CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [S20] Shadow Society Event

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
22 mars 2024 à 08:19:54

Hello hello,

Voici les détails du patch lié au prochain event, qui débute le 26 mars prochain :

https://www.ea.com/games/apex-legends/news/shadow-society-event

- Apex artifacts : les nouveaux heirlooms universels
- armes gold dans le 1er care package
- rework de certains perks (switch entre niveau 2 et 3 pour la plupart)
- notre légende par défaut apparaîtra bien comme telle pour les coequipiers dans l'écran de sélection quand la partie débute Au bout de 5 ans, ils se sont enfin décidés à le faire :noel:

shogouto shogouto
MP
Niveau 8
22 mars 2024 à 09:42:58

Merci Ben,

Ahah bien content pour conduite et revenant moins pour banga car même en face elle était pas chiante à jouer mais je comprend le nerf.

Bien content pour lifeline aussi ca fait plaisir !

Teckny Teckny
MP
Niveau 38
22 mars 2024 à 14:16:16

Thanks

Ça va jouer Cata split 2 je crois rip Banga, je kiffais le perk qui t'affiche où sont ceux qui trigger pas de charge, m'enfin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

ViiTryy ViiTryy
MP
Niveau 39
22 mars 2024 à 15:53:57

Enfin les nerfs du trio Banga, Conduit, Revenant

Meme si je pense que ca restera toujours les meilleures legendes de leur classe en ranked et que ca va pas changer grand chose

Arkys34 Arkys34
MP
Niveau 30
23 mars 2024 à 01:56:46

Ouais le nerf était nécessaire mais je pense pas que leur pickrate vas chuter pour autant, mais c'est déjà pas mal.
LL le drone H24 m'a l'air fumé sur le papier, à voir.
Pouvoir lock ses perks dans le menu c'est un petit ajout de QoL sympa aussi.
Par contre j'ai hâte de voir le skin de BH comme il faut, le peu qu'on le voit dans le trailer il m'a l'air stylé, Ballistic aussi !

ViiTryy ViiTryy
MP
Niveau 39
23 mars 2024 à 02:35:17

LL le drone H24 m'a l'air fumé sur le papier, à voir.

Mouais non pas vraiment par contre avoir un bouclier KO en or dans le pack spécial ça c'est fort

Pouvoir lock ses perks dans le menu c'est un petit ajout de QoL sympa aussi.

Tu vois ça ou dans le patch ?

-TakeyZ -TakeyZ
MP
Niveau 36
23 mars 2024 à 03:07:05

Le 23 mars 2024 à 02:35:17 :

LL le drone H24 m'a l'air fumé sur le papier, à voir.

Mouais non pas vraiment par contre avoir un bouclier KO en or dans le pack spécial ça c'est fort

Pouvoir lock ses perks dans le menu c'est un petit ajout de QoL sympa aussi.

Tu vois ça ou dans le patch ?

C'est que en firing range visiblement

Arkys34 Arkys34
MP
Niveau 30
24 mars 2024 à 12:21:50

Ah merde je trouvais ça bizarre que ce ne soit pas une option disponible dès l'ajout des perks quand t'es sur de prendre toujours les mêmes du coup dommage.
Et pour LL oui l'ajout de matos gold c'est super fort, je préfère ça à l'arme de CP perso même si c'est pas garanti que ce soit un gold rez, un sac à dos c'est tout de suite moins glamour, mais le drone aussi je trouve 😯 enfin on verra une fois le patch dispo

LilpumpIsBack LilpumpIsBack
MP
Niveau 36
24 mars 2024 à 19:35:23

Sinon c'est moi ou depuis cette saison l'audio est infame ? c'est impossible d'etendre les bruits de pas meme quand les légendes courent si y a plus d'audio cues https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/7/1516567736-risimosh.jpg

Horizon qui fait toujours 0 bruit avec son passif sur son Q https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/7/1516567736-risimosh.jpg

Revenant l'assassin agile qui a une des plus grosse priorité audio pendant son tactical de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/7/1516567736-risimosh.jpg

Le jumppad d'Octane qui fait la masse de bruit + son stimulent, d'ailleurs à moins de Knuckle Cluster avec Fuse, j'ai l'impression que le stim d'Octane est toujours en prio peu importe le bordel, tu peux meme pas essayer de push en hipfire rapidement en discrétion, déjà que le kit est pas top en ranked il est injouable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Voir une team de 3 mec courirent comme des ninja à 2 metre mais t'entends rien, par contre les coups de feu à l'autre bout du cercle sans problème https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Rastakwet Rastakwet
MP
Niveau 3
25 mars 2024 à 12:40:38

Yo concernant le heirloom vous pensez quoi? Il sera plus dur à obtenir ? Je comprends pas tout, je suis a 450/500 pack de l'avoir vaut mieux essayer de l'avoir maintenant ou après ? Merci

-TakeyZ -TakeyZ
MP
Niveau 36
25 mars 2024 à 15:25:00

Le 25 mars 2024 à 12:40:38 :
Yo concernant le heirloom vous pensez quoi? Il sera plus dur à obtenir ? Je comprends pas tout, je suis a 450/500 pack de l'avoir vaut mieux essayer de l'avoir maintenant ou après ? Merci

Ce sera un heirloom d'event, sûrement comme l'épée de FF, et ce sera la même " difficulté " (ou budget) à obtenir.

Ton nombre de pack n'y changera rien car ces heirlooms universels ne s'obtiennent pas dans des packs apex standards, que ce soit pendant ou après l'event.

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
25 mars 2024 à 18:51:54

Ils pouvaient pas attendre de sortir le heirloom de Mad Maggie avant de remplacer les heirlooms pas des universels ... :(

Rip la batte de baseball, la barre à mine ou le poing américain :-(

Arkys34 Arkys34
MP
Niveau 30
25 mars 2024 à 21:15:18

C'est officiel que les heirlooms propre à une légende c'est "fini" ? Car ouais j'imagine qu'EA n'a pas envie de sortir un heirloom pour Newcastle mais Maggie par exemple ça se vendrait bien je pense

Soap_5900 Soap_5900
MP
Niveau 31
26 mars 2024 à 10:11:32

Non y a rien d'officiel (ou alors j'ai raté l'info) mais ils ont laissé sous entendre qu'ils allaient juste diminuer le rythme de sorti des heirloom de personnage sachant que maintenant ils ne sortent qu'un nouveau perso toutes les 2 saisons (et plus toutes les saisons comme avant) ce qui fait que là ces derniers temps ils rattrapaient un peu le rythme. Donc on aura très certainement dans tous les cas un heirloom pour chaque légende (sachant que d'après ce qui avait été leak, celui de Newcastle est déjà prêt il me semble), c'est juste que le rythme sera différent.

Parce que là s'ils continuaient à ce rythme là (un ou deux heirloom par saison) en gros dans 4 saisons tous les persos avaient leur heirloom.
Là actuellement il manque que 6 perso si je fais bien le compte (Ballistic, Vantage, Newcastle, Conduit, Catalyst et Mad Maggie).

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
26 mars 2024 à 11:49:33

D'ailleurs, vous pensez qu'ils vont aller jusqu'à la quantième saison ?

Il me semble qu'ils avaient des plans jusqu'à la saison 25, il y a 1 an ou 2.
Mais je me demande quel est leur horizon.

Arkys34 Arkys34
MP
Niveau 30
26 mars 2024 à 11:50:09

Yep ok c'est bien ce que j'ai cru comprendre, et ouais Newcastle ce serait une épée visiblement, mais c'est sur que face au succès de la légende, qui est sous côté d'ailleurs, ça leur donne pas envie ou alors ils vont le méga buff et hop événement de collection 🤣
Je serais vraiment curieux de voir celui de Cata perso 😍

Soap_5900 Soap_5900
MP
Niveau 31
26 mars 2024 à 15:02:08

Le 26 mars 2024 à 11:49:33 :
D'ailleurs, vous pensez qu'ils vont aller jusqu'à la quantième saison ?

Il me semble qu'ils avaient des plans jusqu'à la saison 25, il y a 1 an ou 2.
Mais je me demande quel est leur horizon.

Je sais pas trop, ça dépendra aussi de comment tiens le jeu et s'il arrive à survivre. Saison 25 en gros ça nous emmène jusque Septembre 2025 grosso modo (sauf changement au niveau du rythme des saisons mais ça m'étonnerait).

Normalement pour la saison prochaine on aurait une nouvelle map, une nouvelle légende et il paraît même qu'on aurait peut-être même une nouvelle arme (l'espèce de pistolet énergétique). Donc ça peut potentiellement bien garder les joueurs après une saison 20 plutôt bonne grâce au rework de la ranked et l'arrivée des perk.

Le truc c'est qu'il ne faut pas qu'ils se posent sur leur succès sinon c'est mort pour eux et ils perdront de plus en plus de joueurs.
Au minimum je pense qu'ils iront jusqu'à la saison 30 (sauf gros problème au niveau du jeu ou refonte totale du système).

Enudii Enudii
MP
Niveau 31
26 mars 2024 à 18:15:31

Je vois pas ce que ça va fondamentalement changer pour Revenant ou même Conduit, Revenant sera toujours un sac a pv avec les +75HP sur un knock, la seule différence c'est qu'il n'aura plus un reset du saut mais c'est pas utilisé de cette manière dans 90% des fights.
Pour conduit, dans la grande majorité des cas on va heal shield une seule fois par fight parce que le temps que ça revienne le fight est généralement terminé, ça va pas changer grand chose, au mieux c'est un mini nerf mais ça va pas la rendre moins forte.

En revanche Benga prend un giga nerf avec le -7s sur les smokes et les particules de smoke qui se dissipent + rapidement, je pense que le perso sera toujours très joué mais qu'il faudra utiliser les smokes de manières plus réfléchie et être beaucoup plus réactif, il va falloir bouger très rapidement dés qu'une smoke est lancé contrairement à avant ou on avait de la marge.

Pour Lifeline je vois ça comme un bon gros buff, le perso perd l'arme rouge mais c'était une variante aléatoire contrairement à maintenant qu'elle a h24 son drône, cela va la rendre + efficace qu'avant 90% du temps de la partie donc si on fait un résumé, le perso perd un atout aléatoire de son gameplay mais il gagne une énorme stabilité overall.
(Et on aura plu d'arme rouge en début-mid game, ce qui n'est pas plus mal pour tout le lobby).

immorale immorale
MP
Niveau 42
26 mars 2024 à 18:17:16

Impossible de se connecter pour l’instant pour moi

ted4516 ted4516
MP
Niveau 34
26 mars 2024 à 20:18:28

Pour conduit il faut attendre maintenant 13 sec des la fin de sont Shield pour l'avoir a nouveau alors qu'avant tu l'avais instantanément.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment