CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Héritage

-TakeyZ
-TakeyZ
Niveau 39
12 octobre 2023 à 20:34:46

Le 12 octobre 2023 à 20:31:36 :

Le 12 octobre 2023 à 19:10:40 :

Le 10 octobre 2023 à 11:26:18 :

Le 09 octobre 2023 à 22:02:28 :

Le 08 octobre 2023 à 06:51:38 :

> Le 07 octobre 2023 à 13:29:51 :

>Après ya pas mal dheirloom sympa !

> Aucun te plaît?

> Tu main qui ?

> Si tu poses la question du stockages des héritages, cest que tu dois main soit madmaggy soit vantage ou bien catalyst :hap:

Ou alors il attends les skins héritage qui sont 10x plus intéressant que les heirloom

premier malaise du topic

Le 10 octobre 2023 à 00:00:42 :
Perso les skin heritage j'en vois pas l'intérêt..

A moins que t aies tout les heirloom mais y a assez de skin sympa alors qu'avoir un heirloom au moins on le voit et en profite

Les heirloom justement il n'y a que toi qui les vois ( ou un peu tes mates quand tu te balades sans armes )
Alors que les skins tout le monde les vois et connaissent ton niveau par rapport au niveau du skin , sans compter que les exécutions sont uniques

Et honnêtement les skins vraiment sympa gratos , il y en a très peu

Je comprendrai jamais l'intérêt d'avoir un truc que tu es le seul à voir ... :pf:

Tu préfères payer un truc que tu verras jamais (sauf bannière à la limite) plutôt qu'un truc que tu verras tout le temps sur ton écran vu le nombre de fois où on doit ranger l'arme, j'ai du mal à voir la logique de préférence

Ben si , au dernière nouvelles tu te voie à chaque partie au début , tu vois H24 tes bras et tu te voie à chaque exécutions ou fin de partie quand tu win :(

T'es cheveux ou ta barbe tu les voies pas non plus , ça t'empêche pas de les coiffer / raser tout les matins :(

Certes, tu vois quand même + souvent ton heirloom que ton skin

Et les comparaisons avec l'IRL n'ont aucun sens je trouve :rire: IRL tu t'habilles bien et tu te coiffes etc pour dégager une bonne image de toi, car c'est important en entreprise

-TakeyZ
-TakeyZ
Niveau 39
12 octobre 2023 à 20:35:36

Fin bref osef chacun ses goûts, mais j'ai du mal à voir ta logique ayo

King_of_khey
King_of_khey
Niveau 23
12 octobre 2023 à 20:39:41

Le 12 octobre 2023 à 20:34:46 :

Le 09 octobre 2023 à 22:02:28 :

> Le 08 octobre 2023 à 06:51:38 :

>> Le 07 octobre 2023 à 13:29:51 :

> >Après ya pas mal dheirloom sympa !

> > Aucun te plaît?

> > Tu main qui ?

> > Si tu poses la question du stockages des héritages, cest que tu dois main soit madmaggy soit vantage ou bien catalyst :hap:

>

> Ou alors il attends les skins héritage qui sont 10x plus intéressant que les heirloom

premier malaise du topic

Le 10 octobre 2023 à 00:00:42 :
Perso les skin heritage j'en vois pas l'intérêt..

A moins que t aies tout les heirloom mais y a assez de skin sympa alors qu'avoir un heirloom au moins on le voit et en profite

Les heirloom justement il n'y a que toi qui les vois ( ou un peu tes mates quand tu te balades sans armes )
Alors que les skins tout le monde les vois et connaissent ton niveau par rapport au niveau du skin , sans compter que les exécutions sont uniques

Je comprendrai jamais l'intérêt d'avoir un truc que tu es le seul à voir ... :pf:

Tu préfères payer un truc que tu verras jamais (sauf bannière à la limite) plutôt qu'un truc que tu verras tout le temps sur ton écran vu le nombre de fois où on doit ranger l'arme, j'ai du mal à voir la logique de préférence

Ben si , au dernière nouvelles tu te voie à chaque partie au début , tu vois H24 tes bras et tu te voie à chaque exécutions ou fin de partie quand tu win :(

T'es cheveux ou ta barbe tu les voies pas non plus , ça t'empêche pas de les coiffer / raser tout les matins :(

Et les comparaisons avec l'IRL n'ont aucun sens je trouve :rire: IRL tu t'habilles bien et tu te coiffes etc pour dégager une bonne image de toi, car c'est important en entreprise

Rien à voir avec une entreprise ( a moins que tu t'es baladé à poil jusqu'à 20 ans )

Tu viens de te répondre toi même, tu le fais pour dégager une image de toi
C'est exactement la même chose qu'avec un skin
Je vois pas comment tu peux trouver que la comparaison à aucun sens alors que tu m'explique toi même ... :(

King_of_khey
King_of_khey
Niveau 23
12 octobre 2023 à 20:41:45

Le 12 octobre 2023 à 20:35:36 :
Fin bref osef chacun ses goûts, mais j'ai du mal à voir ta logique ayo

Ben ma logique c'est exactement la même qu'IRL
Si je te propose un caleçon que t'es quasiment le seul à voir à 100 balles , et un t-shirt à 100 balles que tout le monde va trouver cool , je vais pas choisir le caleçon

flochard98
flochard98
Niveau 7
12 octobre 2023 à 20:56:12

Ouais ok vu comme ça je comprend ta logique

J'avoue en me relisant je vois que j'étais vachement rageux sorry c'était pas le but de rabaisser.

Ça me paraît juste fou de privilégier ce que l'autre voit + souvent plutôt que ce que toi tu vois tout le temps in game

-TakeyZ
-TakeyZ
Niveau 39
12 octobre 2023 à 21:22:40

Le 12 octobre 2023 à 20:39:41 :

> Le 09 octobre 2023 à 22:02:28 :

>> Le 08 octobre 2023 à 06:51:38 :

> >> Le 07 octobre 2023 à 13:29:51 :

> > >Après ya pas mal dheirloom sympa !

> > > Aucun te plaît?

> > > Tu main qui ?

> > > Si tu poses la question du stockages des héritages, cest que tu dois main soit madmaggy soit vantage ou bien catalyst :hap:

> >

> > Ou alors il attends les skins héritage qui sont 10x plus intéressant que les heirloom

>

> premier malaise du topic

> Le 10 octobre 2023 à 00:00:42 :

>Perso les skin heritage j'en vois pas l'intérêt..

>

> A moins que t aies tout les heirloom mais y a assez de skin sympa alors qu'avoir un heirloom au moins on le voit et en profite

Rien à voir avec une entreprise ( a moins que tu t'es baladé à poil jusqu'à 20 ans )

Je vois pas comment tu peux trouver que la comparaison à aucun sens alors que tu m'explique toi même ... :(

Pour moi c'est différent car IRL la bonne image tu la dégages pour les gens de ton entourage, or sur Apex les gens tu les connais pas et tu risques même pas de les revoir, et surtout ils ne te connaissent pas non plus :(

bendouze
bendouze
Niveau 30
14 octobre 2023 à 11:20:01

Le 12 octobre 2023 à 20:39:41 :

> Le 09 octobre 2023 à 22:02:28 :

>> Le 08 octobre 2023 à 06:51:38 :

> >> Le 07 octobre 2023 à 13:29:51 :

> > >Après ya pas mal dheirloom sympa !

> > > Aucun te plaît?

> > > Tu main qui ?

> > > Si tu poses la question du stockages des héritages, cest que tu dois main soit madmaggy soit vantage ou bien catalyst :hap:

> >

> > Ou alors il attends les skins héritage qui sont 10x plus intéressant que les heirloom

>

> premier malaise du topic

> Le 10 octobre 2023 à 00:00:42 :

>Perso les skin heritage j'en vois pas l'intérêt..

>

> A moins que t aies tout les heirloom mais y a assez de skin sympa alors qu'avoir un heirloom au moins on le voit et en profite

No comment :rire::rire::rire::rire::rire:

Cornucopia
Cornucopia
Niveau 41
15 octobre 2023 à 23:58:12

Les skins il y en a tellement des cools alors je ne me vois pas en privilégier qu’un seul donc je préfère largement un heirloom perso

samuray
samuray
Niveau 31
16 octobre 2023 à 01:40:42

Je dis big up à flochard pour revenir sur ses propos, c'est tellement rare sur les forums de JVC que ça mérite un bravo et un peu de considération ! :ok:
(je dis ça sans trop avoir suivi le débat, ce n'est pas une prise de partie ! ^^)

Message édité le 16 octobre 2023 à 01:40:53 par samuray
flochard98
flochard98
Niveau 7
16 octobre 2023 à 16:15:26

Merci ! J'aurais dû me relire et voir que j abusais dans mes propos mais vaut mieux tard que jamais comme on dit ahah

On est quand même plus énormément de monde sur ce forum, autant se parler de manière respectueuse

filaxlegaulois
filaxlegaulois
Niveau 9
16 octobre 2023 à 19:42:06

Vous y êtes pas avec votre débat!
Certains ont besoin de montrer a autrui, d'autres s'en foutent et veulent juste se faire plaisir à eux mêmes
Faut juste percuter que dans la vie tout le monde n'a pas les mêmes goûts et aspirations

samuray
samuray
Niveau 31
16 octobre 2023 à 23:12:09

En tout cas grave déçu par la fumée de saut de Revenant... Dire qu'ils ont tej les fumées master pour vendre ça, c'est blasant :/

ElKaiserito
ElKaiserito
Niveau 2
17 octobre 2023 à 02:16:27

Franchement je comprends pour le skin dans le sens ou un skin heritage impose quand meme un certain respect a tes collegues et a tes ennemis si t'es affiché comme champion :oui: c'est pas forcement une preuve de ton niveau mais ca montre quand meme que t'es un joueur récurent, et un skin rare pour frimer c'est quand meme agreable meme si perso j'ai jamais eu un seul fragment heritage en etant niveau 350+ :hap:

jerem0717
jerem0717
Niveau 8
17 octobre 2023 à 09:30:37

Le 17 octobre 2023 à 02:16:27 : meme si perso j'ai jamais eu un seul fragment heritage en etant niveau 350+ :hap:

Je suis niveau 620 j'ai toujours rien eu, et avant j'étais sur ps4 niveau 420+- donc je crois que tant que j'ai pas ouvert les 500 packs j'aurais rien :hap: Le problème c'est qu'en Belgique, on a vachement moins de packs à ouvrir :rire:

loscman
loscman
Niveau 5
26 décembre 2023 à 13:13:26

Salut la team. J'ai obtenu ce jour le skin heritage de loba et apparemment il y a une fumée de saut qui va avec. Mais en game je ne vois rien... je l'ai pourtant coché dans le menu...
Si quelqu'un a une idée du comment et pourquoi ?

loscman
loscman
Niveau 5
26 décembre 2023 à 15:42:39

Problème résolu. Dsl de vous avoir dérangé

La vidéo du moment