temps pour le jeu. Si tu te sens vraiment chaud dessus, alors je te conseille à 1000% de passer ta FOV à 110 et d'intervertir ta touche carré et r1, tu verras c'est un changement énorme. Amuse toi bien ! ![]()
Le 24 juin 2024 à 13:34:59 :
Perso, aucun de mes potes n'a de palettes ou autre, on joue mais on a pas que ça à foutre non plus.Je sais même pas si ils savent que ça existe, c'est pour dire ... et pourtant on a tapé le preda 2 fois mais généralement c'est plus diamant 2. Manette de base, config de base.
Non pas que ça ne soit pas accessible pour d'excellents joueurs en manette de base config de base, mais dans ce cas là si on va jusqu'à ces elo c'est qu'on connait le jeu et qu'on sait que des paramétrages sont possibles. Quand on fait le preda, on ne vas pas dire sur un forum du jeu :non, tu peux pas te déplacer comme ça avec la manette en lootant.
ça nécessite d'avoir le pouce sur le joystick, tout en cliquant en même temps.Et oui il y a de plus en plus de joueurs avec ce type de déplacements louches sur console.
Tu y crois pas car tu as pas le niveau nécessaire pour parvenir à ce niveau avec une manette basique sans réglages.
Tu as été obliger de dépenser de l'argent ou de trifouiller pour essayer de rivaliser avec des mecs comme moi qui joue de temps en temps avec une manette claqué avec un joystick qui se barre tout seul vers la droite et sans palette.
Ton message est un peu étrange. Je n'ai pas été hautain, juste dubitatif, et amusé. Oui, je n'ai pas le niveau requis pour atteindre le preda (ou même le master) sans changer le paramétrage des touches, ou sans avoir de palettes. Et je m'en fous, je kiffe mes sessions, et c'est le but de tout jeu !
Félicitations à toi pour ton niveau, mais je n'y crois toujours pas. A ta façon de flex, on dirait quelqu'un qui se sent très fort parce qu'il a dashboard en saison 3 et fait diamant en saison 17...
Mais peu importe, c'est pas la question. Le fait est que tu affirmes, littéralement (j'y peux rien, c'est ton message hein) que c'est impossible de looter en se déplaçant, quand c'est une option qui s'active en 5 secondes de clics dans le menu. Et quand on te le signales, tu persistes. Bref, avoue que c'est bizarre, non ?
Et, sinon, je ne me sens pas "humilié", merci ^^. On est juste sur un forum en train de discuter d'un jeu vidéo, faut revenir un peu sur terre. Personne ne devrait se sentir humilié pour ça, et j'espère que ce n'est pas ton cas. En tout cas ce n'est certainement pas le mien, tout comme je ne suis pas dans une guerre d'ego et je n'essaye pas de "t'humilier".
Tu dois être un peu jeune pour penser comme ça. Bref. Je te souhaite de prendre du bon temps pour le jeu. Si tu te sens vraiment chaud dessus, alors je te conseille à 1000% de passer ta FOV à 110 et d'intervertir ta touche carré et r1, tu verras c'est un changement énorme. Amuse toi bien !
Ha bah voila, un message sympa c'est mieux !
Concernant la config, je serai curieux de tester mais je joue de la même façon depuis le premier jour, ça risque d'être catastrophique si je commence à inverser des touches.
Et si je me suis trompé sur ton intention je m'en excuse, à l'écris, surtout ici, c'est pas évident de bien interpréter le fond.
Le 24 juin 2024 à 13:37:22 :
Le 24 juin 2024 à 13:34:59 :
Ton message est un peu étrange. Je n'ai pas été hautain, juste dubitatif, et amusé. Oui, je n'ai pas le niveau requis pour atteindre le preda (ou même le master) sans changer le paramétrage des touches, ou sans avoir de palettes. Et je m'en fous, je kiffe mes sessions, et c'est le but de tout jeu !
Tu dois être un peu jeune pour penser comme ça. Bref. Je te souhaite de prendre du bon temps pour le jeu. Si tu te sens vraiment chaud dessus, alors je te conseille à 1000% de passer ta FOV à 110 et d'intervertir ta touche carré et r1, tu verras c'est un changement énorme. Amuse toi bien !
Ha bah voila, un message sympa c'est mieux !
Concernant la config, je serai curieux de tester mais je joue de la même façon depuis le premier jour, ça risque d'être catastrophique si je commence à inverser des touches.Et si je me suis trompé sur ton intention je m'en excuse, à l'écris, surtout ici, c'est pas évident de bien interpréter le fond.
L'habitude se prend en une poignée d'heures de jeu et vaut vraiment le coup.
Pas de souci pour le ton des messages, ce n'est jamais simple à comprendre à travers du texte.
Pour info, vu que tu semblais l'ignorer, dans la commu le preda s3 est une sorte de grosse blague, comme la master s17, parce que le système était tellement cassé qu'au lieu d'avoir été attribué à seulement quelques centaines de joueurs, il y a eu plusieurs dizaines de milliers de gens qui l'ont choppé.
Pour les gens qui connaissent un peu ça, quelqu'un qui dit être preda sans préciser que c'est le s3, c'est un peu comme quelqu'un qui dirait "j'ai été élu personne de l'année par le Time Magazine" sans préciser que c'est en 2006 quand le magazine à élu "toute l'humanité" comme personne de l'année. Ça fait un peu arnaqueur qui essaye de profiter d'un malentendu, quoi ![]()
Vous nous parlé que les preda de maintenant ont plus de légitimité mais la plupart des saisons 1 partie sur 2 les mec tombe contre des platines donc bon c'est pas totalement différent que la S3.
Tu avais aussi la saison ou tout le monde était mélanger tu avais des preda dans les loby bronze.
Le 24 juin 2024 à 14:40:04 :
Vous nous parlé que les preda de maintenant ont plus de légitimité mais la plupart des saisons 1 partie sur 2 les mec tombe contre des platines donc bon c'est pas totalement différent que la S3.
Y'a quand même une vraie grosse différence entre preda s3 avec des dizaines de milliers de joueurs, et une saison où y'en a 750 seulement. Comme en s13 avec moins de 4000 masters, et s17 avec genre pas loin d'un demi million de masters.
Mais oui, y'a toujours des cheaters c'est clair, on peut jamais savoir si le badge est legit ou non, seulement l'indice le plus probant de sa validité, c'est sa rareté et difficulté d'obtention, à mon sens.
La saison où tout le monde était mélangé c'était le début du second split s15, mais ça a duré à peine 5 jours. Y'en a qui en ont bien profité cela dit ^^.
Les autres saisons c'était un glitch abuse pour entrer en petit lobby en rejoignant un mate classé bas elo, je vais pas détailler la manip mais c'était de la triche à 100%, et heureusement y'a eu beaucoup de bans à ce moment là. Pas tout le monde, j'imagine. Après le pire ça reste le hard cheat aimbot en lobby PC, et les team-up à 6 ou 9 joueurs. Pour moi ça devrait être ban def à vie et blacklist de l'adresse ip pour ceux qui font ça :/
Le 24 juin 2024 à 14:40:04 :
Bien sur que si que ça n'a rien à voir. Tu peux pas comparer le préda S3 où le jeu n'avait qu'un an et demi et (donc un niveau beaucoup plus bas que maintenant), à un préda actuel après 5 ans de jeu, avec le rang Master qui filtre bien plus l'accès au Préda
Je parle là des préda légit hein, évidemment que les manip pour accéder à des lobby plus bas et les cheat etc... ne sont pas inclus dans mon discours...
PTDR
le préda s3 xbox
l’équivalence a un platine 4.
Un prédateur sexuel carrément
![]()
Sympa ce topic ![]()
Merci pour l'animation, ça faisait un petit moment ![]()
Le 24 juin 2024 à 17:07:41 :
PTDR![]()
le préda s3 xbox
l’équivalence a un platine 4.
Un prédateur sexuel carrément
![]()
![]()
Ceux qui trichaient preda s3 c'était avec des déconnexions, ils ont pas eu la trainée, le badge , d'autres ont été ban.
Donc la, je vois pas comment une personne avec le badge , la trainée pourrait avoir cheaté, à moins d'avoir réactivé son compte lui même en piratant les serveurs ?
C'était plus simple ok mais faut arrêter de voir du cheat partout quand y en a pas.
On les voit les cheaters avec le badge des 20 kills qui se font casser en 2 et qui quittent tellement ils ont honte.
Y'avait eu une banwave à l'époque du dashboard, mais la très grosse majorité des dashboarders sont passés entre les mailles du filet et ont quand même eu le badge. Et honnêtement, on s'en fout... C'était il y a des années, y'avait pas de rank master à l'époque pour servir d'écrémage intermédiaire, tout le monde sait comment ça s'est passé... C'est comme pour le master s17, on sait qu'il ne prouve rien du tout, on fait avec et c'est pas dramatique.
Non mais les lobbys préda s3 c'était que des gens qui avaient le lvl plat (plat de l'époque en plus hein) vu qu'ils faisaient tous des dashboards
Même si t'es legit le préda S3 vaut rien
Le preda est plus dure parce que ta que 750 place est si t'es pas au chômage ta aucun chance de l'avoir.
Y'a les MnK mid level qui se plaigne des aim assist et les aim assist qui se plaignent des tap strafe à volonté et des neo strafe et autre connerie du genre. Deviens ceux qui strafe de partout et problème résolu, en plus c'est cool de jouer à Apex en dansant dans tout les sens