CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sensi Pc

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
all-might93 all-might93
MP
Niveau 3
20 mars 2024 à 10:51:52

Salut les gars bon je fait court sur Windows je suis a 1850 dpi et je viens de commencer le jeu j'étais à 5 de sensi la je suis à 2.0 et je trouve ça déjà plus précis mais de ce fait j'aimerais savoir si il y a un moyen pour que je trouve ma sensi idéal, merci les gars

Soap_5900 Soap_5900
MP
Niveau 31
20 mars 2024 à 11:36:03

Bah faut juste que tu essayes plusieurs sensi pour trouver la tienne, y a pas de miracle. Le truc qui peut t'orienter un peu à la limite ça va être la taille de ton bureau et du coup de ton tapis de souris. Si tu as un petit tapis de souris, il te faudra une sensibilité assez élevée et tu joueras plus avec le poignet. En revanche si tu as un grand espace tu pourras te permettre une sensi plus basse et jouer plus avec le bras que le poignet, ce qui te fera gagner en précision.

LilpumpIsBack LilpumpIsBack
MP
Niveau 36
20 mars 2024 à 23:31:29

Le 20 mars 2024 à 10:51:52 :
Salut les gars bon je fait court sur Windows je suis a 1850 dpi et je viens de commencer le jeu j'étais à 5 de sensi la je suis à 2.0 et je trouve ça déjà plus précis mais de ce fait j'aimerais savoir si il y a un moyen pour que je trouve ma sensi idéal, merci les gars

C'est le Edpi qui compte ou alors combien de cm de souris pour faire un 360. Edpi = DPI x sensi ingame

La tienne est 3700. On peut la sensi moyenne sur ce site : https://prosettings.net/lists/apex-legends/

L'edpi sur Apex va de 800 à 1600, certains sont presque à 2000 mais ca reste très elevé (type timmy). Toi tu en a le double

Les FPS ou juste les souris ont toujours été pensé avec un grand tapis de souris et en bougant le bras et non le poignet. Car sinon

:d) Edpi trop haut type 4000 tu pourras jamais viser correctement à moins d'avoir un minipousse pour faire les ajustement

:d) Edpi trop bas type 20000 et tu devras avoir les avants bras d'un joueur de la NBA de 3 metre mixé avec de l'adn de singe en faisant la toupie avec un clavier a 2 touche microscopique

Si c'est l'espace qu'il te manque, j'avais justement demander tu peux te prendre une table basique à 40-50e sur amazon ou tu t'en fais une fait maison a leroy. Si tu joues sur pc portable ou un truc du type avec un moniteur, tu achetes un extension usb de 5-10 metre

Le mieux c'est de jouer avec 800 dpi (j'ai oublié exactement pourquoi) et d'avoir un edpi dans les 1000-2000 max sur Apex. Si t'as pas d'espace/flemme/que tu pokes pas a distance avec un x4 ou + (sniper) et que t'osef des mouvement, passe sur manette. Avec une One (la moins cher), PS4 ou PS5/Serie X

L'avantage du Clavier/Souris c'est que t'auras la meme aim sur les jeux type Valorant/CS ou d'ancien FPS, qui eux n'ont pas d'AA vu qu'ils n'ont pas été fait pour la manette. En plus de pouvoir sniper proprement (je dirais 2x plus fort au snipe x4 + sur apex si Clavier Souris)

Souris et tapis tu prends juste du L/XL basique. Tout ce qui importe c'est d'avoir un bonne préci, habituer au tapis et se reperer dans l'espace :ok:

Message édité le 20 mars 2024 à 23:35:13 par LilpumpIsBack
MetropoIe MetropoIe
MP
Niveau 18
27 mars 2024 à 19:21:34

Je confirme les propos du dessus, je suis a 1.2 sensi 800dpi et la plupart des gens tournent autour de ces valeurs là

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment